| Masashi | |
|
+14PrinceVal elven-chan love-jasmine Deana-chan Yumehito Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié charlene angarade Leks Asriel Versailles-Lord Remyx Princesse~Silenya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Masashi Ven 5 Mar - 1:05 | |
| Je vous reposte donc le lien trouvé par charlene (merci encore!) qui n'est autre que le blog Ameba de Masashi, bassiste, pour le moment de session, pour Versailles Ameba Masashi
Dernière édition par Princesse~Silenya le Mer 27 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Masashi Ven 5 Mar - 20:01 | |
| Ah ! Merci Princesse! Ca donne un petit aperçu de qui est ce Masashi... Je me demande comment il est costumé sur scène... Ca doit être vraiment dûr pour lui de se faire une place... et dur pour les fans d'apercevoir le changement... Hâte d'en savoir plus sur toute cette histoire... | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Masashi Ven 5 Mar - 20:45 | |
| On ne peut pas juger un musicien à sa tête mais c'est vrai qu'il a l'air bien. Ca doit être dur pour lui de se faire accepter par certains fans!! Je lui souhaite bonne chance. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Masashi Lun 8 Mar - 16:30 | |
| Chat, boisson, ... Il doit bien s'entendre avec les autres XD (j'ai même vu des JPS il a bon goût ce garçon) Je me demande aussi quelle tête il a maquillé et fringué a la Versailles Je n'ai pas encore entendu ce dont il est capable, mais s'il en est là c'est qu'il ne doit pas être mauvais | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Masashi Lun 8 Mar - 17:28 | |
| Je l'ai ajouté sur Ameba, ça a l'air être un brave gars ^___^ xD | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Masashi Lun 8 Mar - 18:20 | |
| - Asriel a écrit:
- Chat, boisson, ... Il doit bien s'entendre avec les autres XD (j'ai même vu des JPS il a bon goût ce garçon)
Je me demande aussi quelle tête il a maquillé et fringué a la Versailles Je n'ai pas encore entendu ce dont il est capable, mais s'il en est là c'est qu'il ne doit pas être mauvais c'est ce que j'allais dire, si le groupe l'a pris avec lui c'est qu'il a quand même un certain niveau, pour assurer lors d'une tournée mondiale | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Masashi Lun 8 Mar - 23:35 | |
| Dans son dernier poste, il remercie les fans de Versailles ainsi que tout le monde pour les messages qu'il reçoit. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
charlene
| Sujet: Re: Masashi Ven 12 Mar - 13:00 | |
| Petite photo en compagnie de Jasmine You (et de Kanzaki de The Unforgiveness et de Iori, encore membre de Siva à l'époque) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Masashi Ven 12 Mar - 21:01 | |
| Merci charlene pour avoir retrouvé cette photo ! Peux-tu préciser qui est où sur la photo ? Parce que personnellement, je ne (re)connais que Jasmine You… | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Masashi Sam 13 Mar - 13:40 | |
| Je dirais : Masashi, Jasmine You Kanzaki, Iori =O | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Masashi Sam 13 Mar - 16:44 | |
| Voilà, c'est ça Yumehito | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Masashi Mer 7 Juil - 11:01 | |
| Il était effectivement a Montpellier en tant que membre de session.
Pour son costume, il était assez discret, parfois je le voyais même pas, dans le fond. Cheveux noirs, maquillage des yeux noir... Il était vêtu de noir de la tête aux pieds, je dirais un manteau long assez simple en comparaison aux autres membres.
J'ai pas pu m'empecher de prendre une photo de lui pour le souvenir personnel.. ^^'' Que dire d'autre... Sa basse était d'un rouge foncé... Il ne s'est pas beaucoup fait remarqué (ça se comprend en même temps), et ne s'est mis en avant-scène qu'une seule fois pendant PRINCESS, a la place de Teru, en même temps que le duo Hizaki/Teru prenaient la place de Kamijô. | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Masashi Mer 7 Juil - 19:04 | |
| J'ai adoré voir Masashi à Montpellier, il assure ^^ J'aimerai bien qu'il reste avec Versailles | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Masashi Mer 7 Juil - 20:56 | |
| tout pareil il a l'air tout timide, dommage qu'il ne soit pas venu devant plus souvent, mais en même temps, officiellement il n'est "que" membre de session, donc je comprends aussi qu'il ne se mette pas en avant. mais il est trop choupi quand même ^^ au final je l'adore (même si au début il me faisait un peu peur XD)
et pour son costume, en faite il est dans l'esprit Versailles, mais comme il n'est pas éclairer on ne voit pas vraiment son costume, pour ma part j'ai vu que le manteau (noir avec pas mal de broderie argentée) ^^
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Masashi Mer 7 Juil - 22:08 | |
| Dans l'esprit de Versailles, il a été accepté. Je suis sur que les gens auraient de plus apprécié s'il s'était mis à la lumière, sur le devant de la scène. Qu'il n'aie pas peur de se faire huer ou autre, ce n'est pas comme ça que réagirait le moindre vrai fan de Versailles. | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Masashi Mer 7 Juil - 23:35 | |
| Moi ce qui me gène, c'est de ne pas savoir ce que ca leur fait quand on gueule pour Masashi. On sait pas si ca leur fait plaisir ou pas. Et on a limite l'impression que ca le gène lui, le pauvre. J'ai été la premiere à gueuler son nom à Montpel, mais après coup je me suis remise en question.. | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Masashi Dim 22 Aoû - 7:47 | |
| Je pense qu'on a raison de bien l'accueillir! Et puis je me vois mal lui balancer des tomates pourries!! Nan sérieusement, si il est là, c'est qu'il est bon. Moi je l'aime bien, il fait un peu beau brun ténébreux je trouve!! J'espère qu'il restera avec Versailles | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Masashi Dim 22 Aoû - 22:10 | |
| - Anchu a écrit:
- Moi ce qui me gène, c'est de ne pas savoir ce que ca leur fait quand on gueule pour Masashi. On sait pas si ca leur fait plaisir ou pas. Et on a limite l'impression que ca le gène lui, le pauvre. J'ai été la premiere à gueuler son nom à Montpel, mais après coup je me suis remise en question..
Je me demandais la même chose, mais à Paris, étant donné que Kamijo l'a présenté, j'en conclus qu'il est en partie intégré au groupe. | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Masashi Mar 26 Oct - 21:40 | |
| je ne reconnais que Jasmine sur cette photo qui sont les autres je ne les ai jamais vu!!^^ | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Masashi Mar 26 Oct - 21:44 | |
| je te comprends c'est vrai qu'il est mignon mais personnellement je préférais Jasmine mais il a l'air doué je suis impatiente de voir ce qu'il vaut!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Masashi Mer 27 Oct - 10:50 | |
| Ah, pendant que je revois ce topic, serait-il possible d'en changer son nom ? Le membre de session n'est plus réellement d'actualité. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Masashi Mer 27 Oct - 19:50 | |
| C'est vrai :rire: C'est bizarre de lire des choses de l'époque où il n'était qu'encore membre de session (et où on ne connaissait pas sa voix viril :rire:) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masashi Mer 27 Oct - 22:03 | |
| - Netaru a écrit:
- Ah, pendant que je revois ce topic, serait-il possible d'en changer son nom ? Le membre de session n'est plus réellement d'actualité.
Une demande sans ce genre de smiley, ça me plairait nettement plus. On ne peut avoir la tête partout. M'enfin, le titre est actualisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masashi Jeu 28 Oct - 10:00 | |
| Pardon Princesse, j'ai l'hatude d'utiliser souvent le : o a tort et a travers sur MSN ;Demandez a Deadly Soul, c'est vrai x); mais je ne savais pas que sur forumactif ça donnait une tête très peu amicale. Encore désole, ce n'était pas intentionnel. : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masashi | |
| |
|
| |
| Masashi | |
|