| ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
|
+20Leks AishiTERU Akio Yuki-quintet Amaryllis Maryene Karasu Kakashi-powaaa Yumehito Asriel Contesse De La Vileguerin angarade TsukiyoMoitié Princesse~Silenya yura Sono-sama pandore-sama Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 19:43 | |
| Vous trouverez dans l'espace "spoiler" les versions initiales du projet. Au vu des évènements je vous invite à d'abord consulter l'update du 12/08/09 - Spoiler:
Ce projet n'est pas de notre initiative mais de celle de Lisa, la personne ayant traduit le post de Kamijo et le mot présent sur l'OHP. Elle réside au Japon sur Kobe et va se rendre à l'event auquel participe Versailles le 23/08 à Osaka. Voici le lien vers le post d'origine sur la comm LJ de Versailles Versailles LJ A cette occasion elle se propose de remettre au staff vos lettres ou fanarts de prompt rétablissement et d'encouragement pour Jasmine. De plus elle propose d'offrir une chaine de grues en papier (origami) comme signe de soutien, donc s'il y a parmi vous des experts en la matière (quoi que la grue soit il me semble le modèle le plus simple à réaliser) c'est le moment !Détails: - pour les grues taille du papier à utiliser: 7 x 7 cm - évitez les choses trop lourdes ça doit transiter jusqu'au Japon puis jusqu'au lieu du concert - le concert étant le 23/08 merci de faire en sorte d'envoyer RAPIDEMENT vos courriers de façon à ce qu'ils arrivent au plus tard le 20/08 au Japon (comptez 4 à 7 jours si tout va bien) donc si possible postez vos lettres AVANT le 15 aout - ATTENTION: la personne en charge du projet n'a pas d'imprimante donc, non il n'est pas possible de lui envoyer un mail pour qu'elle l'imprime ! Si vous n'avez vraiment aucun autre moyen que d'envoyer un mail, envoyez le directement à Jasmine sur son adresse officielle jasmineyouATartist-society.comModalités: Etant donné que nous sommes pressés par le temps il serait préférable que vous envoyiez directement les grues/lettres/fanart à cette personne au Japon donc voici comment procéder : 1/ vous envoyez à la Princesse ou à moi un MP en disant que vous êtes interessé 2/ on vous envoie l'adresse postale de Lisa 3/ vous envoyez direct au japon votre courrier NB1: pour les personnes non inscrites sur le forum qui liraient ce message, envoyez moi un mail sur asphodel.unmei AT gmail.com NB2 : pour les personnes inscrites sur notre myspace uniquement, envoyez nous un mail sur myspace Pour les personnes à qui nous enverrons l'adresse de Lisa, merci de ne pas la publier ouvertement sur un forum ou blog mais de procéder par MP ou mail si vous voulez transmettre le projet. Si vous êtes inscrits sur des forums où il y a des personnes susceptibles d'être intéressée, voire si vous vaez un blog, nous vous incitons à faire passer le message en y faisant bien figurer totes modalités et crédits nécessaires! Voilà, c'est à vous maintenant UPDATE du 7/08/09
Lisa (phantasmagoria sur LJ ) et sa collègue (medicalshower) également du site revenantchoir.net ont crée une communauté LJ temporaire où les personnes participant au projet pour Jasmine peuvent s'inscrire pour y poster leurs créations. D'autre part vous y trouverez les explications concernant un projet parallèle d'envoi par mail de lettres et fanarts pour les personnes ne pouvant/voulant pas envoyer une lettre/fanart manuscrits. L'ensemble des document sera imprimé par medicalshower et transmis à phantasmagoria.
Toutes les info sur cette page, on vous met une trad in french dans la soirée.
détails projet Jasmine sur LJ
EDIT du 12 AOUT 1/ Après quelques instants de doute, Lisa a décidé de continuer le projet et de transmettre l'ensemble des origami et lettres au groupe en rajoutant une lettre pour expliquer quel était le but initial.
Vous pouvez donc lui transmettre comme prévu ce que vous étiez en train de réaliser.
Toutes les modalités sont sur cette comm LJ http://community.livejournal.com/weloveyuu/
D'autres comm LJ également ont vu le jour: http://community.livejournal.com/jasmine_yuu/ http://community.livejournal.com/forjasmineyou/
2/ il y a pas mal de projets lancés sur le LJ en guise de commémoration envers Jasmine. Je vous les livre sans ordre spécifique:
- certaines fans ont décidé de porter des vêtements violet - à défault pour celles ayant un compte poupeegirl, l'idée est d'habiller votre avatar en violet - la team hongroise propose d'allumer des bougies violettes ce vendredi soir à 20h (la fan page myspace vous propose de réaliser un court film de vous allumant la bougie et de l'envoyer à cette adresse restinpeacejasmineyou gmail.com de façon à ce que les mini video soient compilées puis envoyées au groupe) - la team russe de faire un lâcher de ballons violets samedi vers 15h30 soit chez nous vers 13h30
Je vous laisse prendre part à ces divers projets selon vos convenances et croyances.
Nous comptons toujours envoyer les cartes signées à la Japan Expo ainsi que les photos de fans au groupe.
3/ Selon ce que le groupe annoncera prochainement concernant leurs souhaits vis à vis de al façon dont nous purriosn rendre uhommage à Jasmine, nous nous proposons d'envoyer des bouquets de fleurs par le biais de personnes résidant au Japon. Nous vous reparlerons ultérieurement de ce projet.EDIT DU 13/08/09Vous trouverez un autre projet sur le forum Versailles Concept, consistant à faire graver des pendentifs et à les offrir aux 4 membres. La princesse et moi n'y participerons pas mais que celà ne vous empêche pas de vous joindre au projet si celui ci vous semble intéressant. http://versailles-concept.forumpro.fr/les-descendants-de-la-rose-f3/projet-de-soutien-au-groupe-en-hommage-a-jasmine-you-t274.htm
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 29 Déc - 9:04, édité 5 fois | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 19:58 | |
| AAaaaaaahhhhh c'est ce que je souhaitais !!! Parce que pour moi, un mail ne suffisait pas, c'est tout à fait ce que j'attendais ! Bon, il va falloir que je trouve une autre beautiful carte (parce que celle de la dernière fois, je l'aimais beaucoup et elle était dans des teintes très jasminiennes déjà) ! Prince, je te contacterai prochainement à ce sujet | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:02 | |
| C'est noté ^__^ Je n'en attendais pas moins de toi ! (du souvenir que j'en ai, ta dernière lettre au groupe était vraiment très classe et soignée *__*) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:15 | |
| Merci bien ! Difficile de faire moins quand on s'adresse à un groupe qui développe une esthétique aussi... parfaite ! J'imagine que les tiens doivent être magnifiques, quand je vois déjà le soin que tu mets pour les courriers qui me sont destiné... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:21 | |
| Ahah ça va te surprendre mais pas toujours ^^; Ca m'est arrivé plus d'une fois d'écrire une lettre à la dernière minute dans le Shinkansen (dieu sait que c'est rapide mais bon sang ce que ça tremblote) voire même sur les marches menant à un instore ou un concert ^^; Mais en dehors de ces situations d'urgence j'essaye de soigner l'esthétique car comme tu le dis, vu le groupe auquel l'on s'adresse il y a un minimum à assurer ! (et puis quand on voit les courriers si raffinés des fans japonaises il y a de quoi vouloir assurer ^^)
CELA DIT (et pour ne pas commencer à raconter ma vie dans ce sujet) dans le cadre de ce projet pas besoin de passer des heures sur votre lettre vu les délais impartis ! Il vaut mieux que vous envoyiez un petit mot que rien du tout ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:27 | |
| Aaaaah ça c'est du bon projet \o/ Vraiment je trouve ça génial =) Mais je ne saurai quoi écrire et tout ça (je ne fais jamais ce genre de chose) et faire une grue en origami ... cela me semble périlleux x)
Dommage j'aurai vraiment aimé apporter mon soutien à Jasmine ~
J'espère que ce projet rencontrera le succès qu'il mérite ^^ | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:29 | |
| Ne pouvant faire autrement, je lui envoyer un mail de soutient. Et comme dit Prince Asphodel: - Citation :
- Il vaut mieux que vous envoyiez un petit mot que rien du tout !
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:34 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Aaaaah ça c'est du bon projet \o/
Vraiment je trouve ça génial =) Mais je ne saurai quoi écrire et tout ça (je ne fais jamais ce genre de chose) et faire une grue en origami ... cela me semble périlleux x)
Dommage j'aurai vraiment aimé apporter mon soutien à Jasmine ~
J'espère que ce projet rencontrera le succès qu'il mérite ^^ Non mais y a pas à aller chercher midi à quatorze heures tu sais ! Tu achètes une jolie carte de la France tu marques que tu aimes le groupe, que tu es au courant de ses problèmes de santé que tu lui souhaites un bon rétablissement, de ne pas se presser et de penser à lui en premier que tu penses à lui une signature et hop ! | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| Je vais lui écrire une jolie lettre {Quelques mots, vù ma nullité en anglais}! Comptez sur moi!~ Je vais mettre cette info sur le topic de Versailles de mon forum =). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:38 | |
| - Sono-sama a écrit:
- Je vais lui écrire une jolie lettre {Quelques mots, vù ma nullité en anglais}! Comptez sur moi!~
Je vais mettre cette info sur le topic de Versailles de mon forum =). merci ^__^ Je suis persuadée que tu sauras te débrouiller en anglais je t'envoie l'adresse pour poster ta lettre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:39 | |
| Hmmmmm j'avoue, j'avoue ~ C'est vraiment un cas exceptionnel pour lequel j'ai envie de lui apporter mon soutien ... La nuit me portera conseil (je pense que je vais le faire héhé) ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:46 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- et faire une grue en origami ... cela me semble périlleux x)
Arf arf je n'y avais même pas songé ! J'en faisais quand j'étais enfant : si le délai n'était pas si court, je me serais penché là-dessus mais là... quoique j'ai une idée, il faut que je voie... | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:49 | |
| superbe idée! Je suis toujours très en retard dans mes correspondances (même par mail) mais je vais essayer de me presser pour écrire quelque chose!) Asphodèle si tu veux bien me mp l'adresse à laquelle il faut écrire ce sera avec plaisir, je pourrais déjà préparer l'enveloppe!) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| - yura a écrit:
- superbe idée! Je suis toujours très en retard dans mes correspondances (même par mail) mais je vais essayer de me presser pour écrire quelque chose!) Asphodèle si tu veux bien me mp l'adresse à laquelle il faut écrire ce sera avec plaisir, je pourrais déjà préparer l'enveloppe!)
Je t''envoie ça de suite, merci ^___^/ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Hmmmmm j'avoue, j'avoue ~
C'est vraiment un cas exceptionnel pour lequel j'ai envie de lui apporter mon soutien ... La nuit me portera conseil (je pense que je vais le faire héhé) ~ Ou alors si tu as des talents de dessinatrice ou que sais-je tu peux aussi ^^ Un montage photo avec pleins d'Elmo ça lui ferait certainement plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 20:57 | |
| Ah ah aaaah x'D Je préfère encore écrire Oo Allé tout le monde se motive pour l'origami => clicki clickActivité manuel pour les nobles de la cour x) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 21:05 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Ah ah aaaah x'D
Je préfère encore écrire Oo
Allé tout le monde se motive pour l'origami => clicki click
Activité manuel pour les nobles de la cour x) Oh c'est excellent je vais tenter tiens! j'en ai déjà fait mais il y a fort longtemps alors je n'aurais pas osé me lancer mais là avec le tuto vidéo c'est nickel ! @ princesse: Il est trop assorti au fond du forum le Elmo en fait | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Lun 3 Aoû - 21:07 | |
| N'est ce pas! Sa donne des idées de layout | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Mar 4 Aoû - 7:09 | |
| j'en suis à 100 % j'ai déjà une idée pour la carte je réclame mon MP aussi | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Mar 4 Aoû - 7:21 | |
| Je t'envoie ça dans un instant! Je compte sur toi pour réaliser un autre chef d'oeuvre susceptible de remonter le moral à ce cher Jasmine ! (au fait on va envoyer les cartes et donc ton magnifique courrier à Lisa également !) | |
|
| |
Contesse De La Vileguerin
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Mar 4 Aoû - 13:44 | |
| mmmh moi aussi j'ésite mon anglais et plus que déplorable ( déja mon francais) mais bo tans pis je me lance jarriverait bien à faire une phrase ou deux correctement ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Mar 4 Aoû - 16:27 | |
| pas de problème je t'envoie l'adresse ! qqs phrases simples sur uen jolie carte suffisent amplement ! (par contre évite de passer ton message dans un traducteur online ça donne des messages de l'autre monde qui ne veulent strictement rien dire ...j'en ai vu qqs uns sur le msypace du groupe c'est super spé à lire @__@; ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Mar 4 Aoû - 16:40 | |
| Envoyer des messages n'est pas du tout mon fort, surtout en anglais et surtout que j'ai souvent la flemme Mais pour Jasmine je vais faire une exception et un gros effort pour lui envoyer rapidement une belle carte (bon ce sera pas un poème XD mais je vais me donner les moyens pour faire quelque chose de bien ^^) J'ai très envie de lui montrer qu'on est derrière lui, qu'on le soutient et qu'on espère vraiment qu'il se remette sur pied ^^ Je voudrais bien l'adresse moi aussi très cher Prince ^^ (ça met combien de temps de la France pour arriver jusqu'au Japon ??) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Mar 4 Aoû - 16:45 | |
| Lance toi dans la confection de grue !!! Oz a posté un lien YT c'est super pratique Normalement ça met moins d'une semaine pour arriver au Japon voire quand tout se passe bien 3-5 jours mais après ...les aléas de la Poste (j'attends tjs une lettre venant du Japon depuis 2 semaines >.>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
|