| World Tour Project : Hommages à Jasmine | |
|
+17Guechka ~Miyuki PrinceVal love-jasmine Lord Of Amour Fantastique Ayumi reo-chan Comtesse Carmila Yumeki38 Karen Yuki-quintet Versailles-Lord Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Prince Asphodel Princesse~Silenya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: World Tour Project : Hommages à Jasmine Dim 16 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Lun 17 Mai - 12:52 | |
| Projets communs aux deux live 1/ Comme je vous le disais précemment, Kamijo depuis le début de la tournée, a pris pour habitude à la fin du concert de présenter individuellement chaque membre et il introduit Jasmine You de la sorte " and eternal member...Jasmine You".Nous vous proposons à ce moment là de brandir une rose/ un papillon violet (ou tout autre symbole en rapport avec Jasmine). Vous pouvez facilement vous procurer une broche "rose" dans des magasins bon marché tels que Claire's/ Moa et autres. Si vous ne trouvez pas de couleur violette, prenez en une blanche et passez la à la bombe ou peignez là! Il est également possible, d'acheter une rose artificielle et d'en couper en partie la tige de façon à la transporter et stocker pdt le concert plus facilement. 2/ Le second projet consiste à recolter des petits mots (voire un seul mot, celui qui pour vous definit le mieux Jasmine à vos yeux) et à les regrouper dans un sac en forme de coeur en tissu que tiendrait dans ses bras une petite peluche d'Elmo. Nous remettrons au groupe l'ensemble, sachant que le but n'est pas qu'ils lisent forcément ces petits mots, mais que symboliquement vous puissiez faire figurer qq part vos pensées et que le groupe le sache. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Lun 17 Mai - 21:43 | |
| Je suis ravie et soulagée que ces projets te conviennent, Tsukiyo ^__^
Pour le projet Elmo, je pense que le plus simple serait de les récolter avant le live dans la file d'attente car on voudrait que chacun utilise un tout petit papier qu'il plierait avant de le déposer dans le coeur du Elmo. Nous n'avons pas encore fixé la taille exacte du papier mais je dirais pas plus de 7x4 cm environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Lun 17 Mai - 22:58 | |
| Le plus simple serait je pense de passer dans la file d'attente et de récolter le petit mot de chacun, nous viendrons équipées . Pour la taille du papier, vraiment pas énorme, faire un peu comme si o écrivait un prénom pour mettre dans un chapeau pour tirer au sort (super comparaison je sais xD) ^^. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mar 18 Mai - 11:10 | |
| Ces deux projets sont parfaits. Je vous remercie d'avance pour le travail que cela va vous donner | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mar 18 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mar 18 Mai - 19:46 | |
| Très bonne idée, j'adhère!! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mer 19 Mai - 20:15 | |
| Merci et De nous proposez autant de projets aussi touchant les uns que les autres et je me ferais une joie d'y participer | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mar 25 Mai - 16:52 | |
| Je me ferais une joie de participer aux deux ! Merci beaucoup et ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mar 25 Mai - 17:00 | |
| J'aime également et je trouve adorable les petits mots!
Bravo pour tous ces projets
Si vous avez besoins d'aide dites le | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mer 26 Mai - 14:22 | |
| Donc, euh, si j'ai bien tout compris, et viendront dans la file avant le concert récolter les mots... Mais on les inscrira là-bas ou avant, chez nous ? Et puis, en français, anglais ? | |
|
| |
Comtesse Carmila
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mer 26 Mai - 15:18 | |
| Je passe en coup de vent histoire de dire que c'est une très bonne idée, je dirai même un joli projet. Je ne sais pas encore si je serais au concert mais je vais essayer de participer à ce projet-ci quand même, s'il faut je me déplacerais jusqu'à la salle si jamais je ne venais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Mer 26 Mai - 15:19 | |
| On passera dans la file d'attente les récupérer oui. On sera muni de tout ce qu'il faut donc à savoir papiers et stylos et il faudra l'écrire sur place. De préférence en anglais ou en japonais. | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Jeu 27 Mai - 19:42 | |
| Joli projet effectivement, j'adere au deux idées =) | |
|
| |
Ayumi
| |
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Ven 25 Juin - 21:09 | |
| Il faut que tu te présente avant de poster >< | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Ven 25 Juin - 21:23 | |
| Ce n'est pas une nécessité absolue de respecter cet ordre… en tout cas, Ayumi, ça sera sympa que tu passes par la rubrique des présentations afin que tu nous en dises un peu plus sur toi pour que nous puissions mieux faire ta connaissance ! Je suis content que l'idée te plaise et j'ai hâte que la Princesse nous montre une photo de l'adorable Elmo qui recueillera tous nos petits messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Ven 25 Juin - 22:48 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Ce n'est pas une nécessité absolue de respecter cet ordre… en tout cas, Ayumi, ça sera sympa que tu passes par la rubrique des présentations afin que tu nous en dises un peu plus sur toi pour que nous puissions mieux faire ta connaissance !
Ça m'apprendra a jouer le modérateur nocturne ! Lord à parlé je m'incline ! (encore une fois ne m'en tiens pas rigueur, et rassure toi, d'ici le concert je serai en meilleure forme ! Je l'espere en tout cas XD) | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Jeu 1 Juil - 10:31 | |
| J'aimerai savoir qui passera dans la file et comment il/elle va reconnaître les membres n'ayant pas de badge ?? (mes parents sont pas d'accord pour le badge>.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Jeu 1 Juil - 22:12 | |
| On a pas vraiment réglé ça mais bon ce sera Prince et moi, on se partagera la file d'attente. Et attention ce projet n'est pas réservé qu'aux membres de la Cour, on ferra profiter à tous les gens qui le souhaiteront étant donné que c'est juste un petit mot à écrire ça sera rapide | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Ven 2 Juil - 11:38 | |
| Vous avez réellement d'excellentes idées. J'y participerais avec joie. Pour me reconnaître, étant donné que je suis arrivé trop tard pour les badges, allez faire un tour au trombi, j'aurais avec moi le gloomy bear, et si vous ne me trouvez pas mais que je vous aperçois, je vous interpellerais.
Merci de faire ça pour Jasmine, symboliquement c'est très touchant. Le groupe appréciera, c'est obligatoire. J'irais faire un tour à Claire's cette après-midi, et voir ce que je peux faire. Concernant le mot, est-il possible de dessiner un petit quelque chose derrière ? Comme un papillon violet ou autre. J'écrirais "Thank Yuu." Je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Ven 2 Juil - 22:16 | |
| Nan vraiment juste le petit mot suffira! Nous aussi on veut profiter du concert et de nos amis présents, on veut pas passer des heures non plus là dessus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine Lun 5 Juil - 23:15 | |
| Juste pour vous informer que la peluche vient d'être commandée ^^. Je vous ferrai quelques pix une fois que je l'aurai reçu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine | |
| |
|
| |
| World Tour Project : Hommages à Jasmine | |
|