Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 World Tour Project : Hommages à Jasmine

Aller en bas 
+17
Guechka
~Miyuki
PrinceVal
love-jasmine
Lord Of Amour Fantastique
Ayumi
reo-chan
Comtesse Carmila
Yumeki38
Karen
Yuki-quintet
Versailles-Lord
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyDim 16 Mai - 22:23

~*~ A venir ~*~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyLun 17 Mai - 12:52

Projets communs aux deux live


1/ Comme je vous le disais précemment, Kamijo depuis le début de la tournée, a pris pour habitude à la fin du concert de présenter individuellement chaque membre et il introduit Jasmine You de la sorte " and eternal member...Jasmine You".

Nous vous proposons à ce moment là de brandir une rose/ un papillon violet (ou tout autre symbole en rapport avec Jasmine).

Vous pouvez facilement vous procurer une broche "rose" dans des magasins bon marché tels que Claire's/ Moa et autres.
Si vous ne trouvez pas de couleur violette, prenez en une blanche et passez la à la bombe ou peignez là!
Il est également possible, d'acheter une rose artificielle et d'en couper en partie la tige de façon à la transporter et stocker pdt le concert plus facilement.

2/ Le second projet consiste à recolter des petits mots (voire un seul mot, celui qui pour vous definit le mieux Jasmine à vos yeux) et à les regrouper dans un sac en forme de coeur en tissu que tiendrait dans ses bras une petite peluche d'Elmo.
Nous remettrons au groupe l'ensemble, sachant que le but n'est pas qu'ils lisent forcément ces petits mots, mais que symboliquement vous puissiez faire figurer qq part vos pensées et que le groupe le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyLun 17 Mai - 21:34

Pour ce qui concerne le premier projet j'en avais déja touché un mot vite fait autour de moi ^___^
Contente qu'il se concrétise car de toute façon, je m'était déja mis dans la tête de prévoir quelque chose à brandir cheers
Pour le second projet je le trouve adorable et j'y participe également flower
Comment la récolte des mots va t-elle se passer? Vous allez passer dans les rangs de la file d'attente ou on fait ça bien avant par courrier? Les mots auront une taille/forme particulière à respecter?
Désolé si je pose trop de questions ; elles fusent dans mon esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyLun 17 Mai - 21:43

Je suis ravie et soulagée que ces projets te conviennent, Tsukiyo ^__^

Pour le projet Elmo, je pense que le plus simple serait de les récolter avant le live dans la file d'attente car on voudrait que chacun utilise un tout petit papier qu'il plierait avant de le déposer dans le coeur du Elmo.
Nous n'avons pas encore fixé la taille exacte du papier mais je dirais pas plus de 7x4 cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyLun 17 Mai - 22:58

Le plus simple serait je pense de passer dans la file d'attente et de récolter le petit mot de chacun, nous viendrons équipées What a Face. Pour la taille du papier, vraiment pas énorme, faire un peu comme si o écrivait un prénom pour mettre dans un chapeau pour tirer au sort (super comparaison je sais xD) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyLun 17 Mai - 23:04

Ces projets m'intéressent donc je prend le plus d'infos possible ^__^
*prend la voix de Sebastian*
Quel membre de la Cour serais-je si je ne m'y interréssez pas Twisted Evil
Princesse~Silenya a écrit:
(super comparaison je sais xD) ^^.
Ben écoute c'est la comparaison que je m'était faite aussi en me demandant si ça y ressemblerez XD
Okay donc je note dans mon agenda rendez-vous billet doux avec la Cour dans la file d'attente le 13 Juillet cat
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMar 18 Mai - 11:10

Ces deux projets sont parfaits. Je vous remercie d'avance pour le travail que cela va vous donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMar 18 Mai - 13:58

Deux jolies idées :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMar 18 Mai - 19:46

Très bonne idée, j'adhère!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMer 19 Mai - 20:15

Merci king et queen
De nous proposez autant de projets aussi touchant les uns que les autres et je me ferais une joie d'y participer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMar 25 Mai - 16:52

Je me ferais une joie de participer aux deux !
Merci beaucoup queen et king !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMar 25 Mai - 17:00

J'aime également et je trouve adorable les petits mots!

Bravo pour tous ces projets

Si vous avez besoins d'aide dites le
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMer 26 Mai - 14:22

Donc, euh, si j'ai bien tout compris, queen et king viendront dans la file avant le concert récolter les mots...
Mais on les inscrira là-bas ou avant, chez nous ?
Et puis, en français, anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Carmila

Comtesse Carmila


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMer 26 Mai - 15:18

Je passe en coup de vent histoire de dire que c'est une très bonne idée, je dirai même un joli projet.
Je ne sais pas encore si je serais au concert pale mais je vais essayer de participer à ce projet-ci quand même, s'il faut je me déplacerais jusqu'à la salle si jamais je ne venais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyMer 26 Mai - 15:19

On passera dans la file d'attente les récupérer oui. On sera muni de tout ce qu'il faut donc à savoir papiers et stylos et il faudra l'écrire sur place. De préférence en anglais ou en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyJeu 27 Mai - 19:42

Joli projet effectivement, j'adere au deux idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyVen 25 Juin - 20:56

Super projets, j'adhère complètement!

Pour la rose ou le papillon je pense que c'est loupé pour ma part (vive le boulot...) mais pour le petit mot, il sera écrit et prêt à être mis dans le pitit sac!

Edit: J'y cours, j'y vole, gomen
Embarassed


Dernière édition par Ayumi le Ven 25 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyVen 25 Juin - 21:09

Il faut que tu te présente avant de poster ><
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyVen 25 Juin - 21:23

Ce n'est pas une nécessité absolue de respecter cet ordre… en tout cas, Ayumi, ça sera sympa que tu passes par la rubrique des présentations afin que tu nous en dises un peu plus sur toi pour que nous puissions mieux faire ta connaissance !

Je suis content que l'idée te plaise et j'ai hâte que la Princesse nous montre une photo de l'adorable Elmo qui recueillera tous nos petits messages ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyVen 25 Juin - 22:48

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ce n'est pas une nécessité absolue de respecter cet ordre… en tout cas, Ayumi, ça sera sympa que tu passes par la rubrique des présentations afin que tu nous en dises un peu plus sur toi pour que nous puissions mieux faire ta connaissance !

Ça m'apprendra a jouer le modérateur nocturne ! Laughing
Lord à parlé je m'incline ! (encore une fois ne m'en tiens pas rigueur, et rassure toi, d'ici le concert je serai en meilleure forme ! Je l'espere en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyJeu 1 Juil - 10:31

J'aimerai savoir qui passera dans la file et comment il/elle va reconnaître les membres n'ayant pas de badge ??
(mes parents sont pas d'accord pour le badge>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyJeu 1 Juil - 22:12

On a pas vraiment réglé ça mais bon ce sera Prince et moi, on se partagera la file d'attente. Et attention ce projet n'est pas réservé qu'aux membres de la Cour, on ferra profiter à tous les gens qui le souhaiteront étant donné que c'est juste un petit mot à écrire ça sera rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyVen 2 Juil - 11:38

Vous avez réellement d'excellentes idées. J'y participerais avec joie. Pour me reconnaître, étant donné que je suis arrivé trop tard pour les badges, allez faire un tour au trombi, j'aurais avec moi le gloomy bear, et si vous ne me trouvez pas mais que je vous aperçois, je vous interpellerais.

Merci de faire ça pour Jasmine, symboliquement c'est très touchant. Le groupe appréciera, c'est obligatoire.
J'irais faire un tour à Claire's cette après-midi, et voir ce que je peux faire.
Concernant le mot, est-il possible de dessiner un petit quelque chose derrière ? Comme un papillon violet ou autre. J'écrirais "Thank Yuu." Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyVen 2 Juil - 22:16

Nan vraiment juste le petit mot suffira! Nous aussi on veut profiter du concert et de nos amis présents, on veut pas passer des heures non plus là dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine EmptyLun 5 Juil - 23:15

Juste pour vous informer que la peluche vient d'être commandée ^^. Je vous ferrai quelques pix une fois que je l'aurai reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Hommages à Jasmine   World Tour Project : Hommages à Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tour Project : Hommages à Jasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Tour Project : Fan Photobook
» World Tour Project : Banderoles
» World Tour Project : A capella
» World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
» ~*~ Jasmine project ~* ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: