Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 World Tour Project : A capella

Aller en bas 
+21
Ayumi
AishiTERU
Noyle
Mayaku
Teru-kun
Karen
Sylfer
Guechka
Yuki-quintet
Eternal Kami
miyahow
Versailles-Lord
reo-chan
Leks
Yumeki38
angarade
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyDim 16 Mai - 22:26

~*~ A venir ~*~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyLun 17 Mai - 12:39

Live de Montpellier au Rockstore

à déterminer (et surtout se renseigner sur d'autres projets potentiels, histoire que tout cela ne finisse pas en cacophonie ridicule^^)
[EDIT du 20/05] : morceau choisi : Ascendead
à déterminer :
- quelle partie de la chanson
- furi or not furi ???


Live de Paris au Trabendo

Je pense que tout le monde était ok pour SERENADE a capella.
Les paroles sont dispo dans la section Lyrics du forum mais par sécurité nous en imprimerons un bon paquet que l'on distribuera dans la file d'attente.


Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 19 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyLun 17 Mai - 21:40

Ouille >.<
Problème n°1 : je ne sais pas chanter pale (je me doute que seulement le geste importe mais bon quand même Embarassed )
Problème n°2 : cette chanson me fait pleurer et je suis incapable d'articuler quoique ce soit Crying or Very sad
Problème n°3 : elle représente énormément pour moi (pas seulement Jasmine You, des choses plus personnelles Embarassed )
Mais je vous encouragerait avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 11:04

Quelle merveilleuse idée Prince cheers
Sérénade en a capella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 13:56

Pour Serenade le mieux serait de l'apprendre plutôt que d'avoir un papier devant sois mais c'est mieux pour éviter de se tromper en plein milieux Smile
J'ai hâte de savoir quelle chanson sera choisie pour le Rockstore!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 16:11

TsukiyoMoitié a écrit:
Ouille >.<
Problème n°2 : cette chanson me fait pleurer et je suis incapable d'articuler quoique ce soit Crying or Very sad
Problème n°3 : elle représente énormément pour moi (pas seulement Jasmine You, des choses plus personnelles Embarassed )
Mais je vous encouragerait avec grand plaisir cheers

personnellement, je sais chanter mais j'ai le même probleme que toi Tsukiyo Laughing

mais en étant tous ensemble, Dieu seul sait de quoi nous sommes capables cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 17:25

Pour Montpellier on avait proposé Ascendead Master, à voir si les gens veulent bien!

Ah oui effectivement il faudrait se renseigner si d'autre projets sont en cours ailleurs, mais dans le cas contraire on peut ébruiter celui là ailleurs? Pour qu'il y ait pleins de gens qui chante avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 17:39

Yumeki38 a écrit:
Pour Montpellier on avait proposé Ascendead Master, à voir si les gens veulent bien!

Ah oui effectivement il faudrait se renseigner si d'autre projets sont en cours ailleurs, mais dans le cas contraire on peut ébruiter celui là ailleurs? Pour qu'il y ait pleins de gens qui chante avec nous

Oui alors nous ne l'avons pas respecifié mais tout comme le rose project, vous devez pouvez faire passer l'info !! (idem pr ts les autres projets)

Ascendead pour Montpellier ça me dit bien mais peut être pourrions nous commencer direct au refrain "kakumei wa utsukushiku moeagaru serenade...." ou alors du début et jusqu'au premier refrain ?
( je ne pense pas que les gens se sentent de chanter toute la chanson car elle est quand même pas mal longue, si ??)

@ Ophélia: pour Serenade (et Ascendead aussi) il serait effectivement bien de l'apprendre par coeur avant mais il risque d'y avoir des personnes qui ne seront au courant du projet qu'en arrivant au concert donc par sécurité je pense qu'on imprimera qqs exemplaires des paroles.
Perso, je toruve que les paroles de Serenade sont assez facile à retenir (ou alors c'est parce que j'ai écouté la chanson en boucle bcp trop svt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 18:00

Prince Asphodel a écrit:
Perso, je toruve que les paroles de Serenade sont assez facile à retenir (ou alors c'est parce que j'ai écouté la chanson en boucle bcp trop svt...)

J'ai cette impression aussi et je ne crois pas que ce soit dû au fait d'avoir écouté la chanson en boucle ^^ Je pense que c'est plutôt parce que Serenade est une chanson plutôt "lente" et, de plus, KAMIJO prononce toujours clairement chaque syllabe quand il la chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 18:07

Je viens de regarder la pseudo signification des paroles by nautiljon (--') et en vu de la pseudo traduction je proposerai de chanter la partie final à partir du refrain :
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est pas un peu long et du fait des "arrêt" guitare, et puis ce n'est que ma préférence de la chanson et perso je me sentierai d'attaque de chanter la chanson dans son intégralité Very Happy mais c'est sûr qu'elle peut paraître longue.
A voir
Et pour Serenade je trouve aussi les paroles assez facile à retenir comme la chanson est assez "lente"

Oh bah alors si j'ai l'occasion de passer l'infos je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 18:19

+1 pour Ascendead master au Rockstore <3 Je connais les paroles en plus =D
Je peut faire passer l'info sur nautiljon et a quelques uns de mes amis qui vont a montpellier =)
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 19:43

Ascendead Master à Montpellier ça me va (je sais pas chanté du tout mais vu qu'on sera beaucoup, les mauvais chanteurs n'auront pas de souci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMar 18 Mai - 20:07

Une de plus pour Ascendead Master à Montpellier!! ^-^
Oui Serenade est très facile à retenir I love you et puis pour le fait d'écouter souvent....on est fan non?! alors qu'est ce qui nous empêche ^_____^ Eh Eh Eh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
miyahow

miyahow


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ici et là ^^
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 14:41

Je pense qu'Ascendead Master est une bonne idée, c'est la première chanson pour laquelle j'ai retenu facilement le rythme et les paroles, de plus, a capella, elle reste plus simple à chanter que d'autre (même si jamais nous n'arriverons au niveau de Kamijo, il ne faut pas se leurrer xD).
Donc je pense aussi que cette chanson est bien pour montpellier ^^

Après je préviens, je me suis déjà "amusée" à distribuer des paroles pour un concert de visu...Les trois quarts des feuilles ont fini sur le sol et personne n'a chanté, je vous assure que ce n'était pas des plus drôle -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Kami

Eternal Kami


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Le Ciel *with my Kami-butterfly* [Montpellier ^^]
Date d'inscription : 18/05/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 16:45

Je suis aussi pour Ascendead Master à Montpellier =D C'est vrai que c'est une des chansons qui pourra être la plus "facile" à chanter pour certains, de plus, faut pas rêver, c'était pareil à Paris quand ils sont venus, j'ai croisé plus d'une personne qui était venue sans même connaître l'esthétique du groupe et leurs idées ... Mais qui connaissait les chansons les plus connues, et Ascendead Master fait partie de ces dernières. Donc je pense que c'est une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-kami.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 17:48

jJe pense aussi qu'Ascendead finalement irait très bien pour célébrer leur retour en France !
C'est une chanson qui fêtera sa 1° année peu de temps avant Montpellier et qui devait symboliser les débuts du groupe sur la route des groupes major.
Je trouve qu'il y a une énergie et une rage élégante dans cette chanson qui conviendront bien à ce début de tournée !

Par contre j'ai l'impression (la certitude ?) que vous n'avez pas vu qu'il y avait sur le forum la trad des paroles aussi bien en anglais qu'en français !!
j'y ai travaillé avec un ami japonais donc vous pouvez être certain(e)s que c'est correct.
https://cour-de-versailles.forumactif.org/lyrics-f32/ascendead-master-t208.htm
(NB il y a de même pour Gekkakou)

Que l'on commence du début jusqu'au refrain ou du refrain jusqu'à la fin m'importe peu, on fixera ça plus tard je pense !

Par contre, j'ai une question, est ce que ça vous dirait de faire les furi (choré) d'Ascendead sur le refrain ?
Je peux vous les poster en video dans la section "salle de bal" et Kamijo en montre uen partie sur la video mystérieuse du final au JCB Hall.
Moi perso j'aime bcp et je trouve que ça rajoute un petit + mais après je comprendrais si vous n'adhériez pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 17:55

Oh ça je sais faire!!!!!
cheers
Les choré j'adore (je refait encore celle de "Taste me" d'Anli Pollicino, le "D-I-X DIX" de Moi dix mois, d'An Café... XD)
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ici et là ^^
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 17:56

Je m'en vais tout de suite lire les paroles (je pense que j'aurai totalement parcourut le forum la veille du concert vu comme il est complet xD).

Et pour le live et ta proposition, j'aimerai bien voir en effet ce que ça peut donner et aucun soucis, je suis prête à faire la choré (déjà que l'on prévoyait de danser sur Reminiscence...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Kami

Eternal Kami


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Le Ciel *with my Kami-butterfly* [Montpellier ^^]
Date d'inscription : 18/05/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 17:57

Choré .... CHORE ?! OwO *pète un piti plomb*
[b][color=darkred]Alors ça, AUCUN PROBLEME xD J'adhère totalement, je ne me lasse pas d'en faire et d'en refaire >w< *connaît pas mal de trucs par coeur, mais les dires à haute voix serait honteux >
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-kami.skyrock.com/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 20:12

Je suis pour serenade au trabendo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 22:10

Je suis pour l'idée de la petite danse à 300%!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyMer 19 Mai - 22:38

miyahow a écrit:
Après je préviens, je me suis déjà "amusée" à distribuer des paroles pour un concert de visu...Les trois quarts des feuilles ont fini sur le sol et personne n'a chanté, je vous assure que ce n'était pas des plus drôle -_-.

Je pense qu'il va falloir prendre en considération ta remarque fort juste miyahow.
Merci de nous avoir fait part de ton expérience, je n'avais, naïvement pas envisagé que les paroles puissent connaitre une fin si tragique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyJeu 20 Mai - 7:06

Je n'y connais rien en furi mais j'ai vu des japonais bouger dans tous les sens en vidéo!! On ne risque pas de gêner ce qui ne le feront pas?? Pardonnez mon ignorance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyJeu 20 Mai - 10:26

Versailles-Lord a écrit:
Je n'y connais rien en furi mais j'ai vu des japonais bouger dans tous les sens en vidéo!! On ne risque pas de gêner ce qui ne le feront pas?? Pardonnez mon ignorance Very Happy

Disons que dans ce cas précis ça ne durerait que 20 sec au max sur le refrain et vu que ça serait programmé pour Montpellier où je ne pense pas que le concert soit sold out, on devrait avoir un peu de place pour bouger les bras.
La moitié des furi ne devraient pas gêner car ils sont au niveau du buste et dans le plan sagital par contre il y a effectivement des levés de coude et des développés de bras qui risquent d'éborgner vos voisins si vous le faites sans prendre de précaution ^^;
Il y en a un aperçu dans la section" video" du forum avec la fameuse video mystère du final au JCB hall
(il manque le tout début qui est une sorte de signe de croix mais au niveau des hanches et commençant à droite puis levé de bras devant soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella EmptyJeu 20 Mai - 15:31

Merci pour la réponse! Alors si on ne risque pas e tuer quelqu'un, je suis partante!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Tour Project : A capella Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tour Project : A capella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Tour Project : Fan Photobook
» World Tour Project : Banderoles
» World Tour Project : Hommages à Jasmine
» World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
» X JAPAN World Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: