Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 World Tour Project : A capella

Aller en bas 
+21
Ayumi
AishiTERU
Noyle
Mayaku
Teru-kun
Karen
Sylfer
Guechka
Yuki-quintet
Eternal Kami
miyahow
Versailles-Lord
reo-chan
Leks
Yumeki38
angarade
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:05

Prince Asphodel a écrit:
[...] dans le plan sagital [...]
On sent la profession qui ressort =p.

Sinon, Je suis pour Ascendead Master évidemment, mais si on commence sur la fin, il va y avoir un gros problème de timing avec les parties instrumentales j'ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:24

Danser!!! Je suis totalement pour les furi! En plus ça leur ferai surement plaisir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:44

J'ai quelques petites questions...

Est-ce-qu'il y a une choré pour Serenade ?
Et puis, c'est à la fin du concert qu'on chante ?

Voilà, sinon je trouve les idées géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:17

Sauf erreur de ma part, je pense qu'il n'y a pas de choré pour Serenade (en même temps qui arriverais à bouger ne serait ce qu'un cil en écoutant une chanson si émouvante O_O) et je pense quil a été prévu de la faire vers la fin avant qu'ils partent (après ça peut être au niveau de la seconde partie mais ça casserais à mon sens le rythme du live )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:53

Il n'y a effectivement aucune choré pour Serenade à ce jour et ce sera bien à la fin de la fin du concert que l'on prévoit de la chanter .
Je pense qu'il faudra laisser aux membres le temps d'être présentés individuellement par Kamijo et une fois ceci fait on pourra penser à se lancer mais pas avant !
On trouvera d'ici là (et surtout une fois que l'on saura un peu comment se goupillent les live en Amerique Latine) un signal qui permettra à tout le monde de partir en même temps ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:55

Entierement pour Ascendead à Montpellier ^^ idem pour les furi, c'est toujours amusant à faire ! =3 (Tsukiyo, moi aussi le Konna, onna, donna, droitou, gauchou, heart pam ! de Taste me ne me quitte pas, je le fais une fois par jour minimum xD idem pour ceux d'An Cafe… Breef je m'égare silent ) Donc pour à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 5:00

Euh, perso, je vois mal autre chose qu'une ballade pour être chantée A capella... Franchement, essayez de chanter Ascendead Master sans musique, vous allez vite commencer à rigoler ^-^. Sympathia semble mieux adaptée, ou Episode, voir même Amorphous !



Enfin c'est as you like \o/ Tant qu'on fait Serenade à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:00

Okay pour Serenade, je vous accompagnerai certainement. =3

En effet, il faudrait peut-être trouver un signal, histoire d'être plus ou moins synchro'... n_n"
Quelqu'un a une idée? :3
Et au fait, désolée pour l'absence... n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:02

Question = On fait ça au rappel, ou à la toute fin du concert ?

Si c'est pour le rappel, ça risque de perturber leur organisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:09

A la toute fin, apres la presentation des membres si je me souviens bien ! (apres le traditionnel "we are Versailles" non en fait ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:24

Oui oui c'est bien ça c'est juste apres leur " We are Versailles" et la présentation des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:12

Serenade a capella, je suis totalement POUR !! C'est une excellente idée, je trouve, même si je ne suis pas sûr de tenir le morceau sans y verser ma larme mais je ferais de mon mieux.
Et je vous souhaite bon courage pour Ascendead parce que vu la rapidité du morceau et les longues sessions guitares, ça va pas être facile à chanter, et pour déterminer la partie à chanter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:59

Le live approchant(Montpellier) j'aimerai savoir si A M est toujours d'actualité, et quelle partie on pourrait chanter =o
il me semble que quelqu'un avait proposé la fin, mais avec les coupures, le début ne serait-il pas plus judicieux (1 couplet + 1 refrain) ? Enfin s'il faut tout cela a deja été dit ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:16

Tu me retires les mots du clavier très cher, je comptais faire cette même demande because j'ai des soucis pou retenir correctement les paroles sans mélanger la dernière phrase du premier refrain avec la dernière de l'autre --', alors si on reste à 1couplet + 1 refrain, du début par exemple j'aurais pas besoin d'imprimer ces chères petites paroles! Quoique... xD

Bref le pseudo avantage à chanter le début c'est que si éventuellement il reviennent de suite ils pourraient la continuer avec nous...

Après je sais pas mais mieux vaut vite trouver la réponse, comme tu le soulignes le live approche (ta signature nous le rappel =D)

Oh et si les gens vous dites que AM n'est pas approprié ou trop rapide il faudrait proposer des chansons parce que sinon on va rester à celle là et le chimilibilique n'avancera pas =D

EDIT: l'idée de l rose pour signaler le départ est super (ça fait MarioParty avec le truc des drapeau où faut lever le même...) bref non je me tais on s'en fout de ça! Brefouille j'approuve l'idée, il faudra juste qu'on sache où tu es placée accessoirement ça pourrait aider xD


Dernière édition par Yumeki38 le Mar 29 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:19

Il me semble que le plus simple et logique serait de commencer au début de la chanson et d'aller au premier refrain histoire que personne ne s'embrouille dans les couplets, non ?

Je pense embarquer une grande rose violet clair donc je pensais la lever en guise de signe de départ Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:23

Prince Asphodel a écrit:
Il me semble que le plus simple et logique serait de commencer au début de la chanson et d'aller au premier refrain histoire que personne ne s'embrouille dans les couplets, non ?

Je pense embarquer une grande rose violet clair donc je pensais la lever en guise de signe de départ Idea

Ma fois je suis entierement d'accord pour les paroles et pour le depart, mais si tu te trouves (enfin nous du coup x3) vers le centre de la salle, les gens devant nous ne le verrons pas forcement ! Autre probleme ; Apres les concert d'artistes japonais, en general une musique du groupe est passé en format cd en fond, et donc fera du bruit qui pourrait s'averer génant =/ il faudra donc chanter fort ! x) (A moins que cette chanson soit AM, et dans ce cas là, jackpot ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ici et là ^^
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:46

Je conseille pour le départ des sifflets, j'avais utilisé ça pour le concert que j'ai organisé et pour prévenir ça marche plutôt bien, donc que la rose se lève et ensuite les "siffleurs" s'occupent de prévenir. Enfin ce n'est que mon idée. Et ok pour les paroles ^^. Et oui il faudra chanter fort, donc évitons les hurlements hystériques et concentrons nous sur la chanson de la fin x).
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:09

Le problème des sifflets c'est que souvent des gens sifflent aussi comme ça pour faire du bruit alors je sais pas mais l'idée me parait très intéressante surtout si on n'as pas forcément la possibilité de voir Prince. (ou alors sortez les vuvuzela pour ceux qui en ont --' Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:14

oui, le sifflet peut etre une tres bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:39

(Vuvuzenallédéjà? bref pardon u.u)

Pour avoir essayer de chanter A M manière d'apprendre les paroles (c'est toujours utile), ben j'espère que vosu couvrirez ma voix hein Laughing
La rose est une très bonne idée mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens mesurant moins d'1m60 dans la salle...faudra la brandir haut pour qu'on la voit!
Pour le sifflet, j'approuve l'idée tant que personne s'amuse à siffler à un autre moment que quand on doit chanter, mais il n'y a que des gens responsables ici, je ne m'en fais pas =D

Fight, fight, fight les courtisans!
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Ici et là ^^
Date d'inscription : 17/05/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:53

Bah de toute façon on s'organisera (et bénissons le fait d'avoir monop' pas loin xD) j'ai pour ma part deux sifflets, je les amènerais au cas où pas de soucis ^w^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:37

Je chanterai Ascendead Master avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:11

Petite question un peu HS mais pas tant que ça si vous voulez entendre ma jolie voix pour A M...le concert est à 19 ou 20h? Parce qu'il me semble avoir vu 19h sur Gekido Tour mais sur le billet il y a écrit 20h je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:47

Ayumi a écrit:
Petite question un peu HS mais pas tant que ça si vous voulez entendre ma jolie voix pour A M...le concert est à 19 ou 20h? Parce qu'il me semble avoir vu 19h sur Gekido Tour mais sur le billet il y a écrit 20h je crois...

"PLACES DISPONIBLES SUR PLACE à l'ouverture des portes à 20H30" dixit Gekidou. Ca me semble assez clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:06

Les places je les ai déjà, c'était le début du concert que je demandais, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Tour Project : A capella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tour Project : A capella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Tour Project : Fan Photobook
» World Tour Project : Banderoles
» World Tour Project : Hommages à Jasmine
» World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
» X JAPAN World Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: