Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World Tour Project : A capella

Aller en bas 
+21
Ayumi
AishiTERU
Noyle
Mayaku
Teru-kun
Karen
Sylfer
Guechka
Yuki-quintet
Eternal Kami
miyahow
Versailles-Lord
reo-chan
Leks
Yumeki38
angarade
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

World Tour Project : A capella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:21

si les portes ouvrent a 20h30 (prenons large) le concert commencera vers 21h30, fin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

World Tour Project : A capella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 11:51

Bonjour chers courtisants/es j'ai pris l'initiative de poster un message sur Nautiljon ( comme je sais qu'il y a pas mal de gens qui vont aux concert de Paris et qui ne sont pas forcement sur le forum ) pour leur expliquer notre projet de chanter serenade a la fin en leur mettant le lien du forum pour qu'ils est plus d'explication, et que il y est pas mal de gens qui soient au courant histoire que ça ne fasse pas comme à montpellier >< voila .
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

World Tour Project : A capella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 13:17

Espérons que le message passe cette fois (pour Montpellier le message n'as apparement tapper dans l'oeil de personne)

Et il faudra peut être aussi parler de celui de tous se prendre la main et de sauter avec le groupe lors du We are.... VERSAILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

World Tour Project : A capella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:58

Oh, pour le saut à Montpellier, je me suis demandé si yavait des gens dans la salle qui avaient déja vu un live japonais auparavant.. c'est assez lonely XD J'ai dit à une fille à côté de moi qu'il fallait qu'on se prenne la main, elle m'as regardé comme si j'avais un problème mental. J'éspère qu'ils vont pas laisser tomber pour ca.

Je vais dire à mes amis de chanter Serenade, s'ils la connaissent, faut dire que je suis pas à pont moi même!
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

World Tour Project : A capella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 3 EmptySam 10 Juil - 23:06

Owii Serenade '-'

Vous avez choisi une des rares que je connais pas par coeur lol...ça me fera travailler de la cervelle de toute façon è_é (pas besoin de feuille je la connaîtrai bien promis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





World Tour Project : A capella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : A capella   World Tour Project : A capella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tour Project : A capella
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» World Tour Project : Fan Photobook
» World Tour Project : Banderoles
» World Tour Project : Hommages à Jasmine
» World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
» X JAPAN World Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: