| X JAPAN World Tour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 10:58 | |
| Et oui, vous avez bien lu ! Voici Monsieur Yoshiki himself qui a posté ceci sur son twitter et FaceBook : - Citation :
- Most likely Xjapan will kick off WORLD TOUR 2011 in late May!
(X JAPAN débutera très probablement son World Tour à la fin mai) Donc … Wait & See ! Les news devraient pas tarder, Yoshiki en parlait depuis un moment, c'est que l'histoire doit avoir bien commencée ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 13:14 | |
| OWIIIIII /o/
Merci Mister Tagada pour l'info, qui vient d'égayer ma journée passée au fond de mon lit par une une bonne grippe. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 15:54 | |
| - Netaru a écrit:
- OWIIIIII /o/
Merci Mister Tagada pour l'info, qui vient d'égayer ma journée passée au fond de mon lit par une une bonne grippe. <3 Oh, pauvre toi, je compatis ! Reste à savoir s'ils vont d'abord venir en Europe, ou d'abord en Amérique du sud (les deux principales destinations de ce world tour apparemment !) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 15:55 | |
| Un passage à Bercy qui ne sera pas annulé qui sait ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 16:02 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Un passage à Bercy qui ne sera pas annulé qui sait ? x)
Oulah, ne soit pas trop visionnaire ! :rire: Non, mais là une énième annulation serait TRÈS mal vue u_u | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 16:50 | |
| Merci Mr.0 pour l'information. Je me demandais quand ils allaient revenir (bon je ne suis jamais allée à leurs concerts). Ce sera sur Paris, je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 17:06 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Merci Mr.0 pour l'information. Je me demandais quand ils allaient revenir (bon je ne suis jamais allée à leurs concerts).
Ce sera sur Paris, je suppose. Sans doute oui, et surement à Bercy ^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! Lun 21 Fév - 17:28 | |
| Paris toujours Paris, pourquoi? T.T Ils ne connaissent pas Nantes ou Rennes? Miyavi, il va bien à Nantes lui et Rammstein, qui ont fait des Bercy, sont bien allés à Nantes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X JAPAN World Tour ! | |
| |
|
| |
| X JAPAN World Tour ! | |
|