Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 World Tour Project : Fan Photobook

Aller en bas 
+19
Princess Shiroi
+Ouji~Yukinô+
Yumeki38
Aoi~Bara
Shattered Ophélia
Asriel
Guechka
Cosmic-Passenger
zamilka
macchou08
angarade
love-jasmine
elven-chan
reo-chan
Leks
Lord Of Amour Fantastique
Mayaku
TsukiyoMoitié
Princesse~Silenya
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyDim 16 Mai - 22:18

~*~ A venir ~*~

Les détails arriveront au plus tard la semaine prochaine, étant en période d'examens je n'ai pas encore tout le temps que je souhaiterais pour mettre tout ceci en place et je tiens à ce que tout soit bien clair pour tout le monde et que tout se passe tout à fait bien! Merci de votre compréhension m(_o_)m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 25 Mai - 22:03

~*~Fan Photobook~*~

Pour continuer dans la lignée de nos fanbooks, je vous propose pour cette fois-ci un Fan Photobook. Une page du dit photobook vous sera réservé et sur laquelle figurera :

- Une photo de vous mettant en scène votre passion pour Versailles (photo avec JUBILEE à la Teru ou avec tout autre objet du groupe ou carrément avec votre collection)

- Une carte miniature de votre pays de résidence avec votre ville pointé d’un sticker en forme de rose ou de papillon

- Votre petit mot destiné au groupe d’environ 10/15 lignes

Pour cela, vous devrez me fournir par courrier les éléments ci-dessous :

- Votre photo au format classique 10x15 imprimée par vos soins

- La carte miniature imprimée selon les modèles suivants avec votre ville de résidence pointée par un point noir discret.

Voici les modèles :

France
Spoiler:


Belgique
Spoiler:


Allemagne
Spoiler:


- Le mot que vous souhaitez faire figurer sur votre page de préférence écrit manuellement sur une feuille blanche ou de couleur sans carreaux ni lignes et en anglais (ou japonais évidemment pour ceux qui se sentent de le faire)pour donner un aspect plus personnel et que le groupe puisse un minimum lire ce que vous leur avez écrit.

Je vous communiquerai par mp à votre demande mon adresse postale qui, cela va de soi, restera confidentielle. Surtout me tenir au courant de l’envoi de votre courrier et j’en ferrai de même à la réception.

\!/ Dernier délai des envois : 5 juillet 2010 \!/

Pour ceux que je dois rencontrer sur Paris pour la remise en main propre de l'argent pour les bouquets de roses, vous pourrez également me remettre tout ceci en même temps si vous le désirez!

Je vous tiendrai au courant des avancées de la préparation du photobook par quelques clichés ^^.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 25 Mai - 23:05

Ok fuuuuuuuuu ~~
Allez je vais commencer à écrire mon petit mot (pour masashi je parlerez de chats, pour Yuki de bières Belges que j'ai au frigo... XD)
Et puis je tenterez de faire une photo de ma petite collec' Versaillesesque ~~
Dès que j'ai terminé, je te demanderai ton adresse Princesse Razz
Merci pour le travail I love you
C'est toi qui te charge de stickeriser la carte? C'est ce que j'ai cru comprendre (d'où la discrétion de notre point de résidence) mais je préfère être sûre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 25 Mai - 23:23

TsukiyoMoitié a écrit:

C'est toi qui te charge de stickeriser la carte? C'est ce que j'ai cru comprendre (d'où la discrétion de notre point de résidence) mais je préfère être sûre ^^'

C'est bien moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 26 Mai - 4:53

Je vais surement t'apporter tout ça en main propre en même temps que l'argent du bouquet, si tu n'y vois pas d'inconvénients? Smile


Merci encore de nous permettre de transmettre notre amour pour le groupe de façon si "officielle" et "organisée" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 26 Mai - 5:22

Wouah, c'est super tout ça ! C'est parti pour se creuser les méninges et te préparer tout ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 26 Mai - 12:38

Merci beaucoup Princesse ^^
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'envoyer tout ça avant le 21 juin ^^; (très occupée pour l'école en ce moment)
Mais je m'y mettrai dès que j'en aurai l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 26 Mai - 15:21

arekuso a écrit:
Je vais surement t'apporter tout ça en main propre en même temps que l'argent du bouquet, si tu n'y vois pas d'inconvénients? Smile

Nan nan c'est sans problème au contraire tant que je peux vous éviter d'avoir à payer des frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyJeu 27 Mai - 19:36

Bon et bien je vais m'y mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyDim 6 Juin - 20:58

Je vous rappelle qu'ils vous restent un tout petit mois pour me faire parvenir vos courriers! Sachant que le temps passe vite et que je risque d'être très peu disponible ces prochaines semaines puisque je commence un nouveau job à partir du 14, j'aimerai pouvoir commencer à m'y mettre le plus vite possible!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyJeu 10 Juin - 18:08

humm je vais faire ma chieuse de base qui pose plein de question mais...
La carte, il faudrait quelle soit de quel taille maximum?
Parce que mon pc refuse d'imprimer une image si je ne précise pas la taille voulu....
Et ça va de la taille timbre a A4. Shocked
Donc bon, je voudrais éviter de faire une bêtise au niveau de la taille
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyJeu 10 Juin - 21:59

Pour la carte ça doit être 614x614 en pixels ce qui donne donc en centimètre 5,2x5,2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 5:19

La Princesse s'alarme du faible nombre de courriers qu'elle a reçu pour ce projet jusqu'à présent… et elle a raison !

Nous sommes déjà mi-juin, le temps va filer très vite, d'autant plus qu'elle est aussi très occupée par ailleurs… Une fois vos courriers reçus, il lui faudra encore beaucoup de temps pour la mise en page et la présentation et c'est très chronophage tout ça, j'en fais l'expérience avec les badges où j'ai vite fait à chaque fois de passer plusieurs heures pour que tout soit impec' !

Nous aimons tous les choses bien faîtes et pour cela, il n'y a pas de mystère, il faut beaucoup de temps ! Alors… DÉPÊCHEZ-VOUS !

Par la même occasion, peut-être faudra-t-il que nous ouvrions un sujet dans la rubrique "Présentations" afin que vous puissiez nous montrer, si vous le souhaitez, votre contribution à ce fan photobook qui vous permet de vous montrer au groupe dans toute votre splendeur de fan ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 10:55

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
La Princesse s'alarme du faible nombre de courriers qu'elle a reçu pour ce projet jusqu'à présent… et elle a raison !

Nous sommes déjà mi-juin, le temps va filer très vite, d'autant plus qu'elle est aussi très occupée par ailleurs… Une fois vos courriers reçus, il lui faudra encore beaucoup de temps pour la mise en page et la présentation et c'est très chronophage tout ça, j'en fais l'expérience avec les badges où j'ai vite fait à chaque fois de passer plusieurs heures pour que tout soit impec' !

Nous aimons tous les choses bien faîtes et pour cela, il n'y a pas de mystère, il faut beaucoup de temps ! Alors… DÉPÊCHEZ-VOUS !

Par la même occasion, peut-être faudra-t-il que nous ouvrions un sujet dans la rubrique "Présentations" afin que vous puissiez nous montrer, si vous le souhaitez, votre contribution à ce fan photobook qui vous permet de vous montrer au groupe dans toute votre splendeur de fan ! geek

Etant a 2 jours du bac (comme pas mal de monde ici apparement !) j'ai du mal a m'en sortir entre les revisions et les projets, mais promis je vais tenter de boucler le tout ce week end ! =)

Et je suis pour l'idée du sujet dans la rebrique presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 16:01

Je vais essayer de m'y mettre même si je n'ai que peu de temps pale
quelqu'un pourrait il me traduire le tout en anglais s'il vous plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 16:03

si je peux aider aux traductions en anglais, je n'y vois pas d'inconvénients .
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 16:08

J'aimerai savoir environ quelle taille la feuille ? Je ne veux pas faire de bétise donc je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 18:10

reo-chan a écrit:
Etant a 2 jours du bac (comme pas mal de monde ici apparement !) j'ai du mal a m'en sortir entre les revisions et les projets, mais promis je vais tenter de boucler le tout ce week end ! =)
Cette considération m'était complètement sortie de la tête ! Bien sûr que c'est important le bac et les révisions ! Faîtes de votre mieux Smile
Et bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 18:17

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
reo-chan a écrit:
Etant a 2 jours du bac (comme pas mal de monde ici apparement !) j'ai du mal a m'en sortir entre les revisions et les projets, mais promis je vais tenter de boucler le tout ce week end ! =)
Cette considération m'était complètement sortie de la tête ! Bien sûr que c'est important le bac et les révisions ! Faîtes de votre mieux Smile
Et bonne chance pour tout !

Aucun soucis Lord Laughing
Et puis j'avoue que je pense plus aux concerts a venir qu'a l'examem (quel bon eleve je fais … flower )
Et oui, pour la feuille pour le mot, je me suis posé exactement la même question cette apres midi en l'ecrivant revisant bien sur !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 20:56

Pour les traductions je suis désolé mais pour cette fois, je n'ai vraiment pas le temps d'aider. Faites donc confiance à angarade (merci encore à toi on serait définitivement perdu sans toi I love you).

Pour le petit mot, je peux pas vous donner de taille exact mais vu que cela doit faire entre 10 et 15 lignes, essayez de les faire le plus serré possible... Pour une comparaison rapide disons... la moitié de votre place de concert pour Versailles? xD

Enfin merci à toi Lord, mon sauveur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
macchou08

macchou08


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 21:53

Je viens seulement de voir ce concept de fanbook et ça me plait franchement énormement Smile
Merci Princesse pour cette superbe idée. Je me met au travail et je te donnerai tout le jour du concert si ça te va (ou alors tu me dis s'il faut que je te l'envoies)
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMar 15 Juin - 22:06

Citation :
\!/ Dernier délai des envois : 5 juillet 2010 \!/

C'est en première page, dans les formalités à respecter ^^'

C'est donc effectivement à envoyer. Etant donné qu'il faut que Princesse monte le photobook, c'est tout bonnement impossible que ce soit remis le jour J Very Happy Et bien sûr, c'est une date limite, donc le plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 16 Juin - 11:06

Princesse~Silenya a écrit:
Pour les traductions je suis désolé mais pour cette fois, je n'ai vraiment pas le temps d'aider. Faites donc confiance à angarade (merci encore à toi on serait définitivement perdu sans toi I love you).

Pour le petit mot, je peux pas vous donner de taille exact mais vu que cela doit faire entre 10 et 15 lignes, essayez de les faire le plus serré possible... Pour une comparaison rapide disons... la moitié de votre place de concert pour Versailles? xD

Enfin merci à toi Lord, mon sauveur I love you

La moitié … en longueur ou en largeur ? é___e je n'arrive vraiment pas a representer le truc en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 16 Juin - 12:05

Là je suis comme toi Reo, je voit pas du tout la taille >.<
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook EmptyMer 16 Juin - 13:19

il ne faut simplement pas que ce soit trop grand,
plus petit qu'une photo de 10 x 15 cm par exemple.
dans ce cas, j'ai fait un plus grand, moi j'espère que ça ira Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





World Tour Project : Fan Photobook Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook   World Tour Project : Fan Photobook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tour Project : Fan Photobook
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Tour Project : Banderoles
» World Tour Project : A capella
» World Tour Project : Hommages à Jasmine
» World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
» X JAPAN World Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: