| World Tour Project : Fan Photobook | |
|
+19Princess Shiroi +Ouji~Yukinô+ Yumeki38 Aoi~Bara Shattered Ophélia Asriel Guechka Cosmic-Passenger zamilka macchou08 angarade love-jasmine elven-chan reo-chan Leks Lord Of Amour Fantastique Mayaku TsukiyoMoitié Princesse~Silenya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: World Tour Project : Fan Photobook Dim 16 Mai - 22:18 | |
| ~*~ A venir ~*~
Les détails arriveront au plus tard la semaine prochaine, étant en période d'examens je n'ai pas encore tout le temps que je souhaiterais pour mettre tout ceci en place et je tiens à ce que tout soit bien clair pour tout le monde et que tout se passe tout à fait bien! Merci de votre compréhension m(_o_)m | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 25 Mai - 22:03 | |
| ~*~Fan Photobook~*~Pour continuer dans la lignée de nos fanbooks, je vous propose pour cette fois-ci un Fan Photobook. Une page du dit photobook vous sera réservé et sur laquelle figurera : - Une photo de vous mettant en scène votre passion pour Versailles (photo avec JUBILEE à la Teru ou avec tout autre objet du groupe ou carrément avec votre collection) - Une carte miniature de votre pays de résidence avec votre ville pointé d’un sticker en forme de rose ou de papillon - Votre petit mot destiné au groupe d’environ 10/15 lignes Pour cela, vous devrez me fournir par courrier les éléments ci-dessous : - Votre photo au format classique 10x15 imprimée par vos soins- La carte miniature imprimée selon les modèles suivants avec votre ville de résidence pointée par un point noir discret. Voici les modèles : France - Spoiler:
Belgique - Spoiler:
Allemagne- Spoiler:
- Le mot que vous souhaitez faire figurer sur votre page de préférence écrit manuellement sur une feuille blanche ou de couleur sans carreaux ni lignes et en anglais (ou japonais évidemment pour ceux qui se sentent de le faire)pour donner un aspect plus personnel et que le groupe puisse un minimum lire ce que vous leur avez écrit. Je vous communiquerai par mp à votre demande mon adresse postale qui, cela va de soi, restera confidentielle. Surtout me tenir au courant de l’envoi de votre courrier et j’en ferrai de même à la réception. \!/ Dernier délai des envois : 5 juillet 2010 \!/Pour ceux que je dois rencontrer sur Paris pour la remise en main propre de l'argent pour les bouquets de roses, vous pourrez également me remettre tout ceci en même temps si vous le désirez! Je vous tiendrai au courant des avancées de la préparation du photobook par quelques clichés ^^. A vous de jouer ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 25 Mai - 23:23 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
C'est toi qui te charge de stickeriser la carte? C'est ce que j'ai cru comprendre (d'où la discrétion de notre point de résidence) mais je préfère être sûre ^^' C'est bien moi oui ^^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 26 Mai - 4:53 | |
| Je vais surement t'apporter tout ça en main propre en même temps que l'argent du bouquet, si tu n'y vois pas d'inconvénients? Merci encore de nous permettre de transmettre notre amour pour le groupe de façon si "officielle" et "organisée" ^^. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 26 Mai - 5:22 | |
| Wouah, c'est super tout ça ! C'est parti pour se creuser les méninges et te préparer tout ça ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 26 Mai - 12:38 | |
| Merci beaucoup Princesse ^^ Je ne sais pas si j'aurais le temps d'envoyer tout ça avant le 21 juin ^^; (très occupée pour l'école en ce moment) Mais je m'y mettrai dès que j'en aurai l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 26 Mai - 15:21 | |
| - arekuso a écrit:
- Je vais surement t'apporter tout ça en main propre en même temps que l'argent du bouquet, si tu n'y vois pas d'inconvénients?
Nan nan c'est sans problème au contraire tant que je peux vous éviter d'avoir à payer des frais de port ^^ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 27 Mai - 19:36 | |
| Bon et bien je vais m'y mettre =D | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Dim 6 Juin - 20:58 | |
| Je vous rappelle qu'ils vous restent un tout petit mois pour me faire parvenir vos courriers! Sachant que le temps passe vite et que je risque d'être très peu disponible ces prochaines semaines puisque je commence un nouveau job à partir du 14, j'aimerai pouvoir commencer à m'y mettre le plus vite possible! Merci | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| |
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 10 Juin - 21:59 | |
| Pour la carte ça doit être 614x614 en pixels ce qui donne donc en centimètre 5,2x5,2 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 5:19 | |
| La Princesse s'alarme du faible nombre de courriers qu'elle a reçu pour ce projet jusqu'à présent… et elle a raison ! Nous sommes déjà mi-juin, le temps va filer très vite, d'autant plus qu'elle est aussi très occupée par ailleurs… Une fois vos courriers reçus, il lui faudra encore beaucoup de temps pour la mise en page et la présentation et c'est très chronophage tout ça, j'en fais l'expérience avec les badges où j'ai vite fait à chaque fois de passer plusieurs heures pour que tout soit impec' ! Nous aimons tous les choses bien faîtes et pour cela, il n'y a pas de mystère, il faut beaucoup de temps ! Alors… DÉPÊCHEZ-VOUS ! Par la même occasion, peut-être faudra-t-il que nous ouvrions un sujet dans la rubrique "Présentations" afin que vous puissiez nous montrer, si vous le souhaitez, votre contribution à ce fan photobook qui vous permet de vous montrer au groupe dans toute votre splendeur de fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 10:55 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- La Princesse s'alarme du faible nombre de courriers qu'elle a reçu pour ce projet jusqu'à présent… et elle a raison !
Nous sommes déjà mi-juin, le temps va filer très vite, d'autant plus qu'elle est aussi très occupée par ailleurs… Une fois vos courriers reçus, il lui faudra encore beaucoup de temps pour la mise en page et la présentation et c'est très chronophage tout ça, j'en fais l'expérience avec les badges où j'ai vite fait à chaque fois de passer plusieurs heures pour que tout soit impec' !
Nous aimons tous les choses bien faîtes et pour cela, il n'y a pas de mystère, il faut beaucoup de temps ! Alors… DÉPÊCHEZ-VOUS !
Par la même occasion, peut-être faudra-t-il que nous ouvrions un sujet dans la rubrique "Présentations" afin que vous puissiez nous montrer, si vous le souhaitez, votre contribution à ce fan photobook qui vous permet de vous montrer au groupe dans toute votre splendeur de fan ! Etant a 2 jours du bac (comme pas mal de monde ici apparement !) j'ai du mal a m'en sortir entre les revisions et les projets, mais promis je vais tenter de boucler le tout ce week end ! =) Et je suis pour l'idée du sujet dans la rebrique presentation ^^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 16:01 | |
| Je vais essayer de m'y mettre même si je n'ai que peu de temps quelqu'un pourrait il me traduire le tout en anglais s'il vous plaît ?? | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 16:03 | |
| si je peux aider aux traductions en anglais, je n'y vois pas d'inconvénients . | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 16:08 | |
| J'aimerai savoir environ quelle taille la feuille ? Je ne veux pas faire de bétise donc je demande | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 18:10 | |
| - reo-chan a écrit:
- Etant a 2 jours du bac (comme pas mal de monde ici apparement !) j'ai du mal a m'en sortir entre les revisions et les projets, mais promis je vais tenter de boucler le tout ce week end ! =)
Cette considération m'était complètement sortie de la tête ! Bien sûr que c'est important le bac et les révisions ! Faîtes de votre mieux Et bonne chance pour tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 18:17 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- reo-chan a écrit:
- Etant a 2 jours du bac (comme pas mal de monde ici apparement !) j'ai du mal a m'en sortir entre les revisions et les projets, mais promis je vais tenter de boucler le tout ce week end ! =)
Cette considération m'était complètement sortie de la tête ! Bien sûr que c'est important le bac et les révisions ! Faîtes de votre mieux Et bonne chance pour tout ! Aucun soucis Lord Et puis j'avoue que je pense plus aux concerts a venir qu'a l'examem (quel bon eleve je fais … ) Et oui, pour la feuille pour le mot, je me suis posé exactement la même question cette apres midi en l'ecrivant revisant bien sur ! … | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 20:56 | |
| Pour les traductions je suis désolé mais pour cette fois, je n'ai vraiment pas le temps d'aider. Faites donc confiance à angarade (merci encore à toi on serait définitivement perdu sans toi ). Pour le petit mot, je peux pas vous donner de taille exact mais vu que cela doit faire entre 10 et 15 lignes, essayez de les faire le plus serré possible... Pour une comparaison rapide disons... la moitié de votre place de concert pour Versailles? xD Enfin merci à toi Lord, mon sauveur | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 21:53 | |
| Je viens seulement de voir ce concept de fanbook et ça me plait franchement énormement Merci Princesse pour cette superbe idée. Je me met au travail et je te donnerai tout le jour du concert si ça te va (ou alors tu me dis s'il faut que je te l'envoies) | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 15 Juin - 22:06 | |
| - Citation :
- \!/ Dernier délai des envois : 5 juillet 2010 \!/
C'est en première page, dans les formalités à respecter ^^' C'est donc effectivement à envoyer. Etant donné qu'il faut que Princesse monte le photobook, c'est tout bonnement impossible que ce soit remis le jour J Et bien sûr, c'est une date limite, donc le plus tôt sera le mieux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 12:05 | |
| Là je suis comme toi Reo, je voit pas du tout la taille >.< | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 13:19 | |
| il ne faut simplement pas que ce soit trop grand, plus petit qu'une photo de 10 x 15 cm par exemple. dans ce cas, j'ai fait un plus grand, moi j'espère que ça ira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook | |
| |
|
| |
| World Tour Project : Fan Photobook | |
|