| World Tour Project : Fan Photobook | |
|
+19Princess Shiroi +Ouji~Yukinô+ Yumeki38 Aoi~Bara Shattered Ophélia Asriel Guechka Cosmic-Passenger zamilka macchou08 angarade love-jasmine elven-chan reo-chan Leks Lord Of Amour Fantastique Mayaku TsukiyoMoitié Princesse~Silenya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 13:22 | |
| Bah... je suis pas dans la tête de Princesse, mais entre 10 et 15 lignes c'est pas des lignes de TGV hein, c'est des lignes de feuilles où que les gens des fois ils écrivent dessus. Donc si je prends de mes feuilles à carreaux (grands) à moi que j'ai, ça donne un gros maximum de 10 cm en hauteur, et disooons 15 gros centimètres de large histoire de faire un format allongé et pas carré. Maintenant, seule l'histoire me dira si j'ai raison oo Reste que c'est un "petit mot" qui est demandé et pas une rétrospective de la vie de Louis XVI à nos jours. Courage! Edit: non, on ne s'est pas concerté avec angarade | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 13:39 | |
| Merci beaucoup c'est moins flou maintenant^^ Faudrai peut être que je m'y mette non ? | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 17:23 | |
| Merci, c'est a peu pres ce que j'ai fait <3 nickel =3 | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 21:52 | |
| Pas plus que 10x15 et ça pouvait être moins ça serait mieux oui!
@macchou: effectivement il faudrait me l'envoyer par courrier! | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 16 Juin - 22:01 | |
| D'accord Princesse, ce sera fait dans les prochains jours le temps que je fasse une photo assez bien, que je traduise le petit message et que je l'écrive sur un morceau de papier de la taille de la place de concert ^^ je te demanderai alors par mp ton adresse postale afin de t'envoyer tout ça Et encore super ton idée de fan photobook c'est excellent | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 17 Juin - 18:25 | |
| Ahhh cette idée est magnifique ! Je vais essayer de faire ça dans les plus bref délais Merci encore Princesse pour cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 19 Juin - 21:50 | |
| J'ai enfin acheté la base du photobook à savoir donc l'album donc je n'attends plus que vos participations pour pouvoir le remplir comme il se doit! N'oubliez pas qu'il vous reste un tout petit plus de deux semaines seulement ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 23 Juin - 16:01 | |
| Je ne pourrai finalement malheureusement pas participer cette fois-ci à ce projet, à cause d'une fin de mois de juin et d'un début de mois de juillet assez chargés ^^' En revanche, je participe au projet des bouquets de roses | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 23 Juin - 19:50 | |
| Mon projet a été poster ce matin par ma maman XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 24 Juin - 13:50 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Mon projet a été poster ce matin par ma maman XDD
Et reçu ce matin J'ai donc profité de ma journée de repos pour commencer le photobook donc je partage avec vous quelques clichés ^_^ (angarade et love-jasmine, j'espère que ça ne vous dérange pas que je montre vos pages comme exemple?). Voici donc à quoi ressemble l'album photo, sachant que le petit carré découpé dans la couverture sera custumisé par la suite pour laisser apparaître le logo de la Cour. - Spoiler:
La première page de présentation: - Spoiler:
Et enfin, deux exemples de présentations de vos pages dédiées : - Spoiler:
| |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 24 Juin - 16:03 | |
| pas de souci =)
j'aime beaucoup ce genre d'album
| |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 24 Juin - 21:09 | |
| Wooa classe, merci moi qui n'avais pas trop d'idées de format ect ... ^~^ | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Ven 25 Juin - 13:34 | |
| Aucun problème Princesse et c'est très joli ^^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Ven 25 Juin - 15:17 | |
| Oo Sympa le book T'as toujours le chic pour trouver de beau articles XD | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 26 Juin - 20:16 | |
| Wouah ça rends vraiment bien je trouve J'ai envie de participer arf faut que je m'y mette!! Merci aux petites têtes pleines d'idées qui nous fournissent ces beaux projets | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 26 Juin - 20:40 | |
| Waouh il est super celui de cette année ^_^ Bon faut que j'envoie tout ça moi! La photo est prête mais faut encore que je la développe et la carte est prête! Manque plus que le petit mot! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 26 Juin - 20:45 | |
| TsukiyoMoitié, si tu le veux, tu peux nous montrer ta photo dans le sujet dédié ouvert dans la section "Présentations" | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 26 Juin - 20:57 | |
| Oui Lord merci j'ai vu ^^ Au début je voulais pas envoyer cette photo mais au final je ne peux plus la changer maintenant ^^' Je vais poster et inaugurer ton topic ^___^ | |
|
| |
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Dim 27 Juin - 10:57 | |
| L'album est vraiment joli, je trouve. Je dis bravo ! Il faudrait que j'm'y mette également, j'y ai pensé ces derniers jours, mais là ça donne envie d'y participer. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Dim 27 Juin - 14:26 | |
| Moi je pense être prête à tout envoyer mardi Je t'envoie un MP Princesse pour tout t'envoyer :3 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Dim 27 Juin - 17:48 | |
| Je suis impressionné bravo Princess pour cette superbe trouvaille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Dim 27 Juin - 22:03 | |
| Contente que cela vous plaise J'ai une dernière solution à proposer à ceux qui souhaiteraient participer: je serai présente le samedi 3 et le dimanche 4 juillet à la Japan Expo. Si certains d'entre vous veulent me remettre leur participation à ce moment là, je suis tout à fait d'accord! | |
|
| |
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 28 Juin - 16:19 | |
| Je me comprend ^^ Je commence à me trouver des idées demain et à m'y mettre mercredi (seul jour de repos vu que j'étais du week-end -___-) Rha .... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 28 Juin - 17:35 | |
| Princesse, mon courrier a été posté ce matin, avec tout le nécessaire pour me faire une belle page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook | |
| |
|
| |
| World Tour Project : Fan Photobook | |
|