| World Tour Project : Fan Photobook | |
|
+19Princess Shiroi +Ouji~Yukinô+ Yumeki38 Aoi~Bara Shattered Ophélia Asriel Guechka Cosmic-Passenger zamilka macchou08 angarade love-jasmine elven-chan reo-chan Leks Lord Of Amour Fantastique Mayaku TsukiyoMoitié Princesse~Silenya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 28 Juin - 21:45 | |
| Parfait Lord, je te fais signe dès que c'est reçu (donc très certainement demain ) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 29 Juin - 17:19 | |
| J'ai pas eu le moment pour t'envoyer ma lettre ;O; Je te l'envoie demain sans faute Princesse (: | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 29 Juin - 22:42 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- J'ai pas eu le moment pour t'envoyer ma lettre ;O;
Je te l'envoie demain sans faute Princesse (: Pas de problème c'est noté | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 30 Juin - 18:08 | |
| J'ai enfin terminé! Je t'ai envoyé un Mp Princesse afin d'avoir ton adresse et ainsi envoyer le tout demain^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 30 Juin - 18:35 | |
| Lettre envoyée, j'espère qu'elle arrivera...... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 30 Juin - 21:27 | |
| Je n'ai rien reçu de nouveau pour le moment mais je vous tiens au courant c'est promis! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 30 Juin - 22:04 | |
| Normalement, Elven et Moi posterons dans une même enveloppe le materiel vendredi matin =) | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Jeu 1 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Ven 2 Juil - 17:37 | |
| J'ai une question voilà là j'suis à Montpellier le problème c'est que je ne rentre que le dimanche 4 et j'aimerai participer sauf que voilà je vois marqué date limite le 5 est-ce trop tard si je l'envoie ce jour là?! TT^TT | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| |
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Ven 2 Juil - 22:13 | |
| - Shattered Ophélia a écrit:
- J'ai une question voilà là j'suis à Montpellier le problème c'est que je ne rentre que le dimanche 4 et j'aimerai participer sauf que voilà je vois marqué date limite le 5 est-ce trop tard si je l'envoie ce jour là?! TT^TT
Non c'est la dernière limite. Mais pas plus tard parce que ça risque de ne pas arriver à temps! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Ven 2 Juil - 22:43 | |
| Je suis soulagé que tu aies reçu mon courrier Princesse, je commençais à m'inquiéter ! Merci pour ton message | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 3 Juil - 20:17 | |
| Au final je n'ai aucun moyen d'accès à une imprimante (la mienne a laché...) donc je ne vais encore une fois pas pouvoir participer à ce fan Photobook... | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Sam 3 Juil - 22:57 | |
| Voilà princesse lettre envoyer tu la recevras lundi ou mardi je pense ^-^ . | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Dim 4 Juil - 16:55 | |
| Arghhh x_x *suicide*
Entre les exams et les sorties, pour la première fois que je me reconnecte sur le forum après autant de temps, je me rend compte que je vais rater un gros gros gros events de fan.
Je suis dégoutée, ce ne sera surement pas fait pour demain, d'autant plus que baby-sitting all day long ;_; | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 5 Juil - 13:32 | |
| - AreKuso a écrit:
- Au final je n'ai aucun moyen d'accès à une imprimante (la mienne a laché...) donc je ne vais encore une fois pas pouvoir participer à ce fan Photobook...
lettre envoyée lundi apres midi =) | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 5 Juil - 13:41 | |
| - angarade a écrit:
- AreKuso a écrit:
- Au final je n'ai aucun moyen d'accès à une imprimante (la mienne a laché...) donc je ne vais encore une fois pas pouvoir participer à ce fan Photobook...
lettre envoyée lundi apres midi =) Merci encore ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 5 Juil - 22:45 | |
| Courriers reçus de :
-Ouji Yukino -Yumeki 38 et Aoi~bara - Reo et Elven chan - Cosmic Passager
Désolé de ne pas vous prévenir par mp personnel mais je n'ai vraiment pas le temps >__< Merci en tout cas à tous pour vos participations et vos petits mots qui me font très plaisir! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 5 Juil - 22:47 | |
| Bon okay j'vais me pendre avec ma dentelle je m'en veux trop de pas avoir pu participer, encore désolée T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 5 Juil - 23:04 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Bon okay j'vais me pendre avec ma dentelle je m'en veux trop de pas avoir pu participer, encore désolée T-T
Tu peux encore mais ça doit impérativement arriver au maximum lundi prochain. Lundi soir voir mardi matin, le book sera tout emballé et prêt à être remis au groupe! Donc si tu penses que ça peut le faire je suis ok! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Lun 5 Juil - 23:15 | |
| Lundi j'arrive avec les filles à Paris, donc on peut se voir sur Paris au pire comme ça je te donne tout en mains propres (je n'ai aucune confiance en ma Poste qui est fermée un jour sur deux..). Je te MP | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 6 Juil - 10:16 | |
| Yattaaaaaaaa | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mar 6 Juil - 17:42 | |
| Yeah ça me rassure que tu l'es reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 7 Juil - 1:25 | |
| Ouf! Alléluia | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook Mer 7 Juil - 14:54 | |
| Oh mon dieu TToTT J'ai raté ça. A moi la corde et le tabouret. C'est vraiment trop tard n'est ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Tour Project : Fan Photobook | |
| |
|
| |
| World Tour Project : Fan Photobook | |
|