| World Tour Project : Banderoles | |
|
+16Leks Aura FairladyMy Yumeki38 Guechka elven-chan Ayumi Lord Of Amour Fantastique reo-chan love-jasmine grewn0uille Bilitis De Lioncourt +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Prince Asphodel Princesse~Silenya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: World Tour Project : Banderoles Dim 16 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Lun 17 Mai - 12:33 | |
| Live de Montpellier au Rockstore Comme je vous le disais précemment, après discussion avec les patrons du Rockstore, nous avons convenu d'installer une banderole de bienvenue dans l'escalier menant au balcon (sur la gauche dans le hall d'entrée). Il y a des contraintes de sécurité à respecter, avec notamment utilisation d'un tissu ignifugé donc j'irai voir dans la semaine dans les magasins de tissu du coin s'ils ont ça en stock. En ce qui concerne le texte nous pensions y inscrire qqch comme Versailles ~Philharmonic Quintet~ (déco de roses) welcome back in France (anglais et/ou japonais) date et lieu du concert texte en noir sur tissu blanc, avec déco d'arabesques baroques dans les coins et en interne des roses + possibilité d'attacher des roses articielles autour des coins de la banderole. Live de Paris au Trabendo Il faut prendre contact avec la salle afin là aussi de vérifier qu'ils soient d'accord. Dans l'absolu, on partirait sur une seconde banderole avec un texte un peu différent pour féliciter le groupe de leur tournée. " Versailles Philharmonic Quintet World Tour final Paris 13th of july" | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Lun 17 Mai - 23:08 | |
| Pour Paris, je m'occupe de voir ça avec Gekido très rapidement et je passerai un petit coup de fil au Trabendo si nécessaire ensuite | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Mar 18 Mai - 11:12 | |
| En effet, nous serons une petit équipe d'environ 5 personnes je crois avec Tsukiyo (je vous laisse compter le nombre de bras XD) Nous serons là la veille, donc n'hésitez pas à nous demander notre aide si besoin^^ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Mar 18 Mai - 17:17 | |
| Etant une habituée des banderoles, si jamais il y avait besoin d'aide je me propose. D'ailleurs ça ne concerne pas que la banderole, si vous deviez avoir besoin d'une personne pour quoi que ce soit, je serai là également la veille. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Sam 19 Juin - 21:54 | |
| Prince et moi-même n'ayant pas le temps de préparer également la banderole pour Paris est ce que quelqu'un serait volontaire pour s'en charger? J'ai besoin de savoir ça au plus vite pour pouvoir vous fournir les dimensions nécessaires (pour ça, je dois me rendre directement au Trabendo!). Bien sûr, si vous vous engagez à le faire, ce sera de façon sérieuse, ce n'est pas tout de dire oui pour au final de rien faire. Donc assurez-vous d'avoir réellement la motivation et surtout le temps pour faire ceci! On attend plus que vous et d'avance merci | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Mer 23 Juin - 20:21 | |
| Petite update concernant la banderole de Montpellier - tissu acheté, découpé, cousu, repassé => taille def 70cm (hauteur) x 4 m (longueur) - matériel prêt - pochoir testé (~40 cmx15cm ) ( - Spoiler:
) la tâche jaune ets un test de ma peinture dorée qui manque un peu de brilliant docn j'irai j'ajouterai des paillettes) ==> ça avance don't worry Rappel, la banderole sera accrochée dans l'escalier à l'entrée !!! - Spoiler:
) | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 24 Juin - 9:40 | |
| Ca donne trop bien les roses =D | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Ven 25 Juin - 13:40 | |
| Les roses sont rès belles | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 1:30 | |
| Allez hop l'update de la nuit Côté droit fini, reste le cadre et les insciptions de gauche (nom de la tournée) ainsi que "philharmonic quintet" à rajouter sous Versailles mais maintenant que j'ai trouvé mon pochoir magique ça devrait aller + vite !!! J'espère que ça vous plaira ^^;; (pr info le cadre doré fait 1m de long et ~50 cm de haut et comme c en train de sécher je vous ferai une photo du reste + tard). - Spoiler:
| |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 1:49 | |
| Magnifique Banderole ! Bravo a toi et courage pour la suite !! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 3:12 | |
| A update de la nuit, commentaire de la nuit : c'est très chouette ! Tu fais ça la nuit pour éviter la chaleur ? Bon courage pour la suite et à très bientôt ! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 7:33 | |
| Superbe bannière! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 9:13 | |
| La banderole est vraiment super, bonne chance pour le reste =D | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 9:33 | |
| woaaww superbe =3
bon courage pour la suite, ça fait du boulot ^^' | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 9:42 | |
| Woooaaaaa elle est splendide la banderole félicitation !! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 10:23 | |
| La banderole est tout simplement magnifique !! Bonne chance pour le reste Prince | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 12:23 | |
| Tout simplement superbe!!!!! Grand bravo à toi Prince!
Et bonne chance pour finaliser le reste!!!! | |
|
| |
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 14:14 | |
| J'adore bravo | |
|
| |
Aura
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Castle of Glass Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Jeu 1 Juil - 20:45 | |
| La banderole est magnifique! félicitation Prince !! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Ven 2 Juil - 12:26 | |
| La bannière est superbe Prince, bravo Dommage que je n'aurai pas l'occasion de la contempler IRL x) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Ven 2 Juil - 12:43 | |
| Tout bonnement magnifique, il y a du travail et ça se voit ! Chapeau bas. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles Lun 5 Juil - 19:08 | |
| La banderole en entier était vraiment trèèès belle. Bravo ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Tour Project : Banderoles | |
| |
|
| |