| ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
|
+20Leks AishiTERU Akio Yuki-quintet Amaryllis Maryene Karasu Kakashi-powaaa Yumehito Asriel Contesse De La Vileguerin angarade TsukiyoMoitié Princesse~Silenya yura Sono-sama pandore-sama Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 8:42 | |
| je n'ai qu'un mot à dire à la Cour: nous sommes doués pour laisser agir nos petits coeurs, | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 10:36 | |
| Je vois que j'ai raté beaucoup de créations car ... j'ai tout simplement pas fait gaffe ^^"" Tout d'abord j'aime beaucoup ce que tu as fait Princesse ^^ l'influence de "ptit homme" a été bénéfique a ce que je vois Zamilka : j'aurais jamais pensé prendre la guitare c'est super quel beau projet en duo ça valait le coup d'attendre Ensuite je vois qu'il y a beaucoup d'hôtel à la mémoire de notre cher et tendre Le votre Leks est superbe Et je me dois de féliciter le Prince, aimant moi même les ambiances noires avec des touches de rouge et de dorée je ne peux qu'admirer ton oeuvre (mais je suis jalouse que tu es d'aussi belle choses XD) Mais je dois avouer que mon coeur à fait un bond pour ta création Yura tellement superbe, cela nous donne envie de regarder le ciel en essayant d'y voir notre Jasmine bien aimé J'en ai oublié quelqu'un un je crois Akio : j'aime la simplicité et un seul petit mot suffit à exprimer ce que l'on ressent avec force et ardeur Cheeza : ce que j'aime ta bougie (j'en ai jamais chez moi vu que je suis maladroite et que j'ai peur de foutre le feu XD) très jolie montage aux couleurs de Jasmine Et si j'en ai oublié j'en suis navré mais de toute façon je pense que toutes créations venues du coeur de peuvent être que belle car elles sont inspirées de notre beau Jasmine (j'arrète pas de dire "notre" Oo faut que j'arrète ^^"") | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 10:39 | |
| j'ai de plus en plus hate de voir le slide | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 10:43 | |
| - yura a écrit:
- j'ai de plus en plus hate de voir le slide
moi également ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 10:44 | |
| Asriel je pense que c'est une basse sur création de Zamilka Mais je me sens un peu cruche parce que j'ai oublié de mettre un "on" après le "now" de ma propre photo. >_< Enfin... je crois qu'ils comprendront le message symbolique que je voulais apporter, au-delà du message écrit. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 13:13 | |
| Princesse, Zamilka vos projets sont vraiment magnifiques et très touchant. Finalement, après mettre endormi dessus, voilà enfin ma petite création. - Spoiler:
N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, je pourrai toujours essayer d'arranger vite fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 13:22 | |
| Vraiment ?! Merci beaucoup chère Tsukiyo. Ca me rassure car plus je trafiquais les photos plus je croyais faire un truc trop "quitch" avec tout ce rouge. S'il plaît alors je suis ravie ^__^ Voici les photos d'origine : - Spoiler:
J'ai décoré la bougie moi même ça m'avait pris la journée à essayer de faire un papillon mais c'est vraiment pas facile quand on est pas une pro. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 13:41 | |
| C'est absolument magnifique *__* le détail du papillon sur la bougie est adorable et j'imagine que cela n'a pas du être aisé à réaliser ! Hop je l'emporte avec moi pour le slide | |
|
| |
| |
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 14:16 | |
| Merci Tsukiyo.
Vos créations sont toutes absolument magnifiques.
Princesse ta création est très touchante. Zamilka c'est une bonne idée la basse et le papier peind léopard, cela donne une très belle esthétique à l'image. Aishiteru ton œuvre est très jolie. Le détail du papion est effectivement magnifique. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 14:46 | |
| très original et jolie | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 15:38 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : SUBLIME | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 15:58 | |
| En effet c'est vraiment très Jolie !! J'aime beaucoup les photos du groupe et de Jasmine, elles sont très bien choisis !! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 17:02 | |
| Vos compliments me vont droit au coeur. Merci beaucoup Chère Tsukiyo, je suis désolée de vous avoir fait verser des larmes. Je dois avouer que ces photos ont été sélectionné avec attention car j'hésitais beaucoup, voyant la tonne de cliché que j'avais pris (avec les roses d'un cotés, les bougies d'un autre; en mélangeant toutes celles que je trouvais magnifiques et qui ressemblaient plus à Jasmine, les photos du groupe et de Jasmine mise là ou ailleurs ...) J'ai tellement mitraillés ces roses sous toutes les coutures que je ne savais au final plus laquelle de ces phots serait la meilleure. Mais je crois ne pas mettre trompé dans mon choix, vu vos réactions. Dans ces cas là, même si les larmes n'était pas mon but, je suis heureuse. ( # ^__^# ) Je pense honnêtement que toutes nos créations rendent joliement hommage à Jasmine et j'ai hâte de voir le tout assemblé. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 17:27 | |
| merci je vais voir sa | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 18:37 | |
| je vais voir ça également !! =D et AishiTERU: superbe <3 | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 20:54 | |
| Très beau travail AishiTERU!!!
Concernant le boulot en duo. D'abord merci pour les remarques ^^
Ensuite, concernant les symboles et références, tout le mérite revient à la douce Silenya, elle saura donc vous remercier pour les compliments ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 21:10 | |
| Je rejoins les autres c'est vraiment superbe AishiTERU Et merci à tous pour vos compliments . Et merci à mon "ptit" beau frère d'être bassiste et donc de m'avoir très inconsciemment inspirée pour ce montage *o* | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 22:08 | |
| Avec le Prince, nous aimerons afficher le slide sur notre page Myspace mais nous voudrions d'abord avoir votre autorisation à tous sachant qu'il sera donc visible par tous les gens qui accéderont à notre page! Je ne le poste pas tant que je n'ai pas vos avis donc je vous écoute ^^. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 22:55 | |
| Je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas sur le Myspace de la Cour! |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Dim 27 Sep - 23:02 | |
| De même Un si bel hommage se doit être présenté. Je suis absolument pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
|