| ~Jasmine You ~ | |
|
+5kawaii kotori TsukiyoMoitié Cheeza Princesse~Silenya Prince Asphodel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: ~Jasmine You ~ Mar 3 Mar - 21:53 | |
| Informations officielles tirées du dernier pamphlet du groupe "Chateau de Versailles" (fin 2008) Voici la traduction des info figurant sur l'image ci dessous profilNom : Jasmine You rôle : bassiste anniversaire : 8 mars groupe sanguin : B signe zodiacal : poissons taille : 15 mm poids: 5 gr vision : 0.02/0.02 pointure: 25 cm taille de vêtements: M Renseignements sur le matériel utilisé : bassebasse principale : ESP Halibut ampli Ampeg: SVT2Pro/svt3pro DI : Avalon U5 effector SansAmp tuner DF 10(korg) cordes R Cocco cable (?) berten8412 | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mer 4 Mar - 10:06 | |
| 15mm et 5g, Jasmine un modèle de poche? | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mer 4 Mar - 16:01 | |
| Et bien dis-donc ! Comme quoi être magicien peut servir à faire des miracle avec son régime. Mais bon il y a de mauvaise manipulation de formules parfois (15 mm) . | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
kawaii kotori
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : var Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mer 4 Aoû - 12:29 | |
| Jasmine You sera toujours pour nous un jolie petit papillon . Je le porterais toujours dans mon coeur .... | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mar 26 Oct - 21:50 | |
| il est vraiment tout petit génial un mini Jasmine!!
Dernière édition par rukichan le Jeu 28 Oct - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mar 26 Oct - 21:51 | |
| Tu sais il sera ans le coeur de tout les fans de Versailles!! il ne sera jamais remplaçable!! | |
|
| |
Lillie Angel Heart
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mer 27 Oct - 22:31 | |
|
Dernière édition par rukichan le Jeu 28 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mer 27 Oct - 23:25 | |
| Arg attention ! Tu as la fonction "Editer" en haut à droite de tes posts qui est là si tu as besoin de modifier tes messages. Ne fais pas un triple post comme ça ._. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Jeu 28 Oct - 9:54 | |
| Et par pitie. Arrête d'upper TOUS les vieux topic. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Jeu 28 Oct - 20:33 | |
| @deadly soul et netaru : merci messieurs @rukichan : tu es sur un forum et non sur ta session msn ce qui implique que si tu souhaites dire plusieurs choses soit tu y réfléchis avant et tu postes tout d´un coup dans ton message en allant à la ligne pour plus de clarté soit tu fais l´ effort de revenir sur ton meesage, de diriger ton regard vers le haut du cadre sur la dtoite où figure le bouton ¨ éditer¨ qui te permettra de rajouter tout ce que tu souhaites autant de fois qu´il te plaira ! Quant à Jasmine si je puis me permettre ce n´est pas lui rendre hommage que de continuer à pleurer sa disparition... Honorer sa mémoire en se rappelant qu´il était un être humain avec ses qualités et défaults et ne pas le déifier du fait de son décès me semblerait bien plus sain ... | |
|
| |
Lillie Angel Heart
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Jeu 28 Oct - 21:23 | |
| je suis désolée!! Merci de me l'avoir fait remarqué! Excuses moi!!! Je ferais ce que tu me conseilles! Je sais que de pleurer sa disparition n'est pas lui rendre hommage Prince Asphodel!! Je sais aussi que je ne suis pas sur msn!! Voilà désolée encore une fois!! | |
|
| |
pinkspider37
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Tombe de Jasmine You Lun 17 Oct - 14:52 | |
| Bonjour a tous. Je m interrese depuis peu a Versailles, et je m informe de plus en plus sur ses membres alors soyez indulgent quant a la question qui va suivre mais est ce que quelqu'un sait ou est enterré Jasmine You? Ou a défaut ou il y a une scepulture (comme pour hide)? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Lun 17 Oct - 23:18 | |
| Il ne me semble pas, que ce genre d'info ait été précisée par le groupe. | |
|
| |
pinkspider37
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ Mar 18 Oct - 4:38 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Il ne me semble pas, que ce genre d'info ait été précisée par le groupe.
arf un peu dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Jasmine You ~ | |
| |
|
| |
| ~Jasmine You ~ | |
|