| Jasmine You | |
|
+24Amaryllis hizaki-san Maryene Kizoku Karasu Mattsey Bilitis De Lioncourt Y0shi Kakashi-powaaa Cloud zamilka +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Yumehito angarade Øz Y IX yura Sono-sama Princesse~Silenya Asriel Contesse De La Vileguerin pandore-sama Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:19 | |
| C'est pas possible, qu'il soit malade et que le groupe doivent ralentir okay mais pas que Jasmine soit mort, c'est pas possible, dites moi que c'est pas vrai (chui en état de choc là)... | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:20 | |
| Nous sommes d'accord... Je n'arrive toujours pas à y croire... Je refuse d'y croire...
Comment est-ce arrivé... Il va tellement nous manquer, à nous ses fans, au groupes, et bien sûr à sa famille, à ses proches... | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:22 | |
| Je ne peux pas non plus exprimé ce que je ressens, je sais même pas exactement ce que je ressens d'ailleurs Je suis trop sur le choc, c'est trop brutale Je bosse dans le médical et ça arrive aussi très souvent mais ... j'ai toujours de mal à y croire, je crois qu'il faut se faire une raison, pauvre famille, il était si jeune et talentueux
Dernière édition par Asriel le Dim 9 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:23 | |
| Mon Dieu... pendant 20 minutes j'ai lutté contre les larmes, mais là ayé, tout sort... Repose en paix, Jasmine.... | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:27 | |
| c'est pas possible,j'y croi pas! ca fait trop mal! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:31 | |
| c'ets pas possible non c'est pas possible ..mais non | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:34 | |
| Ca pourrait pas etre une très mauvaise blague du staff, parce que la... nan... | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:36 | |
| - Kakashi-powaaa a écrit:
- Ca pourrait pas etre une très mauvaise blague du staff, parce que la... nan...
Sincèrement, malheureusement, je ne pense pas du tout que ce soit une blague. Je pense que ce serait injurieux de plaisanter à ce sujet. Des "plaisanteries" de très mauvais goûts d'ailleurs. Je ne sais vraiment plus dans quel état je suis, je ne m'y attendais tellement pas... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:37 | |
| Il y a des choses avec lesquelles on ne se permettrait pas de plaisanter...jamais. Donc je suis désolée mais c'est une réalité qu'il va falloir essayer d'accepter ... | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:39 | |
| Tout à fait. Il va falloir surmonter ça avec le plus de courage possible et continuer à soutenir le groupe de tout notre cœur. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:39 | |
| mon dieu , non ce n'est pas possible | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:41 | |
| Je réalise trop pas, j'ai pas de réaction, je suis trop .... stupéfaite | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:46 | |
| C'est sur que le meilleure des choses a faire est de continuer à les encourager non seulement a surmonter cette épreuve mais aussi les encourager à continuer, c'est une très grande perte pour le groupe mais il n'est pas dit que Versailles est mort et j'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas s'arrêter (Kamijo nous a fait entendre le contraire mais comme on n'est jamais sur de rien ... attendons)
Il va falloir être patient pour attendre des nouvelles car il faut respecter le deuil de la famille avant tout et celui du groupe, il faut se faire une raison et continuer même si c'est dur même si cela ne sera plus exactement pareil même si on est affreusement triste (je me sens mal personnellement) | |
|
| |
Kakashi-powaaa
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 19:55 | |
| Tout a fait, respectons le deuil de chacun avant toute chose !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:15 | |
| pourquoi mes hortensais sont ils de la même couleur que ses vetements? parce que j'avais décidé ça, c'est idiot maintenant dès que je les vois je pleure! Quelle idote aussi d'avoir acheté le dvd spécial édition jasmine ; son parfum va me hanter. je suis heureuse de l'avoir vu au moins une fois dans ma vie mais je suis malheureuse car plus jamais je ne le verrai | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:19 | |
| C'est vraiment affreux... Et c'est quelque chose que j'avais imaginé... Mais là c'est la réalité et en ce qui me concerne, ça fait la deuxième fois en un mois et demi... funeste été... | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:28 | |
| Quelle horrible et triste nouvelle que celle-ci.... Je suis..... je ne sais pas..... C'est.... *se lève et pars* | |
|
| |
Y0shi
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:29 | |
| je vien d'apprend le décé de Jasmine You.. a l'instant je suis annéhantie par la nouvelle... jsui entrin de feter mon anniv avec amis... on vien d'apprendre la nouvelles... sa a plomber l'ambiance putin tous le mond est degouter et annéhanti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:36 | |
| Pareil je pense que l'on ne peux que se montrer patient et tenter de garder courage malgré cette nouvelle. Je pense aussi qu'il faut continuer à supporter le groupe en envoyant nos pensées. Poru moi c'est difficile tous les groupe visu que je suis vraiment on toujours des pertes, mais généralement rien de si tragique... l'accident d'Aikaryu à côté ce n'était rien même si sur le coup la gravité était incertaine. C'est vraiment une nouvelle tragique et je me répète mais malgré les messages allarmant et même en imaginant le pire je reste très choquée | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:37 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- si c'était aussi grave alors le groupe savait probablement ce qu'il avait!
Non justement je ne pense pas Qd tu lis leur message et quand tu vois qu'ils ont recommencé à poster chacun dans leurs blogs depuis qqs jours, je pense qu'ils sont tout autant que nous sous le choc hélas quelle horreur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:39 | |
| pardon d'avoir douté d'eux je souhaite voir le blog perso de Jasmine avec de nouveaux posts mais ce ne sera plus possible | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:40 | |
| Je pense qu'il savait qu'il lui fallait un grand repos donc que c'était assez grave s'il ne se reposait pas immédiatement. Je pense à la partie ou Kamijo disait (selon vos traductions) qu'il refuserait qu'il rejoue tant qu'il n'irait pas mieux. Donc je pense sincèrement qu'il en savait un peu les détails, mais je suis certaine que ce drame reste innatendu et qu'il pensait que beaucoup de repos suffirait. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| Prince, je ne peux m'empêcher de penser que ton pessimisme était juste... et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour le groupe ! Chaque chose en son temps... mais là... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Jasmine You Dim 9 Aoû - 20:48 | |
| Continuer serait le plus hommage qu'ils puissent offrir à Jasmine et à ses fans... mais alors dans quelles conditions ? je n'arrive pas à imaginer l'avenir là... je suis horrifiée d'une telle fin et c'est encore pire quand je m'imagine ce que doit éprouver le retse du groupe et sa famille en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine You | |
| |
|
| |
| Jasmine You | |
|