| Jasmine You, un concert un an après ! | |
|
+6Øz Y IX reo-chan angarade Leks Yuki-quintet Mera_mana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 12:53 | |
| Des ex-membres de Jakura organisent un mémorial live le 9 août au BOTTOM LINE de Nagoya. - Citation :
- Un an jour pour jour après le décès de Jasmine You, ancien bassiste de HIZAKI Grace Project et Versailles, ses anciens confrères du début de sa carrière, ex-membres de Jakura, ainsi que le créateur du label marder suitcase (désormais connu en tant que FUJI PRODUCTION), Mahiro Ohishi, organisent un mémorial live le 9 août au BOTTOM LINE de Nagoya.
Le concert s'intitulera Haikei You-sama ~ Jakou ren risou, qui peut se traduire par "À notre très cher You ~ Le rassemblement idéal". Le show sera assuré par Jakura, se reformant exceptionnellement pour l'évènement. Les deux chanteurs Sai et Asuyu seront présents ainsi que les anciens musiciens Kamiyu, Mikoto et Seika. Yuu (Jasmine ) a également été annoncé...
À noter que le concert sera gratuit. JameSuper info pour les chanceux(ses) qui passeront leur vacances en Août au Japon ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 12:59 | |
| Merci pour cet infos Je trouve que c'est un très bel hommage De plus ce n'est pas dans un but commercial mais 100% pour lui rendre hommage. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 13:00 | |
| Wow, effectivement, c'est une super info! Je n'ai jamais pris le temps d'écouter la musique de Jakura mais c'est un bel hommage qu'ils rendent là à Jasmine You. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 14:25 | |
| c'est là qu'on voit qu'il était (et est toujours ) très apprécié des gens qu'il cotoyait de près ou de loin ( par là, je veux dire aussi bien par les artistes que par ses fans)
je trouve vraiment cette initiative très belle de leur part. | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 14:42 | |
| Oui, c'est vraiment un très bel hommage qui lui est rendu là ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 15:38 | |
| Ça fait un moment que je sais ça mais j'attendais un truc plus officiel. Quoi qu'il en soit je serai au Japon à cette période, j'irais peut-être tout dépends de l'organisation de mon moi sen Japonie /o/ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Dim 18 Avr - 19:20 | |
| Je n'étais pas au courant de cette information, merci Mera_mana. Il est touchant de constater que les anciens "collègues" de Jasmine You souhaitent célébrer l'anniversaire de son décès par un hommage musical. Une annonce officielle serait la bienvenue ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Lun 19 Avr - 12:27 | |
| Ouah, énorme !! Je suis pas super fan de leur musique, mais c'est quand même 'achement bien tout ça. J'ai d'ailleurs nommé ma Dark Elf Jakura sur mon jeu online... *osef, sbam* | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Mer 21 Avr - 16:28 | |
| RRRrr si seulement je pouvait être au Japon en aout ^^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! Mer 21 Avr - 16:48 | |
| J'aimerai tant y être ! C'est touchant qu'il veuillent faire cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine You, un concert un an après ! | |
| |
|
| |
| Jasmine You, un concert un an après ! | |
|