Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorties européenes chez CLJ après le passage major

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty
MessageSujet: Sorties européenes chez CLJ après le passage major   Sorties européenes chez CLJ après le passage major EmptyMer 22 Avr - 17:15

Après notre petite discussion sur un autre topic concernant les sorties européennes des albums de nos Princes et Princesses via CLJ Records, je me suis renseignée et effectivement il semblerait que le groupe ne travaillera plus avec eux une fois leur passage major effectué.
Mais l'avantage du passage major est que les albums seront certainement plus facilement trouvables en import dans les enseignes tels que la Fnac ou Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty
MessageSujet: Re: Sorties européenes chez CLJ après le passage major   Sorties européenes chez CLJ après le passage major EmptyMer 22 Avr - 18:04

Je suis curieux: tu t'es renseigné directement auprès de CLJ ? Bon, on aura peut-être quand même droit à des éditions européennes spéciales grâce à d'autres labels...
Sinon effectivement, à partir du moment où ils sont en major japonaise, il n'y a plus de difficulté à ce que la FNAC ou Virgin commande les disques. Restent en général (en tout cas c'est comme ça à Grenoble) des délais de livraison souvent longs et indéterminés et un tarif final exorbitant: je ne vois pas l'intérêt par rapport à CDJapan ou HMV, pour ne citer que les plus faciles d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty
MessageSujet: Re: Sorties européenes chez CLJ après le passage major   Sorties européenes chez CLJ après le passage major EmptyMer 22 Avr - 18:16

Je suis d'accord avec toi my Lord! Mais c'est de plus en plus fréquent (en tout cas sur Paris) que les imports soient dispos en rayon sans passer par la case commande avec un prix assez exhaustif c'est certain.
Pour ma source, cela vient de quelqu'un qui est en contact étroit avec CLJ et ça vient d'eux oui (je suis désolée la Princesse est tenue au secret je ne peux point en dire plus Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty
MessageSujet: Re: Sorties européenes chez CLJ après le passage major   Sorties européenes chez CLJ après le passage major EmptyJeu 23 Avr - 7:48

Okay, thanks. Je m'en fiche un peu personnellement, vu que je ne prends pas les versions européennes x]
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty
MessageSujet: Re: Sorties européenes chez CLJ après le passage major   Sorties européenes chez CLJ après le passage major EmptySam 25 Avr - 11:53

De même, j'achète toujours les éditions japonaises. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty
MessageSujet: Re: Sorties européenes chez CLJ après le passage major   Sorties européenes chez CLJ après le passage major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties européenes chez CLJ après le passage major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: