| TERU ~blog&tweets~ | |
|
+27Kylyu Lolysmile Shu-x PrinceVal Shattered Ophélia Risaa Lord Of Amour Fantastique angarade Teru-kun playwithfire Mattsey Alice Lee Remyx Rozen LoveKamijo Lillie Deana-chan Meiji Tulipine yuki-versailles LuuCiie Maichka Deadly Soul Sakura Wilhelmina Sadness Mera_mana Prince Asphodel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 17:00 | |
| - playwithfire a écrit:
- Merci pour toutes ces traductions, j'espère que nous en saurons un peu plus sur le ou les fameux projet rapidement!
- Rozen a écrit:
- Single (j'espère pas...)
Pourquoi, si ce n'est pas indiscret? Parce que j'ai pas de sous >< Et il faudrait qu'ils prennent le temps d'enregistrer des singles ^^ Ne t'inquiète pas, rien de bien méchant | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 17:09 | |
| Le groupe a enregistré de nouveaux morceaux récemment donc je ne doute pas qu'il annonce la sortie d'un nouveau single pendant le premier trimestre ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 17:22 | |
| Tu sais Rozen il est parfois bon d'économiser sur l'achat de goods et s'offrir plutôt un bon single qui est quand même leur principale activité.
| |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 18:46 | |
| Merci pour les trads ! MU'SHUUUUUUU ! T'as du pain sur la planche ! *part la chercher* | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 20:00 | |
| Lord : ok, ça me laissera le temps d'économiser alors ^^. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 15 Jan - 23:54 | |
| Je suis vraiment presser de connaitre la surprise ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Lun 16 Jan - 0:11 | |
| Comme à leur habitude, ils annoncent les surprises le mercredi. Donc deux solutions : -Mercredi prochain, ou celui d'après, nouvelles tenues/extraits de PV/ annonce du cd
-Grand Final Holy Grail : Bah comme d'hab, ils font le rappel dans les nouvelles tenues + la nouvelle chanson titre du prochain CD
| |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Lun 16 Jan - 19:20 | |
| - Spoiler:
■Annonce 2 L’Evénement du/de la Cinquième Fondation-Anniversaire sera Célébré! 16/01/2012
Versailles Presents "Tokyo Metropolis" aura lieu!
Cette année, 2012, est une année spéciale puisque nous allons célébrer l’anniversaire de Versailles.
Pour cette année d’anniversaire, un événement pertinent a été décidé!
Versailles est venu à Ebisu LIQUID ROOM pour le premier live officiel donc sur les deux jours : 23 et 24 juin. [Un live] aura lieu là-bas. Les détails seront annoncés le 12 février à Shibuya Public Hall! S’il vous plait, restez à l’écoute. [photo] Versailles Presents Tokyo Metropolis
(Samedi) 23 Juin Ebisu LIQUID ROOM (Dimanche) 24 Juin Ebisu LIQUID ROOM
Cette année est le cinquième anniversaire depuis que Versailles a été créé!
Je veux faire un live génial et agréable!!
Attendez avec impatience les détails!!
Maintenant le programme freine ☆ε=┏( ・∀・)┛
| |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mer 18 Jan - 10:10 | |
| Début des répétitions (>_<) 18/01/2012
Bonsoir ~
Par mégarde, je suis encore resté debout jusqu'à maintenant. C'est déjà aujourd'hui, donc, hier, c'était les répétitions en studio !
Après de longs moments *, peut-être allons-nous aussi jouer d'anciennes chansons !? (゜∀゜) tee-hee-hee
Bien! Prochain live le 21 à Sapporo !
D'ailleurs, fait-il froid à Hokkaido ??
Aucune imagination (rires)
Hé! Sapporo! Dosanko [les personnes nées à Hokkaido], tous Dosanko ~!!
Svp, venez-nous voir !! (´∀`)
Bien sûr, les Dosanko ne sont pas les seuls à être les bienvenu(e)s !
A partir du concert de Sapporo, nous aurons de nouveaux goods, alors svp, attendez-les aussi avec impatience ☆
Eh bien, Bonne Nuit ! ε=┏( ・∀・)┛
* je n'ai pas réussi à trouver une expression qui serait plus adaptée
De nouveaux goods | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mer 18 Jan - 12:09 | |
| Ouais, encore de nouveaux goods ! Même pas eu la chance de mettre la main sur ceux de début janvier qu'il y en aura de nouveaux à la fin du mois ! J'espère qu'ils seront tout aussi réussis ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Jeu 19 Jan - 11:45 | |
| Rhoo, je saute de joie *0*. Ah bah oui j'ai hâte de voir ce concert et de voir la tête des nouveaux goods, mais surtout leur concert ! :3 Merci pour ces trad ! ♥ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Ven 20 Jan - 11:20 | |
| Vues sous cet angle, les différences entre les deux guitares ne me sautent pas aux yeux mais tant que TERU est heureux, je n'en demande guère plus ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Ven 20 Jan - 18:49 | |
| Merci pour les traductions. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Dim 22 Jan - 21:16 | |
| Je laisse la team de TERU s'occuper de sa trad, mais je tiens juste à préciser que ce dernier a indiqué que la nouvelle chanson contenaient des parties vocales de Kamijo très puissantes ! J'en suis très heureux mais ça me fait un peu peur en même temps pour les lives, des fois ils ne maîtrise pas très bien sa voix justement dans ce genre de parties.. M'enfin, j'attends avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Lun 23 Jan - 14:32 | |
| Voui, voui !!! Voilà la trad !!!!
3ème concert de la tournée Sapporo cube garden 23/01/2012
Bonsoir (>_<)
Je poste tardivement mais le 21, c'était le live au Sapporo cube garden !
A cause de soucis avec l'équipement, l'ouverture du concert a eu 2 heures de retard.
Nous sommes vraiment désolés !!
Mais le concert n'a pas débuté avec le sentiment de "We are sorry", mais comme toujours, avec toute notre énergie et nos coeurs !
Nous voulions que ce soit un concert agréable !! (>_<) Nous avons, de nouveau, joué Amorphous et Aristocrat's Symphony après aussi longtemps.
D'ailleurs, notre nouvelle chanson a fait ses débuts ☆ C'est une chanson avec plein d'explosions vocales de Kamijo ☆
Réjouissez-vous en et profitez-en !
Je suis vraiment content que vous soyez venu par ce froid et que j'ai pu voir autant de vos visages souriants.
Merci !
Cette fois-ci, pas de Gengis Khan mais j'ai eu la chance d'avoir la mer comme plat principal. Le poisson était très délicieux !!
Il y avait un ours devant le magasin ~ Il y a un étrange fossé entre celui-ci et des personnages comme Rilakkuma (rire) Mais si je rencontre celui-ci, je mouillerais certainement mon pantalon (rire)
Aujourd'hui fut une journée de voyage mais quand nous sommes arrivés à Sendai, j'ai dormi jusqu'à ce qu'il fasse nuit... Je voulais manger de la langue de bœuf !! ( ;_; )
Demain, je donnerais le meilleur de moi !!
********************************************************* Je n'ai pas mis les photos, si vous voulez les voir (ainsi que le terrifiant ours) c'est par là
Dernière édition par Mera_mana le Lun 23 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shu-x
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Lun 23 Jan - 18:02 | |
| Merci pour la traduction !
Je suis réellement impatiente de voir ce que cette fameuse chanson donne et d'entendre les explosions de la voix de Kamijo ! | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Lun 23 Jan - 19:40 | |
| Merci pour la traduction.
| |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mar 24 Jan - 9:34 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mar 24 Jan - 14:38 | |
| De la langue de boeuf , super bon ... Je suis très impatient d'écouter les explosions vocal de Kamijo sur la nouvelle chanson, en tout cas ça ma bien décrocher un sourire avec son "we are désolé" Merci pour la trad. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mar 24 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mar 24 Jan - 19:41 | |
| ■Quatrième live de la tournée Sendai darwin 24/01/2012 C’est déjà une nouvelle journée, donc hier c’était le live à Sendai darwin!
Nous sommes rentrés à Tokyo sans encombre et je viens juste de me relaxé et de prendre un bain☆
En fait je ne pouvais plus manger de langue de bœuf~( ;_; ) Nous utilisons toujours la porte de derrière, donc je ne connais pas bien l’entrée☆
Pendant l’arrangement~ Kassy, le type à droite~portait aujourd’hui le T-shirt non officiel de Versailles qu’il a acheté à Mexico (rire)
A propos, à Sapporo j’ai montré l’arrière [ou l’intérieur] de la guitare. Mais au live de Sapporo ce n’était pas tout à coup comme un oh! (rire) Cette chose voyageait partout avec moi à la tournée Japon~Asie~Europe~Amérique du Sud . C’était une tournée extraordinaire que la peinture s’écaille!! La personne d’ESP était sans voix, mais… (rire)
Juste avant le live!!
Nous avons commence le live avec Aristocrat's Symphony et terminé avec Princess. La setlist était assez différente que d’habitude!
En fait pendant le live, j’ai eu des problèmes avec ma puissance de son (?), donc j’ai été perturbé. ~f^_^;
Comme cela avec un sentiment un peu généreux c’était un live excitant (rire)
Bien sûr, j’ai vraiment apprécié aujourd’hui☆
Je suis très content d’avoir vu tous vos visages souriants☆
Il reste encore 3 lives au Japan tour!
J’attends aussi avec impatience Fukuoka, Hiroshima et Tokyo!!
Tout le monde, venez par tous les moyens nous voir☆
Eh bien, bonne nuit☆ε=┏( ・∀・)┛ | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ Mer 25 Jan - 19:04 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERU ~blog&tweets~ | |
| |
|
| |
| TERU ~blog&tweets~ | |
|