Je suis très en retard, mais je vais tout de suite mettre à jour mon album photo !!
Navette en Amérique du Sud! Notre 5e live était en Uruguay !!
Sur la carte du monde c'est dans cette zone là ! C'est en-dessous du Brésil (>_<)
Cette fois notre avion était assez petit (>_<)
Heureusement le vol durait juste environ 2h30 ☆
Arrivée à l'aéroport en Uruguay!
Nous avons dabord été accueillis par une vache grotesque (rire)
Depuis la voiture☆ Avec la voiture vers l'hôtel ε=┏( ・_・)┛
Il faisait encore plus chaud qu'au Brésil☆
Depuis la voiture☆ Est-ce que je ne suis pas devenu bon en prise de photos récemment ? (rire)
depuis la voiture☆ Je peux voir la mer !! Yeaaaaaah ~!!
J'ai pensé qu'on pouvait tirer un dinosaure de cette atmosphère (rire)
Peut-être pouvez-vous voir les strates !?
J'ai réfléchi au sujet des dinosaures et soudainement il y a eu quelque chose qui ressemblait à un parc d'attraction (rire)
Est-ce que cela ne ressemble pas à la résidence de DIO de JoJo's Bizarre Adventure ? (rire)
Depuis la voiture☆
Les rues sont belles☆
Depuis la voiture☆
Depuis la voiture☆ Les taxis en Uruguay sont tellement colorés ! (>_<)
Arrivée à l'hôtel! Cool, il était très moderne!!
Le milieu est devenu l'escalier☆N'est-ce pas sympathique~☆
Au comptoir il y avait des horloges chics. ☆
Le panneau de contrôle de l'ascensceur avait aussi un design qu'on ne trouve pas au Japon.
A ce propos, au Japon le rez-de-chaussée et appelé premier étage, mais à l'étranger, le 2e étage japonais est très souvent le 1er (>_<)
Cabine téléphonique en Uruguay.
Maintenant on part dîner ☆Il fait déjà sombre mais il est seulement 20h environ (>_<)
Cette espace était en quelque sorte assez Européen (>_<)
Belle composition sur cette photo☆
C'est sans doute une photo assez mauvaise☆
Arrivée au restaurant☆ A l'intérieur, beaucoup de choses sont accrochés aux murs et créent une bonne atmosphère☆
Il y avait la diffusion d'un match de foot !
Uruguay VS Italy. L'Uruguay a perdu !
Est-ce qu'on ne dirait pas quelque chose sorti d'une peinture de Norman Rockwell? (rire)
Il y avait un modèle de bateau en guise de décoration☆élégant~☆
Ensemble avec le staff local, nous avons eu une table assez longue ☆
Le barbecue en Uruguay est assez célèbre donc nous avons pris de nombreuses viandes variées☆
Très savoureux ☆(≧∀≦)
Deuxième joue en Uruguay! je me suis déjà habitué à ce moment de petit déjeuner☆
Cette machine est un toaster!
Le cylindre à l'intérieur tourne doucement et après un tour le pain chaud et sec tombe. Comme c'était très amusant/intéressant j'ai mangé beaucoup de toasts (rire)
GO au live house en voiture ! ε=┏( ・_・)┛
Depuis la voiture~ C'est sans doute un kiosque(>_<)
Arrivée à la salle de concert !
Le hall ici était aussi assez grand !
Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai pris une photo parce que ça à l'air cool☆
Cette fois, Marshall JCM900(>_<) Personnellement j'aime JCM2000 plus que CM900.
Je veux utiliser ma propre ENGL ! A ce propos, durant les tournées à l'étranger nous avons loué les équipement locaux excepté pour les guitares et les effecteurs. Si j'avais eu mon propre ampli dans l'avion, le coût aurait été excessif et le risque de dégradation très élevé.
"Holy Grail"
Bureau du moniteur. Beau et coloré☆
Nous avons eu "nameless" en première partie !
C'est un groupe de 4 personnes et le chanteur était une femme et le bassiste avait une basse à 10 cordes ! Incroyable !
Le morceau est assez sympa!!
Je l'ai eu? Devant la batterie de Yukio-san il y a la batterie de nameless (>_<)
Il y avait aussi un panneau assez commun comme quoi il ne fallait pas fumer (>_<)
Passe-partout☆ Eh bien, tout comme au Japon les membres peuvent se déplacer librement même sans lui (rire)
Mais au Japon nous avons rarement un pass (rire)
Geki Tetsu-san qui se vautre sur le sofa (rire)
Maquillage terminé ☆ La vache ! [Je crois qu'il voulait peut-être dire quelque chose comme"yeah"]
Deux photos avec MASASHI (>_<)
Pendant le concert !!! Très chaud !!
Photo souvenir avec les fans d'Uruguay ☆
nous étions les 1ers artistes japonais en Uruguay!
Je crois que les fans Uruguayens étaient très heureux de voir leur premier concert d'un groupe de VK !!!
Aujourd'hui, la performance était stable donc on a pu faire un bon concert ☆
Arrivée à l'aéroport dans la matinée !
Mais voyager le matin après le concert, c'est trop dur...
Ce matin nous nous sommes rassemblés ensembles à 6h mais j'ai dormi un peu trop longtemps (´∀`
Pour me faire pardonner j'ai offert à chacun un café! (rire)
Cigarette & café, miam !!
Vers l'Argentine en avion ε=┏( ・_・)┛
C'était notre premier concert en Uruguay!
Pour être honnête je ne savais pas quel genre d'endroit c'était mais... la ville était belle et les gens très gentils. C'était vraiment un super endroit☆
On reviendra (≧∀≦)
Merci Uruguay !!!!!!
Juste pour vous☆
La revanche du parfum Disney! !
Cette fois j'ai acheté Cendrillon mais [la fragrance] était aussi différente! Quel dommage (;_