Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06

+50
Revenante-
Virginie d'Ip-Paï
miyaka
playwithfire
Elenwë
ANGELALPHA
R.H.
Matsuei
gazetodesse
macchou08
~*HoshikoHime*~
Warum
AmalieNophobia
Remyx
Knighty
TsukiyoMoitié
Night Lady
Shattered Ophélia
Milady
Linoa
Mera_mana
mimi05
LoveKamijo
Karen
Mattsey
Teru-kun
Mikazuki
NeoKei
Wilhelmina Sadness
Guechka
angarade
Øz Y IX
Princess Mimiko
Mu'Shu
Cosmic-Passenger
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
L
Sakura
Deana-chan
Yumeki38
Deadly Soul
Shinaz
Hime-Akio
Kei
Leks
Mr.0
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
PrinceVal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Night Lady

Night Lady

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:02

Moi honnêtement et contrairement à beaucoup, j'aime assez les covers.
La deluxe en tous cas, je la trouve très harmonieuse malgré les polices un peu sobres, elle est simple mais jolie tout de même.
J'aime moins le cadrage de la régular bien que ça soit la même image.
En revanche, c'est vrai que je ne suis pas vraiment fan de la limited. Je ne pourrais pas dire pourquoi mais l'image ne me plait pas...
Enfin bon, dans l'ensemble, je trouve que ce n'est pas si mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetimelessworldofdolls.blogspot.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:06

Je reste sur ma position, j'aime beaucoup la Deluxe, mais je trouve la limited sans grand intérêt.
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:09

Merci Mr.0 ^^

Bon bah je reste sur mes positions, j'adore la couverture de la Version Deluxe/Regular mais la Limited c'est pas trop ça, ils auraient vraiment pu prendre autre chose je trouve :/
http://ameblo.jp/leksbunansa
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 16:47

Bon alors j'ai encore une petite question, selon ce qui est écrit sur CD Japan, avec la first press de la regular, on a une trading card. Mais avec les first press des autres, on a que l'external bonus soit un poster ? pas de trading card ?
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 17:59

Hum ... finalement je pense comme Leks. D'ailleurs, c'est quoi ce trip de faire leur logo en tout petit là èoé
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 10:41

Moi c’est limite quand j'ai vu les covers j'ai voulu les acheter pour ça! Pour pouvoir les regarder ^^'
J'aime bien ~~ enfin surtout celle où on voit les gens danser et la demoiselle de dos, l'autre je la trouve bien mais...je sais pas, il y a quelque chose que j'aime pas ^^''
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptySam 28 Mai - 9:02

Chez Brand X, le bonus sera un comment DVD pour l'achat du Boxset ou de la Deluxe Limited, et le DVD est le même quel que soit l'achat.
Les précommandes sont déjà sold out chez Brand X ! Shocked
http://musicandloaf.free.fr/
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptySam 28 Mai - 9:11

Déjà sold out ?! ô____ô Eh beh ~
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 9:03

J'ai peur pour CDJapan du coup... M'enfin bon il restera toujours des deluxe box chez Japan Discoveries... plus chères... mais y'en aura ;__;

Pourquoi faut-il que mon salaire de stage arrive en juillet ? .__.
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Pas d'autres bonus annoncés? bounce
https://twitter.com/milkywaymixture
Knighty

Knighty

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 16:27

Linoa a écrit:

Dites, j'ai peur de faire un HS mais quels sites conseillez vous pour commander l'album ?(je sais qu'il y a CD japan mais sinon je ne connais pas d'autres) Lesquels sont sûrs (je ne voudrais pas mettre 50euros ou plus pour commander et ne pas recevoir?

Moi j'utilise "Play-asia" j'ai déjà commandé et c'est arrivé dans les délais =P (Après, j'avais commandé un autre CD et vu que je ne l'ai pas reçut par la suite j'ai pu re-passer commande ou bien acheter autre chose pour le même montant) donc pas de problèmes ! Et moi, j'ai commandé la version Deluxe De Holy Grail sur ce site là ^^
Voilà, j'espère que ça te sera utile ^^ En plus, ça reviens un peut moins cher je crois (mais ya pas le poster =.=)
http://minazuki.blogy.fr/
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 16:34

Ah ? Tiens je ne connaissais pas ce site, Play-Asia. Je vais voir ce qu'il font, tiens, vu que j'ai du temps libre. x)
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 17:53

Cosmic-Passenger a écrit:
Pas d'autres bonus annoncés? bounce
Nan, rien de plus pour l'instant.
Je guette chaque jour… cyclops
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 20:06

apparemment les 3 éditions sont encore dispo en first press a cdjapan.
ils n'ont pas encore mis la photo du poster bounce
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 21:27

J'utilise aussi Play-Asia ; jamais de douanes avec toutes les discographie de Yakkun que j'ai reçu tous en même temps!
Mais en effet pas de poster é__è
Knighty

Knighty

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 16:36

TsukiyoMoitié a écrit:
J'utilise aussi Play-Asia ; jamais de douanes avec toutes les discographie de Yakkun que j'ai reçu tous en même temps!
Mais en effet pas de poster é__è
En tout cas il y a une grande différence de prix entre Play Asia et CD Japan pour les frais de ports ! Sur CD Japan les CD sont a peu près au même prix que Play asia et ce que est bien c'est qu'ils fournissent des posters x] Mais en contrepartie, les frais de ports sont vraiment cher. Par exemple pour l’édition Deluxe et le mode d'envoi "Fed ex" de Holy Grail, sur Play asia j'en ai eu pour ~ 40 Euros et sur CD Japan j'en aurait eu pour 50 E ou 60 E (je me souviens plus exactement désolée) donc voilà, moi je dis, le poster, ou les frais de port xD ! A vous de choisir Wink
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 19:21

Tu peux éviter les 40 euros de frais de transport en choisissant un organisme de transport moins couteux (mais du coup un peu moins sur) comme "SAL"
Philia et mon album de Kaya ont été commandés ainsi et j'ai tout reçu... avec les first press Wink
Knighty

Knighty

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 22:44

Remyx a écrit:
Tu peux éviter les 40 euros de frais de transport en choisissant un organisme de transport moins couteux (mais du coup un peu moins sur) comme "SAL"
Philia et mon album de Kaya ont été commandés ainsi et j'ai tout reçu... avec les first press Wink
Ouais, je fais juste ça en "connaissance de cause" car lors de ma première commande (un CD + un single) j'avais pris le mode d'envoi le moins cher et le single est arrivé 1 mois après et le CD n'est jamais arrivé ^^" et vu que je part début juillet en vacances et que la sortie est le 15 juin .... En revanche, ça à été remboursé mais voilà quoi ... Puis même quitte à mettre un peu +, je préfère pour qu'il arrive plus vite (sauf si bien sûr ça fait + de 15 E à rajouter) Mais merci de me l'avoir préciser ^^
edit : je crois que je me suis mal exprimée ... les prix que j'ai donné dans mon post précédent était le total des frais + du disque ^^"
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 11:12

Quelqu'un peut m'expliquer si c'est un délire de Japan Discoveries ou si c'est bien Versailles qui renomme l'édition Deluxe en <<Gorgeous Edition>> Suspect

Je vous laisse voir ici. Suspect
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 11:16

Gneuh Suspect

J'ai été voir sur CD Japan et il n'y est pas question de "gorgeous edition" xD
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 12:19

:riiiiiire:
Je pense que c'est eux qui ont un peu halluciné ! Laughing
http://plasticjrock.blogspot.com/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:07

Oui, je pense aussi que le Gorgeous Edition est une initiative de Japan Discoveries mais ça sonne bien, je trouve que ça aurait pu être l'appellation officielle !

A part ça, ce qui devrait être la dernière annonce de bonus est parue : il s'agit du bonus de chez Like an Edison.
Il s'agit d'un ticket pour accéder à un event spécial commémorant la sortie de Holy Grail, intitulé ”この世はMasquerade” (The World Is Masquerade) et qui aura lieu le 19 juin au magasin Like an Edison de Laforet à Harajuku.
Lors de cet event qui inclura discussion et poignée de main avec les membres du groupe, des participants seront tirés au sort et gagneront des cadeaux rares signés par le groupe… dont le masque que porte KAMIJO dans le clip ! What a Face

Comme je ne serai pas à Tokyo dans 12 jours (x___x'), j'ai préféré passer ma commande chez Jishuban et Pure Sound…
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:10

Et beh.... C'est du bonus ça X_X
Dommage que je sois si jeune haha.
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:12

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Comme je ne serai pas à Tokyo dans 12 jours (x___x'), j'ai préféré passer ma commande chez Jishuban et Pure Sound…

En effet très judicieux comme choix ^^ j'espère vraiment apprécier cette albums avec les petit bonus ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:16

Mattsey a écrit:
En effet très judicieux comme choix ^^ j'espère vraiment apprécier cette albums avec les petit bonus ^^
Je n'en doute pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 7 Empty

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant