Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06

+50
Revenante-
Virginie d'Ip-Paï
miyaka
playwithfire
Elenwë
ANGELALPHA
R.H.
Matsuei
gazetodesse
macchou08
~*HoshikoHime*~
Warum
AmalieNophobia
Remyx
Knighty
TsukiyoMoitié
Night Lady
Shattered Ophélia
Milady
Linoa
Mera_mana
mimi05
LoveKamijo
Karen
Mattsey
Teru-kun
Mikazuki
NeoKei
Wilhelmina Sadness
Guechka
angarade
Øz Y IX
Princess Mimiko
Mu'Shu
Cosmic-Passenger
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
L
Sakura
Deana-chan
Yumeki38
Deadly Soul
Shinaz
Hime-Akio
Kei
Leks
Mr.0
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
PrinceVal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:52

Personnellement je vais me faire passer pour le monsieur jamais content, mais il mérite beaucoup plus que la douzième place. J’avais oublié que les gens adorent les groupes commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:55

Bravo à eux, et puis là ils sont 12èmes, mais ils ont largement le temps de remonter vers une plus haute place! Smile
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptySam 25 Juin - 13:39

J'ai reçu mon super holy grail avec les frais de douane également (hier)... dommage
mais ça valait vraiment le coup, je l'ai devant moi et je suis trop heureuse
... je pense que j'ai affiché un sourire (nais) qui ne voulait pas partir pendant toute la journée après...
Very Happy j'adore quand kamijo chante en anglais dans "love will be born again", on trouve vraiment une ressemblance avec Episode sauf que la voix et les paroles sont beaucoup mieux maintenant

Spoiler:

7000 exemplaires !!! ils sont vraiment supers !!!! Very Happy
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptySam 25 Juin - 14:09

Linoa a écrit:
D'ailleurs petite question, je croyais que Kamijo s'occupait des parties au piano mais il faut croire qu'il se fait aider, il y a marqué pour love will be born again et pour l'intro de destiny si je ne me trompe pas.
est ce qu'il s'est fait aider pour d'autres chansons comme épisode par exemple ?
Comment ça "aider" ?
Kamijo compose ces parties "piano" via logiciel mais ne les joue pas, puisqu'il ne sais pas jouer de cet instrument.

Pour "Episode" c'était un ami membre du groupe DaizyStriper qui la jouait, il me semble qu'il jouait également les parties piano du Lyrical Sympathy mais depuis le passage en major ça n'est jamais le même.
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 13:35

ah merci je ne savais pas
Je croyais avoir lu qu'il avait commencé le piano vers 13 ans ou un truc dans le genre mais j'ai dû me tromper, désolée Embarassed
en tous cas merci pour les infos Very Happy
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:11

Very Happy J'ai reçu le cd/DVD de la version limitée avec les 4 vidéos différentes et j'hésite a prendre la version Deluxe comme tout le monde a eu la douane !!!!!!
Je voulais savoir vraiment le contenue.
Merci ^^
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:17

Mince la douane dessus pale ...

Moi qui étais tenté de le commander... je supose le gros format il rate pas Question

Elenwë a écrit:
Vous avez la chance de l'avoir reçu ^^' moi j'ai pas pu le commander mais vous ne savez pas quand il sortira en france ou sur des site genre la Fnac ?
De ma souvenance c'est FreeWill Europe qui avait sortit Lyrical Sympathy et NOBLE en france mais je crois bien que FreeWill Europe c'est finit scratch ...
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:34

J'ai eu la Deluxe sans douane, et je ne pense pas être la seule, ça ne depend pas forcément de la taille du paquet.
Sinon elle contient un poster, le cd, un dvd avec une version de Masquerade pr chaque membre et une interview de Kamijo/un making_off. (tu les trouveras ici) + un photobook d'une beaute sans pareil... Et le bonus du site sut lequel tu le commandes, evidemment^^.
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:37

Moi j'ai les boule je recevrai seulement en Aout à cause de mon voyage Sniff.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMar 28 Juin - 20:42

Revenante: tu as commandé ou, la version Deluxe avec poster? tu as eu le poster ?
Merci
( je suis folle de commander un e 2eme fois... même si j'ai la version collector ^^ cd/dvd avec les 4 videos différents ^^ mais la c pour avoir le book XD)

Mattsey : si tu commandes maintenant, tu l'aura mm pas une semaine ^^ je l'ai eu au bout de 5 jours ^^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 5:12

miyaka a écrit:
Mattsey : si tu commandes maintenant, tu l'aura mm pas une semaine ^^ je l'ai eu au bout de 5 jours ^^
Mattsey a déjà acheté ses disques mais c'est moi qui lui ai fait son marché ! Neutral

La mauvaise nouvelle, c'est que je les recevrai dans le courant de la semaine prochaine, ce qui ne laissera absolument pas le temps qu'ils parviennent jusqu'à toi avant ton départ en vacances.

La bonne nouvelle (à confirmer lorsque j'aurai vraiment tout entre les mains), c'est que Pure Sound semble avoir ajouté un poster dans ses bonus ! (même si ce n'est pas annoncé sur le site)
Mattsey, tu auras donc peut-être un poster supplémentaire pour orner ton nid Very Happy
http://musicandloaf.free.fr/
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 5:32

@miyaka: j'ai commandé sur Cdjapan, en réalite j'ai eu deux posters, celui deja present dans la box, puis celui de Cdjapan ^^.
Sinon le book est vraiment beau, apres je sais pas quoi dire d'autre pour te conseiller... Fais comme tu veux. Smile
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 6:33

Il me semble que le poster de l'Edition Limité/En coffret est infiniment plus beau que celui de CDJapan Smile !
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 9:21

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Il me semble que le poster de l'Edition Limité/En coffret est infiniment plus beau que celui de CDJapan Smile !
J'apprécierais de voir des photos des différents posters (y compris celui / ceux des coffrets) si quelqu'un veut bien en prendre cyclops
http://musicandloaf.free.fr/
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 10:34

Je trouve que le poster de Cdjapan est vraiment trés beau , apres je n'ai pas vu celui du box de la limited.
Sinon je ne peux pas poster de photos maintenant, ms celui de la box Deluxe, c'est la photo des membres toute simple en A2 (je crois x/) . (et bien plie en je ne sais combien, de sorte que les plis restent oO)
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 20:27

Ah la la je suis à la masse m'enfin il n'est pas trop tard pour donner mon petit avis ^^"
Alors je trouve que l'album est bien sympatoche, puis je le préfère au précédent ! Une chanson qui ma beaucoup toucher est Faith and decision surtout le petit moment de flute qui donne un petit air festif et médieval ! ^-^
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:39

Personnellement, je le commanderai quand j'aurai ma paye.
J'aime beaucoup cet album, même si mon préféré restera Noble.
Masquarade est vraiment pas mal ainsi que Vampire, j'ai une préférence pour ces deux là.
Le reste de l'album est pas mal non plus, il me tarde de le recevoir.
Les solo d'Hizaki sont toujours aussi superbe.
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 15:35

J'ai une petite question !

Dans le boîte de l'édition limitée deluxe (je ne sais pas si il y a aussi dans les autres), il y a un petit papier avec d'un côté les dates de la tournée au japon et de l'autre (je pense) une pub pour le world fan club. Est ce que c'est juste une présentation ou quelque chose d'autre (comme un code pour que ça soit gratuit pendant une durée limitée ou autre) ?
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptySam 23 Juil - 10:37

Linoa a écrit:
J'ai une petite question !

Dans le boîte de l'édition limitée deluxe (je ne sais pas si il y a aussi dans les autres), il y a un petit papier avec d'un côté les dates de la tournée au japon et de l'autre (je pense) une pub pour le world fan club. Est ce que c'est juste une présentation ou quelque chose d'autre (comme un code pour que ça soit gratuit pendant une durée limitée ou autre) ?

C'est juste une jolie pub pr la tournée japon et le WFC Wink
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptySam 23 Juil - 19:38

Il me tarde de pouvoir me commander le nouvel album *.*
Kularu

Kularu

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 16:49

Pour ma part j'ai acheté l'édition limitée et j'aime beaucoup ce nouvel album.
Ma préférence va également vers Masquerade..<3
Cependant, comparé à JUBILEE je trouve l'album moins intéressant dans sa globalité...(enfin bon apèrs j'ai eu un énorme coup de coeur pour JUBILEE alors c'est difficile de s'en remettre...XD)
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Meiji

Meiji

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 19:57

Masquerade me rend folle. J'aime cette chanson ! Je trouve que c'est un très bon album dans l'ensemble, oh il y en a quelques unes que j'aime moins comme les plus lentes mais je n'ai pas grand chose à redire sur le reste.
Il se laisse écouter :)
Lapda

Lapda

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 20:27

perso j'aime beaucoup masquerade aussi ; par contre j'aime un peu moins cet album que noble que je trouve plus diversifié au niveau des mélodies. Et, ce n'est qu'un avis pas une critique donc soyez gentilles avec moi Very Happy , je trouve que sur beaucoup de chansons, on perçoit la limite vocale de kamijo. Cela n'enlève rien à son talent mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait de puissance, surtout pour ce style musical, et là je le perçois + ... mais je le redis, c'est un artiste talentueux ! ses qualités de compositeur sont formidables et il a un timbre de voix particulier; cela manque juste de puissance ( à mon gout du moins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 11 Empty

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11