| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|
+50Revenante- Virginie d'Ip-Paï miyaka playwithfire Elenwë ANGELALPHA R.H. Matsuei gazetodesse macchou08 ~*HoshikoHime*~ Warum AmalieNophobia Remyx Knighty TsukiyoMoitié Night Lady Shattered Ophélia Milady Linoa Mera_mana mimi05 LoveKamijo Karen Mattsey Teru-kun Mikazuki NeoKei Wilhelmina Sadness Guechka angarade Øz Y IX Princess Mimiko Mu'Shu Cosmic-Passenger Mayaku Lord Of Amour Fantastique L Sakura Deana-chan Yumeki38 Deadly Soul Shinaz Hime-Akio Kei Leks Mr.0 Prince Asphodel Marie-Blancherose PrinceVal 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 24 Juin - 8:52 | |
| Personnellement je vais me faire passer pour le monsieur jamais content, mais il mérite beaucoup plus que la douzième place. J’avais oublié que les gens adorent les groupes commerciaux. | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 24 Juin - 8:55 | |
| Bravo à eux, et puis là ils sont 12èmes, mais ils ont largement le temps de remonter vers une plus haute place! | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Sam 25 Juin - 13:39 | |
| J'ai reçu mon super holy grail avec les frais de douane également (hier)... dommage mais ça valait vraiment le coup, je l'ai devant moi et je suis trop heureuse ... je pense que j'ai affiché un sourire (nais) qui ne voulait pas partir pendant toute la journée après... j'adore quand kamijo chante en anglais dans "love will be born again", on trouve vraiment une ressemblance avec Episode sauf que la voix et les paroles sont beaucoup mieux maintenant - Spoiler:
D'ailleurs petite question, je croyais que Kamijo s'occupait des parties au piano mais il faut croire qu'il se fait aider, il y a marqué pour love will be born again et pour l'intro de destiny si je ne me trompe pas. est ce qu'il s'est fait aider pour d'autres chansons comme épisode par exemple ?
7000 exemplaires !!! ils sont vraiment supers !!!! | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Sam 25 Juin - 14:09 | |
| - Linoa a écrit:
- D'ailleurs petite question, je croyais que Kamijo s'occupait des parties au piano mais il faut croire qu'il se fait aider, il y a marqué pour love will be born again et pour l'intro de destiny si je ne me trompe pas.
est ce qu'il s'est fait aider pour d'autres chansons comme épisode par exemple ? Comment ça "aider" ? Kamijo compose ces parties "piano" via logiciel mais ne les joue pas, puisqu'il ne sais pas jouer de cet instrument. Pour " Episode" c'était un ami membre du groupe DaizyStriper qui la jouait, il me semble qu'il jouait également les parties piano du Lyrical Sympathy mais depuis le passage en major ça n'est jamais le même. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Dim 26 Juin - 13:35 | |
| ah merci je ne savais pas Je croyais avoir lu qu'il avait commencé le piano vers 13 ans ou un truc dans le genre mais j'ai dû me tromper, désolée en tous cas merci pour les infos | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 28 Juin - 20:11 | |
| J'ai reçu le cd/DVD de la version limitée avec les 4 vidéos différentes et j'hésite a prendre la version Deluxe comme tout le monde a eu la douane !!!!!! Je voulais savoir vraiment le contenue. Merci ^^ | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 28 Juin - 20:17 | |
| Mince la douane dessus ... Moi qui étais tenté de le commander... je supose le gros format il rate pas - Elenwë a écrit:
- Vous avez la chance de l'avoir reçu ^^' moi j'ai pas pu le commander mais vous ne savez pas quand il sortira en france ou sur des site genre la Fnac ?
De ma souvenance c'est FreeWill Europe qui avait sortit Lyrical Sympathy et NOBLE en france mais je crois bien que FreeWill Europe c'est finit ... | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 28 Juin - 20:34 | |
| J'ai eu la Deluxe sans douane, et je ne pense pas être la seule, ça ne depend pas forcément de la taille du paquet. Sinon elle contient un poster, le cd, un dvd avec une version de Masquerade pr chaque membre et une interview de Kamijo/un making_off. (tu les trouveras ici) + un photobook d'une beaute sans pareil... Et le bonus du site sut lequel tu le commandes, evidemment^^. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 28 Juin - 20:37 | |
| Moi j'ai les boule je recevrai seulement en Aout à cause de mon voyage Sniff. | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 28 Juin - 20:42 | |
| Revenante: tu as commandé ou, la version Deluxe avec poster? tu as eu le poster ? Merci ( je suis folle de commander un e 2eme fois... même si j'ai la version collector ^^ cd/dvd avec les 4 videos différents ^^ mais la c pour avoir le book XD)
Mattsey : si tu commandes maintenant, tu l'aura mm pas une semaine ^^ je l'ai eu au bout de 5 jours ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 29 Juin - 5:12 | |
| - miyaka a écrit:
- Mattsey : si tu commandes maintenant, tu l'aura mm pas une semaine ^^ je l'ai eu au bout de 5 jours ^^
Mattsey a déjà acheté ses disques mais c'est moi qui lui ai fait son marché ! La mauvaise nouvelle, c'est que je les recevrai dans le courant de la semaine prochaine, ce qui ne laissera absolument pas le temps qu'ils parviennent jusqu'à toi avant ton départ en vacances. La bonne nouvelle (à confirmer lorsque j'aurai vraiment tout entre les mains), c'est que Pure Sound semble avoir ajouté un poster dans ses bonus ! (même si ce n'est pas annoncé sur le site) Mattsey, tu auras donc peut-être un poster supplémentaire pour orner ton nid | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 29 Juin - 5:32 | |
| @miyaka: j'ai commandé sur Cdjapan, en réalite j'ai eu deux posters, celui deja present dans la box, puis celui de Cdjapan ^^. Sinon le book est vraiment beau, apres je sais pas quoi dire d'autre pour te conseiller... Fais comme tu veux. | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 29 Juin - 6:33 | |
| Il me semble que le poster de l'Edition Limité/En coffret est infiniment plus beau que celui de CDJapan ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 29 Juin - 10:34 | |
| Je trouve que le poster de Cdjapan est vraiment trés beau , apres je n'ai pas vu celui du box de la limited. Sinon je ne peux pas poster de photos maintenant, ms celui de la box Deluxe, c'est la photo des membres toute simple en A2 (je crois x/) . (et bien plie en je ne sais combien, de sorte que les plis restent oO) | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 7 Juil - 20:27 | |
| Ah la la je suis à la masse m'enfin il n'est pas trop tard pour donner mon petit avis ^^" Alors je trouve que l'album est bien sympatoche, puis je le préfère au précédent ! Une chanson qui ma beaucoup toucher est Faith and decision surtout le petit moment de flute qui donne un petit air festif et médieval ! ^-^ | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 20 Juil - 11:39 | |
| Personnellement, je le commanderai quand j'aurai ma paye. J'aime beaucoup cet album, même si mon préféré restera Noble. Masquarade est vraiment pas mal ainsi que Vampire, j'ai une préférence pour ces deux là. Le reste de l'album est pas mal non plus, il me tarde de le recevoir. Les solo d'Hizaki sont toujours aussi superbe. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Juil - 15:35 | |
| J'ai une petite question !
Dans le boîte de l'édition limitée deluxe (je ne sais pas si il y a aussi dans les autres), il y a un petit papier avec d'un côté les dates de la tournée au japon et de l'autre (je pense) une pub pour le world fan club. Est ce que c'est juste une présentation ou quelque chose d'autre (comme un code pour que ça soit gratuit pendant une durée limitée ou autre) ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Sam 23 Juil - 10:37 | |
| - Linoa a écrit:
- J'ai une petite question !
Dans le boîte de l'édition limitée deluxe (je ne sais pas si il y a aussi dans les autres), il y a un petit papier avec d'un côté les dates de la tournée au japon et de l'autre (je pense) une pub pour le world fan club. Est ce que c'est juste une présentation ou quelque chose d'autre (comme un code pour que ça soit gratuit pendant une durée limitée ou autre) ? C'est juste une jolie pub pr la tournée japon et le WFC | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Sam 23 Juil - 19:38 | |
| Il me tarde de pouvoir me commander le nouvel album *.* | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Dim 24 Juil - 16:49 | |
| Pour ma part j'ai acheté l'édition limitée et j'aime beaucoup ce nouvel album. Ma préférence va également vers Masquerade..<3 Cependant, comparé à JUBILEE je trouve l'album moins intéressant dans sa globalité...(enfin bon apèrs j'ai eu un énorme coup de coeur pour JUBILEE alors c'est difficile de s'en remettre...XD) | |
|
| |
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 4 Aoû - 19:57 | |
| Masquerade me rend folle. J'aime cette chanson ! Je trouve que c'est un très bon album dans l'ensemble, oh il y en a quelques unes que j'aime moins comme les plus lentes mais je n'ai pas grand chose à redire sur le reste. Il se laisse écouter :)
| |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 4 Aoû - 20:27 | |
| perso j'aime beaucoup masquerade aussi ; par contre j'aime un peu moins cet album que noble que je trouve plus diversifié au niveau des mélodies. Et, ce n'est qu'un avis pas une critique donc soyez gentilles avec moi , je trouve que sur beaucoup de chansons, on perçoit la limite vocale de kamijo. Cela n'enlève rien à son talent mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait de puissance, surtout pour ce style musical, et là je le perçois + ... mais je le redis, c'est un artiste talentueux ! ses qualités de compositeur sont formidables et il a un timbre de voix particulier; cela manque juste de puissance ( à mon gout du moins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
| |
|
| |
| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|