| Holy Grail scorebook | |
|
+7Shattered Ophélia Sakura playwithfire Sylfer Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Prince Asphodel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Holy Grail scorebook Mer 11 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 12 Jan - 0:23 | |
| OH MON DIEU Excellente nouvelle pour ma part, j'attendais vraiment ce scorebook pour bosser les morceaux à la guitare, je suis totalement aux anges là Merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 12 Jan - 2:41 | |
| Oh, ce CD bonus m'intrigue et m'intéresse ! Je ne suis pas sûr de bien comprendre, je crois qu'il comprend une version spéciale de 「MASQUERADE」 (アルバム収録の13曲を完全に譜面化したほか、アルバムのリード・トラックでもある「MASQUERADE」のマイナスワン・バージョンを収録したCDが付録するという、スペシャル仕様になっています。). Il y aussi 16 pages de photos dont des photos live du concert au CC Lemon Hall le 17 juillet 2011 ! Et si l'on achète chez Rittor Music ou Amazon, une carte postale en bonus ! Bref, pleins de choses intéressantes même si on ne sait pas déchiffrer une partition ! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 12 Jan - 3:21 | |
| | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 12 Jan - 16:21 | |
| Ah, c'est vraiment une bonne nouvelle! Je suppose qu'il cpntient également les partitions pour tous les instruments?
@Lord: Sur le site de Japan Discoveries, il y a marqué "Bonus Karaoke CD '' MASQUERADE '' for guitar" donc je pense qu'il s'agit d'un version pour accompagner lorsque l'on joue le morceau à la guitare! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| Super, ce qui signifie une version instrumentale, avec un mix particulier, super ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 12:41 | |
| Aaaaaaah j'attend juste qu'il soit mis sur CDJapan pour le commander ;_; Pas de Japan Discoveries en tout cas, j'ai pas envie de me prendre ~10€ de plus sur le produit | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 13:44 | |
| @Lord : Amazon Japon n'envoie pas vers la France.... (à l'étranger tout court si j'puis dire) | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 16:38 | |
| Sakura si si ils envoient en France mais avec des frais de ports énormes, suffit d'une manip' pour passer commande avec une adresse étrangère ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 16:48 | |
| Shattered Ophélia: pourrais-tu être plus précise? Il faut une adresse mail étrangère ou une adresse postale étrangère? Pour faire court, comment ça marche?
| |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 16:59 | |
| Je l'avais fait; en passant le site en anglais il est possible d'y inscrire une adresse postale étrangère enfin j'avais trouvé un tuto sur le net en gros une fois dans le panier tu cliques sur proceed to checkout et au moment d'entrer les infos tu as Or enter : (avec un bla bla en kanjis) juste en dessous en l'entête qui récapitule tout tu cliques dessus et là tu peux choisir ton pays) j'espère que t'arrive à comprendre x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 17:07 | |
| Je ne me souviens pas que c'était si compliqué… je crois que j'avais utilisé la version en anglais du site. Je confirme ce que dit Shattered Ophélia : les frais de port sont élevés. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 18:34 | |
| J'ai un doute sur le terme "partition", est-ce qu'il s'agit de partitions "normales" jouables pour tous les instruments ou est-ce que c'est juste des partitions pour guitares? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 19:04 | |
| - Night Lady a écrit:
- J'ai un doute sur le terme "partition", est-ce qu'il s'agit de partitions "normales" jouables pour tous les instruments ou est-ce que c'est juste des partitions pour guitares?
Alors j'avoue ne pas savoir pour cet album mais d'après Sylfer qui avait posté ds le topic du scorebook de Jubilee, il y avait bien tout ! - Citation :
- Il y a les partitions de toutes les pistes, dont le piano quand il est présent, mais après si tu veux reprendre la mélodie principale des guitares, c'est surtout à toi de voir si tu en es capable, en tout cas les partitions sont ultra complètes, donc dans l'absolu oui tu peux ^^.
| |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 19:10 | |
| Alors pour clarifier les choses concernant ce scorebook : Si je m'en tiens au score book de JUBILEE, tous les instruments sont présents que ce soit guitares, basse ou batterie (et le chant aussi évidemment) Les autres instruments tels que le violon ou le piano (mentionné en tant que "synthé") par exemple y figure aussi ! C'est partition uniquement pour la batterie et le chant contrairement aux guitares & la basse qui ont partition + tablature Pour le chant, les paroles y sont aussi mais en katakana et non romaji (sauf si y'a de l'anglais of course) Pour vous donner une idée, j'ai hébergé la 1ère page de God Palace : http://hapshack.com/images/sD24L.jpgVoilà | |
|
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Dim 15 Jan - 19:43 | |
| Merci Deadly c'est plus clair maintenant ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 19 Jan - 9:10 | |
| C'est bon Deadly ! Tu peux commander le scorebook, il est désormais dispo chez CDJAPAN http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1074296Dixit le descriptif donné sur le site, il y a donc, outre les partitions : - CD (pour version karaoké des instruments) - photo live - conseils des membres du groupe sur comment jouer au mieux de chaque instrument | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 19 Jan - 11:03 | |
| Bon là pour le coup j'me tate vraiment à le prendre. J'attends de voir si des âmes charitables le mettront en ligne, moi j'économise pour D. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 19 Jan - 12:42 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- C'est bon Deadly !
Tu peux commander le scorebook, il est désormais dispo chez CDJAPAN Ouiiii j'ai vu sur le twitter Je le commande ce week-end du coup, j'ai hâte o/ Merci pour l'info La date de sortie n'est pas fixée au 31 d'ailleurs étrange ... M'enfin les précommandes s'arrêtent la veille mon anniv donc perfect ! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Mar 24 Jan - 22:20 | |
| Désolé du double post mais juste pour dire que je viens de le commander sur CDJapan pour ... 63€ -pleure- (heureusement c'est un cadeau d'anniversaire) Oui les frais de ports (Air Mail) sont de 27€ vu que le monstre book fait presque 1kg quand même ! Je vous en parlerai (et petits aperçus photos) quand je le recevrai | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook Jeu 2 Fév - 13:06 | |
| Le CD Karaoke étant déjà disponible en téléchargement, voilà la tracklist : 01. MASQUERADE (Instrumental) 02. MASQUERADE (Without Guitars) 03. MASQUERADE (Without Bass) 04. MASQUERADE (With Metronome) Je trouve ça dommage quand même de s'être limité à MASQUERADE ! Mais on a au moins le morceau en karaoke o/ J'attend de recevoir mon exemplaire ~ Et mon dieu que ça fait bizarre sans la guitare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail scorebook | |
| |
|
| |
| Holy Grail scorebook | |
|