| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|
+50Revenante- Virginie d'Ip-Paï miyaka playwithfire Elenwë ANGELALPHA R.H. Matsuei gazetodesse macchou08 ~*HoshikoHime*~ Warum AmalieNophobia Remyx Knighty TsukiyoMoitié Night Lady Shattered Ophélia Milady Linoa Mera_mana mimi05 LoveKamijo Karen Mattsey Teru-kun Mikazuki NeoKei Wilhelmina Sadness Guechka angarade Øz Y IX Princess Mimiko Mu'Shu Cosmic-Passenger Mayaku Lord Of Amour Fantastique L Sakura Deana-chan Yumeki38 Deadly Soul Shinaz Hime-Akio Kei Leks Mr.0 Prince Asphodel Marie-Blancherose PrinceVal 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 0:29 | |
| Ils s'acharnent en studio, font des photos, on commençait a s'en douter... Sauf que cette fois-ci, c'est Shoxx qui nous met la puce a l'oreille avec un premier tweet. Je cite "We interviewed with KAMIJO&HIZAKI(Versailles). We talked about their new songs a little!! on Apr.21st!! (Staff Z)" Leurs followers n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour reagir, et voici le tweet/retweet qui nous intéresse. "Next song! But it's still a secret. Don't miss it!! RT @forthleafclover what song?? their latest one?" => ce qui nous prouve bien qu'ils ne nous parlent pas de Philia. "about their new songs in their new album!! RT @MacarenaDeOto new sinlge of Versailles?!!!!" je vous laisse débattre. 8D | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 4:28 | |
| Aaaaaah, mais que de bonnes nouvelles! J'ai hâte qu'on ai plus d'infos | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 8:18 | |
| Netaru, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une annonce mais juste d'une discussion sur le probable futur album dont nous devrions je suppose commencer à entendre parler dans les mois à venir, j'ai déplacé ton sujet dans la section "divers"! A suivre | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 9:58 | |
| Il semblerait que le topic reparte dans la section "News" plus vite que prévu au final karasu vient de poster dans la comm LJ de Versailles que la news du nouvel album est non seulement confirmée mais que le titre du nouvel album serait dès à présent connu ==> " HOLY GRAIL" Je renvoie le topic dans "news" dès que nous aurons un scan qui matérialisera l'annonce ^__^ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:02 | |
| Saint Graal donc… Ça ne m'inspire pas grand chose, mais pourquoi pas ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:03 | |
| Waow quelle bonne nouvelle! Merci pour la confirmation Prince! Et j'adore définitivement le nom du nouvel album Ahhh! Vivement une date annoncée!! | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:05 | |
| Holy Grail ? aurons nous donc un album plus dans l'ambiance de The Revenant Choir ? j'aimerai ça tiens... un genre de retour au source (pas très grand c'est sûr mais tout de même). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:07 | |
| Bon ça semble bizarre tout ça une fois de plus ...il y a carrèment un lien de magasin internet qui annonce la sortie pour le mois de juin | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:09 | |
| O__O Ah ouais, en fait on l'aura limite pour la tournée euro quoi | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:09 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Bon ça semble bizarre tout ça une fois de plus ...il y a carrèment un lien de magasin internet qui annonce la sortie pour le mois de juin
Oulah oO Ca m'étonne aussi que la Warner laisse passer des infos comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:16 | |
| Pardon, je m'y reprends, ce n'était pas officiel. "Holy Grail... Holy Grail... We research, we research" Ca y'est ils l'ont trouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:17 | |
| Il est en 3 éditions, une standard, une limitée avec DVD et une limitée DVD+book ê_e Sortie le 15 juin… C'est vraiment étrange ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:20 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Il est en 3 éditions, une standard, une limitée avec DVD et une limitée DVD+book ê_e
Sortie le 15 juin… C'est vraiment étrange ! Oui j'ai vu ça sur le site du magasin en question. Wouah, ça va vite... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:26 | |
| - Leks a écrit:
- Mr.0 a écrit:
- Il est en 3 éditions, une standard, une limitée avec DVD et une limitée DVD+book ê_e
Sortie le 15 juin… C'est vraiment étrange ! Oui j'ai vu ça sur le site du magasin en question. Wouah, ça va vite... Oui c'est pour ça que cette avalanche non officielle d'info finalement se retrouve temporairement au frais dans la Salle de Bal non visible au public le temps d'avoir qqs confirmations ^^; Ceci étant sii vous tapez les ref des cds des Google, il est annoncé sur divers sites japonais/chinois et thai je crois donc il y a forcément du vrai là dessous ^^ karasu va acheter le Shoxx demain donc espérons que l'interview confirme et clarifie cette info ! (et que le groupe confirme online + rapidement que pour la tournée européenne ) | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:33 | |
| Je viens de voir ça également.
Ça ne serai pas la première fois que certains site de ventes annonce la vente d'un album en avance (je veux dire avant que l'info ai été confirmé officiellement) donc après tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:36 | |
| Ca a quand même une connotation assez religieuse, donc si ils nous sortent un album à la God Palace tout le long... Mon Dieu *^* Ce serait vraiment ledit Saint Graal. Possibilité qu'ils jouent des chansons inédites pendant la tournée Jap et Française ? Je dis oui. :p | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:42 | |
| @ Netaru : si la date de sortie de l'album est confirmée je pense que nous aurons effectivement peut être droit à qqs avant premières *__* (et s'ils avaient programmé la tournée 2 semaines après ns aurions même pu acheter l'album lors du concert )@ Kei : Il est clair effectivement que ce ne serait pas la première fois que celà se produirait...j'ai un peu tendance à penser que dès lors qu'un code cd est fourni, ça rend l'info plus crédible. Je suppose qu'entre l'interview et l'apparition du cd sur d'autres sites online, nous aurons une confirmation très prochainement | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:46 | |
| "Holy Grail" ca fait très classe comme nom ! Je trouve que ca passe mieux que Jubilee J'espère qu'ils ne mettront pas TOUTES les chansons des singles dans cet album, histoire qu'on ait pas mal d'inédites | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 11:07 | |
| J'ai qu'une chose à dire : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Holy Grail, c'est très classe comme titre, j'aime ^^ et j'espère effectivement qu'ils ne se contenteront pas de compiler les singles...
Hâte de voir les nouvelles tenues si nouvelles tenues il y a (encore des projets cosplay XD) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 15:36 | |
| Oh la belle surprise du jour Excellente nouvelle !! Vraiment hâte d'avoir des extraits, je ne tiens plus plus *-* Ah mais c'est la veille du bac, comment j'vais pouvoir en profiter moi °A°[EDIT] Voilà ce qu'on trouve déjà sur tumblr (c'est sur le livejournal de Versailles aussi) :rire: : - Spoiler:
| |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 17:07 | |
| haha ils ont utilisés la cover du CD de la comédie musicale américaine "spamalot".
Enfin bref je me permet de rappeler que jusque là rien n'est confirmé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 17:27 | |
| - Kei a écrit:
- haha ils ont utilisés la cover du CD de la comédie musicale américaine "spamalot".
Enfin bref je me permet de rappeler que jusque là rien n'est confirmé... Certes, mais ils nous avaient fait le même coup avec Destiny quoi... x) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 17:57 | |
| Je dirais que tout cela me parait étrange, ce serait tout de même bizarre de sortir un album pendant une tournée nan? Même si c'est une tournée de salon, ou alors ils proposent de CD en avant première lors des conventions..... Étrange... vraiment....
Mais bon si je ne vais pas au concert je saurai dans quoi investir l'argent que j'aurai récupéré! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 21 Avr - 18:12 | |
| Tu iras au concert et c'est tout. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
| |
|
| |