| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|
+50Revenante- Virginie d'Ip-Paï miyaka playwithfire Elenwë ANGELALPHA R.H. Matsuei gazetodesse macchou08 ~*HoshikoHime*~ Warum AmalieNophobia Remyx Knighty TsukiyoMoitié Night Lady Shattered Ophélia Milady Linoa Mera_mana mimi05 LoveKamijo Karen Mattsey Teru-kun Mikazuki NeoKei Wilhelmina Sadness Guechka angarade Øz Y IX Princess Mimiko Mu'Shu Cosmic-Passenger Mayaku Lord Of Amour Fantastique L Sakura Deana-chan Yumeki38 Deadly Soul Shinaz Hime-Akio Kei Leks Mr.0 Prince Asphodel Marie-Blancherose PrinceVal 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 17:06 | |
| - Kei a écrit:
- "Love will be born again" = "When...09:03" version 2 ???
- Prince Asphodel a écrit:
En tout cas pour le coup, comparativement avec "When ...9.03", on peut franchement dire là, que sa prononciation s'est améliorée ^^; Ah... Mais c'est que c'est vrai ! "When...9:03" C'est vrai que son accent s'est nettement amélioré... ^^ | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 17:08 | |
| C'est peut être un peu tôt pour le dire mais pour ma part je ne trouve pas tellement qu'il se soit amélioré Je pense que c'est sa voix un peu plus grave qui donne un côté plus "pro" à " Love will be born again" plutôt que sa voix nasale pour " When...09:03". | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 20:25 | |
| Bon alors tout est un peu confus dans mes esprits mais j'avoue que je viens d'avoir un vrai choc en écoutant ces extraits Je sens que ça va être du lourd, pour le moment je suis totalement conquis par ces 45s de pur bonheur pour chaque nouvelles chansons. Je sens que Versailles ne va pas nous décevoir une fois de plus Bon, c'est reparti pour une nouvelle écoute plus attentive | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 10 Juin - 7:19 | |
| - Teru-kun a écrit:
- j'ai hâte de voir la tête du PV de VAMPIRE même si en toute logique ça sera des extraits du film
Tu peux aller faire un tour dans la section vidéo et tu t'apercevras que le groupe apparaît ! *.* | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 10 Juin - 10:00 | |
| Absolument pas convaincu, j'ai l'impression d'avoir entendu mille fois les mêmes mélodies. Ce ne sont que des extraits peut être qu'une fois les pistes en entier sa me paraitra légèrement plus innovant. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 10 Juin - 10:07 | |
| Le poster offert par CDJapan pour l'achat de Holy Grail est maintenant visible ^^ Il est simple, mais plutôt joli je trouve. Ca change de ceux de Destiny & Philia qui se ressemblaient beaucoup pour moi. De plus, j'apprécie vraiment l'inscription " The world is like a Masquerade" en bas ♥
Dernière édition par Deana-chan le Ven 10 Juin - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 10 Juin - 10:32 | |
| Heureusement que Lord n'a pas fait ma commande via CDJAPAN, car il est d'une laideur, je mis ferais jamais avec cette police. J'aurai une petite question, dans le DVD fournis avec les versions limitées es-que tous les PV seront réunis, enfin je parle de DESTINY -the lovers-, Philia, Masquerade, Vampire. -Voici les pochettes en HAUTE QUALITÉ - Spoiler:
| |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 10 Juin - 15:12 | |
| J'adore vraiment toutes les chansons, elles sont très belles. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Lun 13 Juin - 19:23 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- A part ça, ce qui devrait être la dernière annonce de bonus est parue : il s'agit du bonus de chez Like an Edison.
J'avais tort : le bonus chez SKULL ROSE a été annoncé et il s'agira d'un poster. | |
|
| |
gazetodesse
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 9:37 | |
| @Mattsey: il me semble que c'est juste pour la limite qu'il y a tous les pv est pas pour la super limite qui elle a 5 version de masquerade | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 9:47 | |
| - gazetodesse a écrit:
- @Mattsey: il me semble que c'est juste pour la limite qu'il y a tous les pv est pas pour la super limite qui elle a 5 version de masquerade
Merci gazetodesse, Oh 5 versions différentes, encore plus presser de l'avoir entre les mains. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 10:49 | |
| Alors apparement Holy Grail est déjà dispo ds les magasins au Japon puisque mes copines sont en train de l´écouter !! Ceci m´amenant à vous rappeler à toutes fins utiles que il est absolument hors de question que qqn poste un lien de téléchargement de l´album si jamais cela venait à apparaitre sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 14:33 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ceci m´amenant à vous rappeler à toutes fins utiles que
il est absolument hors de question que qqn poste un lien de téléchargement de l´album si jamais cela venait à apparaitre sur le net C'est logique, enfin je l'espère pour tout le monde . Pour ma part, vue que je n'aurai pas le CD avant fin juin (je suppose) je vais télécharger dés demain L'album sur Itunes en espèrent qu'il y sera, Car je n'arriverai pas à entendre qu'il soit entre mes mains. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 14:41 | |
| Il serait sortis 1 jour avant? Comment ça ce fait ça ?
En tout cas j'attendrai de l'avoir en main propre pour l'écouter en entier, en attendant je me régale des extraits | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 14:45 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- en attendant je me régale des extraits
Je me suis déjà trop tué au extraits il me faut les pistes entières ( bien sur légalement j’entends bien). | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 15:00 | |
| Personnellement, je n'ai écouté aucun des extraits^^" Je préfère avoir la surprise avec les pistes complètes^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 15:03 | |
| Je dois dire que c'est extrêmement frustrant d'écouter ces extraits car quand on sens que le morceau va vraiment démarrer on nse retrouve au bout des 45s et c'est juste HORRIBLE il est rare que j'écoute les extraits et je sais mtn pourquoi x_x | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 15:29 | |
| Bon on se rapproche un peu plus de l'album car le CD étant dispo au Japon, il est aussi dispo sur Itune. Malheureusement c'est Itune JAPAN donc on ne peut pas acheter. La bonne nouvelle c'est qu'on peut écouter des extraits et qu'ils sont différents de ceux de CDJapan. Pour ceux qui ont Itune il suffit d'aller sur l'itune store et de cliquer sur le drapeau tout en bas à droite. Ensuite pour choisissez le drapeau Japonais, chez moi il est tout en bas à gauche, et puis vous n'avez plus qu'à taper Holy Grail dans la barre de recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 16:03 | |
| Merci Hime Akio, je suis encore plus heureux, Holy grail m'a l'air d'etre une merveille | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 16:34 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Il serait sortis 1 jour avant? Comment ça ce fait ça ?
Non, car l'album doit sortir le 15... Et au Japon, nous sommes déjà le 15 ! | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 17:04 | |
| Il a en effet enfin percé sur le net.
Nous devrions peut-être ouvrir un nouveau sujet pour recueillir les diverses critiques ? | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 19:14 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Yumeki38 a écrit:
Non, car l'album doit sortir le 15... Et au Japon, nous sommes déjà le 15 ! Je sais merci mais regarde l'heure à laquelle Prince a posté et tu verra qu'on était encore hier in Japan et donc comme l'info à du lui être donnée avant de poster ça fait qu'il était dispo hier chez eux. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 21:40 | |
| Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis très loin d'être déçu <3 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 22:11 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- LoveKamijo a écrit:
- Yumeki38 a écrit:
Non, car l'album doit sortir le 15... Et au Japon, nous sommes déjà le 15 ! Je sais merci mais regarde l'heure à laquelle Prince a posté et tu verra qu'on était encore hier in Japan et donc comme l'info à du lui être donnée avant de poster ça fait qu'il était dispo hier chez eux. L'album a bien été dispo dans la soirée du 14 juin après que le groupe ait fini sa tournée de dédicaces dans l'après midi ~ Le groupe était peut être tout aussi impatient que ses fans de connaitre leur opiniion ^^ A ce propos, si vous vous sentez inspirés (en anglais simple au minimum), Kamijo attend vos impressions sur l'album sur son adresse mail destinée aux fans : kamijo_fanmailATme.com (posté sur son blog ICI) @ Kei : je te laisse ouvrir un topic dans la section disco si tu le souhaites sinon je le ferai demain (pour nous laisser le temps de faire qqs emplettes sur le net, écouter et métaboliser musicalement avant de poster ) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 14 Juin - 23:27 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- A ce propos, si vous vous sentez inspirés (en anglais simple au minimum), Kamijo attend vos impressions sur l'album sur son adresse mail destinée aux fans
Et bien, il a donc a présent un joli mail à lire de plus de ma part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
| |
|
| |
| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|