| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|
+50Revenante- Virginie d'Ip-Paï miyaka playwithfire Elenwë ANGELALPHA R.H. Matsuei gazetodesse macchou08 ~*HoshikoHime*~ Warum AmalieNophobia Remyx Knighty TsukiyoMoitié Night Lady Shattered Ophélia Milady Linoa Mera_mana mimi05 LoveKamijo Karen Mattsey Teru-kun Mikazuki NeoKei Wilhelmina Sadness Guechka angarade Øz Y IX Princess Mimiko Mu'Shu Cosmic-Passenger Mayaku Lord Of Amour Fantastique L Sakura Deana-chan Yumeki38 Deadly Soul Shinaz Hime-Akio Kei Leks Mr.0 Prince Asphodel Marie-Blancherose PrinceVal 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 7 Juin - 18:19 | |
| Merci Lord pour l'info! J'imaginais plus des photosets de la part de LAE... Bon tant pis :/ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 7 Juin - 18:23 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- J'imaginais plus des photosets de la part de LAE... Bon tant pis :/
Les bonus se suivent… et ne se ressemblent pas ! Aucun photoset, aucune image en bonus cette fois. Et il n'y a pas une profusion de boutique à avoir des bonus… LaE continue quand même de se distinguer avec un bonus exceptionnel, pour les japonais seulement ! | |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mar 7 Juin - 21:03 | |
| Oh mon Dieu, j'aime énormément la photo sur Holy Grail et il y a le petit Saint graal dessus justement! Masquarade! (Et pas Masquerade comme le clip) Oh oui, quelle mascarade! J'adore ça! | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 8 Juin - 3:51 | |
| Woaw, du pur bonus O_O Si j'avais été sur place, je pense que j'aurais pris cette édition là XD. Décidément, ils ne cesseront de nous gâter. | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Mer 8 Juin - 16:51 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Cosmic-Passenger a écrit:
- J'imaginais plus des photosets de la part de LAE... Bon tant pis :/
Les bonus se suivent… et ne se ressemblent pas ! Aucun photoset, aucune image en bonus cette fois. Et il n'y a pas une profusion de boutique à avoir des bonus…
LaE continue quand même de se distinguer avec un bonus exceptionnel, pour les japonais seulement ! Oui ça c'est sûr que c'est du beau bonus *A* | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 8:59 | |
| Les samples d'Holy Grail sont là ! Allez ici, puis cliquez sur et enfin sur . Personnellement jusque là J'ADORE. Remember Forever c'est du LAREINE tout craché. On retrouve un peu de métal avec Dry et Threshold Thanatos, j'éviterai de m'exprimer car aux premières notes, je me suis mis à pleurer, DIRECT. Ah et... Love Will be Born Again... Quelle surprise. Bref, j'arrête de spoiler et je vous laisse découvrir. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 9:16 | |
| Alors merci pour ce super cadeau, personnellement j'accroche vraiment avec touts les pistes, j’attends maintenant les pistes au complets .
Encore merci Netaru | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 9:36 | |
| Oh mon dieu, les samples. J'accroche sur TOUTES mais TOUTES les PISTES. Surtout REMEMBER FOREVER & Love will be born again ( et Mijo s'est amélioré en anglais je trouve). Premières notes => Larmes. - Je mets Thanatos dans le même sac. Treshold, j'ai hâte. Vampire, elle a l'air géniale. LE (faux) CLAVECIN, J'ADHERE. Faith and Decision me fait une fort bonne impression. The Theme of Holy Grail me fait penser aux petites intros de LAREINE, toutes bêtes mais qui fichent de violents frissons. ( genre Reine de fleur, m'voyez?) Pour le moment, je suis comblée, et je suis ENCORE PLUS IMPATIENTE. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 9:42 | |
| Merci *-*
OMG. Toutes les pistes m'inspirent. J'en perd les mots.
(Le sample de Love will be born again m'a fait sourire x) L'intro qu'on entend au début de The Theme Of Holy Grail, c'est la musique inconnue qu'ils nous ont mis en fond à Nancy avant le début du concert, même qu'avec la fille de devant on se demandait ce que c'était ! o_o )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 10:07 | |
| Merci Netaru *A* Faut vraiment que je fasse mes commandes! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| wouah les extraits me donne encore plus envie d'écouter l'album en entier Je ne suis pas déçu d'avoir commandé la Deluxe du coup ! Kamijo a fait des gros pogrès en anglais je suis déjà sous le charme de Love will be born again & Dry Ice Scream ! | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 14:33 | |
| C'est moi qui divague ou le début de Flowery fait un peu penser à LIBIDO ? =O | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 14:44 | |
| - Teru-kun a écrit:
- C'est moi qui divague ou le début de Flowery fait un peu penser à LIBIDO ? =O
Perso j'ai renommé cette chanson "Libido 2" :p | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 14:46 | |
| ça me rassure je suis pas le seul à m'être dit "purée, on dirait Libido O_o" sinon généralement parlant, ces samples annoncent du très très lourd *O* j'ai hâte de voir la tête du PV de VAMPIRE même si en toute logique ça sera des extraits du film | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 14:54 | |
| - Teru-kun a écrit:
- ça me rassure je suis pas le seul à m'être dit "purée, on dirait Libido O_o" sinon généralement parlant, ces samples annoncent du très très lourd *O* j'ai hâte de voir la tête du PV de VAMPIRE même si en toute logique ça sera des extraits du film
Prince avait annoncé Masquerade comme étant le theme du film, après je ne sais pas ce qu'il en ait… Perso, vu le nom, je vois plus un explication/continuation des deux précédents PVs ! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 14:55 | |
| Merci Netaru !! *o* Je veux cet album tidisuiteeeeeeeee !! >o<' *caprice* Je suis tombée sous le charme de Threshold, Vampire, Dry Ice Scream... etc etc etc *o* J'aime, je veux, argh !! * *
Dernière édition par Mu'Shu le Jeu 9 Juin - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 15:08 | |
| ça marche pas chez moi!! =( Vive la connexion façon Mesnières!
EDIT : non c'est bon | |
|
| |
Warum
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 15:50 | |
| j'adhère surtout Dry Ice Scream | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 16:17 | |
| Énorme les extraits, décidément cet album ne me décevra pas *-* J'ai même l'impression que je vais le préférer à JUBILEE *o* (Mais j'attend les full song pour me décider) J'avais oublié l'air de Thanatos, tout m'est revenu maintenant, cette p*tain de basse quoi J'ADORE \o/ Chaud le début de Flowery à la guitare :rire: Complètement d'accord pour Remember Forever, un air de LAREINE, ça rend bien nostalgique Pour DESTINY c'est donc bien l'intro qui rallonge le morceau, intro que j'aime beaucoup Etonné par DRY ICE SCREAM et encore plus par Threshold, cette ambiance sombre qu'ils avait dans des titres tels que de zombie me manquait, je suis comblé ! Très surpris par Love will be born again aussi, J'ADORE (comme tous les extraits finalement :rire:) J'avoue qu'il a amélioré son anglais Le faux-clavecin dans Vampire > :love: Intrigué par Faith & Decison, on verra bien comment ils feront 17min ! J'vois un air de History of the Other Side ! Et The Theme of Holy Grail ressemble à l'intro de DESTINY je trouve | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 16:18 | |
| J'aime ! J'adore ! J'adule ! J'adhère ! Love will be born again... J'ai eu les larmes aux yeux. Je pense que quand je l'aurais en entier je vais finir en petite flaque sur le sol de ma chambre ^^ Le reste est magnifique aussi Can't wait ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 16:21 | |
| Ouh j'aime rentrer du boulot et trouver ce genre de surprise C'est tjs difficile de se faire une vraie idée des titres avec 45 s prises au hasard sur toute une chanson mais toujours est il que pour le moment ça ne me donne qu'une envie, c'est d'attraper l'horloge du PV de Masquerade et de tourner les aiguilles en accéléré jusqu'au jour de reception de l'album *.* Il y a pas mal de titres pr lesquels je m'attendais à un autre style et je trouve intéressant d'avoir une orientation apparement toute autre ! Quant à "Love will be born again" si Kamijo nous fait un TRC 2 all in engrish, nom de Zeus ça va promettre La mélodie de l'extrait est franchement adorable et même son accent passe nettement mieux (bon certes tt se mixe un peu vers la fin de l'extrait mais le début est d'une limpidité que je ne le croyais pas capable d'atteindre ^^; )Sinon concernant le Thème de Holy grail, c'est clair que comme dit précedemment j'ai eu l'impression d'entendre l' intro de Reine de Fleurs alors que je m'attendais à qqch de plus mystique/rapide/ryhtmé | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 16:59 | |
| "Love will be born again" = "When...09:03" version 2 ???
Honnêtement tous ces petits extraits ont l'air relativement innovants, je m'attend à une évolution par rapport à JUBILLEE, j'espere ne pas être déçu.
Et oui "The Theme of Holy Grail" c'est de la soundtrack à la LAREINE tout craché ! Petite pensée à la magnifique ballade "Never Cage". | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 17:04 | |
| - Kei a écrit:
- "Love will be born again" = "When...09:03" version 2 ???
C'est l'impression première que donne l'extrait effectivement ! En tout cas pour le coup, comparativement avec "When ...9.03", on peut franchement dire là, que sa prononciation s'est améliorée ^^; | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Jeu 9 Juin - 17:05 | |
| Merci Netaru pour ces extraits! Vraiment j'adore J'ai vraiment hâte de pouvoir les entendre en entier, mais avec les extraits je sens qu'elles vont toutes me plaire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
| |
|
| |
| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|