Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06

+50
Revenante-
Virginie d'Ip-Paï
miyaka
playwithfire
Elenwë
ANGELALPHA
R.H.
Matsuei
gazetodesse
macchou08
~*HoshikoHime*~
Warum
AmalieNophobia
Remyx
Knighty
TsukiyoMoitié
Night Lady
Shattered Ophélia
Milady
Linoa
Mera_mana
mimi05
LoveKamijo
Karen
Mattsey
Teru-kun
Mikazuki
NeoKei
Wilhelmina Sadness
Guechka
angarade
Øz Y IX
Princess Mimiko
Mu'Shu
Cosmic-Passenger
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
L
Sakura
Deana-chan
Yumeki38
Deadly Soul
Shinaz
Hime-Akio
Kei
Leks
Mr.0
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
PrinceVal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 13:55

Je voulais juste poser une question que je me pose toujours à propos des envois chez CDJapan. C'est normal si lorsqu'on commande deux articles, les frais de port sont doublés? Ici, quand je commande les deux éditions limitées de Holy Grail, ça double les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 13:57

Wouaaaaaaaaaaah !! affraid Je suis scotchée ! Le nouveau style du groupe est juste époustouflant !
Je viens d'être assommée par la robe d'Hizaki. ^o^ Je veux voir tous les détails des vêtements de chaque membres pour pouvoir les dessinés !! *-*

Supeeeeer ! Les CD sont déjà dispo sur CDJapan. J'aimerais beaucoup avoir Holy Grail [DVD, limited edition] et Holy Grail [Deluxe box, Limited Edition]. (Mais je peux pas me les commandé sur CDJapan. Aaaargh ! la poisse. è_é) J'ai vraiment hâte d'entendre tous ça.
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:03

Leks a écrit:
Je voulais juste poser une question que je me pose toujours à propos des envois chez CDJapan. C'est normal si lorsqu'on commande deux articles, les frais de port sont doublés? Ici, quand je commande les deux éditions limitées de Holy Grail, ça double les frais de port.

Oui c'est normal, enfin chez plutôt chez eux ça marche comme ça, tu peux le voir quand tu clique sur Shipping Charge plus tu commande de chose plus c'est chèr. Niveau marketing il y a revoir Very Happy

Et Sankyu MushMush pour avoir commandé nos deux Box Very Happy I love you I love you
http://yumeki.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:06

Une image plus grande du look :
Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 1

I love you
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:08

OH MON DIEUUUUUU.

*Je vous censure le hurlement émerveillé que je pousse depuis 20 minutes dans ma maison.*

10 nouveaux titres aux noms mystérieux. 2 nouveaux PV si je ne m'abuse sur CD Japan (MASQUERADE et Vampire?).
Les nouveaux costumes sont é-blou-i-ssants.
Aucun doute, ce sont vraiment là nos aristocrates de The Revenant Choir.
Je veux les deux éditions limitées.
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:09

Je n'ai qu'une chose à dire : Royal

Merci deadly pour cette superbe image!
http://yumeki.skyrock.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:13

Deadly Soul a écrit:
Une image plus grande du look :
Spoiler:

I love you

Héhé T'as été plus vite que moi, pour la postée. xD J'allais la mettre.
Merci pour cette photo magnifique. I love you
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:18

@Yumeki: c'est quand même pas très logique oO mais bon heureusement, j'ai commandé donc pas de regrets x)
Merci Deadly <3
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 14:24

Oh la vache... Ils sont magnifiques !! *o*

Je me demande si je ne vais pas rajouter l'autre édition limitée à mon achat, moi... J'ai envie d'avoir les PV *o* Enfin j'ai le temps d'y réfléchir, d'ici la sortie...
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:37

Ils sont tout beauuuux <33
C'est vraiment cool qu'ils aient tous changé de couleur, ça fera taire un peu ceux qui les critiquaient sur leur manque de renouvellement visuel /o/

Ils sont vraiment tous magnifiques sur ce coup y a rien à dire !! [ptet sur le short de Teru quand même, mais je crois qu'on s'en débarrassera jamais xD]

Espérons que l'album soit aussi bon que JUBILEE king
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:48

P'tit Teru a de nouveau ses petites cuisses à l'air libre ^^
Kamijo et Hizaki onr un costume magnifique, par contre j'ai un peu de mal avec la veste de Yuki silent
bref, ils sont .............royaux
http://angarade59.skyrock.com
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:01

Content que tout ça vous plaise mais moi je suis toujours "sur le cul" et reste franchement amère sur la "nouvelle" technique commerciale mise en place pour cet album...

Encore autrefois il n'y avais que deux éditions, CD seul ou avec DVD.
Là ils vous faut acheter les deux éditions DVD pour pouvoir obtenir tout les nouveaux clips.... c'est... soyons honnêtes, juste dégueulasse.
Les versions DVD ayant bien sur un prix non négligeable.
(et dans ce cas: pratiquement le même en plus...)

EDIT: encore ce genre de manipulation pour des singles, ça passe, mais si désormais on y a droit pour pour les albums également... franchement ça me coupe l'envie de le commander.
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:05

oui je suis tout à fait d'accord avec Kei, c'est franchement très très limite d'avoir séparé les DVD dans deux versions. une c'est déjà pas donné... d'ailleurs je vais joyeusement aller pirater les clips, pcq qd même y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait...
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:08

haha, Shinaz on est deux XD
ne tombons pas dans leur viles entreprises d'extorsion de fond U.U

EDIT: En plus franchement les différentes versions du clip "MASQUERADE" vont j'en suis sure être pratiquement identiques... double arnaque. (ils ont d'ailleurs bien choisi le nom du clip XD)

EDIT 2: ah oui et histoire de plomber encore plus l'ambiance: aucune surprise quant à la nouvelle photo.
Comme toujours Kamijo est le seul à "innover" quoique ce mot perd franchement de son sens quand on l'assimile à quelque chose de Versailles.
Kamijo donc, en rouge ? Je ne me souviens pas l'avoir vu en rouge depuis qu'il avais porté une tenue de père noël du temps de LAREINE donc je suis ravi XD
Hizaki porte bien sûr pratiquement toujours la même robe: seules les couleurs (et encore au début du groupe il a eut du mal à les varier) et le textiles changent, mais le modèle demeure. (et la coupe aussi).
Teru, à l'image de Hizaki, porte lui aussi pratiquement la même tenue depuis PRINCE & PRINCESS...
Yuki je ne m'étonne plus de rien: la seule tenue un tantinet "innovante" fut celle pour Aristocrat's Symphony, il y a 3 ans.
D'ailleurs ici on croirait qu'il a piqué son manteau dans le dressing de Kamijo... et vraiment, je ne me ferai jamais à ces chaussures... tellement inélégantes par rapport au type de costume qu'ils arborent.
Masashi semble suivre leur "mode": il porte également un costume très / trop ressemblant au précédent... (quoique franchement celui pour Destiny était bien mieux).

EDIT 3: (décidément je n'aurai jamais terminé XD)
Et je suis ravi du grand retour en force du trône... j'espère qu'on l'y verra assis plus souvent.
Ca me rappel directement le DVD "Chantons l'amour" de LAREINE où il s'affichait également sur un jolie trône.
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:43

Je suis du même avis que Kei et Shinaz sortir 350 versions à chaque sorti de single ou d'album ça devient un peut lourd, encore une version deluxe puis une regular de temps en temps mais la c'est tout le temps U_U .

Pour les costume, on dirait un monsieur du cirque habiller en rouge Kamijo. . . et la robe d'hizaki vue comme ça semble un peut cheap . . . .Il faut voir d'autre photos pour un avis mieux réfléchi . . .
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:51

Écoutez les gens, ils sont major, le marketing, et a plus forte raison chez les japonais, a toujours été agressif, et même si je le déplore, on ne peut rien y faire, et on savait parfaitement que c'est ce qui arriverait s'ils passaient major.
http://plasticjrock.blogspot.com/
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:59

Soit on y peut rien cela est un fait, mais c'est quand même un peut dommage .
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:01

Un peut tard pour dire ce genre de choses...
"on savais" eh bien oui, ils sont major depuis deux ans maintenant, donc ce n'est pas "on savais" mais "on sais" !

En deux ans on a donc pu voire les single en 3 éditions et l'album en 2 éditions.
Sauf que voila, si on aujourd'hui "ça ne passe pas" c'est parce que cela a changé: le nouvel album est en 3 éditions.
Donc non, comment aurions nous su que c'est ce "qui se passerait"?
La majorité des groupes major sortent leur cd en 2 éditions, comme c'était le cas pour Jubilee donc je ne vois comment on aurai pu jouer les devins et se dire "un jour tu verra... ils sortirons leurs albums en 3 éditions".

Rien ne pouvait le prévoir.
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:06

Rien à voir avec votre conversation sur le marketing mais...

J'ai vraiment envie d'un site web tel que celui-ci avant la sortie de l'album <3
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:09

Je ne parlais pas précisement des 3 éditions, mais du fait qu'il y aurait de plus en plus d'éditions différentes, de goodies, bref, de piège a acheteur ~
Mais bon, c'est un débat qui n'a pas sa place ici.
[Pas de méprise, je suis le premier à déplorer ces 3 éditions, j'aurai préféré seulement 2, quitte a ce que la DVD soit plus chère, mais bon, ce n'est pas le groupe qui fixe le prix, donc bon…]

@ Leks : J'AVOUE I love you
http://plasticjrock.blogspot.com/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:16

La photo du groupe est très belle. J'ai été surprise par le look d'Hizaki et celui de Kamijo. Je vais voir pour la Box. Par contre, ils ne vont pas sortir des cd ou des dvd tous les mois, parce que là cela devient un peu lourd.
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:26

Mr.0 a écrit:
Je ne parlais pas précisement des 3 éditions, mais du fait qu'il y aurait de plus en plus d'éditions différentes, de goodies, bref, de piège a acheteur ~
Mais bon, c'est un débat qui n'a pas sa place ici.
[Pas de méprise, je suis le premier à déplorer ces 3 éditions, j'aurai préféré seulement 2, quitte a ce que la DVD soit plus chère, mais bon, ce n'est pas le groupe qui fixe le prix, donc bon…]
Pas de soucis, mais bon de toute manière comme tu le dit, on ne peut rien y faire.

Leks a écrit:
Rien à voir avec votre conversation sur le marketing mais...

J'ai vraiment envie d'un site web tel que celui-ci avant la sortie de l'album <3
J'ignorais que ce site existait encore !

En effet ça serait une bonne initiative.
(Ce site m'avais juste rendu fou à force... '-_-)
NeoKei

NeoKei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:39

Bon, prions pour que tout ça rattrappe les erreurs comme Judicial Noir ... Et là je vais me faire jeter des pierrs, mais ça m'a tellement, tellement déçu venant de Versailles, que je n'espère plus grand chose. Je ne suis pas la seule à trouver que ça se déteriore de morceau en morceau depuis Jubilee, qui était en revanche une pure merveille. Donc soir on a droit à quelque chose comme les précédents singles : banal, écoutable pour le commundes mortels mais rageant pour les fans du groupe, soit ils remonteront le niveau à celui de Jubilee (on peut toujours courir, mais bon, faut pas être trop pessimiste dans la vie).

Pour les costumes, c'est vrai que ça ne change pas des masses, mais le costume de Teru, quoiqu'il fasse un peu trop cosplay, est très sympathique, et j'ai surtout craqué pour la coiffure Razz
Même si ça n'est pas très original, la tenue de Yuki lui va très bien, je trouve ^^ Celle de Kamijo, par contre ... Le rouge, ça ne lui va pas, mais alors vraiment pas ... ><
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:02

@Kei : ce site est là pour encore 10 ans!

Je prends juste l'édition limité simplement......... Parce que je ne vois pas l'intérêt d'un clip identique en 5 fois juste pour l'interview des membres, tanpis pour le book..... pardon maman

En tout cas, les costumes sont très beau je trouve! =)
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mikazuki

Mikazuki

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:13

Woow *-*
Quel divination ! <3

Je suis impatiente de la sortie de leur nouvel album, décidément ça n'arrête plus ~
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 3 Empty

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant