| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|
+50Revenante- Virginie d'Ip-Paï miyaka playwithfire Elenwë ANGELALPHA R.H. Matsuei gazetodesse macchou08 ~*HoshikoHime*~ Warum AmalieNophobia Remyx Knighty TsukiyoMoitié Night Lady Shattered Ophélia Milady Linoa Mera_mana mimi05 LoveKamijo Karen Mattsey Teru-kun Mikazuki NeoKei Wilhelmina Sadness Guechka angarade Øz Y IX Princess Mimiko Mu'Shu Cosmic-Passenger Mayaku Lord Of Amour Fantastique L Sakura Deana-chan Yumeki38 Deadly Soul Shinaz Hime-Akio Kei Leks Mr.0 Prince Asphodel Marie-Blancherose PrinceVal 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 13:55 | |
| Je voulais juste poser une question que je me pose toujours à propos des envois chez CDJapan. C'est normal si lorsqu'on commande deux articles, les frais de port sont doublés? Ici, quand je commande les deux éditions limitées de Holy Grail, ça double les frais de port. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 14:08 | |
| OH MON DIEUUUUUU.
*Je vous censure le hurlement émerveillé que je pousse depuis 20 minutes dans ma maison.*
10 nouveaux titres aux noms mystérieux. 2 nouveaux PV si je ne m'abuse sur CD Japan (MASQUERADE et Vampire?). Les nouveaux costumes sont é-blou-i-ssants. Aucun doute, ce sont vraiment là nos aristocrates de The Revenant Choir. Je veux les deux éditions limitées. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 14:09 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Royal
Merci deadly pour cette superbe image! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 14:18 | |
| @Yumeki: c'est quand même pas très logique oO mais bon heureusement, j'ai commandé donc pas de regrets x) Merci Deadly <3 | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 14:24 | |
| Oh la vache... Ils sont magnifiques !! *o*
Je me demande si je ne vais pas rajouter l'autre édition limitée à mon achat, moi... J'ai envie d'avoir les PV *o* Enfin j'ai le temps d'y réfléchir, d'ici la sortie... | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 15:37 | |
| Ils sont tout beauuuux <33 C'est vraiment cool qu'ils aient tous changé de couleur, ça fera taire un peu ceux qui les critiquaient sur leur manque de renouvellement visuel /o/ Ils sont vraiment tous magnifiques sur ce coup y a rien à dire !! [ptet sur le short de Teru quand même, mais je crois qu'on s'en débarrassera jamais xD]Espérons que l'album soit aussi bon que JUBILEE | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 15:48 | |
| P'tit Teru a de nouveau ses petites cuisses à l'air libre ^^ Kamijo et Hizaki onr un costume magnifique, par contre j'ai un peu de mal avec la veste de Yuki bref, ils sont .............royaux | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 16:01 | |
| Content que tout ça vous plaise mais moi je suis toujours "sur le cul" et reste franchement amère sur la "nouvelle" technique commerciale mise en place pour cet album...
Encore autrefois il n'y avais que deux éditions, CD seul ou avec DVD. Là ils vous faut acheter les deux éditions DVD pour pouvoir obtenir tout les nouveaux clips.... c'est... soyons honnêtes, juste dégueulasse. Les versions DVD ayant bien sur un prix non négligeable. (et dans ce cas: pratiquement le même en plus...)
EDIT: encore ce genre de manipulation pour des singles, ça passe, mais si désormais on y a droit pour pour les albums également... franchement ça me coupe l'envie de le commander. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 16:05 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec Kei, c'est franchement très très limite d'avoir séparé les DVD dans deux versions. une c'est déjà pas donné... d'ailleurs je vais joyeusement aller pirater les clips, pcq qd même y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait... | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 16:08 | |
| haha, Shinaz on est deux XD ne tombons pas dans leur viles entreprises d'extorsion de fond U.U
EDIT: En plus franchement les différentes versions du clip "MASQUERADE" vont j'en suis sure être pratiquement identiques... double arnaque. (ils ont d'ailleurs bien choisi le nom du clip XD)
EDIT 2: ah oui et histoire de plomber encore plus l'ambiance: aucune surprise quant à la nouvelle photo. Comme toujours Kamijo est le seul à "innover" quoique ce mot perd franchement de son sens quand on l'assimile à quelque chose de Versailles. Kamijo donc, en rouge ? Je ne me souviens pas l'avoir vu en rouge depuis qu'il avais porté une tenue de père noël du temps de LAREINE donc je suis ravi XD Hizaki porte bien sûr pratiquement toujours la même robe: seules les couleurs (et encore au début du groupe il a eut du mal à les varier) et le textiles changent, mais le modèle demeure. (et la coupe aussi). Teru, à l'image de Hizaki, porte lui aussi pratiquement la même tenue depuis PRINCE & PRINCESS... Yuki je ne m'étonne plus de rien: la seule tenue un tantinet "innovante" fut celle pour Aristocrat's Symphony, il y a 3 ans. D'ailleurs ici on croirait qu'il a piqué son manteau dans le dressing de Kamijo... et vraiment, je ne me ferai jamais à ces chaussures... tellement inélégantes par rapport au type de costume qu'ils arborent. Masashi semble suivre leur "mode": il porte également un costume très / trop ressemblant au précédent... (quoique franchement celui pour Destiny était bien mieux).
EDIT 3: (décidément je n'aurai jamais terminé XD) Et je suis ravi du grand retour en force du trône... j'espère qu'on l'y verra assis plus souvent. Ca me rappel directement le DVD "Chantons l'amour" de LAREINE où il s'affichait également sur un jolie trône. | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 16:43 | |
| Je suis du même avis que Kei et Shinaz sortir 350 versions à chaque sorti de single ou d'album ça devient un peut lourd, encore une version deluxe puis une regular de temps en temps mais la c'est tout le temps U_U . Pour les costume, on dirait un monsieur du cirque habiller en rouge Kamijo. . . et la robe d'hizaki vue comme ça semble un peut cheap . . . .Il faut voir d'autre photos pour un avis mieux réfléchi . . . | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 16:51 | |
| Écoutez les gens, ils sont major, le marketing, et a plus forte raison chez les japonais, a toujours été agressif, et même si je le déplore, on ne peut rien y faire, et on savait parfaitement que c'est ce qui arriverait s'ils passaient major. | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 16:59 | |
| Soit on y peut rien cela est un fait, mais c'est quand même un peut dommage . | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 17:01 | |
| Un peut tard pour dire ce genre de choses... "on savais" eh bien oui, ils sont major depuis deux ans maintenant, donc ce n'est pas "on savais" mais "on sais" !
En deux ans on a donc pu voire les single en 3 éditions et l'album en 2 éditions. Sauf que voila, si on aujourd'hui "ça ne passe pas" c'est parce que cela a changé: le nouvel album est en 3 éditions. Donc non, comment aurions nous su que c'est ce "qui se passerait"? La majorité des groupes major sortent leur cd en 2 éditions, comme c'était le cas pour Jubilee donc je ne vois comment on aurai pu jouer les devins et se dire "un jour tu verra... ils sortirons leurs albums en 3 éditions".
Rien ne pouvait le prévoir. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 17:06 | |
| Rien à voir avec votre conversation sur le marketing mais... J'ai vraiment envie d'un site web tel que celui-ci avant la sortie de l'album <3 | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 17:09 | |
| Je ne parlais pas précisement des 3 éditions, mais du fait qu'il y aurait de plus en plus d'éditions différentes, de goodies, bref, de piège a acheteur ~ Mais bon, c'est un débat qui n'a pas sa place ici. [Pas de méprise, je suis le premier à déplorer ces 3 éditions, j'aurai préféré seulement 2, quitte a ce que la DVD soit plus chère, mais bon, ce n'est pas le groupe qui fixe le prix, donc bon…] @ Leks : J'AVOUE | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 17:16 | |
| La photo du groupe est très belle. J'ai été surprise par le look d'Hizaki et celui de Kamijo. Je vais voir pour la Box. Par contre, ils ne vont pas sortir des cd ou des dvd tous les mois, parce que là cela devient un peu lourd.
| |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 17:26 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Je ne parlais pas précisement des 3 éditions, mais du fait qu'il y aurait de plus en plus d'éditions différentes, de goodies, bref, de piège a acheteur ~
Mais bon, c'est un débat qui n'a pas sa place ici. [Pas de méprise, je suis le premier à déplorer ces 3 éditions, j'aurai préféré seulement 2, quitte a ce que la DVD soit plus chère, mais bon, ce n'est pas le groupe qui fixe le prix, donc bon…] Pas de soucis, mais bon de toute manière comme tu le dit, on ne peut rien y faire. - Leks a écrit:
- Rien à voir avec votre conversation sur le marketing mais...
J'ai vraiment envie d'un site web tel que celui-ci avant la sortie de l'album <3 J'ignorais que ce site existait encore ! En effet ça serait une bonne initiative. (Ce site m'avais juste rendu fou à force... '-_-) | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 17:39 | |
| Bon, prions pour que tout ça rattrappe les erreurs comme Judicial Noir ... Et là je vais me faire jeter des pierrs, mais ça m'a tellement, tellement déçu venant de Versailles, que je n'espère plus grand chose. Je ne suis pas la seule à trouver que ça se déteriore de morceau en morceau depuis Jubilee, qui était en revanche une pure merveille. Donc soir on a droit à quelque chose comme les précédents singles : banal, écoutable pour le commundes mortels mais rageant pour les fans du groupe, soit ils remonteront le niveau à celui de Jubilee (on peut toujours courir, mais bon, faut pas être trop pessimiste dans la vie). Pour les costumes, c'est vrai que ça ne change pas des masses, mais le costume de Teru, quoiqu'il fasse un peu trop cosplay, est très sympathique, et j'ai surtout craqué pour la coiffure Même si ça n'est pas très original, la tenue de Yuki lui va très bien, je trouve ^^ Celle de Kamijo, par contre ... Le rouge, ça ne lui va pas, mais alors vraiment pas ... >< | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 18:02 | |
| @Kei : ce site est là pour encore 10 ans!
Je prends juste l'édition limité simplement......... Parce que je ne vois pas l'intérêt d'un clip identique en 5 fois juste pour l'interview des membres, tanpis pour le book..... pardon maman
En tout cas, les costumes sont très beau je trouve! =) | |
|
| |
Mikazuki
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Au château de Versailles ! Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 Ven 22 Avr - 18:13 | |
| Woow *-* Quel divination ! <3
Je suis impatiente de la sortie de leur nouvel album, décidément ça n'arrête plus ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
| |
|
| |
| Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 | |
|