Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06

+50
Revenante-
Virginie d'Ip-Paï
miyaka
playwithfire
Elenwë
ANGELALPHA
R.H.
Matsuei
gazetodesse
macchou08
~*HoshikoHime*~
Warum
AmalieNophobia
Remyx
Knighty
TsukiyoMoitié
Night Lady
Shattered Ophélia
Milady
Linoa
Mera_mana
mimi05
LoveKamijo
Karen
Mattsey
Teru-kun
Mikazuki
NeoKei
Wilhelmina Sadness
Guechka
angarade
Øz Y IX
Princess Mimiko
Mu'Shu
Cosmic-Passenger
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
L
Sakura
Deana-chan
Yumeki38
Deadly Soul
Shinaz
Hime-Akio
Kei
Leks
Mr.0
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
PrinceVal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptySam 23 Avr - 7:44

Deadly Soul a écrit:
Mayaku a écrit:
Par contre, certains noms de chansons me font peur xD
DRY ICE SCREAM!! (Remove Silence)
J'imagine ? :rire:

Ouais. Surement une compo de Masashi ça. Mwahaha.

Dès que j'ai des sous, je me jette sur la deluxe edition !

Il faut avouer que depuis un certain temps, j'en suis venu à haïr Versailles pour ses deux derniers singles et pour leurs pratiques fan-service croissantes... Je compte vraiment sur cet album pour voir si ils vont réussir à m'impressionner comme lors de chacunes de lors sorties avant Jubilee (compris)... !

EDIT : Et si le PV de Vampire n'est pas sur la deluxe, c'est parce que Vampire est la chanson titre du film Vampire Bidule (désolé, je me rappelle plus du nom et je n'en ai même pas l'intention 8D), et que, donc, bah, euh, je pense qu'ils veulent pas "entâcher" leur plus belle édition avec un PV fanservice !

Pour Vampire, je m'attends pas à un vrai PV mais plutôt un PV à la I.V. de X Japan, avec des images du film dedans. Attention, totu cela n'est que spéculation... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:03

Merci d'avoir alimenté le topic avec moultes argumentations, ça m'a permis de faire passer le temps hier soir ds le train ^__^

En ce qui me concerne, pour ce qui est des 3 versions cds proposées pur la sortie de Holy Grail, je ne suis pas, plus surprise que cela.
Le groupe D, pour ne citer qu'eux, pratique cela depuis un moment donc pourquoi pas du moment que chaque version propose vraiment qqch de différent ce qui me semble être le cas.

L'intérêt principal de la version deluxe est, d'après moi, clairement le "book" (livret ? bouquin?) de 100 pages qui mèlera je l'espère, le background d'une nouvelle histoire avec des photos inédites (nouvelles ou anciennes).
Le DVD avec le PV de Masquerade commenté par chacun des membres ne me semble qu'un bonus très accessoire, qui n'a pas été l'argument premier pour m'inciter à commander cette version.
Si le resultat s'avère satisfaisant et interessant tant mieux mais il est clair que ce que j'attends avant tout c' est le book de 100 pages *__*

L'intérêt de la version limitée "standart" est clairement le DVD regroupant les divers PV; quant à la version de base, elle finira dans ma voiture comme à l'habitude.

Maintenant, je comprends parfaitement une fois encore (car le débat revient à chaque nouvelle sortie), que selon les moyens de chacun, 3 versions d'un même cd puisse s'averer être problématique.
Ceci étant si les versions DVD + Book avaient été compilées sur un seul et unique cd, le prix s'en serait alors retrouvé bien plus élevé et aurait alors également été prohibitif pour bcp, je suppose.

Pour ce qui est des costumes, je trouve le changement de couleurs intéressant et surtout la symétrie, blanc+ noir de chaque côté de la touche de rouge royal illustrée par Kamijo (dont la coupe et l'expression me font penser au sale gosse Alois ds Kuroshitsuji mais passons ^^; ).

Ce qui m'amuse c'est que fin mars, avec kurobara nous étions allées faire un tour au Château de Versailles où nous avions visité une expo sur les trônes royaux et nous aviosn envoyé un mail à Mr K avec qqs photos des dits sièges royaux Laughing

@ Neokei : "Judicial Noir" est pour moi, "la" réussite du groupe depuis Jubilee, comme quoi les avis différent ^^
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:20

Prince Asphodel a écrit:
Le DVD avec le PV de Masquerade commenté par chacun des membres
Je crois qu'il y a un malentendu : le DVD devrait contenir cinq montages (edit) différents, pas des commentaires, par chacun des membres du groupe.
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:24

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Le DVD avec le PV de Masquerade commenté par chacun des membres
Je crois qu'il y a un malentendu : le DVD devrait contenir cinq montages (edit) différents, pas des commentaires, par chacun des membres du groupe.

Autant pour moi tongue
Mais ça ne change en rien mon argumentation en ce qui concerne les raisons qui motiveront mon acquisition de la version Deluxe, bien au contraire !
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 3:57

Pour ma part ce n'est pas tellement un problème de moyens mais de principe... je suis le premier à boycotter pour tout et n'importe quoi donc bon...

J'achèterai certainement la version deluxe également, mais je trouve ça dommage de faire autant de versions.
Surtout dans l'ère où on vit, où l'écologie prime.... je vous raconte pas le gâchis de matières...

Certains sites de ventes ont déjà annoncés des bonus particuliers ou faudra-t-il attendre comme à l'ordinaire ?
(A part CDJapan).
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 6:40

Les sites suivants auront, comme CD Japan, un poster en bonus : Tower Records, HMV Online et Shinseido. Pour les autres, wait and see
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 16:59

Et hop ! Edition Deluxe commandée. I love you

Je m'en réjouis de plus, maintenant que je sais qu'il y a un morceau de 17 minutes dedans. Je me demande bien ce que ça va donné. Et je me demande bien comment Kamijo va s'occuper sur scène avec les minimum 7 minutes de solos qui vont interagir. Laughing

Dernière édition par Netaru le Ven 29 Avr - 22:13, édité 1 fois
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 17:10

Netaru a écrit:

Spoiler:
http://plasticjrock.blogspot.com/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 17:28

Mr.0 a écrit:
Spoiler:
lol!
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 17:34

Mr.0 a écrit:
Netaru a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 18:09

Et hop ! Edition Limitée commandée (je verrais plus tard pour la Deluxe, pour le moment je suis pauvre xD) après faudra que j'ai des echos quant aux vidéos de la Deluxe et je verrais si ça vaux le coup ou non mais pour le moment, je privilégie l'edition avec les 2 PV (je ne compte bien entendu pas DESTINY et PHILIA))
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 23:22

Petit article de MJP à propos de Holy Grail : Ici~

Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'ils laissent paraître que chaque membre aura sa version du PV. De ce que j'en ai compris, il y aura 6 (Et non pas 5 comme ils le disent, étant donné qu'il y aura la version générale) versions, une dédiée à chaque membre, donc on ne verra que lui.
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 2:06

Mais cela avais déjà été dit ici.

Toute les infos sont sur CDJapan et autres sites qui le mettent en vente.
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 9:22

Je précisai juste car "Edit d'un PV pour chaque membre" ce n'est pas non plus aussi clair que de l'eau de roche.
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 10:30

Vivement mon salaire pour pouvoir me le pré commander, en tout cas je suis très enthousiaste de cette nouvelle et leur tenues sont pour ma part Jolie, même si je préférais de loin leur tenu précédente pour Masashi & Yuki . ( ce n'ai qu'une photo je changerai surement de point de vue avec d'autre)
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 13:05

Genial. Juste genial. Malgré les 3 versions, cette nouvelle m'enthousiasme au possible. La DELUXE doit être mienne. Leur visuel me comble. Que demande le peuple ? Les PVs en plus ;____;. Mais bon, ça va revenir vachement cher sinon, en plus il y a Matenrou Opera et tout le reste... Holy Grail m'inspire beaucoup. Merci~

PS: Pour Judicial Noir, comme Prince, je la considère comme une réussite.
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 15:19

Netaru a écrit:
Je précisai juste car "Edit d'un PV pour chaque membre" ce n'est pas non plus aussi clair que de l'eau de roche.

Non ce que je voulais dire c'est que j'avais moi même posté (page 3):

Kei a écrit:
Dans l'édition deluxe le DVD contiendra selon CDJapan:

14. [DVD/-Personal Edit Music Video of MASQUERADE] KAMIJO ver.
15. [DVD/-Personal Edit Music Video of MASQUERADE] HIZAKI ver.
16. [DVD/-Personal Edit Music Video of MASQUERADE] TERU Ver.
17. [DVD/-Personal Edit Music Video of MASQUERADE] MASASHI Ver.
18. [DVD/-Personal Edit Music Video of MASQUERADE] YUKI ver.
19. [DVD/-Personal Edit Music Video of MASQUERADE] KAMIJO Interview & Special Making

Donc un seul clip en plusieurs versions + making of et interview.

Avec la playlist je pense que là par contre, c'est clair "comme de l'eau de roche" non?
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 15:51

Version Deluxe commandée pour mon anniversaire ! (2 mois de retard du coup, mais ça vaut la peine ^^) I love you
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:04

Quelqu'un pourra-t-il me commander la Deluxe box et l'autre édition limitée courant Juin sur CD Japan ? =O Car je ne peux pas commander sur ce site, malheureusement... u-u (je ne veux pas ruiné ma mère ce mois-ci. xD) En tout cas ces CD me feront un joli cadeau d'anniversaire ! =)
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:16

Je suis désolée, j'ai déjà avancé Netaru pour Kaya, je vais prendre pour Deana, je pense pas que ma bourse suivra >_< ! De plus, ma mère va vraiment finir par trouver ça bizarre, déjà qu'elle n'est pas toujours d'accord... >__< !

Tu me diras, pourquoi tu postes, tu ne peux pas m'aider ='(.

Mais je pense que des gens ici pourront, eux =).
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 15:30

Karen a écrit:
Je suis désolée, j'ai déjà avancé Netaru pour Kaya, je vais prendre pour Deana, je pense pas que ma bourse suivra >_< ! De plus, ma mère va vraiment finir par trouver ça bizarre, déjà qu'elle n'est pas toujours d'accord... >__< !

Tu me diras, pourquoi tu postes, tu ne peux pas m'aider ='(.

Mais je pense que des gens ici pourront, eux =).

T'inquiète, ce n'est pas grave, au moins tu l'as dis que tu ne pouvais pas.;-D

C'est quand même déjà bien de prendre des CD pour Deana et Netaru, ça ferais beaucoup trop si tu prenais la commande d'une troisième personne.

J'ai encore le temps aussi avant la sortie des 3 versions, mais bon, j'ai pas envie que ça soit SOLD OUT ! >w<
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 17:46

Netaru a écrit:
il y aura 6 (Et non pas 5 comme ils le disent, étant donné qu'il y aura la version générale) versions, une dédiée à chaque membre, donc on ne verra que lui.
C'est le "edited solo versions" qui te fait conclure qu'on ne verra que lui ? Ça serait intéressant : j'aimerais que ça permette de voir chaque membre vraiment sous toutes les coutures !
Ça me rappelle les "lesson" de The Revenant Choir.
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 17:48

J'espère qu'on aura le droit à un site officielle comme pour Jubillee pour entendre l'intro de chaque chanson.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 18:28

Et voilà un article de Jame qui regroupe les informations sur Holy Grail et sur le DVD d'Onegaikanaete Versailles.

Le Saint Graal de Versailles

Donc pour eux le booklet de 100 pages n'est qu'un photobook ? Je ne sais pas d'où ils tiennent ça. Surprised Il y aura des photos, c'est sûr, mais je ne pense pas non plus QUE ça.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 18:39

Netaru a écrit:
Et voilà un article de Jame qui regroupe les informations sur Holy Grail et sur le DVD d'Onegaikanaete Versailles.

Le Saint Graal de Versailles

Donc pour eux le booklet de 100 pages n'est qu'un photobook ? Je ne sais pas d'où ils tiennent ça. Surprised Il y aura des photos, c'est sûr, mais je ne pense pas non plus QUE ça.

Au contraire, je pense que ça sera justement un photobook (à la manière de GazettE pour le Nameless Liberty récemment, pour ceux qui voient !), et qu'il y aura un booklet tout simple dans le boitier ! M'enfin, nous verrons bien o/
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 4 Empty

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant