Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06

+50
Revenante-
Virginie d'Ip-Paï
miyaka
playwithfire
Elenwë
ANGELALPHA
R.H.
Matsuei
gazetodesse
macchou08
~*HoshikoHime*~
Warum
AmalieNophobia
Remyx
Knighty
TsukiyoMoitié
Night Lady
Shattered Ophélia
Milady
Linoa
Mera_mana
mimi05
LoveKamijo
Karen
Mattsey
Teru-kun
Mikazuki
NeoKei
Wilhelmina Sadness
Guechka
angarade
Øz Y IX
Princess Mimiko
Mu'Shu
Cosmic-Passenger
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
L
Sakura
Deana-chan
Yumeki38
Deadly Soul
Shinaz
Hime-Akio
Kei
Leks
Mr.0
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
PrinceVal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 18:05

Personne ne sait lorsque ce sera sold-out, c'est pour ça qu'il faut bien voir plus ou moins régulièrement !
Perso je ne l'ai pas encore commandé, il y a encore le temps de commander je pense Wink
Mais lorsque le compteur du nombre de first press restant s'affiche là faut vraiment bouger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 18:08

ok merci pour les infos
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 19:30

Merci pour toutes ces infos sur les compositeurs et les paroliers ^^ Apparemment la chanson de Masashi aurait déjà été jouée en live il y a peu.
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 18:25

Vraiment hâte d'entendre ce nouvel album et surtout presser de l'avoir entre les mains.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Hime-Akio

Hime-Akio

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 6:57

Et voilà une "petite" preview des covers provenant du FC

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 Bana11

Moi j'aime beaucoup celle de la box & regular, elle fait très élégante.
EDIT : en plus grand sur le blog de Teru
http://macaron-life.skyrock.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 7:49

Merci pour l'info. <3

J'aime beaucoup les deux covers. Je n'ai pas de préférence je crois.
(Et j'adore la présence de la coupe xD)
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 8:47

Oh merci pour l'info ! Very Happy
J'aime beaucoup aussi celles de la box et de la regular ! ça fait très élégant comme tu l'as dit Hime-Akio Smile
Par contre, encore une fois, ils abandonnent leur logo ? Suspect >> C'est ce que j'allais dire avant de le voir en tout petit Laughing
J'aime cette idée de coupe reliée avec HOLY GRAIL et le logo de Versailles Smile
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 9:38

Oh, merci !
    Covers sublimes, comme d'habitude dirais-je ! Le masque de la demoiselle est magnifique ♥
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Mikazuki

Mikazuki

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 10:11

Comment attendre jusqu'au 15 Juin ? T.T
C'est vraiment subliminale *0*
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 10:25

Hmmm et bien moi je n'aime pas du tout ^^;
Enfin celle de la limited est intéressante mais la tête en gros de leur victime ou vampire originel, juste imprimée sans retouche ni fioritures, bof bof ...
J'aime les détails comme le masque, le regard qu'elle a justement à travers et le fait qu'elle ait un pétale de rose entre les lèvres mais pour le reste ça fait un peu simpliste même si l'éclairage est très joli mais un peu trop ton sur ton pr moi (ce qui certes à pr avantage de faire resortir le pétale rouge...tiens comme Kamijo qui est la touche de rouge ds le PV noir/blanc/argent/doré).

En fait ce qui me choque le plus je pense, c'est le fait qu'ils utilisent comme pour la regular de PHILIA, un logo très basique qui détonne totalement avec les détails du masque et les dentelles de la robe et qui là de plus est complété du titre lui aussi en police standart alors qu'il y a en tout minuscule le logo et le titre en police bien rococco ds un coin Suspect
Je me demande bien le pourquoi du comment d'une telle décision oO; Ca ne prend pas plus de temps d'inserer sur une image leur ancien logo plutôt que la version "arial" toute simple, non ?
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 10:31

Je pense qu'une fois le PV visionné, on comprendra un peu plus ce choix. Sauf bien évidemment celui du Arial White pour le nom du groupe, ça je pense qu'on ne peut l'expliquer. Le logo est en effet plus voyant, s'attache plus au groupe, et fait beaucoup plus travailler. Mais il semblerait qu'ils l'aient perdu depuis Destiny. :/

Ce qui m'étonne un peu plus, c'est la façon dont ils ont écrit "Holy Grail" en petit, juste au dessus de la coupe. On ne voit pas bien pour l'instant, mais on peu distinguer une police d'écriture un peu différente.

Pour ma part, j'ai trouvé que l'éclairage était un choix plutôt judicieux.
Au vu des titres de l'album, on sait que l'on peut partir d'un Flowery jusqu'à un Thanatos, donc d'un assez clair et doux, à un assez violent et noir.
De plus, le regard de la jeune demoiselle -pour moi- n'inspire pas trop confiance, on retrouve ce côté "vampirique" que j'affectionne tant.

Bref, en ce qui concerne la petite, wait&see pour comprendre les masques et son rôle dans l'histoire (Même si je suis déjà plus que persuadé que c'est celle de Philia dans le passé).
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 13:46

Moi déçus je n'aime pas du tout la cover, voir déçus. Je vais me faire jeter des pierres mais au moins je suis sincère.

Horreur de l'écriture utiliser et encore un Versailles sans logo -_-
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:26

J'aime bien les covers mais je ne comprends pas du tout pourquoi, sur la box et la regular, le nom du groupe et le titre apparaissent en double, en grand dans cette police simple, en plein milieu de l'image, et en tout petit en version stylisée… vraiment ça m'échappe !
Les grands caractères simples sont complètement dispensables !

A part ça, les bonus (autres que les posters) commencent à être divulgués dans les boutiques japonaises…
Ainsi, Pure Sound offrira un comment DVD, le même quel que soit l'achat d'une des trois versions. Idem chez Jishuban qui offrira aussi un ticket pour gagner une PLV ainsi qu'une pochette en plastique transparente (clear file) originale.

Versailles avait déjà fait une pochette transparente : je la trouve très jolie mais je ne l'utilise pas, elle me sert juste à protéger ma planche de stickers "Fragment collectors"…

J'ai hâte de connaître les bonus des autres boutiques.
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:30

Je n'aime pas du tout les cover...
Déjà, la photo n'est pas particulièrement belle...

Et le logo du groupe quoi, mal incrusté, police pas très belle, couleur pas très harmonieuse... Heureusement qu'on entend pas la cover quand on écoute un CD /o/

Je veux cette deluxe box ._. Vous pensez qu'il en restera d'ici le 1er juillet ? Je n'ai plus de sous pour le prendre avant...
https://www.facebook.com/AlexMayaku
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:31

Il en restera, c'est sûr. Ce qui est moins sûr, c'est qu'il ne reste des first press. :/
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:39

Ah qu'il en reste quand j'aurais mon argent x_x
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
L
The Prince of the Damned
L

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:52

Il faut pas croire que c'est parce que c'est Versailles que tout va partir très vite. Contrairement à certains groupe Versailles ne vends pas des masses.

Concernant les pochettes, j'ai été un peu déçu et puis la police est vraiment rebutante. Et puis franchement sa me pousse absolument pas à l'achat Laughing
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:02

Pas très attirante les cover, je suis pas fan...
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:21

Prince Asphodel a écrit:
En fait ce qui me choque le plus je pense, c'est le fait qu'ils utilisent comme pour la regular de PHILIA, un logo très basique qui détonne totalement avec les détails du masque et les dentelles de la robe et qui là de plus est complété du titre lui aussi en police standart alors qu'il y a en tout minuscule le logo et le titre en police bien rococco ds un coin Suspect
Je me demande bien le pourquoi du comment d'une telle décision oO; Ca ne prend pas plus de temps d'inserer sur une image leur ancien logo plutôt que la version "arial" toute simple, non ?

Oui c'est ça qui me choque le plus aussi :/ Malgré tout, j'aime bien la cover avec la photo de la fille au masque par contre l'autre, ce sera à vérifier mais ça a l'air bof bof ^^'
http://ameblo.jp/leksbunansa
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 16:14

Les couvertures sont... sympas... Neutral
je m'attendais à quelque chose de plus recherché... le regard et le masque de la fille de la Deluxe rendent bien (je suis étonnée, elle me paraissait moins mignone) mais ses vêtements n'ont pas l'air supers Shocked ... et elle fait grande, alors que dans l'autre, on la voit vraiment petite. On imagine bien l'histoire de la PV

ça sent la petite fille qui rêve d'aller danser avec les "grands" dans la salle de bal et qui les regarde cachée derrière la porte entrouverte. On imagine kamijo qui se penche, lui donne un masque et l'invite à venir danser avec les autres, et pourquoi pas avec lui même (enfin j'ai l'impression que ce que je dis est ce que l'on voit...)mais vu l'extrait, on va sûrement voir les membres ou au moins kamijo avec des masques !!! Trop bien (sauf s'ils passent les concerts comme ça...on ne les verra plus du tout après)

Je trouve également bizarre l'idée d'avoir marqué deux fois holy grail et deux fois versailles, avec un petit manque de jolie écriture en gros avec les petites roses super jolies Sad

Dites, j'ai peur de faire un HS mais quels sites conseillez vous pour commander l'album ?(je sais qu'il y a CD japan mais sinon je ne connais pas d'autres) Lesquels sont sûrs (je ne voudrais pas mettre 50euros ou plus pour commander et ne pas recevoir?

EDIT : j'adore les vêtements noirs et blancs des personnes autour (comme ceux de la fille de philia), je trouve le rendu superbe !!!
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 16:16

Je te conseille CDJapan, pour moi c'est l'un des plus sûrs, sauf si tu habites dans un endroit un peu paumé, il mettrait sûrement plus de temps à arriver, mais c'est rare. (:
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 16:28

J'adore la photo de la Deluxe en elle même sauf que je la trouve trop verte et les écritures gâches tout sinon ça aurait pu être une très belle cover. pour la limited je déteste heureusement ce n'est pas celle là que je vais prendre.
sinon ce qui m'embête c'est que du coup ça me fait plus penser à une jaquette pour un single qui aurait pu s'appeler masquerade qu'un album Holy Grail.
enfin on verra bien en vrai ce que ça donne~
Pour ce qui est de CD Japan je pense que c'est un des meilleurs ne connaissant pas les autres je ne peux que conseiller celui-là aussi.
http://ameblo.jp/angelchoir/
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 16:30

Merci, comme je ne savais pas j'étais un peu perdue et j'avais peur de ne pas recevoir en commandant aujourd'hui (ça fait longtemps avant la sortie) et comme je ne vois pas où commander en france non plus
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 16:32

Il me semble que tu peux demander à la boutique book off (encore faut t'il habiter Paris) directement mais il prennent un pourcentage ça fait longtemps donc je suis pas sûre mais je crois.
http://ameblo.jp/angelchoir/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 16:52

Les covers en plus grand.

Deluxe Box
Spoiler:

Limited
Spoiler:

Regular
Spoiler:
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Holy Grail" le 15/06   Nouvel album "Holy Grail" le 15/06 - Page 6 Empty

Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant