Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:25
YUKI M'A JUSTE TUE. XDD
Son cri dans les airs là, tout ça pour casser un panneau... xD
Linoa
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:25
... encore une fois, MBS ne marche pas chez moi...
vivement le post sur YT !!!
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:27
C'est fini
Je n'ai pas trop compris ce qu'ils étaient tous sensés faire, mais en tout cas je me suis bien amusée (Yuki volant... mwarf-hahaha...)
Mauvaise nouvelle: l'actrice est toujours aussi nulle...mais je pense que c'est sans espoir ^^'
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:27
Bon j'avoue que pour le coup je n'ai rien compris à la mission mais Yuki en costume faire limite de l'accrobranche il fallait oser ^^;
Apparement le V center a l'air confortable...Hizaki non plus n'a plus l'air d'avoir envie d'en bouger
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:31
Le "We are Versailles" en corde à sauté en montagne il fallait osé aussi xDDDD Ils sont vraiment exceptionnel!
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:45
Episode 7, disponible grâce à Kurobara, encore. xD Merci
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:48
Kurobara est redoutable de rapidité
Je constate que la qualité de l'image sur KH n'aidant pas, je n'avais même pas distingué les cordes à sauter ^^; Ils sont encore + frappés que ce que je pensais
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 17:55
Mais quel bandes de tarés!! XD Très sympa!!
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 18:05
Merci Kurobara!!!!!!!
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 18:10
Merci beaucoup pour la vidéo !! \o/
Bwahahahaha x) Je n'ai absolument pas compris quelle était la mission du jour, mais j'ai bien rit quand même xD Le cri façon Tarzan de YUKI était juste énorme ! J'ai quand même eu mal pour lui quand il a traversé le panneau x) Et le "we are Versailles" en corde à sauter... Ils sont décidément ravagés xDD Par contre, la punaise me gonfle à un point inimaginable ><' Je la trouve pitoyable
Bref, je n'aurais jamais autant rit devant un épisode, et ça fait du bien Merci YUKI xD
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 18:58
Merci pour l'épisode ! J'ai bien rigolé sur le coup pour le "We are Versailles" de plus en plus fatigué et le Yuki en Tarzan comme le dit Mu'shu
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 19:10
C'est celui que j'ai préféré pour le moment, Yuki qui se ramasse contre la pancarte m'a bien fait rire =3.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Fév - 19:52
Ah il est bien cet épisode Bravo YUKI, tu en as eu du courage! (Je détesterais devoir faire ça é_è)
noko-nara
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 3 Mar - 14:22
yuki en mode tarzan ... pas mal moi j'ai déjà fait comme lui de la tirolliène mais moi à l'arrivé ce n'était pas du papier...(moi je me suis tuer la jambe XD)
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 6 Mar - 21:17
Demain, horaire de diffusion de 18h20 à 18h25
Apparement Hizaki revient en force http://www.mbs.jp/onegai/# (désolée je ne peux pas vs traduire le résumé de l'épisode, le pc sur lequel je suis n'a pas la police jap >.>)
Teru-kun
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 1:19
Apparament il s'agira d'un épisode où Rina se sera cassé le pouce et Teru& Hizaki devront l'aider à effectuer un travail (enfin c'est ce que j'ai compris en utilisant Google Trad mais ça me paraît plausible avec les images)
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 16:55
Teru-kun a écrit:
Apparament il s'agira d'un épisode où Rina se sera cassé le pouce et Teru& Hizaki devront l'aider à effectuer un travail (enfin c'est ce que j'ai compris en utilisant Google Trad mais ça me paraît plausible avec les images)
Elle arrive à se casser les pouces rien qu'en se les tournant à longueur de journées ?! Waouh, elle est balèze !!!
*Ok, j'ai compris, je sors... *
EDIT: C'est fini ^^ ! Personnellement ça m'a bien fait rire de voir Teru et Hizaki jouer de la guitare avec les bras du pauvre gars
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 17:31
bouze, je l'ai raté =_='.
je suis encore sous le coup du Yuki Tarzan, moi
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 17:33
ahhhh un moment de détente et de rigolade !!!! Ça fait un bien fou après la journée que je viens de subir. Mais non, LoveKamijo, reste ! Effectivement, elle est balèze, faudrait qu'elle me donne sa "recette". ^^
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 17:34
Et mince loupé … Kurobara sera-t-elle aussi rapide ?!
Yumeki38 ~Rose Jail~
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 17:35
LoveKamijo a écrit:
Elle arrive à se casser les pouces rien qu'en se les tournant à longueur de journées ?! Waouh, elle est balèze !!!
xDDDD j'aime!
J'ai pas trop compris le trip de TERU qui se la joue je ne sais quoi à papoter avec la dame mais sinon j'ai trouvé ça chou, dommage pour le bonhomme qui reçoit le massage! Mais virez la gamine ><
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 18:25
Vivement une vidéo, j'ai hâte de voir ça !! *o*
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 18:37
Excellent cet épisode. J'me suis vraiment bien marré. Les solos sur le bras du pauvre monsieur -enfin du pauvre, y'a pas à le plaindre, je prendrai bien sa place moi- m'ont tué. xD
Dernière édition par Netaru le Mar 8 Mar - 0:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 18:54
Netaru a écrit:
RE-EDIT : Je reviens sur mes mots, Kamijo a chanté le Happy Birthday à Jasmine à La Radio. Le groupe y était quelques heures avant le show, Kurobara va tenter de nous l'uploader. J'avais posté cette news dans le topic de Versailles dans les médias, mais il n'y avait pas eu réponse, donc bon, personne n'était au courant. xD
J'espère qu'il va pouvoir l'uploader, j'ai envie de l'entendre >.<
Merci pour l'info en tout cas !
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 18:59
@LoveKamijo : Que elle* xD
Je vous poste le lien de l'épisode.
EDIT : Passage radio du groupe, avec Judicial Noir et Desert Apple en background. Enjoy.
Dernière édition par Netaru le Lun 7 Mar - 19:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"