Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 19:10
Merci pour la vidéo !!!
xDD Il nous fait quoi Teru au début ? Il parle pas de sa mère, à un moment ? ...J'ai peut-être mal entendu xD Et le pauvre gars, qui fait office de guitare... Enfin ouais, "pauvre", pas vraiment, après réflexion xD C'est moi qui voit mal, ou Zaza s'allonge carrément sur lui à un moment ? C'était bien marrant Je donnerais quand même cher pour une traduction de ce que racontent Teru et la dame au kimono au début.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 19:17
Merci pour la video J'avoue, excellent les solos de Philia sur le bras du patient :riiiiiiiire:
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 20:10
Bof, non. J'ai pas aimé cet épisode. HIZAKI, parle au lieu de faire la potiche x)
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Mar - 20:45
C'était moyen.... Mais j'ai bien aimé comme même!
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 8 Mar - 0:36
Bon je reverrai tout ça à tête reposée mais juste une reflection... ils n'ont pas eu peur de lui déboiter les épaules à ce pauvre homme
( @ Netaru: une chose à la fois s'il te plait ^^; ne cause pas de deux sujets à la fois sinon on ne va plus rien y comprendre tu veux bien m'éditer tes "edit" et à la rigueur les couper/coller dans le topic approprié? merci, merciii )
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 9 Mar - 13:18
Teru au début est très sensuel dans ça gestuel, cela ma bien fait rire. En tout cas je n’aurai jamais imaginé Nos deux guitaristes masseur, merci à cette émission pour nous faire découvrir d’autre talent a nos chers musiciens.
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 9 Mar - 16:26
Je regarde les épisodes sur Youtube, même si la qualité n'est pas irréprochable, ils me font beaucoup rire à chaque fois
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 10 Mar - 20:00
J'ai bien aimé cet épisode, que je trouve original et plutôt drôle. Mais ils n'y vont pas de main morte sur lui !
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 10 Mar - 20:18
Bon ayant enfin pu rattraper mon retard,je trouve de mieux en mieux,a part le coup de la soucoupe volante^^ mais le coup de Yuki qui fait de la tyrolienne pour allez s'encastrer dans une pancarte,ma tiré un fou rire(que sa fait du bien^^)
ensuite le coup du massage,je sais pas vous mais je veux bien faire le prochain cobaye a leur tentative de massage et puis la musique en arrière plan m'a fais vibré
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 10 Mar - 22:53
Le coup de Yuki qui devient limite Tarzan était bien drôle^^" J'adore la tête que font Masashi et Teru quand la pancarte se retrouve brisée en deux^^" Mais je n'ai absolument pas envie de servir de cobaye à nos deux chers guitaristes^^" Pas envie de me retrouver en miettes xD
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 11 Mar - 23:33
Bon et ben ils sont sacrément barrés... On s'y attend tellement pas, c'est trop drôle XD
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 12 Mar - 15:37
Haha ~ Pas mal cet épisode, même si la qualité me déplait beaucoup... >_< Enfin, si on arrive à voir c'est déjà ça. ^^'
J'ai eu un gros fou rire lorsque Yuki s'est pris la pancarte en s'élançant dans les airs. xD Bouh ... Mon dieu, le pauvre homme qui se fait torturé ... J'aimerais pas être à sa place.
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Mar - 17:14
Je ne sais pas si le drama est bien sensé passé ce soir mais MBS n'est plus dans mon Keyhole TV! Mais comme me dit Mu' les locaux ont peut être reçu! Je n'ai presque que des chaines de radio!
EDIT: PAS D'EPISODE CE SOIR (je j'ai bien tout compris)
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 19 Mar - 17:51
Le 9ème épisode du drama qui devait être diffusé lundi dernier est reprogrammé lundi 21 mars 2011 de 18h20 à 18h25 !!
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 17:53
Inutile de vous dire qui l'a uploadé, vous le savez déjà. Merci encore à elle.
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 18:18
Merci pour la vidéo !!
C'était ridicule, mais j'ai bien rit xDD Au début, quand on voit Teru, Yuki et Masashi en ligne, j'ai pensé aux Dalton Yuki, son casque et son clodo... Enorme ! C'est moi où il parle de Kamijo et d'autres personnes, en posant ses journaux ? Et Masashi qui chante... On dirait qu'il se fait enguirlander, non ? J'aimerais savoir ce qu'ils disent xD
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 19:16
Han noon. xD Merci pour la vidéo !
Teru et son petit pas de course, Yuki et son clodo, Masashi qui fait trois têtes de plus que la jeune fille.
Ce n'est pas la première fois mais pourquoi Kamijo s'énerve à la fin quand il 'scream' en direction de Hizaki?
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 20:34
J'ai vraiment aimé cet épisode, surtout quand Yuki qui a un grand cœur recouvre le sans abris avec ces journaux.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 20:59
J'ai adoré l'épisode, qu'est-ce qu'ils ont l'air bêtes xDD Et mention spéciale aux quelques secondes après le générique, on se demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête des fois XD
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 21:17
XD trop bon cet épisode... mais comment il fait Terukichi pour courir avec ces shoes ?? Et Masashi "oui....oui....oui...oui..." XD c'trop mignon... Yuki et son clodo
Mu'shu > de ce que j'ai compris Yuki dit "de la part de machin, de la part de machin et de la part de Kamijo-san" qd il pose les journaux... Daena > il me semble que Kamijo avait dit dans un de ses messages qu'il avait trouvé ça très amusant le discours en criant... donc je pense pas qu'il s'énerve c'est juste pour le "Kamijo-style" qu'il fini son texte en hurlant XD (à mon avis...)
Merci pour la vidéo !!!
Mu'Shu
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 21:42
Shinaz a écrit:
Mu'shu > de ce que j'ai compris Yuki dit "de la part de machin, de la part de machin et de la part de Kamijo-san" qd il pose les journaux...
Oh, d'accord ! C'est trop mignon comme c'est tourné, avec l'accélération et tout xD
Shinaz a écrit:
il me semble que Kamijo avait dit dans un de ses messages qu'il avait trouvé ça très amusant le discours en criant... donc je pense pas qu'il s'énerve c'est juste pour le "Kamijo-style" qu'il fini son texte en hurlant XD (à mon avis...)
Mouerf... Autant des fois ça rend bien, mais là... Excusez-moi, mais on dirait un loup enrhumé (ça me fait vaguement penser à une pub charal, où un loup bêle comme une chèvre...)
*ouioui je m'en vais *
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 21:46
AAaaaah Mu'Shu... Pour une fois... J'ai aussi pensé à un loup DONC, pour cette fois je ne te tuerai pas mwwahahahaha *j'me tais*
En tout cas j'adore l'épisode !
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 21:57
Shinaz a écrit:
il me semble que Kamijo avait dit dans un de ses messages qu'il avait trouvé ça très amusant le discours en criant... donc je pense pas qu'il s'énerve c'est juste pour le "Kamijo-style" qu'il fini son texte en hurlant XD (à mon avis...)
Haaaaaaa... C'est donc ça. C'est mignon et à la fois... c'est bizarre /o/
Mu'Shu a écrit:
Autant des fois ça rend bien, mais là... Excusez-moi, mais on dirait un loup enrhumé
Tu m'auras fait rire ! On est d'accord, cette fois-ci ça sonnait drôle, non? °A° Un peu genre mon chat quand on lui marche sur la queue....
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Mar - 22:05
Citation :
. donc je pense pas qu'il s'énerve c'est juste pour le "Kamijo-style" qu'il fini son texte en hurlant XD
Je pense qu'on l'avait bien compris
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 22 Mar - 21:48
Mu'Shu a écrit:
Mouerf... Autant des fois ça rend bien, mais là... Excusez-moi, mais on dirait un loup enrhumé (ça me fait vaguement penser à une pub charal, où un loup bêle comme une chèvre...)
Je suis entièrement d'accord!! Sympa l'épisode, Yuki, Teru et Masashi, c'est vraiment le trio de choc!! Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voire Kamijo sétaler par terre!! %D *se prend un cerisier*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"