Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

Aller en bas 
+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 20:25

Quelqu'un connaît des gens présent à un live de Desert Apple ? Bah quoi, c'est une possibilité :p Même si ça fait assez improvisé. Very Happy
Bref, j'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 20:27

Leks a écrit:
KAMIJO est bizarre à toujours rester dans son fauteuil et à toujours parler des roses.
Et je me demande si ce qu'HIZAKI et TERU ont joué se retrouvera sur le single...

...Tu comprends ce qu'il raconte ? xD
(je suis à la traine à comprendre quedalle au japonais...)

Pour ce que jouent Hizaki et Teru...C'est pas bête ton idée tiens O-o', je n'y aurait pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 20:34

LoveKamijo a écrit:
Leks a écrit:
KAMIJO est bizarre à toujours rester dans son fauteuil et à toujours parler des roses.
Et je me demande si ce qu'HIZAKI et TERU ont joué se retrouvera sur le single...

...Tu comprends ce qu'il raconte ? xD
(je suis à la traine à comprendre quedalle au japonais...)

A chaque phrase il prononce le mot "bara" donc à la fin ça soule un peu xD (non je n'y connais rien en japonais pour être honnête. J'ai super envie d'apprendre mais en Belgique, pas moyen, ni à l'école ni à l'unif. Quelle chance vous avez en France quand même... fin du HS x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 20:46

Leks a écrit:

A chaque phrase il prononce le mot "bara" donc à la fin ça soule un peu xD (non je n'y connais rien en japonais pour être honnête. J'ai super envie d'apprendre mais en Belgique, pas moyen, ni à l'école ni à l'unif. Quelle chance vous avez en France quand même... fin du HS x) )

Les cours sur internet sont top!!!


Hum c'est l'avantage que le drama soit court c'est que ya pas besoin de trop comprendre le tout! Même si au final même sans parler japonnais on peux vite comprendre l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 14:26

Il est trippant mais je sais pas il y a un truc qui me chiffonne mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Après le petit bout de "Philia" qui sert de générique donne vraiment envi de l'écouter en entière
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 16:45

je reste assez mitigé j'aime bien mais je suis pas morte de rire à en tomber par terre je trouve même par moment que c'est ridicule (la robe qui dépasse largement du vioc' et puis le Enka de "l'actrice" qui joue vraiment mal je plussoie ww) mais c'est ce ce côté un qui me fait aimer enfait. Oui non je suis pas compliqué du tout '_'
Sinon j'ai aimé le petit solo Basse+Batterie ce qui compensait leur absence.
Pour les dialogue ça apporte vraiment pas grand chose en plus de ce que j'en comprends.
Sinon la fin entre Hizaki et Teru est vraiment toute mignonne ^-^
Onegai Kanaete Versailles ! me fais quand même bien décompresser du lundi c'est toujours sympa de les voirs après une dure journée.
Rien de plus a ajouter que ces petites futilités hormis que pour le prochain j'attends de les voire ensembles plutôt que de les voirs envoyé par Sire Kamijo un à un accomplir les basses besognes de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptySam 29 Jan - 20:16

J'ai regardé l'épisode en bonne qualité sur YT (sans savoir qu'il avait déjà été posté en fait :rire:)

Prince Asphodel a écrit:
J'hallucine ou les membres désignés par Kamijo répondent par "Oui" Suspect
Je pensais à "We" initialement mais ça n'aurait pas de sens sans la suite ^^
Mais GRAVE, j'ai pensé exactement à la même chose :rire: Suspect

Bon c'est totalement idiot c'est sur (même si j'ai rien compris forcément, faudrait des sous-titres °A°) mais j 'avoue que le moment à 1:52 avec les papys qui jouent m'a fait rire (Bordel donnez-moi ces guitares :rire:) et supris à 2:50 quand Teru et Hizaki apparaissent (en même temps pour jouer aussi bien Cool)
Et le générique de fin :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 7:04

Je viens tout juste de voir l'épisode^^'

Ben je trouve qu'il est bien meilleur que le premier!
Je me suis bien éclatée à regarder! (mdr le headbanging des vieux XD)
C'est cool qu'on ait quand même vu Yuki et Masashi à la fin^^
Point faible, comme la plupart, l'actrice est plus que décevante. Je ne dirai pas que je ne la supporte pas mais elle joue vraiment très mal quoi... (moi j'ai bien aimé son enka, ça allait bien avec le reste quoi x) ).

Si jamais je parle un peu le japonais donc je peux essayer de traduire vite fait certains passages si vous voulez savoir ce qu'ils disent à des moments mais je vous préviens la traduction a toujours été mon gros point faible dans toutes les langues alors je vous promet rien pour les phrases compliquées^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 9:17

    Ah, je l'ai enfin vu, et... aah... C'était... Drôle ! xD
    Je donnerais beaucoup pour savoir ce que Teru-mignon dit à Hizaki-chou. [ Que la dernière image est mignonne d'ailleurs !]
    Cela dit, l'actrice joue franchement mal, ça me choque. ><"
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 12:10

j'ai vu l'épisode un et deux javous que c'est assé marrant ... bon je confirai pas la garde de mes gosse a teru mdr XD
le prix et remporté par hizaki>-<

et pour le deux ....... euuu ils ont trouvé un moyen a la con pour pas ce faire voir c'était pas du tous captable mdr.

j'aime bien moi.^^

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 12:35

Je viens de regarder l'épisode 2!

Comme Shattered Ophelia, je ne suis pas morte de rire, mais c'était quand même marrant de voir Teru et Hizaki cachés(extremement discrètement ^^) derrière des vieillards pour faire croire que ce sont eux qui jouent^^

La question qui me turlupine, c'est qu'est ce qu'ils se font lancer dessus?!
Mais J'ai pu constater en lisant les autres messages que j'étais pas la seule à me la poser^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 14:44

J'avoue ne pas avoir compris moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 17:16

Ca ressemble à des fleurs en papier (très bon marché What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 18:07

Leks a écrit:
Ca ressemble à des fleurs en papier (très bon marché What a Face )

C'est ce qui serait le plus plausible, je pense (c'est toujours mieux que des mouchoirs usagés ou des dentiers x))


Sinon, à propos du morceau que jouent TERU et HIZAKI, j'ai un peu réfléchi (oui, ça m'arrive xD), et je me suis demandé s'il ne pourrait pas tout simplement s'agir d'un extrait de Philia ? Après tout, on ne l'a encore jamais entendue en entier... Et je me dis que d'un côté, ce serait plus logique qu'un autre morceau, vu que Philia est la chanson thème du drama... M'enfin, je suppose qu'on aura la réponse à la sortie du single. (ou pas, si ça s'trouve il s'agit juste d'un petit morceau bidon comme ça x))
Voilà, c'était la minute "réflexion qui sert à rien" de Mu'Shu What a Face Mais j'aimerais quand même bien savoir, ça me titille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 18:10

Mu'Shu a écrit:

Sinon, à propos du morceau que jouent TERU et HIZAKI, j'ai un peu réfléchi (oui, ça m'arrive xD), et je me suis demandé s'il ne pourrait pas tout simplement s'agir d'un extrait de Philia ? Après tout, on ne l'a encore jamais entendue en entier... Et je me dis que d'un côté, ce serait plus logique qu'un autre morceau, vu que Philia est la chanson thème du drama... M'enfin, je suppose qu'on aura la réponse à la sortie du single. (ou pas, si ça s'trouve il s'agit juste d'un petit morceau bidon comme ça x))
Voilà, c'était la minute "réflexion qui sert à rien" de Mu'Shu What a Face Mais j'aimerais quand même bien savoir, ça me titille ! xD

Oui, c'est possible, même si le "morceau" a l'air un peu "cheap" comme ça quand on l'entend (on dirait qu'ils improvisent).
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 18:39

Bon ... Je vais encore poster une réponse négative mais bon ><

Je suis en plein visionnage et je commence à avoir sérieusement peur. Qu'ils se montrent sous un autre jour pourquoi pas, mais ce n'est pas la peine d'être si ridicule pour être drôle tout de même ... Et puis je sais qu'un drama à la base, ce n'est pas du grand art mais là ça fait vraiment cheap, je trouve ._. Les japonais ne doivent pas avoir le même humour que nous Razz

En plus je déteste les gosses Twisted Evil

J'espère que ils ne se sont pas sentis obligés de ruiner leur crédibilité pour se faire de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 19:37

On entend très clairement une note + un vibrato de la part d'HIZAKI. Or, il ne le fait pas, ce vibrato, donc c'est une version enregistrée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 19:41

Netaru a écrit:
On entend très clairement une note + un vibrato de la part d'HIZAKI. Or, il ne le fait pas, ce vibrato, donc c'est une version enregistrée. bounce

Quel oeil de lynx!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 19:54

Là ce serait plutôt combinaison oreille/oeil, mais merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 19:56

C'est vrai que le petit détail n'ai pas flagrant du tout, faut vraiment observer ^^ bon boulot Netaru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 20:23

J'ai du le regarder 93 fois aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 20:25

Bah même si c'est pré-enregistré (normal en même temps, pour n'importe quel film on fait ça x) ) ça fait impro quand même. Na tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 20:27

J'ai jamais dit que c'était une chanson pour autant, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 20:32

Oui enfin bon, wait & see encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 20:35

Le troisième est prévu pour quand au fait, il est vrai qu'on ne se lasse pas de voir le 1 et le 2, mais envie de voir le reste .

La guerre de celui qui aura le dernier mot , leks & netaru ?


Dernière édition par Mattsey le Dim 30 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section drama
» [Drama]Hanazakari no kimitachi e
» Les Drama que vous avez aimé ! =)
» Les "mini" compo de... Sakura....
» [Mini-album] Lyrical Sympathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: