| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 20:25 | |
| Quelqu'un connaît des gens présent à un live de Desert Apple ? Bah quoi, c'est une possibilité :p Même si ça fait assez improvisé. Bref, j'ADORE. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 20:27 | |
| - Leks a écrit:
- KAMIJO est bizarre à toujours rester dans son fauteuil et à toujours parler des roses.
Et je me demande si ce qu'HIZAKI et TERU ont joué se retrouvera sur le single... ...Tu comprends ce qu'il raconte ? xD (je suis à la traine à comprendre quedalle au japonais...)Pour ce que jouent Hizaki et Teru...C'est pas bête ton idée tiens O-o', je n'y aurait pas pensé... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 20:34 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Leks a écrit:
- KAMIJO est bizarre à toujours rester dans son fauteuil et à toujours parler des roses.
Et je me demande si ce qu'HIZAKI et TERU ont joué se retrouvera sur le single... ...Tu comprends ce qu'il raconte ? xD (je suis à la traine à comprendre quedalle au japonais...) A chaque phrase il prononce le mot "bara" donc à la fin ça soule un peu xD (non je n'y connais rien en japonais pour être honnête. J'ai super envie d'apprendre mais en Belgique, pas moyen, ni à l'école ni à l'unif. Quelle chance vous avez en France quand même... fin du HS x) ) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 20:46 | |
| - Leks a écrit:
A chaque phrase il prononce le mot "bara" donc à la fin ça soule un peu xD (non je n'y connais rien en japonais pour être honnête. J'ai super envie d'apprendre mais en Belgique, pas moyen, ni à l'école ni à l'unif. Quelle chance vous avez en France quand même... fin du HS x) ) Les cours sur internet sont top!!! Hum c'est l'avantage que le drama soit court c'est que ya pas besoin de trop comprendre le tout! Même si au final même sans parler japonnais on peux vite comprendre l'essentiel! | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 25 Jan - 14:26 | |
| Il est trippant mais je sais pas il y a un truc qui me chiffonne mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Après le petit bout de "Philia" qui sert de générique donne vraiment envi de l'écouter en entière | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 25 Jan - 16:45 | |
| je reste assez mitigé j'aime bien mais je suis pas morte de rire à en tomber par terre je trouve même par moment que c'est ridicule (la robe qui dépasse largement du vioc' et puis le Enka de "l'actrice" qui joue vraiment mal je plussoie ww) mais c'est ce ce côté un qui me fait aimer enfait. Oui non je suis pas compliqué du tout '_' Sinon j'ai aimé le petit solo Basse+Batterie ce qui compensait leur absence. Pour les dialogue ça apporte vraiment pas grand chose en plus de ce que j'en comprends. Sinon la fin entre Hizaki et Teru est vraiment toute mignonne ^-^ Onegai Kanaete Versailles ! me fais quand même bien décompresser du lundi c'est toujours sympa de les voirs après une dure journée. Rien de plus a ajouter que ces petites futilités hormis que pour le prochain j'attends de les voire ensembles plutôt que de les voirs envoyé par Sire Kamijo un à un accomplir les basses besognes de la petite. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 29 Jan - 20:16 | |
| J'ai regardé l'épisode en bonne qualité sur YT (sans savoir qu'il avait déjà été posté en fait :rire:) - Prince Asphodel a écrit:
- J'hallucine ou les membres désignés par Kamijo répondent par "Oui"
Je pensais à "We" initialement mais ça n'aurait pas de sens sans la suite ^^ Mais GRAVE, j'ai pensé exactement à la même chose :rire: Bon c'est totalement idiot c'est sur (même si j'ai rien compris forcément, faudrait des sous-titres °A°) mais j 'avoue que le moment à 1:52 avec les papys qui jouent m'a fait rire (Bordel donnez-moi ces guitares :rire:) et supris à 2:50 quand Teru et Hizaki apparaissent (en même temps pour jouer aussi bien ) Et le générique de fin :bave: | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 7:04 | |
| Je viens tout juste de voir l'épisode^^'
Ben je trouve qu'il est bien meilleur que le premier! Je me suis bien éclatée à regarder! (mdr le headbanging des vieux XD) C'est cool qu'on ait quand même vu Yuki et Masashi à la fin^^ Point faible, comme la plupart, l'actrice est plus que décevante. Je ne dirai pas que je ne la supporte pas mais elle joue vraiment très mal quoi... (moi j'ai bien aimé son enka, ça allait bien avec le reste quoi x) ).
Si jamais je parle un peu le japonais donc je peux essayer de traduire vite fait certains passages si vous voulez savoir ce qu'ils disent à des moments mais je vous préviens la traduction a toujours été mon gros point faible dans toutes les langues alors je vous promet rien pour les phrases compliquées^^' | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 9:17 | |
| Ah, je l'ai enfin vu, et... aah... C'était... Drôle ! xD Je donnerais beaucoup pour savoir ce que Teru-mignon dit à Hizaki-chou. [ Que la dernière image est mignonne d'ailleurs !] Cela dit, l'actrice joue franchement mal, ça me choque. ><" | |
|
| |
noko-nara
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 12:10 | |
| j'ai vu l'épisode un et deux javous que c'est assé marrant ... bon je confirai pas la garde de mes gosse a teru mdr XD le prix et remporté par hizaki>-<
et pour le deux ....... euuu ils ont trouvé un moyen a la con pour pas ce faire voir c'était pas du tous captable mdr.
j'aime bien moi.^^
affaire a suivre | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 12:35 | |
| Je viens de regarder l'épisode 2!
Comme Shattered Ophelia, je ne suis pas morte de rire, mais c'était quand même marrant de voir Teru et Hizaki cachés(extremement discrètement ^^) derrière des vieillards pour faire croire que ce sont eux qui jouent^^
La question qui me turlupine, c'est qu'est ce qu'ils se font lancer dessus?! Mais J'ai pu constater en lisant les autres messages que j'étais pas la seule à me la poser^^ | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 14:44 | |
| J'avoue ne pas avoir compris moi non plus... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 17:16 | |
| Ca ressemble à des fleurs en papier (très bon marché ) | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 18:07 | |
| - Leks a écrit:
- Ca ressemble à des fleurs en papier (très bon marché )
C'est ce qui serait le plus plausible, je pense (c'est toujours mieux que des mouchoirs usagés ou des dentiers x)) Sinon, à propos du morceau que jouent TERU et HIZAKI, j'ai un peu réfléchi ( oui, ça m'arrive xD), et je me suis demandé s'il ne pourrait pas tout simplement s'agir d'un extrait de Philia ? Après tout, on ne l'a encore jamais entendue en entier... Et je me dis que d'un côté, ce serait plus logique qu'un autre morceau, vu que Philia est la chanson thème du drama... M'enfin, je suppose qu'on aura la réponse à la sortie du single. (ou pas, si ça s'trouve il s'agit juste d'un petit morceau bidon comme ça x)) Voilà, c'était la minute "réflexion qui sert à rien" de Mu'Shu Mais j'aimerais quand même bien savoir, ça me titille ! xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 18:10 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Sinon, à propos du morceau que jouent TERU et HIZAKI, j'ai un peu réfléchi (oui, ça m'arrive xD), et je me suis demandé s'il ne pourrait pas tout simplement s'agir d'un extrait de Philia ? Après tout, on ne l'a encore jamais entendue en entier... Et je me dis que d'un côté, ce serait plus logique qu'un autre morceau, vu que Philia est la chanson thème du drama... M'enfin, je suppose qu'on aura la réponse à la sortie du single. (ou pas, si ça s'trouve il s'agit juste d'un petit morceau bidon comme ça x)) Voilà, c'était la minute "réflexion qui sert à rien" de Mu'Shu Mais j'aimerais quand même bien savoir, ça me titille ! xD Oui, c'est possible, même si le "morceau" a l'air un peu "cheap" comme ça quand on l'entend (on dirait qu'ils improvisent). | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 18:39 | |
| Bon ... Je vais encore poster une réponse négative mais bon >< Je suis en plein visionnage et je commence à avoir sérieusement peur. Qu'ils se montrent sous un autre jour pourquoi pas, mais ce n'est pas la peine d'être si ridicule pour être drôle tout de même ... Et puis je sais qu'un drama à la base, ce n'est pas du grand art mais là ça fait vraiment cheap, je trouve ._. Les japonais ne doivent pas avoir le même humour que nous En plus je déteste les gosses J'espère que ils ne se sont pas sentis obligés de ruiner leur crédibilité pour se faire de la pub ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 19:37 | |
| On entend très clairement une note + un vibrato de la part d'HIZAKI. Or, il ne le fait pas, ce vibrato, donc c'est une version enregistrée. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 19:41 | |
| - Netaru a écrit:
- On entend très clairement une note + un vibrato de la part d'HIZAKI. Or, il ne le fait pas, ce vibrato, donc c'est une version enregistrée.
Quel oeil de lynx! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 19:54 | |
| Là ce serait plutôt combinaison oreille/oeil, mais merci. xD | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 19:56 | |
| C'est vrai que le petit détail n'ai pas flagrant du tout, faut vraiment observer ^^ bon boulot Netaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:23 | |
| J'ai du le regarder 93 fois aussi... XD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:25 | |
| Bah même si c'est pré-enregistré (normal en même temps, pour n'importe quel film on fait ça x) ) ça fait impro quand même. Na | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:27 | |
| J'ai jamais dit que c'était une chanson pour autant, hein. xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:32 | |
| Oui enfin bon, wait & see encore une fois | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:35 | |
| Le troisième est prévu pour quand au fait, il est vrai qu'on ne se lasse pas de voir le 1 et le 2, mais envie de voir le reste .
La guerre de celui qui aura le dernier mot , leks & netaru ?
Dernière édition par Mattsey le Dim 30 Jan - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|