| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:40 | |
| - Mattsey a écrit:
- Le troisième est prévu pour quand au fait, il est vrai qu'on ne se lasse pas de voir le 1 et le 2, mais envie de voir le reste .
Ca passe tous les lundi vers 18h30^^ (Il me semble qu'il y a une dizaine d'épisodes^^) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:43 | |
| Merci de ta rapidité à me répondre, Au vivement demain alors enfin mardi pour le visionner je suppose. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 20:55 | |
| Je te le remets au cas où : http://livelive24.com/live-tv/japan-mbs.htmlTu peux le voir directement grâce à ce lien à l'heure de sa diffusion sur la chaîne japonaise^^ Donc, pour le voir depuis chez nous, c'est lundi vers 18h30^^ Mets-toi sur le site un peu avant pour être certain de le voir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 21:04 | |
| Oh merci de ta gentillesse, je vais donc le regarde demain a 18h30, merci infiniment ^^. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 21:08 | |
| - Netaru a écrit:
- J'ai du le regarder 93 fois aussi... XD
Moi aussi, mais il ne m'est même pas venu à l'esprit que ça pouvait être un enregistrement... Tu as un bon sens de l'observation ! (et de la logique aussi, sûrement... Parce que quand on y réfléchit, vu comme les deux vieux se dandinent et vu l'inconfort de la situation (vu la différence de taille entre TERU et "son" vieux, il devait être bien courbé derrière... à moins qu'il ait enlevé les plateformes le temps de jouer et les ai remises ensuite xD), c'aurait sûrement été délicat de jouer sans fausses notes... Je sais que nos deux guitaristes sont excellents, mais faut quand même pas pousser xD) Bon, après, j'avoue que j'étais plus focalisée sur les jambes des deux gugus apparaissant clairement derrière les vieux, que sur leurs mains Suite demain ! Yeay ! Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'on aura droit à une "exclusive" YUKI et MASASHI cette fois... Je pense qu'on va pouvoir admirer la superbe "danse du banc" que l'on entrevoit dans le trailer Et on se demande toujours à quoi KAMIJO sert... Je serais d'avis que, pour se venger d'être ainsi envoyés à faire des tâches ingrates dictées par une gamine qui joue comme ses pieds (et encore, pauvre pieds), les autres l'envoient tout seul pour les missions restantes (et se partagent le fauteuil à roses). épicétou. u_u
Dernière édition par Mu'Shu le Dim 30 Jan - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 21:12 | |
| - Mattsey a écrit:
- Oh merci de ta gentillesse, je vais donc le regarde demain a 18h30, merci infiniment ^^.
De rien, je suis heureuse d'avoir pu te rendre service^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 21:28 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Je serais d'avis que, pour se venger d'être ainsi envoyés à faire des tâches ingrates dictées par une gamine qui joue comme ses pieds (et encore, pauvre pieds), les autres l'envoient tout seul pour les missions restantes (et se partagent le fauteuil à rose).[/size] épicétou. u_u Je vote OUI !!! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 23:11 | |
| C'est Netaru, pas Nataru. (Pourquoi vous l'écorchez tous ) Sinon ouais, j'ai vraiment hâte, je sais depuis le début que c'est ces deux gus qui nous feront le plus marrer. 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 30 Jan - 23:13 | |
| Je m'excuse , j'ai édit mon message NETARU | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 17:16 | |
| Argh, ils ont repoussés. Hé bien, c'est pas grave, on attendra. *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:03 | |
| T_T j'ai la poisse ma connexion déconne et comme par hasard à 18h50 elle devient trop faible pour lire la vidéo en streaming -_- j'ai la poisse, trop énerver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:05 | |
| XPLDR. C'était énorme. Comme je l'avais prédit, ils m'ont tué ces deux là. xDD Le coup du air bass/drums avec headbang et tout, et les bruitages vocales, ils m'ont achevés. xDD | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:05 | |
| avec beaucoup de coupures aussi , apparemment l'épisode était petit délire de Yuki et Masashi dans la rue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:06 | |
| Ra monde cruel vous me narguer T____________T | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:07 | |
| Je n'ai pas eu le loisir de voir l'épisode, donc j'attend une diffusion YT ou autre ! | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:07 | |
| Je sais pas si c'est parce que j'ai le moral assez bas,mais sa me fait presque tordre de rire,bien que je trouve le rap de l'actrice pitoyable.... Je dois avouer que voir Yuki et Masashi,compter les voitures qui passent à un croisement et leur dérive sur un air batterie et un air basse ma vraiment bien fais rire | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:08 | |
| Par contre, le rap de l'actrice tout au début euh.... no comment xDD mais l'épisode était sympa effectivement (faudrait qu'ils pensent à faire breveter cette méthode de recensement de voitures sur une autoroute ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:09 | |
| Pour une fois, mon ordinateur n'a pas bugué, la vidéo non plus, aaaaaaaaaah j'aime la technologie @Albafica Rosen: Moi aussi ça m'a presque fait tordre de rire ^^ (moi aussi j'ai le moral assez bas...) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:10 | |
| A quoi ça sert d'arriver pile poil à l'heure du boulot si c'est pour trouver une connection qui rame Il m'a semblé que nos cher compères de boisson étaient partis compter des voitures avec cette sorte de compteur manuel qu'on utilise dans les maifs/réunions/soirées et qu'emportés par le rythme des compteurs ils se laissaient dériver vers leur activité musicale habituelle ,non ?? Je n'ai pas du tout entendu ni vu le tout début si ce n'est la seconde avec la gamine au V centre :/ NB : je comprends la frustration de certain(es) mais n'en oubliez pas pr autant des mots/terminaisons/accords dans vos phrases, merci !!! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:10 | |
| Merci d'avoir prévenu pour le changement d'horaire !! Encore un épisode sans bug, c'est vraiment bien ^^ Bon, là, j'avoue avoir bien pouffé à des moments (même si le drama ne sert toujours pas à grand chose, mais quand même xD) La gamine au début m'a fait franchement pitié, à un moment j'ai cru que KAMIJO allait lui rire au nez ^^' (et c'est moi qui ai halluciné ou il l'a appelée "little honey" ? ) Remarquez, je ne me plains pas, on l'a quasiment pas vue *fais la danse de la joie* La première remarque que je me suis faite (et qui sert à rien, aussi), c'était "O_O mais YUKI a les cheveux loooongs !" (oui, c'est vraiment inutile, mais ça m'a surprise xD) Et ils doivent faire quoi, au juste ? Compter les voitures qui passent ? Ils avaient l'air malins, plantés sur leurs chaises au milieu du trottoir avec leurs supers costumes... x) Je dois avouer que YUKI m'a bien fait marrer, avec ses "tagadatagada" et ses cheveux dans le vent xD Et pis le truc qu'il nous fait à la fin en se levant, c'était juste le must, avec ses jambes qui tremblotent et son petit "yoiiiiiii" (enfin un truc dans le genre, mais vous avez saisi xD) Bref... J'ai ri, voilà. Et j'adore YUKI. xDEt... KAMIJO, quand est-ce que tu vas ENFIN bouger tes fesses et arrêter de te la jouer grand patron, làààà ? ><'EDIT : Désolée pour ceux ou celles qui ont eu des bugs >< Mais on peut espérer comme la dernière fois avoir un upload de bonne qualité sur youtube assez rapidement, je pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:18 | |
| J'ai couru pour arriver à l'heure, j'arrive à 18h45 j'allume ordinateur souci de connexion je change de place en courant et la faute à pas de chance, je n'ai vraiment pas réussi à pouvoir le voir. Je suis donc pressé de le voir sur youtube, car il a l'air très drôle en voyant vos critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:31 | |
| Encore un sans bug^^
Bon, pour ne pas changer, je ne peux toujours pas voir cette jeune fille... et le rap, ça ne passe pas pour ma part^^" Par contre, je ne sais pas si j'ai rêvé ou non, mais quand Kamijo désigne Yuki et Masashi, j'ai cru entendre clairement un "oui"^^ Les retrouver tous les deux sur le trottoir, assit sur leur chaise à compter les voitures et les voir dériver avec leur délire basse/batterie m'a fait mourir de rire^^" (Ces deux-là sont très forts, réussir à me faire pleurer de rire en moins de cinq minutes, il fallait le faire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:35 | |
| Je crois bien qu'il disent "oui", en tout cas j'entends ça aussi^^
(et dans un autre épisode, il y avait ça aussi...) | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 31 Jan - 18:39 | |
| Ils disent bien "oui",et l'actrice fait un peu tache,mais bon elle est là pour l'histoire du drama,après c'est vrai que le coup du rap,sa passe mal...mais c'est un bon épisode,je trouve que le "niveau" monte,enfin pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|