Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

Aller en bas 
+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 21:50

Prince Asphodel a écrit:
Merci pour la trad cheers

Bon je vous préviens pour avoir vu passer les anecdotes de fin de Kamijo, celle ci n'est hélas pas la pire Laughing
Euuh...je... J'ai peur, là, d'un seul coup... :rire: je continuerai la trad demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 9:47

Waow. En fait c'est encore plus débile que les images. Ca fait peur, je me demande où le scénariste a été chercher ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 10:51

Bon, allez, l'épisode 2 ! ^^

Spoiler:

On notera que la remarque de Kamijo est déjà moins débile que dans l'épisode 1. Attendons la suite...


Dernière édition par LoveKamijo le Mer 14 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 11:00

Merci ^^
Non c'est vraiment trop bête, j'imaginais pas les dialogues aussi mal écrits oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 12:03

Je pense aussi qu'avec traduction sur traduction, ça perd un peu au passage... Enfin voilà.

Episode 3. xD (non, ce n'est pas maladif)
Spoiler:

C'est drôle, c'est de plus en plus court...

En revanche il y a un truc que je ne comprends pas du tout. La narratrice, au début, parle de Rina. A la fin, elle parle comme si c'était elle, Rina... WTF ?

Enfin voilà... J'attends avec impatience l'épisode 4 Laughing Et finalement, j'aime bien les remarques débiles de Kamijo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 13:25

Leks : en même temps le drama est à but humoristique à la base
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 14:50

merci LoveKamijo pour les traductions. Je me demande à quoi va ressembler la traduction de l'épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 15:23

Teru-kun a écrit:
Leks : en même temps le drama est à but humoristique à la base

Donc tout ce qui est humoristique est bête et mal conçu? J'ai un peu de mal à y croire. Avec un peu de jugeote, ils auraient pu écrire de meilleurs dialogues. Et si d'habitude j'accroche à l'humour typiquement japonais, ici on ne retrouve rien qui y fait référence donc non, ça ne passe pas pour moi Wink Et s'ils ont cherché à faire de l'humour non-sense, ce n'est pas du tout maîtrisé.
Bref je me focaliserai donc sur leur musique et non sur ce mini-drama qui finalement est retombé bien bas dans mon estime~ (et je maintiens le fait que l'actrice est hyper énervante --')
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 16:11

*tousse* en même temps même Ascendead Master volait pas hyper haut *tousse* c'est un groupe de musique à la base hein... faut pas l'oublier, donc ils auront pas des dialogues de fou furieux comme peuvent avoir les vrais acteurs. Et à la base c'est principalement pour passer un bon moment. Certes les dialogues sont kitchissimes à souhait mais reconnais quand même qu'on passe un bon moment . (et c'est que 5 minutes à peine )
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 16:55

Merci pour la traduction LoveKamijo!
Je m'attends au pire pour les phrases de Kamijo dans les prochains épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 17:14

Merci pour les trad LK =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 5:03

Merci Prince Asphodel pour le lien !
J'ai déjà laissé des commentaires sur son blog pour la remercier et je vous invite à faire de même pour l'encourager et la soutenir dans ce travail qui nous donne enfin accès pleinement aux épisodes.

Voilà exactement ce que j'attendais ! Sans ce sous-titrage, je serais passé à côté d'une bonne partie de la signification des épisodes… et comme j'ai enfin reçu mon coffret du drama, je vais pouvoir l'apprécier pleinement !

Je n'avais pas regardé les épisodes sur internet jusqu'à présent donc c'est pour moi une quasi-découverte et je suis plutôt agréablement surpris de l'ensemble, surtout au regard de la majorité des commentaires que j'ai lus ici critiquant la qualité du drama, ou la qualité de jeu de Rina. Pour l'instant je trouve tout ça très distrayant et sympa et pas pourri du tout !

J'adore les "Oui !" des membres du groupe qui me font sourire à chaque fois et pleins de passages qui me font déjà bien marrer !

Je n'ai pas encore vu l'ensemble ni les bonus mais je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 18:00

Je suis du même avis que toi Lord ! les "oui" des membre sont vraiment amusant ainsi que la plus part des passage du drama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
pinkspider37

pinkspider37


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 17/10/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 EmptySam 22 Oct - 9:45

Merci beaucoup pour la trad LoveKamijo! ca va m'aider à mieux comprendre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Section drama
» [Drama]Hanazakari no kimitachi e
» Les Drama que vous avez aimé ! =)
» Les "mini" compo de... Sakura....
» [Mini-album] Lyrical Sympathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: