| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 9:47 | |
| Waow. En fait c'est encore plus débile que les images. Ca fait peur, je me demande où le scénariste a été chercher ça... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 10:51 | |
| Bon, allez, l'épisode 2 ! ^^ - Spoiler:
"Grâce aux efforts de Versailles, qui sont devenus des babysitter Visual Kei, Rina a eu droit à un peu de bonheur. Mais, bien sûr, elle ne fut bientôt plus heureuse, encore."
Rina: Versailles, je suis une fois de plus troublée. Allez-vous m'écouter ? L'habituelle compétition printanière des talents cachés de l'association voisine de Kazenshiki aura lieu bientôt. Deux hommes âgés, sans parents, sont toujours gentils avec moi, qui n'ait pas non plus de parents. Et ils veulent gagner contre une femme âgée qui elle, a des parents. Pouvez-vous les aider ? Onegai Kanaete Versailles ! Kamijo: Nous avons clairement compris tes sentiments. Hizaki, Teru, allez-y ! Hizaki&Teru: Oui ! ----- Homme 1: N'est-ce pas bien ? Homme 2: Est-il possible que nous gagnions ? Teru: Ne vous inquiétez pas. Laissez-nous faire. Ne vous en faîtes pas pour ça. Rina: La prochaine, Maaya Mayonnaise, 78 ans, et Kitano Takezou, 76 ans, qui interprètent Tanko Bushi. *guitare* Rina: La lune est apparue, apparue. La lune est apparue, ah, bien, bien ! La lune est apparue au-dessus de la Mine de charbon de Miike. Et parce que la cheminée est tellement haute, la lune a dû s'étouffer dans la fumée. Alors bien, bien ! Teru: On a un peu exagéré, non ?
"Parce que nous apprécions les roses, toi et la gentillesse, nous avons pu rencontrer des gens de Kazenshiki et passer une journée comme celle-là."
Kamijo: Les belles roses ont aussi des épines. Même en vieillissant, les gens veulent RESTER FORTS ! On notera que la remarque de Kamijo est déjà moins débile que dans l'épisode 1. Attendons la suite...
Dernière édition par LoveKamijo le Mer 14 Sep - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 11:00 | |
| Merci ^^ Non c'est vraiment trop bête, j'imaginais pas les dialogues aussi mal écrits oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 12:03 | |
| Je pense aussi qu'avec traduction sur traduction, ça perd un peu au passage... Enfin voilà. Episode 3. xD (non, ce n'est pas maladif)- Spoiler:
"Grâce aux efforts de Versailles au concours de talents, Rina a eu droit à un peu de bonheur. Mais elle ne fut bientôt plus heureuse, une fois de plus..."
Rina: "Yo, les gars de Veru, je suis sensée travailler à mon nouveau job pour la circulation aujourd'hui, mais ça pose problème vis-à-vis des deux distributions de nourriture auxquelles je veux aller. Onegai Kanaete Versailles, faites quelque chose ! Kamijo: Okay, little Honey. Nous avons compris la requête de la princesse. Yuki, Masashi, allez-y ! Yuki & Masashi: Oui ! ----- "Au carrefour... Il y avait Versailles dans le paysage."
Yuki: Hey, Masashi, le déplacement des voitures a un rythme, non ? Masashi: Oui, tu as raison. *ils commencent à faire les imbéciles* Le monsieur de la circulation: Hey, les gars ! ... C'est vraiment bien ~ !
"Enveloppés par les émanations de gaz, le rythme du bonheur que vous avez créé ne peut être oublié. Vous avez fait le travail à ma place, et avez gagné mon argent."
Kamijo: Les belles roses ont aussi des épines. L'épine est que le Ministre de l'Etat, de l'Infrastructure, des Transports et du Tourisme SE DEPLACE AUSSI !
Rina *qui mange*: Le goût est vraiment léger.
C'est drôle, c'est de plus en plus court... En revanche il y a un truc que je ne comprends pas du tout. La narratrice, au début, parle de Rina. A la fin, elle parle comme si c'était elle, Rina... WTF ? Enfin voilà... J'attends avec impatience l'épisode 4 Et finalement, j'aime bien les remarques débiles de Kamijo... ^^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 13:25 | |
| Leks : en même temps le drama est à but humoristique à la base | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 14:50 | |
| merci LoveKamijo pour les traductions. Je me demande à quoi va ressembler la traduction de l'épisode 4. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 15:23 | |
| - Teru-kun a écrit:
- Leks : en même temps le drama est à but humoristique à la base
Donc tout ce qui est humoristique est bête et mal conçu? J'ai un peu de mal à y croire. Avec un peu de jugeote, ils auraient pu écrire de meilleurs dialogues. Et si d'habitude j'accroche à l'humour typiquement japonais, ici on ne retrouve rien qui y fait référence donc non, ça ne passe pas pour moi Et s'ils ont cherché à faire de l'humour non-sense, ce n'est pas du tout maîtrisé. Bref je me focaliserai donc sur leur musique et non sur ce mini-drama qui finalement est retombé bien bas dans mon estime~ (et je maintiens le fait que l'actrice est hyper énervante --') | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 16:11 | |
| *tousse* en même temps même Ascendead Master volait pas hyper haut *tousse* c'est un groupe de musique à la base hein... faut pas l'oublier, donc ils auront pas des dialogues de fou furieux comme peuvent avoir les vrais acteurs. Et à la base c'est principalement pour passer un bon moment. Certes les dialogues sont kitchissimes à souhait mais reconnais quand même qu'on passe un bon moment . (et c'est que 5 minutes à peine ) | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 16:55 | |
| Merci pour la traduction LoveKamijo! Je m'attends au pire pour les phrases de Kamijo dans les prochains épisodes^^
| |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 14 Sep - 17:14 | |
| Merci pour les trad LK =D | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 16 Sep - 5:03 | |
| Merci Prince Asphodel pour le lien ! J'ai déjà laissé des commentaires sur son blog pour la remercier et je vous invite à faire de même pour l'encourager et la soutenir dans ce travail qui nous donne enfin accès pleinement aux épisodes.
Voilà exactement ce que j'attendais ! Sans ce sous-titrage, je serais passé à côté d'une bonne partie de la signification des épisodes… et comme j'ai enfin reçu mon coffret du drama, je vais pouvoir l'apprécier pleinement !
Je n'avais pas regardé les épisodes sur internet jusqu'à présent donc c'est pour moi une quasi-découverte et je suis plutôt agréablement surpris de l'ensemble, surtout au regard de la majorité des commentaires que j'ai lus ici critiquant la qualité du drama, ou la qualité de jeu de Rina. Pour l'instant je trouve tout ça très distrayant et sympa et pas pourri du tout !
J'adore les "Oui !" des membres du groupe qui me font sourire à chaque fois et pleins de passages qui me font déjà bien marrer !
Je n'ai pas encore vu l'ensemble ni les bonus mais je ne regrette pas mon achat ! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 16 Sep - 18:00 | |
| Je suis du même avis que toi Lord ! les "oui" des membre sont vraiment amusant ainsi que la plus part des passage du drama ! ^^ | |
|
| |
pinkspider37
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 22 Oct - 9:45 | |
| Merci beaucoup pour la trad LoveKamijo! ca va m'aider à mieux comprendre lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|