Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 23 Mar - 10:16
( Need to be delete )
Dernière édition par Princess Shiroi le Mer 23 Mar - 10:55, édité 1 fois
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 23 Mar - 10:32
Princess Shiroi a écrit:
ARRRRRRRFGH <3 <3 (Oui je viens de le recevoir et sans douane en plus.)
Le packaging du CD est vraiment beau! Et le poster est parfait <3
Je confirme la "trading card" mais pour ma part j'ai eu tout le groupe
Bonne nouvelle mais … tu t'es trompée de topic
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 23 Mar - 10:54
Exact, epic fail xD Bon bah amis modo.. Merci de supprimer mon post, je retourne dans la bonne section.. >.>
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 23 Mar - 19:11
J'ai trouvé l'épisode assez sympa mais sans plus. C'est moi ou Teru dit à un moment donné "je vous aime"? Je dois devenir folle au niveau audition
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mer 23 Mar - 20:08
Ha, j'aime beaucoup, excellent o/ ! Merci beaucoup~
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Mar - 18:59
Hey ! L'épisode 10 devait être diffusé ce soir ou non ?
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Mar - 19:17
En effet Mu'Shu, je vais voir si il est pas sur YT.
EDIT : il n'y ai pas
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Mar - 19:24
J'aimerai le voir parce que si j'en crois Tumblr : " Kamijo FINALLY did something on today's episode of Onegai Kanaete Versailles!!"
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Mar - 19:36
Deadly Soul a écrit:
J'aimerai le voir parce que si j'en crois Tumblr : " Kamijo FINALLY did something on today's episode of Onegai Kanaete Versailles!!"
Oh my dog Il a décollé son royal popotin de son siège à roses ? Bwaaah, je veux voir ça !! xD
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Mar - 19:37
Il se décide enfin? Je veux voir ça!!
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 28 Mar - 19:54
Okay bon... QUE QUELQU'UN SE DÉCIDE A LE POSTER RAPIDEMENT sur YT !!! Kamijo qui bouge, je veux voir ça !
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 29 Mar - 14:23
J'avais posté sur le twitter de la Cour que l'épisode final serait diffusé lundi de 19h29 à 19h34 (changement d'horaire^^), personne ne l'a vu ?
Kurobara était en vadrouille avec moi donc elle n'a pas pu enregistrer l'épisode que ni l'une ni l'autre n'avons du coup pu voir >.< (ns esperions qu'une des team d'Amerique Latine l'upload mais rien pr le mment )
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 31 Mar - 20:53
Je crois que l'on peut faire une croix sur le dernier épisode et ce jusqu'à la sortie du DVD >.> Ceci étant pour patienter, je ne sais pas si vous aviez déjà remarqué mais sur le site officiel de la MBS il y a le 1er épisode du V baby sitting qui est visualisable en bonne qualité !
Il suffit de cliquer sur l'écran en haut à droite de la page ^__^
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 31 Mar - 21:00
Merci pour le lien ! C'est TELLEMENT mieux en bonne qualité, ya pas photo ! Parce que le truc flou qui bug toutes les deux secondes, c'est mieux que rien mais on ne va pas loin. (J'arrive même à comprendre quelques mots/phrases yahouu *fière de moi* )
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 31 Mar - 21:34
Je ne l'avais pas regardé jusqu'à maintenant parce que j'avais trop de mal à regarder une image toute pourrie !… J'ai bien aimé ! Mais même si j'aime nos chers descendants, je n'aurais pas vraiment apprécié de me retrouver à la place du bébé ! Il n'a pas l'air d'avoir passé un super moment…
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 1 Avr - 19:31
L'épisode 10 est enfin disponible sur Youtube ! (Mais je préviens la qualité est bien pourrie vu que c'est filmé sur l'écran et non enregistré directement mais c'est mieux que rien)
Je confirme bien le fait Kamijo se lève bien de son fauteuil et c'est Teru et Masashi qui l'oblige Ils jouent tous un petit morceau d'ailleurs ! ça m'a bien fait rire le fait que c'est la fille qui finie l'épisode à la place de Kamijo cette fois-ci
Et merci pour l'info Prince
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 1 Avr - 19:43
OMG MDR J'adore comme ils font tous leur entrée en voiture (ou en roulotte, c'est selon...) pour faire leur street live xD
Mu'Shu
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 1 Avr - 19:49
Trop fort !! Merciii beaucoup !!
J'adooore le début, je rêvais d'un truc comme ça où il se verrait obligé de se lever xDDD (enfin dans l'idéal, j'aurais préféré une scène où l'un des membres le jarte avec perte et fracas, mais on peut pas tout avoir xDD) Ils ont l'air malins tous les deux avec leur machin roulant, là... x) Et HIZAKI n'a toujours pas desserré les lèvres, sans doute pour ne pas briser l'illusion de la "princesse" xDD (sûr que sa voix bien grave casse le mythe u_u) J'adooore quand ils arrivent tous à la fin xD
Et sinon, petite question idiote : la gamine tient quoi dans la main, à la fin ? Un des trucs qu'ils vendent ?
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 1 Avr - 20:54
Mon Dieu, je suis fan ^^ J'adooooooore le passage où tout les membres se ramènent en voiture...
@Mu': je crois que c'est les trucs qu'ils vendent, oui... (ou bien une baguette ? xD)
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 1 Avr - 21:03
oui, c'est assez mythique comme scène le coup des voitures dommage qu'on entende rien T-T mais bon c'est déjà pas mal d'avoir pu voir Kamijo trimer un peu, ce fainéant !
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 1 Avr - 21:21
Mu'Shu a écrit:
Trop fort !! Merciii beaucoup !!
J'adooore le début, je rêvais d'un truc comme ça où il se verrait obligé de se lever xDDD (enfin dans l'idéal, j'aurais préféré une scène où l'un des membres le jarte avec perte et fracas, mais on peut pas tout avoir xDD)
Et sinon, petite question idiote : la gamine tient quoi dans la main, à la fin ? Un des trucs qu'ils vendent ?
J'aurai aimé aussi xDDDDD Et pour ta question j'ose espérer que c'est un truc qu'il vendent parce que ce que j'imagine être dans ses mains me parait un peu trop mauvais pour être vrai!
Merciiiiiiiiiiiiiii notre royal K a cédé sa place sur le royal trône, même si pour le coup la gamine qui hurle est pire que K
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 2 Avr - 10:28
Je viens de voir la vidéo, c'est bien que Kamijo ait bougé. J'aurais bien aimer voir Hizaki faire la même chose que Teru et Masashi. Le problème, c'est que dans la lettre pour le groupe et bien je lui ai mis que j'étais déçue qu'il ne participe pas avec les autres membres, maintenant j'ai honte.
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 2 Avr - 14:11
La vidéo est excellente malgré la qualité et le son toujours aussi merdique. xD
Pour une fois, sa y est Kamijo est enfin sorti de son trône. Quel scoop ! x) J'ai adoré, comme de nombreuses, le passage où Teru, Masashi et Yuki arrivent les voitures. Encore un épisode qui m'a bien fait rire.
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 2 Avr - 17:06
Définitivement mon épisode préféré malgré une qualité d'image et de son au délà du dramatique ^^; J'ai hâte de pouvoir apprécier ce dernier délire en qualité DVD !
Apparement c'est un délire sur les patates douces aussi nommées yaki imo d'où le "oishi oishii yaki imo" que chante au début Kamijo en trainant sa charrette ( Hizaki qui gratouille sa guitarre à côté fait très menestrel ), la chanson qu'ils reprennent à la fin (jingle provenant du camion qui vend ces patates douces dans la rue version originale ici ) et la chose étrange que le poux tient à la fin dans ses mains !!!
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 2 Avr - 17:17
Prince Asphodel a écrit:
et la chose étrange que le poux tient à la fin dans ses mains !!!
Au début j'ai cru que "la chose étrange" était Rina-chan, avant de relire la phrase et de voir que c'est en fait le poux Alalala encore une superbe surnom pour Rina-chan xDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"