Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Drama que vous avez aimé ! =)

Aller en bas 
+19
Rose
Shattered Ophélia
Revenante-
miyaka
Eyae
Milady
yura
Zero_
Sylfer
Teru-kun
Asriel
FairladyMy
Leks
Yumeki38
Amaryllis
Deadly Soul
Bestaflex
TsukiyoMoitié
Mera_mana
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyJeu 11 Fév - 22:58

mmm je ne sais pas si le titre est correct.

Voilà ! Dites lesquels vous avez regardé, pourquoi celui ou ceux-là.


Le 1er que j'ai regardé c'est Attention Please! J'ai été voir par curiosité et j'ai tellement rigolé sur le 1er épisode que j'ai tout regardé (merci à ceux qui l'ont sous-titré). J'adore ce personnage de garçon manqué !
Mais celui qui m'a le plus plu, c'est Mr Brain !!! Ce type Ryusuke Tsukumo (joué par Kimura Takuya pour ceux qui connaissent) est fabuleux : il est niveau relation sociale totalement à côté de la plaque ! Adorable ! Et Gackt est superbe dans le rôle de psychopathe !
affraid (à croire qu'il en est un)

Voilà pour l'instant mes petits coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyJeu 11 Fév - 23:46

GAKUTOOOOO san dans un drama!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
Je DL dès demain drunken drunken drunken drunken
Merci sunny <---- rayon de soleil de ma soirée!

Moi j'ai débuté par Gokusen car je suis fan de Nakama Yukie I love you Et j'ai vraiment adoré! J'adore les histoires traitant de Yakuzas Razz

En bonne fan de Sailor Moon j'ai aussi vu Pretty Guardian Sailor Moon et bien sur j'ai adoré même si j'ai trouvé beaucoup de défauts (genre d'une scène à l'autre son bracelet est pas du même côté, ses chaussures ont changés... XD) et le jeu des acteurs pas terribles combinés aux supers effets spéciaux *__* (j'éteint le mode ironique XD)

Ensuite, Nobuta wo produce que j'ai adoré!
J'aime la débilité (plutôt intelligence bien caché) dont fait preuve Tomohisa Yamashita (quand il descend les escaliers entre autres) mais le truc que j'adore c'est........la couette de Shuuji sur le haut de sa tête XD
Ca m'a tué! lol!
D'ailleurs "Akira shock" fait parti de mon vocabulaire maintenant...U.U
Spoiler:

J'ai commencé "Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!" ("Mais dans quelle belle famille suis-je tombé!") avec Nakama Yukie aussi ^___^ Mais j'ai trouvé les 5 premiers épisodes trés répétitifs à mon goût (tout comme la suite de Gokusen...) donc je l'ai arrêté ^^'

J'attend la suite de "Princess Princess" car j'aime bien l'anime!

Là je suis dans "My Boss My Hero" parce que j'aime les Yakuzas entre autres (déja dit non? ^^") et j'adore surtout quand il appelle son camarade Sakurakôji "Sakura-machin" XD

Après cela on m'a conseillé d'en regarder d'autres mais je ne me souviens plus trop des noms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 12 Fév - 10:04

Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir TsukiyoMoitié mais il n'a joué que dans un épisode. Mais le drama est vraiment intéressant, les enquêtes et la façon dont Mr Brain les résout est originale et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 12 Fév - 12:51

Les Drama que vous avez aimé ! =) Sans_t12

Voilà mes dramas favoris .
Que des J-dramas .
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 12 Fév - 16:12

TsukiyoMoitié a écrit:
D'ailleurs "Akira shock" fait parti de mon vocabulaire maintenant...U.U
HA ! Toi aussi t'utilise le vocabulaire d'Akira, c'est trop con xDDD

J'ai pas fait énormement de Dramas moi (sans compter les films):
Nobuta Wo Produce, Bloody Monday, Hana Yori Dango, Kurosagi, Life Yamada Taro Monogatari .
Ils sont classés par ordre de préférence x)

Bestaflex > WOW T'en as dépensé de ton temps à voir des Dramas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 12 Fév - 18:21

Oui trop même ^^'
Je me suis calmé lool

Moi j'aime bien dire K-on dans Nobuta XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 12 Fév - 18:42

Deadly Soul a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:
D'ailleurs "Akira shock" fait parti de mon vocabulaire maintenant...U.U
HA ! Toi aussi t'utilise le vocabulaire d'Akira, c'est trop con xDDD
Ouaip du jour au lendemain le gène Akira s'est inscrit dans mon cerveau U.U'

Mera_mana : pas grave ça me va =D
Suis-je la seule à n'avoir jamais vu Hana yori dango? J'arrive pas avec ce drama...
En fait tous les films/musiques/dramas cultes que tout le monde doit avoir vu dans sa vie, pour ça je suis à la masse ^^'
Exemple : j'ai jamais vu Forrest Gump et j'ai découvert Fous d'irène le mois dernier... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 12 Fév - 18:47

euh je ne pense pas. Je l'ai pas vu et je vois même pas de quoi tu parles.
Je suis sûrement aussi à la masse que toi (sauf pour Forrest Gump)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyDim 14 Fév - 0:13

J'ai oublié d'ajouter "Kimi wa petto"!
Et dans ce drama j'ai découvert que.....je n'aime pas Matsumoto Jun >.<
J'ai un problème avec ses dents...elles sont pas normales Shocked (je suis sérieuse hein!!!! ou folle... Embarassed )
Mais sinon le drama j'ai bien aimé ~~

Je viens de terminer "My Boss My Hero" = j'adoooooore! L'acte final est poignant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyLun 15 Fév - 12:04

Mon tout 1er drama a été Hana Yori Dango et j'ai été vraiment ravie de ce drama Razz
Ceux qui m'ont beaucoup marqués sont : Parmi eux et Nobuta wo Produce.
Il faut dire que je n'ai plus trop le temps de visionner des dramas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyLun 15 Fév - 12:19

Coup de coeur récent : Tokyo Dogs !!! J'adore, les échanges entre ces 2 flics sont extra.
Spoiler:
l'un des flics est joué par Shun Oguri (c'est le flic no humour, assez froid) et l'autre par Hiro Mizushima (je l'ai vu dans Mr Brain)
Pour l'instant, je n'ai vu que le 1er épisode (il m'en reste 9)
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyLun 15 Fév - 12:47

Je vais le dl voir , vu que tu as l'air d'en dire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptySam 13 Mar - 12:42

J'en ai vu quelques un,

Dans ce que j'ai adoré il y a ceux avec Kame, Tatta Hitostu no Koi (puis avec Koki et Erika Toda!!), l'histoire est trop mignone mais un peu triste tout de même.

Nobuta wo produce, un grand classique XD, mais tellement génial!!

1pound no fukuin : Gros trip dessus, le Kame est vraiment génialissime surtout avec ses coups de tripe sur le puching ball et ça façon trop mignon et ridicule de pleurer. Mais surtout il donne faim XDDD et puis avec Okada Yoshinori!!!

Yuuki : horriblement triste! Puis Oguri Shun est super chiant dedans!!!!

Puis d'autres drama :
Hana yori dango: grand classique mais histoire à faire péter un câble! Faut pas avoir à faire des pauses entre sinon on pète pleins de durites!

Hanazakari no kimitachi e : casting de malade!!! Et puis avec Horikita Maki donc forcément du bon! Et puis dedans ya Okada Yoshinori qui est super même si on le voit peu! Et puis Mizushima Hiro, Oguri Shun, Yamamoto Yusuke, Ikuta Toma!

Life l'histoire est vraiment bien même si le drama est assez dure mais on se prends vite à l'histoire et on veux vite que tout se regle!!

Atashinchi no Danshi: encore avec Horikita Maki! Du super bon drama mais d'un extrême frustration sur la fin!!! Et puis le casting *o* ! Okada Yoshinori, Mukai Osamu, Yamamoto Yusuke, Seto Koji!! Du bon quoi!!!! Et puis l'histoire est trippante!!

Bambino! Juuuuun Gros délire dessus!!! Avec encore Mukai Osamu qui joue l'enfoiré de service! Jun est super chiant mais super attachant!

Mei-chan no shitsuji: Avec encor un fois Mizushima Hiro! Encore un bon casting niveau homme! Et on retrouve deux gens de Hanazakari (Nobuo Kyo et celle qui fait Hibari et le petit Saga)! L'histoire est vraiment suerbe! Et voir Mizushima et Mukai Osamu en majordome! Et le beau Takeru Sato *o*! Et la future femme de Oguri Shun joue dedans!

Gokusen 1 2 : pas mal du tout même si c'est super répétitif

Rescue : Maruuuuu, un bon casting aussi, on retrouve Nakamaru Yuichi de KAT-TUN, Masuda Takahisa de NEWS, Yamamoto Yusuke, Kaname Jun (que l'on retrouve aussi dans Atashinchi) Histoire de pompier d'élite!! Maru est un peu chiant et Yamamoto aussi mais sinon c'est un très bon drama

Code Blue: le meilleur qui j'ai pu voir!!! Avec Yamapi, Erika Toda! Celui là je le conseil absolument! L'histoire est vraiment vraiment bonne! Une bonne histoire de 4 médecins urgentiste qui veulent travailler avec le système héliporté, ils doivent faire leurs preuve pour être habilité à le faire et c'est pas de tout repos!!



a voir/ en cours :
Mr Brain: que je vais bientôt démarré because kame + Mizushima Hiro = *dead*

Iryu Team Medical Dragon: que je suis au compte goutte! Une autre histoire d'un groupe de médecins/chirurgiens qui travaillent pour la thèse d'une médecin sur une technique difficile, ils ne son évidemment pas aidé par le CHU qui fait un peu tout pour que tout se passe mal!!

Yukan Club: avec mon ami Taguchi Junnosuke de KT-TUN, et son ami akanishi Jin du même groupe. Il sur jouent un peu dans ce que j'ai pu voir, je sais pas si c'est un bon drama

Puzzle: avec Yamamoto Yusuke. Le peu que j'ai vu est pas top, la prof est super chiante dans son jeu et les 2 premiers épisode sont trop répétitifs dans le scénario!!!

Zettai Kareshi: avec Mizushima Hiro! L'histoire à l'ai vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptySam 13 Mar - 13:02

Le seul drama que j'ai regardé jusqu'à présent est Great Teacher Onizuka.
Tellement mieux que le manga ou l'anime! (déjà bien moins vulgaire --')
Et puis Takashi Sorimachi dans le rôle d'Onizuka... *°* *bave*
Des leçons de vie à chaque épisode et de vrais bons acteurs ^^ (à noter la présence de Nanako Matsushima qui joue le rôle de Fuyutsuki et qui n'est autre que la femme de Sorimachi x) )
Le drama est sur YouTube si vous voulez jeter un coup d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyDim 9 Mai - 19:09

Dernièrement je me suis enfourné:

Mr Brain: après un long moment à me demander si je le regarderai or not c'est fait et je le conseil vraiment!!
De 1 le casting est bon, il n'y a pas de nunuche qui sert à rien!! Et Kimura Takuya jour vraiment superbement sont rôle de Neuroscientifique un peu taré, puis bon les guest stars aussi sont géniaux! Gackt est parfait, dommage qu'il n'apparaisse pas plus, Kamenashi Kazuya dans sont rôle de petit docteur tout mignon xD mais qui cache bien son jeu.
Et le rôle de Mizushima Hiro m'as fait rire tout le long!
Oh et si vous aimez les bananes regardez le, en plus on apprend des astuces pour gagner au janken pon et au memory xD

J'ai vu aussi Gokusen 2: Bon c'est pas du top niveau mais ça reste pas mal, mais surtout ne pas regardez les saisons à la suite parce que c'est toujours la même chose (y même des similitudes dans les épisode genre le 1 de la saison 1 et le 1 de la deux ya tous les deux des problème d'argent et yen a d'autre)
Et c'est aussi le premier drama dans lequel à joué Mizushima Hiro que je verrez en temps que pod-de-fleur à t-shirt vert xDD Un peu comme Matsuyama Kenichi dans le 1!!

Aussi j'ai vu Seito Shokun: une histoire assez triste sur une classe qui a perdu confiance en les professeurs suite à un incident que l'on apprends dans le drama! Et ensuite la tristesse continue avec l'histoire de la jeune Juria interprété par Maki-chan. Une belle histoire d'amitié, mieux que Gokusen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyMar 29 Juin - 20:10


Le drama qui m'a vraiment fait aimé les dramas c'est : Hana Yori Dango

Makino Tsukushi - Domyoji Tsukasa & Hanazawa Rui

Ce fut trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyMar 29 Juin - 20:14

J'ai bientôt fini Chakushin ari (ou "One missed call" ou "La mort en ligne" pour le film sorti)
Le drama est vraiment super, il me fait flipper affraid
J'adooooooooooooooooore!
Et oui j'ai la sonnerie de la mort en sonnerie de SMS (je vais m'amuser à faire flipper les Japs' à JE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyMar 29 Juin - 20:52

J'ai bientot fini Bloody Monday!! Mon dieu je le surconseil à tous le monde!!!! Le suspens est génial, le scénario est à tomber (je voudrai épouser le scenariste tellement c'est trop top)! Et puis il y a Narimiya Hiroki, Takeru Sato et Miura Haruma I love you Et puis Kirishima-san est trop fort!!!
L'histoire de la fin du Japon un sanglant lundi à cause d'un virus.. je n'en dirai pas plus je veux pas gâcher le tout

Oh et aussi Zettai Kareshi est pas mal puis ya Mizushima Hiro, et aussi Hayami Mokomichi (alias super Tsuchi dans Gokusen 2) l'histoire d'un robot qui est crée pour une femme qui doit devenir le petit amis parfait et puis euh bref voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyMar 29 Juin - 21:22

FairladyMy a écrit:

Le drama qui m'a vraiment fait aimé les dramas c'est : Hana Yori Dango

Makino Tsukushi - Domyoji Tsukasa & Hanazawa Rui

Ce fut trop bien I love you

2ème point commun avec le Yaoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyVen 2 Juil - 9:06

Asriel a écrit:
FairladyMy a écrit:

Le drama qui m'a vraiment fait aimé les dramas c'est : Hana Yori Dango

Makino Tsukushi - Domyoji Tsukasa & Hanazawa Rui

Ce fut trop bien I love you

2ème point commun avec le Yaoi Wink

Héhé ! c'est pas mal du tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyLun 12 Juil - 19:48

Mon coup de coeur du moment est un drama qui m'a fait le plus pleurer, son histoire et les personnages sont tellement magnifiques qu'il est impossible de rester de marbre devant cette beauté que dis-je ! ce chef d'œuvre j'ai nommé Ichi Rittoru no Namida (1liters of tears), mais également LIFE tiré du manga éponyme de je sais pas quel auteur) traitant du problème de l'ijime en milieu scolaire et enfin un drama au suspens très bien mené dans la lignée de Death Note (mais en largement mieux *_*) LIAR GAME (surtout que Shin'ichi a une de ces classes et les jeux (de la 1ère saison sont bien pensés mon favori étant le jeu de la contrebande *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyLun 12 Juil - 20:23

My Boss My Hero =x

(Gakki <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyMar 13 Juil - 18:36

My boss my Héro est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Zero_
Last descendant ~
Zero_


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 23/06/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyMar 13 Juil - 21:30

Les meilleurs dramas que j'ai vu sont My boss my hero et Nobuta wo produce (côté humour on est pas déçu c'est le rire assuré avec ces deux dramas xD), Liar Game, Bloody Monday et LIFE =D
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) EmptyJeu 15 Juil - 19:52

je suis totalement fan de LIAR GAME également, je n'attends qu'une chose qu'une version avec des sous-titre soit en vente et de pouvoir voir l'épisode final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drama que vous avez aimé ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section drama
» Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
» [Drama]Hanazakari no kimitachi e
» Vous et la photo?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Drama-
Sauter vers: