Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 2 Avr - 20:59
Kamijo bouge enfin son arrière train..... Excellent!! X) Surtout quand Yuki, Teru et Masashi arrive en voiture, la tête de notre chanteur!! XD
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 2 Avr - 21:17
Autant j'ai rarement ris sur les autres épisodes, mais celui là m'a vraiment tué, à mourir de rire ! (Et le fait que Rina (le poux, j'adore ) termine était bien drôle !)
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 3 Avr - 10:23
O.M.G. KAMIJO s'est levé. J'adore, c'est puissant, j'aime. Merci beaucoup, beaucoup !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 4 Juin - 20:46
Je remonte le topic parce que je viens de voir que des épisodes sont dispos en HQ sur Youtube si vous voulez Un exemple :
EDIT : Que les épisodes 2 et 3 malheureusement ._. Mais on prend plsu de plaisir à les regarder !
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 4 Juin - 21:46
OH SUPER! Merci Deadly Je vais me regarder ça avec du popcorn.
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 5 Juin - 11:41
Aah, enfin des épisodes de ce drama en haute qualité. ^o^ Merci pour cette trouvaille Deadly.
Koike Rina ne se sent pas un peu ridicule de faire ... du RAP, devant les membres du groupe ...? U.U J'ai toujours ce mal fou à regarder cette séquence.
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 5 Juin - 13:11
Génial ! Merci Deadly pour la trouvaille^^ Mon épisode préféré^^ Qu'est-ce que j'ai pu rire devant celui-là^^
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 5 Juin - 17:47
merci beaucoup pour cette trouvaille =)
c'est sur que c'est beaucoup plus agréable a regarder avec cette qualité la ^^
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 18 Juin - 12:09
Une nouvelle bande d'annonce vient de sortir cette fois-ci pour le Dvd (peut être que certains l'ont vu mais bon tant pis je l'a met ici quand même on sait jamais) BA Dvd Et j'en profite pour vous dire que j'ai commandé le dvd (ewii j'ai un peu d'argent qui est tombé subitement ) donc si certains le veulent je pourrai le ripper et je profite pour rajouter qu'il s'agira de la collector.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 18 Juin - 13:53
Ah merci ! j'avais bien vu ds le listing YT cette video mais je n'avais pas pris la peine de la regarder, pensant qu'il s'agissait d'une reupload des anciennes pub pr le DVD qu'il y avait eu il y a qqs temps !
Bon ça a l'air d'avoir été plutôt joyeux les tournages du drama, non ? S'ils nous mettent ça en bonus, ça va ravir plus d'une personne !
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 18 Juin - 14:02
Et bien, ils ont l'air de s'être plutôt bien amusés pendant le tournage^^ C'est plaisant de les voir sourire et s'amuser comme ça^^ Ca pourrait être sympathique comme petit bonus^^
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 18 Juin - 19:40
Il me faut vraiment la version limitée.
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 18 Juin - 20:03
Si seulement la collector était pas si cher je pense vraiment que j'aurais pu craquer >< En tout cas ça donne vraiment envie de voir ça!
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 18 Juin - 21:29
Merci pour la BA !
Ca avait l'air d'être la grosse marade pendant ce tournage dites donc ! En tous cas ça m'a bien fait sourire ^^.
Je vais tout de même essayer d'avoir la regular. o/
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 19 Juin - 12:49
Ouuh, merci pour la vidéo! J'adore la petite tête de Zaza qui sort de l'arbre J'espère que ce sont des extraits des bonus
AmalieNophobia
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 19 Juin - 23:24
Oh, j'adore la nouvelle bande annonce, je l'avais vu sur Youtube, et moi, j'aime beaucoup la petite fille, parce qu'elle est marrante (même si je ne la trouve pas jolie).
Lapda
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 11 Aoû - 12:37
je viens de regarder ce mini drama et je me suis vraiment amusée !!! j'ai surtout apprécié le making off !!! bon par contre ne parlant pas un mot de japonais, je n'ai bien sur rien compris à ce qu'il se disait !!!!! existe-t-il une version anglaise ? ( désolée si cette question a déjà reçu une réponse mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 35 pages précédentes )
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 11 Aoû - 15:26
Non, pas de version anglaise, mais peut être une team de fansub se pencheront dessus un jour, qui sait !
Lapda
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 11 Aoû - 16:21
merci pour ta réponse, j'avoue que j'avais peu d'espoir....
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 7:49
Mr.0 a écrit:
Non, pas de version anglaise, mais peut être une team de fansub se pencheront dessus un jour, qui sait !
Effectivement !
Quelqu'un s'est lancé dans le projet des sous titres en anglais ! Un immense merci à elwenaduialloth sur le LJ pour les traductions (et yusahana6323 également pour les épisodes)
Comme vous le verrez, elle traduit également le blog de Yuki et nous a donné l'autorisation d'utiliser ses trad pour en proposer une version française donc nous essayerons désormais de vous fournir celà !
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 16:56
En voila une bonne nouvelle !
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 19:46
Traduction de l'épisode 1:
Je n'ai pas traduit le passage anglais au début, mais en gros ça parle des Descendants de la Rose, qui, peu après leurs débuts, ont voyagé à travers le monde pour lancer une révolution. Et de l'autre côté, Rina, une fille seule et très pauvre, qui aimait particulièrement les roses. Et bien sûr, comme elle était très très pauvre, elle n'aurait normalement eu aucune chance de connaître Versailles...
Spoiler:
"Un jour, finalement, Rina alla chez le fleuriste qui se trouvait près de la rivière, alors qu'elle ne l'avait jamais que regardé de loin."
Rina: 97, 99, 98... 100 yens ! Excusez-moi, une rose, s'il-vous-plaît ! Vendeuse: Bien sûr ! Ca vous fera 105 yens. Rina: Eh ? Ce n'est pas à 100yens ? Pourquoi ? Vendeuse: Il y a des frais de préparation. Rina: Eh ? Pourquoi ? Pourquoi ? J'ai gardé exactement 100 yens ! Vendeuse: Alors c'est bon pour 100 yens. Rina: Merci !
*elle se fait renverser par l'homme à bicyclette*
Lui: Oh, je suis désolé, vraiment ! Rina: Ma rose est éparpillée...
"Rina, qui regroupait ses pétales de roses disséminés, Rina, qui avait fait un long voyage, et qui s'attristait au fur et à mesure des difficultés, alors..."
Rina: Quel est cet endroit ?
"Elle arriva finalement à un château d'aspect ancien. Elle rentra courageusement dans celui-ci, et dedans il y avait..."
Kamijo: Bienvenue dans notre château. Rina: Qui êtes-vous ? Kamijo: Nous sommes les descendants de la rose. Nous sommes VERSAILLES ! Rina: Hein ? Quoi-sai ? Kamijo: Jeunne fille, quel est ton nom ? Rina: Rina. Je m'appelle Fukurokoujo Rina. Kamijo: Rina, que t'es-t-il arrivé pour que tu sois si triste ? Rina: C'est juste que... Ma rose à été entièrement disséminée... Kamijo: Aimes-tu à ce point les roses ? Rina: Oui, je les adore. Kamijo: Pour nous qui aimons les roses, chaques fois que tu as un voeu ou une requête, tu peux venir nous voir. Alors, nous t'aiderons à le réaliser. Rina: En ce cas... C'est un peu soudain, mais écoutez-moi, s'il-vous-plaît. Je n'ai pas d'argent, donc je suis allée dans une agence d'emploi. Le seul travail qu'il ont eu pour moi est celui de babysitter. Je n'ai jamais eu de bébé, donc je voudrais qu'on s'occupe de lui ensemble. Onegai Kanaete Versailles (Versailles, s'il-te-plaît, exauce mon souhait !) Kamijo: Nous allons exaucer ton voeu. Hizaki, emmène les autres membres et allez garder le bébé. Les membres: Oui ! ----- *chez le bébé* Rina: Ca ira. La dame: Tu vas t'en sortir ? Ca va ? Rina: Je suis navrée de vous avoir fait attendre. Je suis la babysitter. C'est la première fois, mais j'ai emmené des assistants. Venez ! Teru: Babysitter n°1 ! Plus... Babysitter n°2 ! *montre Hizaki* Masashi: Babysitter n°3 Yuki: Babysitter n°4 Teru: Prêts et... Nous sommes les babysitters ! La dame: C'est vraiment bon ? Rina: Oui ! La dame: en ce cas, s'il-vous-plaît, faîtes bien attention aux affaires. J'y vais. Rina: Bien sûr ! Laissez-nous faire. Okay les gars, je compte sur vous. Les membres: Oui ! Masashi *tenant le bébé*: C'est haut, haut, haut... Oh, c'est trop dangereux. (x3). je me demande si ce n'est pas assez haut ? Rina: Ca l'est. ----- *la peluche tapant sur son tambour* Rina: Et là ! *montre Yuki tapant son tambour* Là ! Là ! ------- *le bébé pleure* Rina (à Hizaki): Princesse, s'il-te-plaît fais quelque chose ! *Hizaki donne le biberon au bébé* -------- La dame: Je suis désolée, je suis en retard. Comment a-t-il été ? Rina: Il n'a rien été d'autre que souriant toute la journée. La dame: C'est vrai ?
"Influencée par la senteur des roses, dans une nuit sans sommeil, ils ont pu s'amuser. Et gagner un peu de joie et d'argent."
Kamijo: Les belles roses ont aussi des épines. Les bébés mignons N'ONT PAS DE BARBE !
On notera la remarque finale de Kamijo, qui est on ne peut plus intelligente... Voilà, la traduction n'est pas toujours parfaitement fidèle, mais il fallait bien que ça colle... ^^'
... J'aime bien. C'est toujours agréable de comprendre les paroles^^
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 20:43
Merci LoveKamijo pour la traduction du premier épisode.
"Kamijo: Les belles roses ont aussi des épines. Les bébés mignons N'ONT PAS DE BARBE !"
c'est intelligent comme remarque
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 21:09
Ah Ah Ah LoveKamijo toujours au taquet ! x'D merci~
oui enfin nous arrivons à comprendre les bizarreries criées par Kamijo à la fin, mais même traduit je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il lui passe par la tête parfois
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 13 Sep - 21:35
Merci pour la trad
Bon je vous préviens pour avoir vu passer les anecdotes de fin de Kamijo, celle ci n'est hélas pas la pire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"