| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:59 | |
| Merci beaucoup pour ces explications désormais claires Prince ! Désolé d'avoir pollué le topic pour rien Mais c'est parfaitement clair maintenant ! ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 18:16 | |
| Merci à tout le monde, et spécialement à toi, Prince Petit stress sur le coup mais je pense que maintenant, tout est clair! (En plus le lien en bonne qualité marche parfaitement chez moi En ce moment on a une vue sur... Tokyo?) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 20:00 | |
| J'ai failli faire une crise cardiaque xD Mais ça va mieux maintenant que je sais que c'est demain...
Chez moi le lien marche très, ça ne bug pas (alors que KeyHole TV chez moi ça bug, un truc de dingue)
Merci pour toutes les infos ^^ ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 21:28 | |
| Espérons juste que le monde entier des fans de Versailles ne vont pas trous se connecter sur ce lien sinon ça va buger sec et on va rien pouvoir voir correctement!
Du coup j'vais encore avoir l'aire bête pour pas changer mais eux j'ai cru lire que la diffusion se faisait tous les lundi or si s'est diffuser du 17 au 21 ya que 1 lundi et le 21 est un vendredi, du coup ça passe tous les soirs? *à la ramasse, ne comprends rien à la vie* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 21:52 | |
| La diffusion semble mensuelle avec donc un épisode tous les 3 ou 4 lundi à partir du 17 janvier 2011 sur la chaine MBS. ==> ne jamais faire confiance à ce que l'on lit sur d'autres sites ^^;
Reprenons les info en japonais comme ça tout le monde pourra vérifier
【放送日時・放送局】 毎週月曜日 26:20~26:25 MBS毎日放送 diffusion hebdomadaire tous les lundi de 26h20 à 26h25 sur MBS mainichibroadcasting
【初回放送】 1/17(月) 26:30~26:35 première diffusion le lundi 17/01 de 26h30 à 26h35
La date du 21 janvier correspond seulement au début (de la rediff ) sur une autre chaine à savoir TVK.
| |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 22:09 | |
| Oh, et bien le premier est demain... Ensuite il faudra 3 à 4 semaines avant de voir la suite si j'ai bien compris... ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 22:15 | |
| - rukichan a écrit:
- Oh, et bien le premier est demain...
Ensuite il faudra 3 à 4 semaines avant de voir la suite si j'ai bien compris... ? Non mais c'est de ma faute m(_ _)m La diffusion sera hebdomadaire, ce qui est une bonne nouvelle ! J'espère que le message tel que je l'ai édité est désormais clair. Désolée encore du méli mélo je me suis embrouillée initialement avec le nom de la chaine "mainichi" voulant dire "quotidien" et ensuite j'ai lu je ne sais plus où que ce serait une diff mensuelle et en voyant "月" j'ai cru en effet que ça voulait effectivement dire mensuel sans vérifier alors que c'est en fait "lundi"...bref le blabla on s'en fiche un peu ...bcp^^:; | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 22:24 | |
| - Spoiler:
Tu m'as embrouillé en même temps que toi Prince^^"
Je suis rassurée à présent, je ne viens pas de la planète Mars Bon, ça restes accessible vu que je ne peux pas avant 18h. *toujours en vadrouille* | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 22:25 | |
| C'est pas grave Prince.... du moment que nous le voyons. J'espère pouvoir le voir demain (le site livelive je sais plus fonctionne très bien mais que sous Internet explorer) Sinon, je fouillerai sur YT. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 6:47 | |
| Rassurez vous si vous loupez tout et que la série n'attérit pas sur le net, vous pourrez tjs en faire l'acquisition en DVD Plus d'info dans ce topic !!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:11 | |
| Pour l'instant, la vidéo buggue un peu, j'espère que ce ne sera pas le cas durant les 5 précieuses minutes ^^' (Au bout d'un moment ça s'arrête et ça met: mise en mémoire tampon avant de recommencer. Sinon de temps en temps il y a un retard au niveau de la vidéo) | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:22 | |
| Merci beaucoup Prince pour le lien, ça marche pas mal chez moi, même si ça coupe de temps en temps, mais en tout cas ça reste bien meilleur que Keyhole^^ j'ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:27 | |
| La même... Ahsi ! Mais le site est juste en retard, jeviens de voir deux images identiques à quelques minutes d'écart ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:28 | |
| Comme Leks, ça bug un peu et il y a des mises en mémoire tempon mais dans l'ensemble, ça ne passe pas trop mal^^ J'espère que nous n'aurons pas trop de bug pendant ces 5 min^^; | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:30 | |
| Maintenant ça buggue à mort. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:37 | |
| c'est fini maintenant ???? on n'a rien vu (enfin moi... ça a buggé pendant tout) est ce que vous savez s'ils pourront être postés sur youtube avant la sortie dvd ? | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:37 | |
| Fini, j'ai pu le regarder deux fois à la suite : sur Keyhole puis sur le site. J'espère que vous ne l'avez pas raté... Voir Teru se défoncer sur sa guitare pour un bébé est franchement drôle - et le tambour... -, Hizaki est trop mignon, et Kamijo est grandiose. Et j'aime les voir sautiller dans la rue. xD
EDIT : ce sera sans doute mis sur Youtube, j'imagine... Mais oui, c'est fini. En fait l'astuce c'est d'allumer Keyhole et le site, pour revoir ce qu'on a loupé en cas de bug.
Dernière édition par Eosphore le Lun 17 Jan - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:38 | |
| Ah ok c'est déjà fini. Bah franchement je n'aurai aucun avis: y avait tellement de bugs, plein de coupures, de noirs, de son qui marche pas, (en plus c'est super court!!) que ça m'a trop déçue et j'ai rien compris, on était projeté dès le début sans explication ni rien au niveau de la narration, wtf? oO On a juste vu les extraits qu'il y avait dans le trailer quoi. Enfin bref je ne me prononcerai définitivement que lorsque je pourrai voir l'épisode sur internet.
Dernière édition par Leks le Lun 17 Jan - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:38 | |
| Pour être court, c'était court XD Au moins y pas besoin de sous titre pour comprendre ^w^ Mais bon toutes les images qu'on a vu jusqu'a présent venaient plus ou moins du 1er épisode, du coup je me demande ce qu'ils préparent pour les autres ^w^ *j'ai bien le coup de Kamijo chef des opérations qui surveille tt sans bouger ses fesses XD* | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| 5min c'est vraiment court...enfin du peux que j'ai vu ça m'a bien fait tripper | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 17 Jan - 17:39 | |
| Je ne sais pas si ce sera posté sur youtube mais tu peux toujours regardé du côté des sites dramas. | |
|
| |
| |
| |
Matsuo-Yumi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Château de Versailles Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|