| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 13:36 | |
| Moi non plus, malgré ce réajustement d'une heure (Prince Asphodel vit-elle toujours à l'heure d'été ?? Ah, c'est ça d'habiter dans le sud ! ), je ne pourrai le voir ! Bon show à ceux qui pourront les admirer ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 13:46 | |
| 18h20? ça change rien... Je suis en étude surveillée.... =_=' Pas juste! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 14:04 | |
| Je connais un logiciel qui permet d'enregistrer par vidéo ce qui passe sur votre écran. Une petite retouche afin de ne garder que la partie logiciel de l'écran (un recadrage quoi), une petit upload youtube, et voilà pour ceux qui n'ont pas pu y assister. Je ferai quelques tests cet après-midi, afin de voir si ça marche bien, et je ferais de mon mieux pour qu'on puisse y voir et revoir, si toute fois l'heure est bien 18h20. (: | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 14:12 | |
| - Netaru a écrit:
- Je connais un logiciel qui permet d'enregistrer par vidéo ce qui passe sur votre écran. Une petite retouche afin de ne garder que la partie logiciel de l'écran (un recadrage quoi), une petit upload youtube, et voilà pour ceux qui n'ont pas pu y assister. Je ferai quelques tests cet après-midi, afin de voir si ça marche bien, et je ferais de mon mieux pour qu'on puisse y voir et revoir, si toute fois l'heure est bien 18h20. (:
Mon héros Merci beaucoup ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 14:36 | |
| Il y a je pense une erreur sur la chaine à regarder, les programmes de la chaine MBS étant en ce moment et depuis cet après midi diffusés sur le canal nommé TBS" J'essaye de me renseigner en ce moment même mais personne ne semble avoir remarqué que le canal "MBS" ne diffusait pas le bon programme ^^; =========> update avec info corrigée dès que possible <=========== | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 14:53 | |
| Et malheureusement, tous les logiciels essayés ne donnent pas de résultat bien concluant. J'y enregistrerai quand même, mais l'image sera "ralentie", le son restera lui intact. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 16:58 | |
| Désolée pour ces problèms de dernière minute Les programmes MBS sont de retour sur le canal MBS donc allez comprendre la logique du dispatching des programmes sur Keyhole =__= (il y a un petit module dont il faut accepter l'activation et ensuite la mise en mémoire tampon se fait automatiquement) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:18 | |
| Ohhhh merciiiiiiiiiiiiii pour le lien!!! Par contrez chez moi ça marche que avec Internet Explorer mais pour les Versailles je ferais l'effort de l'utiliser J'espère vraiment finir à 16h demain sinon ce sera foutu pour la première diffusion! Mais du coup il y aura combien d'épisodes du coup? (je viens déjà de comprendre que ça ne passais que le lundi xD) EDIT: je viens de voir que finalement chez moi ça fonctionne aussi sur Mozilla par contre il y a un décalage entre les deux navigateur donc au cas où faites attention (du coup il faudra que je pense à bien le faire tourner avant l'heure pour être sû r de pas le louper si j'suis chez moi avant 6h!!!) HS: c'est marrant le produit de la pub qui vient de passer je l'ai chez moi xDDD (et d'après ma seconde horloge windows réglée sur Japon c'est bien demain à 18h20 la diffusion)
Dernière édition par Yumeki38 le Dim 16 Jan - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:23 | |
| Un écran noir et aucune demande de module pour ma part. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:29 | |
| bah là c'est des pub pour des shaker donc je pense pas que ça va commencer aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:30 | |
| Là actuellement nous sommes lundi a 2h30 du matin au Japon … C'est sensé passer à quelle heure déjà ?
EDIT : On l'a loupé donc. 2h25, si il y a de l'avance, on peut dire qu'on l'a loupé de bien bon 10 minutes.
| |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:34 | |
| Pour ma part, j'ai ceci qui s'affiche lorsque je clique sur l'icône de lecture. Je ne sais pas si c'est ce fameux module. - Spoiler:
Arf, si on l'a loupé...
Dernière édition par Matsuei le Dim 16 Jan - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:35 | |
|
Dernière édition par Mr.0 le Dim 16 Jan - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:38 | |
| j'étais dessus à 18h20 et yavais que des pub, et maintenant ya toujours des pubs, enfin bon si ça devait être maintenant ce serai passé mais bon.... Perso j'ai rien vu, même si en théorie chez eux on est le 17.01 | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:39 | |
| ben comme Princesse a dit (ou Prince, je sais plus ), le programme est diffusé le 17 à 26h30, soit, 2h après 0h00 donc, il commencera bien demain à 18h30 ^^ et non aujourd'hui (faut dire que leur système de grille d'horaire est super galère à comprendre X___X) edit : ah ben voilà on est rassuré (même si j'avoue avoir frôlé la crise cardiaque pendant un temps u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:40 | |
| Moi en tout cas j'ai adoré la pub sur les shakers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:41 | |
| Étrange … Il y a du avoir 10 minutes d'avances alors, sinon, je ne vois pas ce qui peut expliquer ça . . . (Ça donne faim leurs pubs ! è_é) EDIT : D'accord ! C'est donc en réalité le mardi a 2h25 du matin qu'on peut voir le drama ? Quelle casse tête | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:46 | |
| - Netaru a écrit:
- Moi en tout cas j'ai adoré la pub sur les shakers.
Et ça dure ça dure, pire que le M6 boutique xDDD en plus pour avoir le même appareil je rigooooooooooole! Je crois que je comprend le micmac du 26h30, c'est comme si, en traduction, c'était diffusé le 18 quoi, mais 26h ça craint quand même.... pourquoi rajouter des heures à 1 journée ?! ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:48 | |
| Mais oui, ils y sont encore, c'est un truc de fous ! Et j'ai jamais compris ce principe d'aller plus loin que les 24h .__. Enfin, donc personne ne l'a loupé, c'est bien demain, nous voila rassurés (et moi dégouté de ne définitivement pas pouvoir le voir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:50 | |
| Je pense que c'est surtout pour s'y retrouver dans les programmes de nuit. Comme TF1 souvent "Aujourdhui, à 2h30", ca colle pas trop quand il est 20h, les japonais disent 24h+2h30 => 26h30. Etant la journée du 17 à 26h30, on sera donc le 18 à 2h30, moins 8h pour nous (GMT+9 - GMT+1), si on compte à reculons, il sera 18h30, demain, ce lundi 17. Des questions ? EDIT : Quelle belle synchronisation, Prince. Mais je l'ai dit avant hé hé hé. 8D
Dernière édition par Netaru le Dim 16 Jan - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:50 | |
|
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 16 Jan - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| En effet, l'horaire est dépassée.
Pour la diffusion, à moins que ça ne passe dans la nuit du 17 au 18... (Les Japonais ayant l'habitude de continuer à compter les heures après minuit, peut-être était-il question du 17 dans la nuit mais après minuit donc le 18 à 2h30 du matin, pour eux... je ne sais pas si je me fais comprendre...^^")
Edit : Je crois que mes hypothèses sont confirmées^^" Prince ~ J'avais vu ton précédent post ainsi que celui de Netaru mais je n'ai pas eu le temps de le supprimer^^" Si tu veux le faire, il n'y a aucun souci^^
Dernière édition par Matsuei le Dim 16 Jan - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Dim 16 Jan - 17:55 | |
| Merci de regarder les messages postés précédemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|