Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 21:47

Prince Asphodel a écrit:
La diffusion reprend à un horaire normal les semaines suivantes !

Okayy, merci beaucoup ! =D

Prince Asphodel a écrit:
Concernant Kamijo et son virevoltage so elegant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il nous a fait ça bcp plus tranquillou cette semaine... à croire qu'il a décollé la semaine dernière et fini le pif dans une des colonnes du V center What a Face

Ah bah non, j'avais pas remarqué xDDD

Mais après observation attentive du "tournoyage de KAMIJO", en particulier du fauteuil, je me demande si c'est vraiment lui qui le fait tourner... On dirait que ça se fait automatiquement, comme s'il y avait un mécanisme dessous.
Si vraiment c'est le cas, alors on pourra vraiment dire que KAMIJO ne fait rien de rien à part agiter sa tête et sa rose en plastique, et parler ("bara bara fais ceci fais cela !")... What a Face
Maintenant, j'imagine le fauteuil se mettre à tourner comme un tourniquet à pleine vitesse, jusqu'à ce qu'un des membres, bonne âme, décide de libérer le pauvre docteur Gang (devenu bien vert) en coupant le courant... Bwahahaha *--->*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 21:48

punaise, meme sans baguette, Yuki devient fou XD il a vraiment pas l'air de se forcer en plus, MAsashi non plus d'ailleurs .
j'adore son cri à la fin, Garou, sors de ce corps !!!Razz Razz

dites, vous croyez que la jeune fille fait exprès de jouer comme ça ? (je ne la connaissais pas du tout avant ce mini drama, peut être joue -t-elle différemment ... je sais pas trop quoi en penser Suspect )aaargh quelle horreur le rap, c'est vraiment insupportable What a Face
http://angarade59.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 21:52

angarade a écrit:

dites, vous croyez que la jeune fille fait exprès de jouer comme ça ? (je ne la connaissais pas du tout avant ce mini drama, peut être joue -t-elle différemment ... je sais pas trop quoi en penser Suspect )

Je voudrais bien te dire que oui, mais pour l'avoir vue jouer dans un autre drama, je dirais que malheureusement, elle joue VRAIMENT comme un pied. ><' Personnellement, je maudissais les épisodes où elle apparaissait, parce qu'à côté des autres acteurs, elle faisait tâche et enlevait toute crédibilité au drama (déjà qu'il en avait pas beaucoup à la base... ^^')
Le problème, c'est qu'elle surjoue :/ Et elle ne fait passer aucune émotion... Bref, je n'appelle pas ça une actrice.
Voilààà xD
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 23:16

Autant les autres m'avaient moyennement marqué que celui-là j'ai vraiment bien aimé Very Happy
Bon et même si je le pense je n'en rajouterai pas sur le jeu de l'actrice qui est vraiment navrant... Rolling Eyes
Par contre elle est toujours bien habillé pour quelqu'un qui est censé être pauvre...
J'admire le vieux, pour qui lui tout semble si normal d'engager des gens habillés de cette façon,
Il a une jolie voix Yuki c'est dommage qu'on l'entende pas souvent Smile
mais le pauvre à ce niveau de manque j'espère qu'il a vite retrouvé sa batterie ww,
Ces deux là forment vraiment un bon duo !
http://ameblo.jp/angelchoir/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyMar 1 Fév - 21:29

Alors l'espèce de truc de la fille au début, j'appelle ça de la m****, même le rap est un peu plus imaginatif....
J'adore Masashi et Yuki, ils sont trop!! X3
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyMar 1 Fév - 22:22

Sakura a écrit:
Alors l'espèce de truc de la fille au début, j'appelle ça de la m****, même le rap est un peu plus imaginatif....

Au moins c'est direct Very Happy Je me suis bien marrée là... (cela dit j'approuve totalement...)

Mu'Shu: dire qu'elle joue comme un pied, c'est une insulte...pour les pieds...
Et aussi...t'es sûre que ça se dit tournoyage ? c'est pas tournoiement ? xD Enfin j'sais pas hein, je dis ça...

Cela dit je suis d'accord, c'est pas une actrice, "ça"...c'est une...une...HUM, HUM *se racle la gorge*

Et à part ça, tous les derniers messages m'ont bien fait marrer (les différentes versions du blocage/tournoiement(age ?) du siège royal...
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyMar 1 Fév - 22:27

LoveKamijo a écrit:
Mu'Shu: dire qu'elle joue comme un pied, c'est une insulte...pour les pieds...
Et aussi...t'es sûre que ça se dit tournoyage ? c'est pas tournoiement ? xD Enfin j'sais pas hein, je dis ça...

Certes... Pauvres pieds xD Bon bah disons qu'elle joue comme SES pieds, alors. (et je crois qu'on devrait arrêter sur le sujet, c'est assez clair que personne ne la supporte, enfin ni elle ni son jeu x) En dire plus, ce serait lui prêter une attention qu'elle ne mérite pas u_u )

"Tournoyage" est un mot fabriqué de toutes pièces, tiré de mon propre dictionnaire. Dictionnaire qui commence à être bien fourni, vu que je passe mon temps à inventer des mots et expressions... Parfois sans même m'en rendre compte !
Désolée si ça a prêté à confusion, mais pour une fois, la faute était volontaire. What a Face

mimi05

mimi05

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyMer 2 Fév - 12:44

Eh ben, vous y allez pas de mains mortes avec elle XDD

Comme la plupart j'ai trouvé cet épisode bien sympa, c'est bien vrai qu'il remonte les précédents! Smile
Et puis oui...le rap de l'actrice quoi.

Enfin bref, bon épisode quoi, en espérant qu'un jour on verra Kamijo bouger ses fesses de son fauteuil... (même si je pense que si ça devait arriver,ce ne serait pas avant le dernier épisode).
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyMer 2 Fév - 17:25

mimi05 a écrit:

Enfin bref, bon épisode quoi, en espérant qu'un jour on verra Kamijo bouger ses fesses de son fauteuil... (même si je pense que si ça devait arriver,ce ne serait pas avant le dernier épisode).

En espérant pour lui (et pour son costume) que les autres Descendants n'auront pas eu l'envie de se venger de lui pour son inactivité, et n'auront pas enduit le-dit fauteuil de super-glue... Razz Arrow
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyMer 2 Fév - 17:43

Pour l'instant, je n'ai pas vu l'épisode 2 avec le son.
Je le regarderai tranquillement ainsi que l'épisode 3, je pense demain soir ou vendredi.
L'épisode 3 m'a l'air très plaisant^^
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 9:58

J'ai trouvé cet épisode assez drôle en fait.
Je suis désolée, peut-être est-ce dû au fait que je connaisse pas mal de drama et que l'humour japonais me fait rire (parfois) mais en tout cas ça ne me choque pas plus que ça, par rapport à vous.

Par ailleurs, j'avoue qu'il faut du temps pour se faire au jeu d'acteur des japonais mais tout de même ayez un minimum de respect et de retenu dans vos propos et renseignez-vous avant de parler de la sorte de cette pauvre Rina Koike.
C'est une jeune actrice de 17 ans, qui a, je trouve pour son âge pas mal d'expériences professionnelles même si elle n'apparait que dans des rôles secondaires : son plus important étant dans le drama "Kamen Rider Kiva" [ou pour ceux qui connaisse de nom, elle a joué dans"14 sai no haha" (très petit rôle)].
Je pense que le casting ne s'est pas fait comme ça au pif, alors même si j'avoue qu'il y a des choses à redire sur son jeu (le rap... no comment), j'estime que ce n'est pas pour autant qu'il faut l'enfoncer ainsi.

Soit dit en passant, nos chers descendants ne sont pas non plus des bêtes de comédiens!

Petite mise au point à part, ce troisième épisode est de loin le meilleure jusqu'à présent.
Si j'ai bien compris, Rina leur demande de faire son travail, soit : recenser le trafic du carrefour (à l'aide, donc, de ces petits compteurs) , Le Boss envoie Yuki et Masashi, ils commencent à s'ennuyer etc. etc.

Yuki qui fait voler ses cheveux, c'est juste top classe! Et ça va paraître bizarre mais, je commence à me faire à l'idée que le corps de Masashi n'est pas inerte. J'explique, je trouve qu'il a souvent l'air de ne pas savoir quoi faire de son corps. Sur les photos , il a toujours la même pose, c'est comme si , sa masse trop grande ne captait pas tous les signaux. Fin bref.

Je trouve que ce drama prend plus de sens, j'attends la suite.

Dernière édition par AishiTERU le Jeu 3 Fév - 12:50, édité 1 fois
Albafica Rosen

Albafica Rosen

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 11:38

Ah voilà,je savais où je l'avais vu...dans Kamen Rider Kiva...ben,je trouve qu'elle joue mieux que dans le drama avec Versailles
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 14:08

AishiTERU a écrit:

Soit dit en passant, nos chers descendants ne sont pas non plus des bêtes de comédiens !

Ca, c'est certain... xD Le truc, c'est que justement, eux n'ont pas l'expérience professionnelle de Rina.
C'est vrai, elle a un parcours professionnel plutôt impressionnant pour son jeune âge, ce qui n'empêche pas que je trouve qu'elle joue mal. C'est la première fois que je me fais une telle réflexion au sujet du jeu d'un acteur japonais (et j'en ai vus, des dramas, dont certains ne volaient pas franchement haut...).
Et je me suis fait cette réflexion à chaque fois que je l'ai vue jouer, pas seulement dans ce drama-là (exemple notable : Kamen Rider Kiva). Elle a un jeu... je ne sais pas trop comment dire, mais on dirait qu'elle a appris son texte par coeur et qu'elle se contente de le réciter en faisant des mimiques et/ou des grands gestes. Elle ne fait passer aucune émotion.
Après, ce n'est que mon avis personnel. Je voulais juste souligner le fait que je trouve dommage que, compte tenu justement de son expérience, son jeu soit ainsi.
(et j'avoue la trouver personnellement insupportable, mais de même, ça n'engage que moi x)) Et la qualité de son jeu y est pour beaucoup...

AishiTERU a écrit:
Sur les photos , il a toujours la même pose, c'est comme si , sa masse trop grande ne captait pas tous les signaux.

Effectivement, c'est exactement l'impression qu'il donne Laughing (ça me fait un peu penser à Jasmine You, qui semblait ne jamais savoir que faire de ses mains -quand il ne tenait pas sa basse... ^^)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 16:59

Mu'Shu a écrit:
on dirait qu'elle a appris son texte par coeur et qu'elle se contente de le réciter en faisant des mimiques et/ou des grands gestes. Elle ne fait passer aucune émotion.
Après, ce n'est que mon avis personnel. Je voulais juste souligner le fait que je trouve dommage que, compte tenu justement de son expérience, son jeu soit ainsi.
(et j'avoue la trouver personnellement insupportable, mais de même, ça n'engage que moi x)) Et la qualité de son jeu y est pour beaucoup...

+1000[...]000. Personnellement je rejoins ton avis, Mu' ^^ (Pour moi, un "acteur" digne de ce nom doit être capable de VIVRE son rôle, et non de se contenter de réciter son texte avec quelques mimiques, si bien placées et réalistes soient-elles...)

AishiTERU a écrit:
Sur les photos , il a toujours la même pose, c'est comme si , sa masse trop grande ne captait pas tous les signaux.

C'est exactement ça ^^ !
http://kayuna.skyblog.com
mimi05

mimi05

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 17:55

Mu'Shu a écrit:
En espérant pour lui (et pour son costume) que les autres Descendants n'auront pas eu l'envie de se venger de lui pour son inactivité, et n'auront pas enduit le-dit fauteuil de super-glue... Razz Arrow

J'avoue j'avoue XD

Mu'Shu a écrit:
on dirait qu'elle a appris son texte par coeur et qu'elle se contente de le réciter en faisant des mimiques et/ou des grands gestes. Elle ne fait passer aucune émotion.

Je suis également d'accord avec ça. Perso, j'ai vu moi aussi des dramas où les acteurs étaient franchement pas fameux mais ça me choquait pas autrement mais alors elle, c'est juste flagrant quoi...
Je sais pas si c'est le côté décalé et carrément pas sérieux du drama mais en tout cas je reste sur mon idée que cette actrice joue mal et puis c'est tout :s
Cependant je ne dit pas qu'elle ne s'améliorera pas dans le futur Smile
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptySam 5 Fév - 15:39

AishiTERU a écrit:
J'ai trouvé cet épisode assez drôle en fait.
Je suis désolée, peut-être est-ce dû au fait que je connaisse pas mal de drama et que l'humour japonais me fait rire (parfois) mais en tout cas ça ne me choque pas plus que ça, par rapport à vous.

Par ailleurs, j'avoue qu'il faut du temps pour se faire au jeu d'acteur des japonais mais tout de même ayez un minimum de respect et de retenu dans vos propos et renseignez-vous avant de parler de la sorte de cette pauvre Rina Koike.
C'est une jeune actrice de 17 ans, qui a, je trouve pour son âge pas mal d'expériences professionnelles même si elle n'apparait que dans des rôles secondaires : son plus important étant dans le drama "Kamen Rider Kiva" [ou pour ceux qui connaisse de nom, elle a joué dans"14 sai no haha" (très petit rôle)].
Je pense que le casting ne s'est pas fait comme ça au pif, alors même si j'avoue qu'il y a des choses à redire sur son jeu (le rap... no comment), j'estime que ce n'est pas pour autant qu'il faut l'enfoncer ainsi.

Soit dit en passant, nos chers descendants ne sont pas non plus des bêtes de comédiens!

Pour la petite : j'avoue que certain de nos propos vont loin envers elle mais elle a beau avoir joué dans pleins de drama elle reste une mauvaise actrice, elle ne fait pas passer d'émotion elle se contente d'apprendre son texte et de le ressortir bêtement. Pour moi c'est ça une mauvaise) actrice. On dirai qu'elle vient juste de découvrir le métier, comme si c'était sa premiere fois et c'est bien dommage elle pourrai avoir du succés, elle a une bonne bouille et une mignonne voix (et ne parlons pas de ses photos à moitié à poil dans sa galerie photo, hein.... les hommes doivent bien l'aimer la petite.....)

Pour le groupe : certes mais eux leurs boulot c'est de faire de la musique, donc on attends pas d'eux de bien jouer contrairement à Rina-chan dont c'est normalement le métier!

Oh et merci d'avoir posté l'épisode MushMush' I love you
http://yumeki.skyrock.com
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptySam 5 Fév - 21:40

Øz Y IX a écrit:

Oui je trouve ça useless de voir yuki faire du tambour et teru un solo devant un gamin, HIZAKI lui donner le biberon et Masashi le lancer en l'air. Il n'y a juste aucun intérêt pour moi c'est tout. Pas évident de développer sur l'inutilitude de 3min de vidéo complétement vide à mes yeux /o/
Et ne trouvant ce drama ni drôle, ni mignon, je vois mal où pourrait se situer mon intérêt à part peut-être "matter" le groupe mais n'étant pas de ce genre de personne : non.
Conclusion : USELESS.

Asriel a écrit:

Le peu que j'ai vu est franchement nul, l'éclairage pas top, la caméra non plus, l'histoire ... vois pas l'intérêt (remarque ça fait depuis longtemps que j'ai pas vu un bon film jap ou drama, ça se perd sérieux) et le jeu ... j'en parle pas
Contrairement aux clips, là y a rien, je trouve ça pathétique
Alors certes ils ont bien du ce marrer en faisant ça (je l'espère tout du moins)
Mais là c'est vraiment trop, c'est faux, c'est plat, j'ai du mal à en rire donc c'est pour dire

+ 10000(...)0

C'est vraiment léger.. Léger, léger, bon certes ça dur 5 mins, mais c'est 5 mins de com' uniquement on va dire :/
C'est dommage, il y aurait pu avoir un chouette concept, comme exploité pour les mini film d'Ascendead master mais là, en fait, bah non.

Enfin... ca occupe toujours à défaut d'avoir autre chose à regarder à la TV xD
http://ameblo.jp/magical-etoile
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 20:46

Le deuxième épisode ne m'a pas trop emballée même avec le son. C'est vrai que l'actrice chante faux. Après, je n'ai pas tout compris. Donc je suis déçue.

Le troisième épisode m'a plu sauf la partie version rap. Yuki et Masashi sont vraiment doués sans leurs instruments.
Ils sont adorables quand ils disent "oui" ^^
Et puis, Yuki et ses cheveux^^ j'aime quand il tourne sa tête à la fin cyclops Quelle classe!! C'est mieux que la pub de l'Oréal pour les shampoings xD
Cet épisode est mon préféré par rapport aux deux autres.
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 13:48

l'épisode d'aujourd'hui est prévu de 26:20 à 26:25 au japon
donc de 18h20 à 18h25 ici
http://www.mbs.jp/pgm/timetable/#hour19
http://angarade59.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 17:34

Pas vu l'épisode du jour, pourtant j'étais connecté à 18h15 scratch Vraiment bizarre !!
Marie-Blancherose
Sainte Rococo
Marie-Blancherose

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 17:39

mera_mana a écrit:
Pas vu l'épisode du jour, pourtant j'étais connecté à 18h15 scratch Vraiment bizarre !!

Moi non plus! Apparemment c'était pas MBS mais TBS sur le site ... Il y a un pleins de bug et c'est même pas la bonne chaîne ...

Quelqu'un a-t-il réussi à voir cet épisode? O.O
http://innocente-antoinette.tumblr.com
Albafica Rosen

Albafica Rosen

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 17:43

Pas moyen d'avoir la MBS...même sur KeyholeTV
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 17:44

Pas vu non plus... Et pourtant, je suis sur le site de MBS depuis pas mal de temps...
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 17:44

Marie-Blancherose a écrit:
mera_mana a écrit:

Moi non plus! Apparemment c'était pas MBS mais TBS sur le site ... Il y a un pleins de bug et c'est même pas la bonne chaîne ...

Quelqu'un a-t-il réussi à voir cet épisode? O.O

super !!! Ben je pense que nous sommes quelques-uns voire plus à être dans le même cas. Faut peut-être guetter sur YT des fois que.... *espoir, espoir*
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 17:47

pas trouvé et j'attends depuis 10-15

y a t il encore un espoir ???? (parce que sinon pas la peine de rester)

ah... y'a de la pub là alors peut être après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 14 Empty

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant