Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:40

Finit, j'ai pu me liberer du travail, je n'aurai pas du ~__~
Je résume : j'ai entendu le "VERSAIIILLES" de Kamijo, vu Hizaki porter le bébé, et les membres sautiller dans la rue (au final ce que j'avais déjà vu dans le trailer), Kamijo sur son magnifique fauteuil tournant façon bara no impérator cyclops et a tout casser, 5 secondes de philia, le reste étant uniquement un écran noir et le silence !

Quelqu'un a eu la chance de tout voir (et enregistrer ?) ?

(J'espère que les images que nous avons eu pendant philia ne sont pas tirés du PV, j'attends impatiemment de nouvelles tenues moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:40

ô le beau bébé qui a bu son biberon donné par Hizaki !!! Teru et Yuki ont essayé de le calmer ! Trop chou !
Mais bonjour le bordel pour arriver à le voir. Vu sur Keihole parce que sur le site Evil or Very Mad
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:41

yahahoo ! j'ai vu.... que dalle à cause de ce fichu bug u_u *degoûté* faut dire qu'on était un paquet à être conecté sur le même site o_O
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:41

Bwarf, j'ai dû voir la moitié (et encore !) de l'épisode, j'ai eu droit à des écrans noirs toutes les 30 secondes ><'
J'aurais bien voulu voir la fin, j'ai eu la fugitive (c'est le mot, vraiment !) impression qu'il s'agissait d'un extrait du PV... Mais après je peux me tromper, je ne sais même pas s'il a déjà été tourné ou non ><'
J'espère que l'épisode sera disponible sur youtube ou autre, je n'ai pas envie d'attendre la sortie DVD pour voir ce que j'ai loupé Razz Mais de ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça sympa ^^ Kamijo m'a fait penser au Docteur Gang à la fin, derrière son écran avec son fauteuil xD Et Kiki qui donne le biberon, avec un petit sourire, c'était meugnon *o*
Bref, j'attend de voir la suite ! Razz
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:42

Hier mon ordi marchait à la perfection, aujourd'hui il a décidé d'me saoulé, il a planté juste quand le drama allait commencer, j'ai les boules, j'ai envie de l'exploser en petits morceaux :X (et bien évidemment, sur mon autre ordi, il manquait des plugins qu'il ne voulait pas installer U_U

*dites moi que quelqu'un a enregistré xD*
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:44

Mu'Shu a écrit:
Kamijo m'a fait penser au Docteur Gang à la fin, derrière son écran avec son fauteuil xD

C'est exactement ça !! Laughing
http://plasticjrock.blogspot.com/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:44

mon pc a bugé 5 secondes avant le début, je suis donc passé sur Keyhole, mais j'ai pu le voir AAAh je suis heureuse!
Ce fit un épisode court, mais fort interressant ma fois, qui donne envie de redevenir bébé pour pouvoir être baby-sitter par Versailles^^
ahh Hizaki sait y faire avec les bébé

Je l'ai filmé (du moins j'ai essayé), mais l'image est pourri, le son n'est pas clair du tout, et pour couronner le tout, l'image se bloque régulièrement...
Je pense qu'on aura sous peu une vidéo de meilleure qualité sur Youtube
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:46

Et pas n'importe quel fauteuil ! même pas besoin de bouger les fesses ça tourne tout seul Laughing
de mon côté ça a aussi beugué en plus avec les pixels c'était pas terrible.
par contre ils parlent un peu vite j'ai compris 2~3 phrases mais c'est tout Shocked
La reprise des thèmes utilisé dans le "film" ascendead master au début je reste mitigé ça rends bien mais ça fait déjà vu.
Mais pour 5 min j'ai vraiment trouvé ça adorable ^^
Hizaki ferait une très bonne "maman" X')
http://ameblo.jp/angelchoir/
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:47

C'est une blague?
ça n'a certainement pas duré 5 minutes... 2 tout au plus.
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:48

Le bug absolue... Rien vue !
Je peux voir le trailer où au moins ? Sad
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:48

Kei a écrit:
C'est une blague?
ça n'a certainement pas duré 5 minutes... 2 tout au plus.

3 minutes 28 pour être exact^^
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:49

Ca, pour bugué, je n'ai pu voir que les deux minutes trente du début, ensuite coupures et écran figé. Pour résumer ce que j'ai vu, Masashi qui porte le bébé, Yuki avec son tambour et Teru avec sa guitare. A partir de là, écran figé même si j'entendais le son qui parfois coupait.
J'espère avoir l'occasion de le revoir.
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:51

Citation :
3 minutes 28 pour être exact^^

Tout à fait, ça n'était qu'un genre de bande annonce de l'épisode, mais certainement pas l'épisode lui même...
En tout cas je l'espère, sinon Versailles se moque de nous. (encore une fois).
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:55

Mais ils avaient prévenu que ce n'était qu'un mini-drama d'environ cinq minutes, non ? :/
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 17:57

C'est aussi long qu'une pub , trop court surtout quand ça bug Sad
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:07

Mu'Shu a écrit:
Mais ils avaient prévenu que ce n'était qu'un mini-drama d'environ cinq minutes, non ? :/

Oui, si tu inclus le générique dedans, ça fait 5 minutes environ What a Face à moins que les gens aient inclus le générique dans les 3 minutes et quelques
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:08

Techniquement je suis pas sûre qu'avec tous les bugs on puisse connaître la durée exacte... C'est très court, mais c'était prévu comme ça, un peu comme l'anime Hetalia si y'en a qui connaissent, c'est pas tellement plus long.
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:31

De plus le trailer montrait déjà beaucoup de scènes de cet épisode d'où l'impression de plus court aussi...
http://ameblo.jp/angelchoir/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:32

Bref pour tous ceux qui ont manqué la diffusion, rassurez-vous, vous n'avez rien raté ^^'
(encore trop la rage de n'avoir presque rien vu à cause des bugs =____=; )
Même si tout ça équivalait grandement au trailer. Avec cette perspective, j'ai moins la rage x)
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:54

L'épisode un a été posté sur youtube. Il est en mauvaise qualité de son et d'images, et ça bugue, mais c'est mieux que rien, en attendant mieux (si possible ><).
Voici le lien ! > https://www.youtube.com/watch?v=nFN-9mtgMz8
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:57

J'ai pu le regarder malgré les bugs, c'était trop court. J'ai rien compris à cause de la rapidité et l'atmosphère du début.
Par contre, ils sont adorables, Hizaki et le bébé c'était trop chou^^, Yuki et Teru qui essaient de le calmer à leur manière XD, Masashi le soulevant ^^. A la fin, les voir sautiller, je les ai trouvé trop mignons.
Kamijo, quelle prestance^^ *Trouve plus ses mots*
J'ai simplement retenu des images.

Pardon Mu'Shu, merci pour le lien (je ne l'avais pas vu Embarassed ).

Dernière édition par Wilhelmina Sadness le Lun 17 Jan - 19:11, édité 1 fois
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 18:59

Merci Mu'Shu Wink

EDIT: Ahhh j'aime mieux ça. L'épisode remonte un peu dans mon estime! J'ai trouvé ça vraiment mignon avec toutes leurs méthodes de baby-sitting foireuses (hormi HIZAKI bien sûr xD I love you ). Toujours dommage au point de vue de la durée ceci dit.

Dernière édition par Leks le Lun 17 Jan - 19:08, édité 2 fois
http://ameblo.jp/leksbunansa
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 19:07

Ah, c'est super^^ Merci Mu'shu^^
J'ai pu voir ce que j'avais raté à cause des bugs^^"

Hizaki et le bébé, c'est adorable I love you
Et Kamijo est superbe^^ (J'adore la façon dont il se tourne avec sa chaise^^")
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 19:17

Hizaki est celui qui s'en sort le mieux au final, une vraie petite maman ! (en même temps il triche, il se sert de la nourriture pour appâter le bout de chou xDD)
Vu sa taille et sa stature, Masashi -en plus vu par de si petits yeux- doit paraître effrayant... Alors si en plus il le lève au dessus de sa tête ^^' (ce doit être impressionnant vu de haut O_O Pourquoi j'ai pensé à King Kong, d'un coup ?)
Teru et sa guitare... n'en parlons pas, même si ça lui ressemblerait bien en vrai de faire un truc pareil x)
Leurs sautillements à la fin m'ont bien fait rire (avec Teru oublié derrière :p)
Et Kamijo... Manquerait plus qu'ils lui mettent Pisuke à côté et ça ferait vraiment docteur Gang xDD
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 19:31

@Mu'Shu: j'ai pensé comme toi au sujet de Masashi, qu'il devait impressionné le bébé. Par contre, King Kong euh... pourquoi pas XD
Et aussi avec le groupe en costumes, le bébé devait être impressionné.
Pisuke, je le vois bien dedans. Et le chat d'Hizaki??
Au moment où ils sautillaient à la fin, j'ai eu le générique de la Petite Maison dans la Prairie qui est passé dans ma tête Laughing, désolée mon petit cerveau n'a pas trouvé mieux comme musique. Ils me font penser à la famille Ingalls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 8 Empty

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant