| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Fév - 17:53 | |
| - Mera_mana a écrit:
Moi non plus! Apparemment c'était pas MBS mais TBS sur le site ... Il y a un pleins de bug et c'est même pas la bonne chaîne ... Ah bon? pourtant c'est marqué MBS partout Aaah ils nous trompent>.<'j'ai eu plein de bugs aussi, j'ai pas arrêté de rafraichir la page tout le temps mais ça n'a pas changé grand chose Et la ça marche enfin, et ça m'a l'air d'être une série -_- J'éspère qu'une âme généreuse et charitable qui l'aurait pas râté pourra mettre la vidéo sur YouTube... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Fév - 17:58 | |
| Je pense qu'on s'est tous fait avoir pour cette fois ^^; Il y a certaines personnes qui semblent avoir réussi à tout de même visionner l'épisode sur KH d'après l'amie d'une amie et comme l'annonçait le site officiel c'est l'épisode qui se déroule dans les bains qui était diffusé ce soir...allons refraichir la page YT en croisant les doigts | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 7 Fév - 18:59 | |
| >< c'est nul ça, j'me suis connecté et j'ai rien vu >< J'espère que tutube va être notre ami d'ici peu... | |
|
| |
StrangeGhost
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Peru Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 8 Fév - 4:00 | |
| *anglais* pardon ;-;
I also couldn't watch the dorama today! j'ai été triste toute la journée but then I came back and saw almost no one saw it!
aww if someone knows what happened on this episode, mp me s'il vous plaît Hope the video gets to be uploaded on YT, though... I don't know | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 8 Fév - 10:24 | |
| - StrangeGhost a écrit:
- *anglais* pardon ;-;
I also couldn't watch the dorama today! j'ai été triste toute la journée but then I came back and saw almost no one saw it!
aww if someone knows what happened on this episode, mp me s'il vous plaît Hope the video gets to be uploaded on YT, though... I don't know Seems like noone managed to record it at the moment :/ According to the official MBS website, this episode was about helping the girl in public bath so it might be the short part we can see in the trailer. It says she wanna enjoy public bath once in a year but as there aren't enough people working there she asks for Versailles'help. There's also a pun made with the band 'name and the kanji character for "hotwater" 本日開店!ヴェルサイ 湯!」 = VerusaiYU with Yu = hot water instead of ヴェルサイ ユ Comme je disais ci dessus, il y a un jeu de mots avec le kanji désignant "eau chaude" qui se prononce "yu" comme le katakana habituellement utilisé pour le nom du groupe "ユ"^^ Le titre de l'épisode " Grande ouverture ce jour ! VerusaYU" (donc ヴェルサイ 湯 au lieu de ヴェルサイ ユ ) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 12 Fév - 10:52 | |
| Trop for merci de d'avoir mis le résumé! J'espère vraiment qu'il va atterrir sur youtube sinon on risque d'avoir du mal à le voir... | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Sam 12 Fév - 16:15 | |
| petite question :
les épisodes sont censés repasser le vendredi non ? dans ce cas pourquoi personne n'a pu mettre l'épisode 4 qui n'est pas passé lundi sur youtube ?
et savez vous s'il n'est vraiment pas passé ou si c'est simplement les sites de diffusion ?
merci et vivement le prochain !!! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:19 | |
| Et bé, j'espère que l'épisode de cette semaine se retrouvera sur youtube cette fois, parce que livelive24 ne marche pas chez moi >< | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:21 | |
| Il ne marche pas non plus chez moi et j'ai demandé à une amie de tester chez elle et ça marche pas non plus, donc ça doit venir du serveur lui même vu que c'est comme de par hasard QUE MBS qui foire les autres marchent nickel edit : je squatte TBS au cas où là c'est les pubs sinon ben KeyHole TV au cas où ça soit comme la semaine dernière =o | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:29 | |
| Génial ça ne marche pas chez moi non plus (MBS) mais on n'arrivera jamais à les voir !!!! j'ai redémarré mon ordi mais rien à faire... | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:30 | |
| Ben c'est officiel... c'est le site qui a un soucis | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:32 | |
| On a plus qu'à prier Dieu Pasdebol (il nous lâche plus, c'est du harcèlement là franchement !) pour que quelqu'un réussisse à le voir et à l'enregistrer cette semaine *allume un million de cierges* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:34 | |
| Aaaah...Ca me soulage au moins de voir que je ne suis pas la seule...
Mais c'est énervaaaaaaaaant, déjà la semaine dernière tout le monde s'est fait avoir, ça va pas recommencer !!!
EDIT: je rêve ou bien...La pub de Narnia vient de passer sur TBS ?! xD
Dernière édition par LoveKamijo le Lun 14 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:35 | |
| on peut allumer toute l'église parce que là ... ce que je ne comprends pas c'est que les japonais doivent pouvoir voir de leur télé donc mettre sur youtube après non ? | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 17:46 | |
| On s'est fait sucrer un épisode de plus XD
Je doute sérieusement qu'on le retrouve sur internet, la plupart de ceux qui font circuler les épisodes sont européens donc... si nous n'avons pas pu le voir, eux non plus. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 18:00 | |
| - LoveKamijo a écrit:
EDIT: je rêve ou bien...La pub de Narnia vient de passer sur TBS ?! xD Je l'ai vu la semaine dernière sur MBS xD c'est trop puissant!! >< c'est comme si les Versailles envoyaient des messages subliminaux aux sites pour qu'ils empèchent la diffusion et ainsi faire passer le mot aux fans étrangers pour qu'ils achètent de DVD.... Nan mais déjà la semaine dernière et là maintenant..... Raaah croisons les doigts pour que quelqu'un ai eu l'aide divine de KAMIJO LE GRAND ait qu'il ai eu accès à l'épisode pile quand il téléchargeait le tout!! Bah quoi on peut toujours rêver nan?.... | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 18:37 | |
| ILS M'ONT ENCORE TUE CES DEUX LA. Merci Fille. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 18:59 | |
| Merci beaucoup pour le lien, Marie^^ Parce que MBS, aujourd'hui...
Ils sont excellents encore une fois, ces deux-là^^ (Ils sont tuant xD) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 19:27 | |
| Yuki et Masashi sont trop!! XD Ils font vraiment la pair! J'adore leur ovni! | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 19:58 | |
| 0:42Holà, qu'est-ce qu'elle nous fait, là ? --" | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:01 | |
| Elle s'essaie à l'opéra? (sans succès apparemment!) | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:03 | |
| NON ! C'est le Diable qui a pénétré son âme ! Je savais qu'un jour ou l'autre sa personnalité machavélique reprendrais le dessus ! MEURS VILE CREATURE !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:33 | |
| Le diable? Si tu le dis... Moi, je pensais plus à un extraterrestre! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|