Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 19:38

@Wilhelmina > Et bé, entre King Kong et la famille Ingalls, que d'interprétations farfelues !! xDD Qui dit mieux ?

Et je pense aussi qu'en fait, ils devaient tous impressionner le bébé avec leurs costumes, maquillages et autres froufrous. Mais Hizaki avait LE détail qui fait la différence : le biberon ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 20:12

Lol, j'ai bien rit avec vos King Kong et autres. ^^

Je crois que ce bébé ne réalise pas la chance qu'il a...Imaginez quand il sera grand: "oooh...moi, à 2 ans, j'étais déjà une star de cinéma, j'ai joué avec une bande de Visual Kei, enfin bref, la routine...xD"
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 21:33

Merci Mu'shu!!
Hizaki en maman I love you c'est tout choupinout!!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Marie-Blancherose
Sainte Rococo
Marie-Blancherose

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 11:49

Je poste avec un peu de retard, le site de MBS faisait buguer tout mon PC alors c'était pas super pour écrire XD (j'ai vraiment une de ces chance moi .. )
Bref, bien que la qualité fut comme pour tout le monde over-pourrie, j'ai trouvé ça bien marrant. C'est certes très court mais je trouve que c'est rapide et efficace ( puis comme on dit, "les meilleures sont les plus courtes" même si j'aurais pas dit non à quelques minutes en plus .. )
Enfin bon, de toute façon on était prévenus, c'était bien un MINI-Drama (enfin moi je dirais plus un Nano-Drama o/ )

Ce premier épisode était en tout cas bien mignon. J'ai trouvé Masashi & Hizaki particulièrement attendrissants. Je sais pas .. Voir ce grand brun au physique de wisigoth en armure porter un bébé, je trouve ça adorable I love you & puis Hizaki, la question ne se pose pas. Il fait un très bon Maman ( ou une très bonne père) Like a Star @ heaven
Yuki & Teru m'ont bien fait rire avec tout leur boucan. XD

Vivement lundi prochain I love you

( & Vous m'avez tous fait rire avec vos interprétations de cette petite scéance de baby-sitting versaillais. XD )
http://innocente-antoinette.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 16:31

De ce que j'ai pu en voir, je suis sous le charme. I love you
L'ambiance Versaillaise semi-inquiétante reprise par les morceaux instrumentaux de Ascendead Master, tout de suite cassée par un immeuble tout triste et 4 personnages assez marginaux qui s'occupent d'un bébé d'une façon assez spéciale. xD
Yuki : J'crois que c'est celui qui m'a le plus tué. Reproduire le bruit d'un nounours avec un sifflet et un tambour pour endormir un bébé qui hurle.
Masashi : J'ai plutôt vu un catcheur moi, j'crois qu'ils vont le traumatiser ce gosse xD
Teru : Moi je dis pas non à un bon solo pour m'endormir hein (a)
HIZAKI : Toujours le meilleur lui I love you Il a su trouver l'astuce pour endormir le petit. J'aurai bien aimé qu'il lui donne le sein en plastique moi hé hé hé.
Bref, ils sont radieux.
Par rapport à Kamijo, suis-je le seul à avoir fait le lien avec Giovanni dans Pokémon, avec son Persian ? xD
J'ai adoré les petits sautillements à la fin.
Vite, la suite. I love you
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 16:52

Un mot : useless.
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 17:24

Øz Y IX a écrit:
Personne n'est forcé de regarder, hein.
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 19:07

Netaru a écrit:
Par rapport à Kamijo, suis-je le seul à avoir fait le lien avec Giovanni dans Pokémon, avec son Persian ? xD

Nooooooooon Laughing
Je n'osais pas le dire... Mais c'est tout à fait ça ! xD

Netaru a écrit:
Øz Y IX a écrit:

Ouip Neutral
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 19:39

Alors forcément j'étais au boulot pendant la diffusion mais au vu du nbre de bug qu'il y a eu tant via Keyhole que live24 au final je me sens moins frustrée.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça encore plus crétin que ce à quoi je m'attendais mais j'avoue que le décalage entre le groupe en costume tout pomponné et le fait qu'ils aient à gérer des tâches banales du quotidien m'a effectivement bien fait rire.
Cette impression est d'ailleurs renforcée par la différence d'ambiance qu'il existe entre le début avec la V team dans son décor de plâtre et de roses en tissu et la partie "épreuve", qui elle est bien encrée dans la réalité avec un éclairage et un montage plus que minimalistes ^^
On dirait limite une sorte de video gag où une assistante serait venue au studio avec son gamin et où chacun à son tour entre deux prises aurait tenté de calmer le gamin, le tout filmé incognito par qqn dissimulé derrière un panneau What a Face

J'ose espérer que Mr le Boss va daigner lever son royal popotin du trône dans lequel il semble tellement à son aise ! Certes il tournevire majestueusement comme personne mais c'est un peu facile d'envoyer sa V team trimer pour satisfaire les caprices de la gamine tandis que lui reste tranquillou scotché à son décor factice Evil or Very Mad

Dernier souhait, qu'ils évitent de ns remettre l'intro toutes les semaines car bon, je pense que tout le monde a compris le concept (et a vu la prophétie de Jubilee se réaliser "the 13th gate will be opened" *lol) et 1m30 dans l'absolu ce n'est rien mais rapporté à 5 mn ça devient énorme >.<

Petit bonus, pour voir le décor sous un autre angle, il y a qqs photos du repère de la V team en bas de cet article

http://news.thetv.jp/article/19834/photo01.html
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 20:01

Prince Asphodel a écrit:

J'ose espérer que Mr le Boss va daigner lever son royal popotin du trône dans lequel il semble tellement à son aise ! Certes il tournevire majestueusement comme personne mais c'est un peu facile d'envoyer sa V team trimer pour satisfaire les caprices de la gamine tandis que lui reste tranquillou scotché à son décor factice Evil or Very Mad

Dernier souhait, qu'ils évitent de ns remettre l'intro toutes les semaines car bon, je pense que tout le monde a compris le concept (et a vu la prophétie de Jubilee se réaliser "the 13th gate will be opened" *lol) et 1m30 dans l'absolu ce n'est rien mais rapporté à 5 mn ça devient énorme >.<

Petit bonus, pour voir le décor sous un autre angle, il y a qqs photos du repère de la V team en bas de cet article

http://news.thetv.jp/article/19834/photo01.html

J'avoue, j'étais en train de me demander si KAMIJO allait faire une apparition dans l'intrigue en elle-même par la suite ^^'
Et pour les 1m30 d'intro, +1, elle pollue plus qu'autre chose si c'est tout le temps le même extrait x)
Enfin, merci pour le lien Smile
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 20:10

Prince Asphodel a écrit:

On dirait limite une sorte de video gag où une assistante serait venue au studio avec son gamin et où chacun à son tour entre deux prises aurait tenté de calmer le gamin, le tout filmé incognito par qqn dissimulé derrière un panneau What a Face

C'est exactement l'impression que ça donne xD
Ou alors, ils étaient tellement mauvais en tant qu'acteurs avec le scénario de base qu'on leur a dit de faire comme ils le sentaient et qu'on les a filmés comme ça, d'où cette impression de "réalisme" xD

Prince Asphodel a écrit:

J'avoue que j'aimerais bien voir un peu les performances d'acteur de ce cher Docteur Gang What a Face (enfin je sais pas si on peut vraiment juger de ça sur un laps de temps aussi court, mais j'aimerais bien qu'on le voit un peu plus ^^') Là, ça fait un peu grand manitou qui mène sa troupe à la baguette et se contente d'observer sans lever le petit doigt u_u' Et puis j'aurais bien aimé le voir en baby-sitter xD

Et merci pour le lien ! =)
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 21:40

Netaru a écrit:
Øz Y IX a écrit:

Et je rétorquerai que chacun est libre d'avoir son propre avis ^^ (même si certes c'est exprimé d'une façon bien distincte et directe xD).

Pour ma part, je n'ai pas encore regardé, je verrai ça plus tranquillement demain!
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 22:42

Netaru a écrit:
Øz Y IX a écrit:

Euh ... à partir du moment où je veux avoir un avis fondé, il faut bien que je regarde non ? Tsss .__.

C'est peut-être direct comme l'a souligné Princess, mais comme ça je ne vous écris pas un pavé sur ce que je pense de ce drama et vous ne m'incendiez pas comme des furies pour avoir un avis différent du votre /o/
Et je ne tairais pas non plus mon avis négatif sur le sujet sans m'étendre dessus mais puisqu'on m'y pousse avec une remarque désagréable ... Et j'ai conscience que je le suis maintenant c'est juste que là c'est reloud de pas pouvoir donner son avis convenablement sans être ciblé parce que je ne suis pas en extase totale devant ce que fait Versailles.

Bref, je trouve ce drama "useles", c'est tout et voilà /o/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 0:01

Je tiens juste à vous rappeller que le but des sujets de discussion est d'échanger nospoints de vue, quels qu'ils soient et non de convaincre ceux ou celles qui auraient un avis divergent donc si tout le monde s'en tient à ce principe, je ne vois pas où serait le problème d'étayer ses propos qu'ils soient positifs ou négatifs.

Il est certain que ce sujet va partager les gens mais moi je trouverais intéressant justement que celles et ceux trouvant le drama mauvais et/ou inutile argumentent leur positionnement tout comme comme l'ont fait tous ceux qui étaient enthousiastes.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire ou réduire son avis personnel à un mot sous pretexte d'avoir un avis défavorable envers certains des projets du groupe.

[EDIT] Site officiel du drama sur MBS Smile

http://www.mbs.jp/onegai/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 12:11

(Il est certes intéressant d'entendre les avis de chacun, néanmoins je trouve qu'un seul mot pour résumer un avis, qu'il soit négatif ou positif, c'est un peu abrupt, voilà tout Rolling Eyes )

Merci pour le lien !

J'espère que Kamijo aura un rôle plus... actif la prochaine fois
What a Face
http://ruined-kingdom.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 13:15

Certes, mais le seul mot, qui n'est pas fondé est traduit directement de "inutile".
Donc bah, si ce drama est inutile, il est donc inutile de le regarder. (: D'où le "On ne force personne à regarder"
Après, bien sûr, chacun peut exprimer son avis, qu'il soit bon ou mauvais, mais pas de cette manière-là (Du moins, dans ma logique, quand on veut exprimer un avis, il faut s'avoir l'appuyer/se justifier, ou se taire.)
charlene

charlene

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 13:46

Netaru a écrit:
Certes, mais le seul mot, qui n'est pas fondé est traduit directement de "inutile".
Donc bah, si ce drama est inutile, il est donc inutile de le regarder. (: D'où le "On ne force personne à regarder"
Après, bien sûr, chacun peut exprimer son avis, qu'il soit bon ou mauvais, mais pas de cette manière-là (Du moins, dans ma logique, quand on veut exprimer un avis, il faut s'avoir l'appuyer/se justifier, ou se taire.)

Oui mais pour trouver le drama inutile, il faut d'abord le regarder, ce qu'à fait ozy (désolée j'écorche ton pseudo). Elle a regardé le premier épisode, ça ne lui a pas plu, peut-être qu'elle ne regardera pas les autres voilà.
J'ai regardé la video postée sur youtube, je ne sais pas trop quoi en penser de ce drama, il ne m'a fait ni chaud ni froid. Je me suis même ennuyée (c'est fort pour un truc qui dur à peine 5min). J'attends de voir les 2e episode et une qualité d'iage/son meilleure. Mais quand je l'ai vu j'ai aussi pensé à "inutile", pour moi il ne sert à rien, il n'aurait pas été là ça aurait été pareil. Après ils se sont sûrement amusés à jouer mais moi ça ne me touche pas.
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 14:33

Np pour le pseudo charlene et merci d'avoir compris ><

Je comprends pas vraiment ta première phrase Netaru ...
Je donne mon avis après l'avoir regardé, si toi tu préfères juger sans regarder bah écoutes ... on a vraiment pas la même vision des choses et je crois qu'avec ce genre de méthode tu n'iras pas bien loin ~
Pour pouvoir le qualifier d'inutile il faut bien que je le regarde non ??
Je vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas là, il n'y a pas de débat à avoir là dessus.

Pour être en mesure de "l'appuyer et le justifier" comme tu le dis, je DOIS regarder ... nan mais vraiment ... hallucinant. Je me répète mais c'est fou que tu ne comprennes pas ~

Oui je trouve ça useless de voir yuki faire du tambour et teru un solo devant un gamin, HIZAKI lui donner le biberon et Masashi le lancer en l'air. Il n'y a juste aucun intérêt pour moi c'est tout. Pas évident de développer sur l'inutilitude de 3min de vidéo complétement vide à mes yeux /o/
Et ne trouvant ce drama ni drôle, ni mignon, je vois mal où pourrait se situer mon intérêt à part peut-être "matter" le groupe mais n'étant pas de ce genre de personne : non.
Conclusion : USELESS.

Mais après ce n'est que mon avis, je n'essaie pas de vous rallier à ma cause je dis juste ce que j'en pense.
Le principal étant que j'aime toujours autant leur musique, que je n'ai rien à redire là dessus et que je suis en droit d'exprimer ma désapprobation vis à vis de ce drama.
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 15:05

Citation :
Mais après ce n'est que mon avis, je n'essaie pas de vous rallier à ma cause je dis juste ce que j'en pense.
Le principal étant que j'aime toujours autant leur musique, que je n'ai rien à redire là dessus et que je suis en droit d'exprimer ma désapprobation vis à vis de ce drama.

Et après tout, c'est le principal de toujours aimer leur musique, le drama ne représentant qu'un délire plus conçu pour faire du business qu'autre chose mais bon, si cela leur permet de vendre leurs singles et albums, tant mieux j'ai envie de dire.
http://ameblo.jp/leksbunansa
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 16:29

perso, je trouve que c'est plutot marrant de les voir délirer, mais je conçois qu'on ne puisse pas penser la même chose que moi.
je voudrais bien savoir par curiosité savoir pourquoi ils ont décider de faire ce drama, simplement pour savoir; je ne pense pas qu'ils aient besoin de ça pour vendre leur musique ni faire venir leurs fans .
bref, suite au prochain épisode ( si on le capte assez ^^)

@Ozy, je pense qu'il voulait que tu argumentes au lieu de simplement noter "useless" , mais vous prenez pas la tete pour ça quand même , comme Ozy l'a mentionné, ce n'est que son avis.
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 18:39

Et ben ça en provoque des réactions ça ^^""

J'ai enfin eu le temps (et le courage car mine de rien ça en fait des pages à lire) de regarder tout le topic dont le petit ... mini vidéo sur ce fameux drama
J'ai été très curieuse de voir une semblant de résultat et je ne m'attendais pas à du grand art
Franchement, je les trouve bon dans les clips et même dans le mini film d'Ascendead Master j'ai trouvé ça sympa et plutôt bien fait

Le peu que j'ai vu est franchement nul, l'éclairage pas top, la caméra non plus, l'histoire ... vois pas l'intérêt (remarque ça fait depuis longtemps que j'ai pas vu un bon film jap ou drama, ça se perd sérieux) et le jeu ... j'en parle pas
Contrairement aux clips, là y a rien, je trouve ça pathétique
Alors certes ils ont bien du ce marrer en faisant ça (je l'espère tout du moins)
Mais là c'est vraiment trop, c'est faux, c'est plat, j'ai du mal à en rire donc c'est pour dire

Et le pire c'est qu'en regardant la vidéo j'ai compris que c'était un extrait de Philia que je ne voulais surtout pas écouter et ça me plait pas tant que ça (ce qui arrive en général quand j'écoute avant l'heure)
Bref je l'ai dans l'os XD
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 21:33

Aaaaaah <33

Et elle est encore plus cru que moi /o/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 22:00

Ahah, les avis sont vraiment partagés et ça ne semble laisser personne indifférent !

Je n'ai encore pas vu ce premier épisode et j'attends un lien vers un visionnage de bonne qualité (parce que si en plus c'est nul, autant ne pas en rajouter avec un son pourri et une image hideuse !) donc je suis preneur en cas de bon lien !
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 21:32

Je dois dire qu'au fnal je suis assez décu aussi. C'est marrant un peu, mais ca ne m'a pas fait mourire de rire. (Quand je repense aux sketsche de mes petit PLC ou aux vidéos de malice mizer, ca ne m'a pas fait le même effet) Après au niveau de la caméra on va dire que c'est entre deux, c'est peut-être le coté "réaliste" des saynettes qui fait trop faux d'un côté et pas assez de l'autre. Bref je ne crois pas que je vais suivre ca, et encore moins acheté le DVD. Domage car ca aurait pu être vraiment sympa. Sinon je suis également d'accord avec Asriel sur certains points. Au vue de la qualité des clips, on aurait pu espérer des vidéos plus esthétique, le délire n'empêche pas l'autre au contraire, dans cette univers prince princesse (au vu des costumes de l'actrice comme du groupe) on aurait pu avoir quelque chose qui avait plus de gueule, et contrasté encore plus avec le thèmes des épisodes de la vie courante. Du kitsch à souhait, tant qu'à faire le faire à fond... J'ai l'impression que ce n'est qu'à moitié assumé, enfin je vais pas en tartiner des tonnes, je vais retourner voir mes vieux DVD ou la VHS d'Aikaryu.
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 23:16

J'ai donc pris le temps de regarder le premier épisode et je ne vais rehausser le niveau des avis précédents. Au vu des extraits, j'avais quand même un soupçon d'espoir sur l'intérêt fun de la chose et bah même pas... C'est beaucoup trop vite expédié, il n'y aucun jeu cohérent même pour l'actrice, qui au passage est juste insupportable, alors que c'est censé être son boulot... Autant pour les membres du groupe c'est pardonnable, je leur en tiendrai pas rigueur et c'est justement ça qui me fait vraiment me demander ce qui a bien pu leur passer par la tête pour faire un truc comme ça. Je trouve ça beaucoup trop éloigné de l'image ou même de l'histoire qu'ils ont construit jusqu'ici et même si je conçois tout à fait que ce soit le but pour moi ça ne apsse pas, c'est juste beaucoup trop incohérent.
Je n'aime pas rester sur du négatif donc je regarderai la suite pour juger mais bon je suis franchement pas emballée. C'est même plus à classer dans le kitch à ce niveau là ^^'.

Seul bon point: l'extrait de Philia que j'ai beaucoup aimé! J'espère que le single confirmera ce sentiment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 9 Empty

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant