| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 21 Jan - 18:19 | |
| Je viens de visualiser le premier épisode sur youtube. Ben moi je dois dire que j'ai bien aimé. Certes, c'est pas génial mais je ne m'attendais pas à plus que ça et je dois dire que j'ai vraiment eu peur en lisant vos posts^^' Yuki et Teru me font quand même bien rire avec leurs instruments, comme si ça pouvait calmer un bébé quoi x) Mais bien sûr maman Hizaki vient à la rescousse! (Et merci à King Kamijo sur son fauteuil de velour pour son aide au passage,hein! ) Sinon,je trouve que la fille qui les accompagne joue très mal perso mais bon :s Enfin voilà, j'ai passé un bon (et court) moment quand même ^^ Après, c'est sûr qu'il ne faut pas en demander trop et que les previews laissaient espérer mieux... En espérant que les prochains épisodes seront mieux PS: la preview de Philia est excellente | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 16:32 | |
| La chaîne semble avoir disparue de mon KeyHole TV, (il n'y a plus que "MBS Radio Osaka")...
Suis-je le seul? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 16:41 | |
| Ah oui d'autres personnes l'ont signalé durant la journée mais comme la qualité n'est pas terrible comparée au lien live24, je n'avais pas vérifié mais effectivement la chaine n'est pas dispo sur Keyhole en ce moment. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 16:46 | |
| Arf, ok merci bien.
Je ferai donc avec le lien. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:36 | |
| Eh bien, ce nouvel épisode a au moins le mérite d'être plus comique que le précédent, bien que toujours aussi cours et sans grand intérêt... (ça n'a d'ailleurs vraiment rien d'un drama).
PS: j'ai vraiment cru que c'était leur dentiers que les retraités balançaient sur la gosse...
Dernière édition par Kei le Lun 24 Jan - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:38 | |
| Il n'y a eu aucun bug aujourd'hui ! \o/ Et cette fois, je me suis bien fendue la poire xDD J'ai adoré les vieux qui headbanguaient x) | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:40 | |
| HOHO JE VIENS DE VOIR LE DEUXIEME EPISODE EN HD. Le site ne buguait pas, c'était chouette.
Bon et puis comme beaucoup d'entre vous l'avaient fait remarquer au sujet de l'épisode 1, c'est absolument pas du grand art (mais venant d'un drama je m'attendais pas à mieux), ça sert pas à grand chose MAIS je trouve ça trop fun. En tout cas j'ai préféré cet épisode au premier. Je saurais pas vous dire pourquoi mais voilà, c'était mignon le petit show pour les vieux. Puis Zaza & Teru. Enfin voilà. J'ai encore hâte de voir la suite 8D
( et il m'a parut plus long, non? ) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:43 | |
| Aucun problème non plus pour ma part, tout est passé sans bug^^ Cet épisode m'a bien fait rire^^ Mais j'ai toujours un peu de mal avec l'actrice x) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:43 | |
| Muarff c'est toujours aussi crétin mais de nouveau le décalage entre le groupe en froufrou et cette fois le troupeau de petits vieux qui headbangue (adieu l'arthrose cervicale ) et les deux qui se la jouent papy rockstar fonctionne bien Aucune idée de ce qu'ils balancent sur la gosse oO; (on pourrait moins la voir d'ailleurs ^^; ) | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:45 | |
| - Kei a écrit:
- Eh bien, ce nouvel épisode a au moins le mérite d'être plus comique que le précédent
Je plussoie lourdement. - Kei a écrit:
- PS: j'ai vraiment cru que c'était leur dentiers que les retraités balançaient sur la gosse...
MOI AUSSI. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils lancent? J'ai eu du mal à voir.. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:46 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- il n'y aucun jeu cohérent même pour l'actrice, qui au passage est juste insupportable, alors que c'est censé être son boulot...
C'est son boulot certes mais malheureusement pour elle elle n'est convaincante dans aucun rôle.... Dans Kamen Rider Kiva elle est encore plus insupportable... Comme de partout il y a des gens pour qui le métier n'est pas innée et qu'on se demande ce qu'ils foutent là (je dirais d'ailleurs de même pour mister K..... ) Alors aucun bug today comme le dit Mu'Shu, et comme elle je me suis bien bidonné autant le premier épisode je l'ai trouvé sans plus mais celui là mwahahahahahahaha les petits vieux sont juste excellent par contre si Rina-chan pouvait juste disparaitre du cast et amener KAMIJO avec elle ça m'arrangerai (autant sur scène je l'admire autant là il me hérisse le poil!) Par contre dommage pour l'éclairage qui a fait que TERU a ressemblé à un cadavre durant l'épisode xD Mais j'ai beaucoup rit j'ai hâte de voir le prochain! Surtout si c'est les deux sur la touche qui vont jouer!!! Comme dirai Shishi : OH YEAH!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:58 | |
| J'ai oublié de regarder. -- Faites signe si vous trouvez une vidéo sur YouTube
Dernière édition par Leks le Lun 24 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 17:59 | |
| - Yumeki38 a écrit:
C'est son boulot certes mais malheureusement pour elle elle n'est convaincante dans aucun rôle.... Dans Kamen Rider Kiva elle est encore plus insupportable... Comme de partout il y a des gens pour qui le métier n'est pas innée et qu'on se demande ce qu'ils foutent là (je dirais d'ailleurs de même pour mister K..... ) Je plussoie, j'ai regardé Kamen Rider récemment, et j'avais vraiment envie de lui mettre des baffes... Tout, que ce soit son jeu, ses mimiques, sa petite voix tremblotante... tout m'exaspère chez elle x) Et je ne sais pas si le mot "actrice" est approprié pour ce genre de cas... J'ai été choquée de voir qu'à son âge, la plupart des photos qu'elle fait sont des photos à moitié nue ^^' - Yumeki38 a écrit:
Par contre dommage pour l'éclairage qui a fait que TERU a ressemblé à un cadavre durant l'épisode xD Roh, mais c'est un meugnon cadavre, non ? xD J'ai adoré la tête qu'il faisait en sortant de derrière le vieux, avec ses cheveux tout ébouriffés xD Et Kiki qui lui donne... euh, c'était quoi, des fleurs ? C'était peut-être ça que les vieux balançaient à la fin, non ? Sur le coup, j'avoue avoir pensé à des mouchoirs usagés x)@Leks : Avec un peu de chance, l'épisode sera en ligne dès ce soir, et sûrement en meilleure qualité que le premier cette fois ! J'avoue que si YumYum ne m'en avait pas parlé, j'aurais oublié aussi xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 18:09 | |
| Il y a déjà une vidéo en ligne sur YT mais la qualité est plus que déplorable donc patientons encore un peu !!! (c'est pas avec cette qualité d'image que l'on va savoir ce que les petits vieux lui ont lancé ^^) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 18:14 | |
| Déjà question importante c'était pour acclamer les super guitaristes ou pour dire gentiment à Rina-chan de se la boucler ?
A la base je croyais que c'était des fleurs faites en papier mais apparemment non (et le regarde "langoureux" de Kiki qui tend les eux ... choses à TERU pour lui monter (?) hum hum xD) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 19:00 | |
| Ce lien est pas mal on peut le regarder en HD ! J'hallucine ou les membres désignés par Kamijo répondent par "Oui" Je pensais à "We" initialement mais ça n'aurait pas de sens sans la suite ^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 19:12 | |
| Je l'ai vu mais je n'ai rien compris car ma carte son m'a lachée. Donc je n'ai pas le son et là je rigole pas (surtout pour mes cours de terminale L par correspondance) mais pour le drama au moins il n'y a pas eu de bugs avec l'image. Vraiment hors-sujet: quelqu'un s'y connaît en informatique? car là je suis au bord de la panique et de la crise de nerfs. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 19:19 | |
| Le son n'est pas terrible de toute manière donc ce n'est pas si grave ! - Spoiler:
Pour les pbs d'informatique et les appels au secours tu peux poster dans le "fourre tout du fourre tout" ou ouvrir un nouveau topic dans la section fourre tout si tu penses que ça risque de s'étaler sur de nbreux messages! J'espère que qqn pourra t'aider rapidement éè
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 19:19 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ce lien est pas mal on peut le regarder en HD !
J'hallucine ou les membres désignés par Kamijo répondent par "Oui" Je pensais à "We" initialement mais ça n'aurait pas de sens sans la suite ^^ Nan nan tu ne rêves pas! J'avais déjà remarqué ça au premier et je croyais m'être trompé mais la confirmation s'est faite en regardant cet episode ou en entend bien un "oui" (ou alors je rêve autant que toi u___u) Je vais aller voir ton lien! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 20:06 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ce lien est pas mal on peut le regarder en HD !
Merci pour le lien !!! J'avais peur de ne pas pouvoir voir l'épisode un minimum correctement xD J'aimerai bien que la personne qui enregistré en posté la vidéo le fasse avec tous les épisodes...x) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 24 Jan - 20:20 | |
| Hahahaha j'ai adoré, cet épisode est bien meilleur que le premier! (et en plus en super bonne qualité, sans aucun bug, c'est génial!!! ^___^ ) Sérieux j'adore leur concept d'animer une maison de retraite, c'est encore une fois totalement délirant xD Mais virez-moi l'actrice (et par pitié, qu'elle ne chante plus). KAMIJO est bizarre à toujours rester dans son fauteuil et à toujours parler des roses. J'ai aussi bien ri du hors sujet du duo YUKI/Masashi à la fin Et je me demande si ce qu'HIZAKI et TERU ont joué se retrouvera sur le single... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|