| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|
+55Lapda AmalieNophobia Saku Shinaz R.H. StrangeGhost AishiTERU NeoKei Asriel charlene Kei Mu'Shu Cheeza Kimyoo ~*HoshikoHime*~ Lillie Bestaflex mimi05 Albafica Rosen Karen Wilhelmina Sadness Sakura Matsuo-Yumi Mr.0 yura Illyenn de Spades LoveKamijo noko-nara Øz Y IX Princess Shiroi Princess Mimiko Deana-chan Marie-Blancherose Kyla Eyae Mera_mana Cosmic-Passenger Yumeki38 Shattered Ophélia Mattsey Linoa Teru-kun Eosphore Matsuei Deadly Soul Ryohei angarade Sylfer PrinceVal Mayaku Lord Of Amour Fantastique Hime-Akio Princesse~Silenya Leks Prince Asphodel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:39 | |
| - NeoKei a écrit:
- NON ! C'est le Diable qui a pénétré son âme ! Je savais qu'un jour ou l'autre sa personnalité machavélique reprendrais le dessus ! MEURS VILE CREATURE !
Tu m'as achevé! Déjà que les gars m'ont limite tué xDD Nan serieux les épisodes avec eux deux son terribles!!! Je les vénères mwahahahahahahaha Un énorme merci à toi Marie-Blancherose Oh et juste un mot pour Rina-chan : PENDEZ-LA, nan mais sérieux elle s'enfonce de plus en plus!! Surtout que c'est bête elle pourrai être cool..... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:40 | |
| - Sakura a écrit:
- Elle s'essaie à l'opéra? (sans succès apparemment!)
Elle essaie d'imiter la manière de parler des extraterrestres. Yuki et Masashi sont très drôles et leur OVNI xD Dommage qu'il n'y avait pas Teru. Merci Marie-Blancherose. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:45 | |
| Oui, mais comment elle peut imiter les extraterrestre si on en a jamais croisé!! XD J'avoue, leur OVNI.... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:53 | |
| - Sakura a écrit:
- Oui, mais comment elle peut imiter les extraterrestre si on en a jamais croisé!! XD
J'avoue, leur OVNI.... Dans "E.T", le personnage parle donc non, "Star Wars" non plus. D'après son imitation, je pense à "Mars Attack" donc si elle l'a regardé, ça peut le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 20:55 | |
| Pas bête le raisonnement... J'avais oublié tout ces films tient... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 21:10 | |
| Même si nous n'avons pas vu l'épisode 4, il y a quelques petites secondes à son sujet dans le bref résumé des épisodes précédents. Mais c'est un peu sombre. Kamijo ne bouge toujours pas T.T | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 21:24 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Sakura a écrit:
- Elle s'essaie à l'opéra? (sans succès apparemment!)
Elle essaie d'imiter la manière de parler des extraterrestres. xDD J'ai pas du tout été aussi loin dans mon interprétation de son "parler bizarre"... Moi j'avais juste l'impression qu'elle se tapait sur la gorge du revers de la main pour saccader le son, après, est-ce que c'est pour imiter les aliens, aucune idée xDD Remarquez, vu le thème des ovnis, ce serait plausible même si ça sert à rien x)Ah, j'ai bien rit... Ils font décidément une bonne paire, ces deux-là ! Même si un peu de changement dans les "couples" aurait été bienvenu, d'un côté Onegai Kanaete Versailles épisode 5, ou comment YUKI périt écrabouillé sous les "embrassades" d'un foldingue fan d'Alien... Youhou xDDD Pour ce qu'on voit de l'épisode 4, je dirais que TERU a l'air de jouer les caissiers, mais comme c'est un peu flou je n'en suis pas sûre... Je me demande quel rôle avait HIZAKI, tiens. ...Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce genre d'endroit, mais maintenant je l'imagine en petite robe, servir les cocktails avec un grand sourire, en demandant "tout se passe bien monsieur ?" Mon dieu pendez-moi... *--->*Espérons qu'on aura plus de chance avec l'épisode 6 ! (et que le 4 attérrira sur le net un de ces quatre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 14 Fév - 21:28 | |
| J'avoue que lui, j'ai qu'une envie c'est de lui foutre un coup de pied au c** (non pas taper! >.<) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 15 Fév - 9:11 | |
| - Linoa a écrit:
- petite question :
les épisodes sont censés repasser le vendredi non ? dans ce cas pourquoi personne n'a pu mettre l'épisode 4 qui n'est pas passé lundi sur youtube ?
et savez vous s'il n'est vraiment pas passé ou si c'est simplement les sites de diffusion ?
merci et vivement le prochain !!! Les rediff sont diffusées sur une chaine qui n'est pas dispo sur le net docn si tout le monde rate la première diffusion du lundi ensuite c'est rapé ^^; Concernant l'épisode d'hier apparement il n'était regardable que via Keyhole cette fois d'où la qualité pas terrible des video sur YT. L'energumène en manteau de plumes bleues est une figure célèbre au japon, un certain Terry qui a je crois une émission radio/TV donc c'était la super guest star de l'épisode et il y a pleins d'articles sur le net japonais qui en parlent avec cette photo très sympa du groupe - Spoiler:
[EDIT] ahhh apparement vous en avez déjà parlé ds la section blog....dc rien de nouveau | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 15 Fév - 11:21 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Concernant l'épisode d'hier apparement il n'était regardable que via Keyhole cette fois d'où la qualité pas terrible des video sur YT.
Via Keyhole ? Soit je suis gourde, soit j'ai pas de chance alors...Je me suis connectée sur KeyHole hier, mais je n'ai pas trouvé la chaîne... | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 15 Fév - 15:21 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
Concernant l'épisode d'hier apparement il n'était regardable que via Keyhole cette fois d'où la qualité pas terrible des video sur YT.
Via Keyhole ? Soit je suis gourde, soit j'ai pas de chance alors...Je me suis connectée sur KeyHole hier, mais je n'ai pas trouvé la chaîne... Idem! >< J'ai fait le tour des chaines au moins 30 fois et pas un MBS à l'horizon. XD J'espère sincèrement que la semaine prochaine on aura pas de bug, que ce soit sur le site ou keyhole! è.é/ ( dans cet épisode, je crois que l'une des chose qui m'a le plus marqué, c'est le cri de Kamijo à la fin. On dirait qu'il a un spasme vocal. 8D) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 15 Fév - 15:49 | |
| Mouais, j'ai pas vraiment été super convaincue par cet épisode. L'idée de l'ovni/cymbale passe encore mais le reste :/ J'espère que le prochain sera meilleur. | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Mar 15 Fév - 19:51 | |
| Merci pour le lien Marie-Blancherose! Ah que j'aime les entendre dire "oui" ^^ J'avais pas reconnu l'imitation d'extraterrestre, je voyais pas en quel honneur on avait le droit à un si épouvantable chant^^ Je trouve aussi que ce n'est pas leur meilleur, vivement le prochain (et que quelqu'un diffuse le 4, mais je crois que c'est mort maintenant:/ ) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Jeu 17 Fév - 9:50 | |
| - Marie-Blancherose a écrit:
- LoveKamijo a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
Via Keyhole ? Soit je suis gourde, soit j'ai pas de chance alors...Je me suis connectée sur KeyHole hier, mais je n'ai pas trouvé la chaîne... Idem! >< J'ai fait le tour des chaines au moins 30 fois et pas un MBS à l'horizon. XD J'espère sincèrement que la semaine prochaine on aura pas de bug, que ce soit sur le site ou keyhole! è.é/
( dans cet épisode, je crois que l'une des chose qui m'a le plus marqué, c'est le cri de Kamijo à la fin. On dirait qu'il a un spasme vocal. 8D) j'ai eu exactement le même problème, impossible de trouver MBS! (et pourtant j'ai il y a même la CNN américaine... xDD) | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Ven 18 Fév - 17:57 | |
| A propos de l'épisode: Bon...franchement,je sais pas c'était quoi ce délire avec leur façon de parler là (pour faire les extra-terrestres?) mais ça passe pas, quoi -_-" Après,j'adore la fin mais très honnêtement,ça me choque de voir Masashi faire des trucs aussi débiles XD (bon Yuki on va rien dire,hein...). Je sais pas pour vous mais pour moi ça revient au même que de voir Kamijo le faire quoi ^^' Bon après l'épisode est sympa mais ça s'arrête là, ni bon, ni mauvais Merci pour le lien en tout cas^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 14:15 | |
| Nouvel épisode ce soir de 18h35 à 18h40 ! Livelive24 ne semblant pas fonctionner pr le moment ça risque d'être Keyhole à nouveau >.< Ce soir le thème de l'épisode sera ...la gymnastique | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 14:26 | |
| Je serai présent. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 14:49 | |
| Bouh, je ne serai pas là... J'ai plus qu'à prier pour que l'épisode se retrouve bien sur youtube >o< Si on suit la "logique" des autres épisodes, on devrait avoir un épisode Hizaki/Teru aujourd'hui, il me semble... Je ne veux pas louper çaaaa >< | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 15:26 | |
| Arf, j'espère que Livelive24 fonctionnera... Keyhole étant à bannir pour mon vieux coucou d'ordi...^^" | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 15:52 | |
| On peut peut-être espérer Kamijo à la gymnastique ... ou pas :rire: (et encore ce serait mieux que Teru :rire:) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 15:56 | |
| Non, Kamijo ne lèvera son royal postérieur que pour le dernier épisode, je suis prêt à le parier ! Pour une fois je pourrais voir l'épisode ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 16:40 | |
| Je ne veux pas vous spoiler le casting du jour mais pr les personnes curieuses on aperçoit la V team de l'épisode sur le site officiel (no Kamijo in action comme d'hab...à croire que sa nuisette pailettée s'est coincée ds son magical seat )http://www.mbs.jp/onegai/#( tout en haut; et oui ils se sont plantés et on noté 02/14 à nouveau au lieu de 02/21^^) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 17:12 | |
| Décidément Live24 n'est plus notre amis! Cette fois j'ai une chaîne MBS sur Keyhole j'espère que ça va être bon | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 17:18 | |
| Si vous avez un reportage sur le groupe "EXILE" e ce moment, vous êtes sur la bonne chaine ^___^ @ Yumeki : plus aucun site de streaming ne semble fonctionner à part KH qui rame chez moi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" Lun 21 Fév - 17:28 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- @ Yumeki : plus aucun site de streaming ne semble fonctionner à part KH qui rame chez moi
Même chose chez moi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
| |
|
| |
| Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" | |
|