Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:07

L'episode est sur youtube ! \o/

La qualité m'a l'air pas trop mal ^^

J'avais pas remarqué au premier visionnage, mais il me semble que les images qu'on voit pour résumer l'épisode deux sont différentes, que ce n'est pas filmé sous le même angle, non ? Remarquez, ça n'a pas grande importance, mais ça me titillait xD

Bon visionnageee ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:10

Nom de Zeus, Kamijo a engagé Hikaru pour écrire le scénar c'est pas possible sinon de nous sortir un rap en plein milieu comme ça Laughing
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Albafica Rosen

Albafica Rosen

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:15

J'avais pas fait attention la première fois,mais le regard que jette Kamijo...c'est comme si il voulais lui dire:"Non mais arrête,tu va te faire mal" lol!

Y a pas à dire,je crois que pour l'instant c'est l'un des 3 meilleurs épisodes
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:18

Pour être franche, j'ai bien rigolé^^"
Je me demande toujours à quoi sert Kamijo, certes il est bien beau sur son fauteuil, mais il pourrait au moins bouger^^" Et ce regard^^" Kamijo perfectionniste jusqu'au bout^^
Par contre l'actrice est nulle xD, elle ne sait pas joué xD
J'aime beaucoup I love you
Vivement lundi prochain^^
Merci Mu'shu =D
http://rukichan.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:19

Okay Little Honey Like a Star @ heaven Brrr...
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:24

Albafica Rosen a écrit:
J'avais pas fait attention la première fois,mais le regard que jette Kamijo...c'est comme si il voulais lui dire:"Non mais arrête,tu va te faire mal" lol!

Y a pas à dire,je crois que pour l'instant c'est l'un des 3 meilleurs épisodes

C'est exactement ça xD Moi on m'aurait regardée comme ça je me serais terrée dans un trou de souris ^^'

Et je suis d'accord, j'ai l'impression que ça va en s'améliorant... =)

xDDD A 2 min 46, YUKI nous sort un son entre le "oooh" et le "ouuuh" digne d'un homme des cavernes, c'est énorme xDD
Et le pauvre vieux se fait fouetter par ses cheveux à la fin ^^'

Et plus je regarde, plus KAMIJOJO me gonfle avec ses hochements de tête, son allure de boss et sa fleur en plastique u_u' Mais bougeuuuuu ><
Mais chuuut, j'ai rien dit Razz

Dernière chose : Si seulement on pouvait de moins en moins voir l'actrice au fil des épisodes, je pourrais vraiment affirmer que ça va en s'améliorant What a Face
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:26

Alors là, c'est juste excellent, Yuki avec pon pon pain , c'est juste hilarant, ils sont vraiment remarquablement comiques sur cet épisode.

Merci ''NETARU''

Dernière édition par Mattsey le Lun 31 Jan - 22:32, édité 1 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:38

Merci d'avoir posté la vidéo ! cheers J'avais loupé la diffusion. ;___;

Alors là, c'était juste énorme, Masashi et Yuki m'ont vraiment fait rire! Ils sont tellement attachants!

Quant au SUBLIME headbang de Yuki à la fin, je ne saurais trouver le mot.

C'est peut-être le ralenti qui fait ça, mais je trouve ça, royal What a Face

En revanche je ne ferais pas de commentaire sur le rap de la gamine au début.. Si ce n'est "Touche le fond et creuse encore" ! x'D
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 19:52

De rien ! =)

Deana-chan a écrit:
En revanche je ne ferais pas de commentaire sur le rap de la gamine au début.. Si ce n'est "Touche le fond et creuse encore" ! x'D

Bwahahaha x) La pauvre, elle doit avoir les oreilles qui sifflent, n'empêche... Mais je ne peux m'empêcher de me demander quels ont été leurs critères de sélection ^^' S'ils voulaient quelqu'un qui joue plus mal qu'eux pour se mettre en valeur, c'est réussi !

J'ai hâte de voir l'épisode suivant, maintenant... Il me semble que tous les passages du trailer ont été vus, donc ça va être la surprise totale !
Vont-ils de nouveau se retrouver à éxécuter une tâche tous ensemble ?
Si oui, KAMIJO sera t-il de la partie ?
Si non, vont-ils changer de "partenaire" ? (YUKI avec TERU, les deux clowns ensemble, ce serait le must What a Face )
HIZAKI va t-il en avoir marre et virer KAMIJO de son fauteuil avec pertes et fracas ? (eh quoi, les princesses ça a besoin de repos, de temps en temps...)
KAMIJO va t-il réussir à se désincruster de son fauteuil après y avoir passé tout ce temps ?
*SHBAF*
Arrow Arrow Arrow (veux la suite ! u_u)

NeoKei

NeoKei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:04

Citation :
Je me demande toujours à quoi sert Kamijo, certes il est bien beau sur son fauteuil, mais il pourrait au moins bouger

Patience Razz Hizaki, Teru, Masashi et Yuki ont déjà donné. Au prochain épisode peut-être ...
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:06

Il donne des ordre sunny c'est DIEU
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:13

Il reste là où Masa et Yuki dansent, aussi là où Yuki fait de la batterie sur les murs, et où ils font les cons avec des serviettes de bain je crois. Donc je pense qu'on ne verra pas le Prince K. en de hors de son si beau et majestueux soit-il fauteuil, mais ce sera pour toujours plus de plaisir (Et de cris, parfois pas très réussi) à la fin de l'épisode. I love you
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:23

Deana-chan a écrit:
Merci d'avoir posté la vidéo ! cheers J'avais loupé la diffusion. ;___;

Alors là, c'était juste énorme, Masashi et Yuki m'ont vraiment fait rire! Ils sont tellement attachants!

Quant au SUBLIME headbang de Yuki à la fin, je ne saurais trouver le mot.

C'est peut-être le ralenti qui fait ça, mais je trouve ça, royal What a Face

Je l'avais loupé aussi, mais quand j'ai vu le début avec la fille j'ai eu peur Shocked Elle va vraiment finir par gâcher le Drama si elle continue de "raper" aussi mal Rolling Eyes
Parce que pour moi ce n'est pas du "rap", c'est juste une gamine qui bouge les bras xD
http://rukichan.skyrock.com
NeoKei

NeoKei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:30

Citation :
Elle va vraiment finir par gâcher le Drama si elle continue de "raper" aussi mal

Elle va vraiment finir par gâcher le drama si elle continue de jouer dedans. Brûlons la.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:45

NeoKei a écrit:
Brûlons la.

En voila une bonne initiative cheers
Bon, toujours est-il que je ne trouve toujours aucun plaisir particulier à regarder, mais le fais de voir nos descendants faire les pitres est toujours drôle, alors bon…
(Pour cet épisode je retiens l'espèce de bug de kamijo après le rap de la … chose ! What a Face et Masashi. Pourquoi ? Bah… Parce que I love you -s'est trouvé un nouveaux chouchou-)

Bon, le Kamijo, a part agiter sa rose, tourner dans son fauteuil et crier quand une mission est complète, il est franchement dispensable ê_e
(d'ailleurs, si c'est bien compris, la mission ce coup si est d'accomplir le baito de la gamine a sa place ? Ne les prendrait-elle pas pour des domestiques Laughing Enfin, le scénario tiens sur un timbre poste, mais reste les beaux costumes et l'humour douteux ! What a Face )
http://plasticjrock.blogspot.com/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:49

Ah y a du Red Carpet Day là-dessous YUKI ~ Very Happy (enfin je pense avoir reconnu la mélodie)
Ca va plus ou moins, je savais pas que ça existait des boîtes à compter les voitures. Ils sont fous ces japonais.
Mention spéciale au tournoiement de tête de YUKI.
Et la voix masculine de Masashi me choque toujours autant xD
Mais on a limite envie de virer l'autre actrice qui sert à rien x)
Pour KAMIJO, j'attends avec impatience l'épisode où il arrivera pas à faire tourner son fauteuil (ok je sors > [])

Mis à part ça, c'était sympathique mais HIZAKI + TERU vous êtes nuls, au lieu de jouer Philia en entier là ><' xP
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 20:59

xDD NeoKei !! Ca, c'est fait. J'aime xD

Leks a écrit:
Pour KAMIJO, j'attends avec impatience l'épisode où il arrivera pas à faire tourner son fauteuil (ok je sors > [])

xD J'osais pas le dire... A chaque fois que je le vois tourner dans son fauteuil avec grâce et élégance (mouerf), je me dis "manquerait plus que le fauteuil se coince..." Et j'ai rigolé toute seule en imaginant KAMIJO s'énerver tout seul contre son fauteuil en essayant de le forcer à tourner (sans se lever, bien entendu, des fois qu'on lui pique...), tout en laissant échapper des sons du genre :"groumpf" ou "gneuuuh"... *sors*

Leks a écrit:
Mis à part ça, c'était sympathique mais HIZAKI + TERU vous êtes nuls, au lieu de jouer Philia en entier là ><' xP

Je plussoie, ça a un goût de trop peu la fin x)
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:03

Omg le rap au début m'a fait un peu rire tellement c'est déprimant de jouer comme ça, GO TE SUICIDER ma petite fille :rire:
J'ai tout de suite retenu le "Oui" viril (merci Yuki et surtout Masashi) :riiiiire:
Franchement pour le coup j'ai bien rigolé, plus les épisodes s’enchaînent plus j'ai une meilleure image de la série, Yuki et Masashi m'ont bien fait rire sur le coup :rire: (J'ai reconnu The Red Carpet Day aussi Shocked)
BORDEL LA FIN J'AVOUE Jouez la en entier c'est stylé :rire:
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:03

Mu'Shu a écrit:
tout en laissant échapper des sons du genre :"groumpf" ou "gneuuuh"... *sors*

Manquerait plus que ça xDD Nan mais c'est dommage qu'il intervient pas plus que ça dans le drama quoi...
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:10

Mu'Shu a écrit:

Non, il ne sait que dire "Bara" (rose) Laughing
*sors aussi*
Pas mal le coup du fauteuil coincé ! Peut être dans les making of des bonus ! What a Face
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:11

Mr.0 a écrit:
Pas mal le coup du fauteuil coincé ! Peut être dans les making of des bonus ! What a Face

C'est bien possible, je les imagine trop entre deux fous rires recommencer la prise à cause du fauteuil xD
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:16

Et pour ne pas rire/frapper l'actrice pour le rap Rolling Eyes :rire:
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:17

Mr.0 a écrit:
Mu'Shu a écrit:

Non, il ne sait que dire "Bara" (rose) Laughing

Ohmongieuuuuuu... C'est malin, quand j'ai lu ça je l'ai imaginé s'énerver contre le pauvre fauteuil (qui au final, n'a rien demandé) en grognant "bara, bara, baraaaa !" d'une petite voix fluette (genre cartoon, avec le visage rouge et l'écume aux lèvres en prime...) xDDD
*Vivi, je vais tout de suite me pendre !*

J'ai envie de voir le making of, maintenant...
Et j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont réellement pensé du jeu de l'"actrice", mais ça, je pense qu'on ne le saura jamais... ^^'

Sinon, je me pose une question bête : la diffusion va être tous les lundi à 18h56 comme aujourd'hui, ou c'était exceptionnel ?
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:36

La diffusion reprend à un horaire normal les semaines suivantes !

Je vous le redis, il y a sur la droite du site officiel de MBS, la liste des épisodes avec le jour de diffusion ainsi que l'horaire Wink

Concernant Kamijo et son virevoltage so elegant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il nous a fait ça bcp plus tranquillou cette semaine... à croire qu'il a décollé la semaine dernière et fini le pif dans une des colonnes du V center What a Face (retour aux sources... aux colonnes du PV de Metamorphose huhu)

http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 EmptyLun 31 Jan - 21:38

Prince Asphodel a écrit:

Concernant Kamijo et son virevoltage so elegant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il nous a fait ça bcp plus tranquillou cette semaine... à croire qu'il a décollé la semaine dernière et fini le pif dans une des colonnes du V center What a Face (retour aux sources... aux colonnes du PV de Metamorphose huhu)

Merci pour ce fou-rire prince ! Laughing
Là pour le coup, c'est NON en français que les membres crieraient ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 13 Empty

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant