| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 29 Nov - 18:16 | |
| Merci pour l'info Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 3 Jan - 21:46 | |
| Bon alors les news commencent à arriver et devinez quoi ? Apparement il va y avoir à la Tv japonaise partir du 17 janvier une émission quotidienne de 5 mn sur le thème Prince/jeune fille esseulée avec les membres du groupe ^^; La news est postée ICI avec une belle photo ! J'essaye de comprendre de quoi il en retourne plus précisement et j'ouvre un nouveau topic dessus dans un instant !!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 3 Jan - 23:10 | |
| Waow j'adore la photo Par contre la fille a un sourire un peu forcé, j'espère que ce n'est pas le cas dans le drama... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 22 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 22 Jan - 11:45 | |
| Ow, des scans, vite, je need le live report et des nouvelles de la Princesse. <3 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 22 Fév - 10:33 | |
| Il y a une pub pour la tournée PHILIA au Japon dans la nouveau SHOXX sorti hier avec une surprise que je vous laisse aller découvrir ICI pour le moment Merci d'en discuter dans le topic approprié pas ici | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 19:06 | |
| Super ! Peut-être les dates de la tournée Européenne, qui sait ? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 21:56 | |
| - Netaru a écrit:
- Super ! Peut-être les dates de la tournée Européenne, qui sait ?
Espérons ! Enfin ça fait plaisir de voir ça, parce qu'ils font pas assez de magasines je trouve, on doit souvent se contenter que de photos officiels ! | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 23:02 | |
| oui j'avoue, les voir un peu plus dans les magasines sa serait bien ^^
et qui sait peut être qu'ils dévoileront les dates de tournée enfin peut être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 3 Mar - 13:14 | |
| D'après un post de Teru, il y aurait 3 passages télés et 1 passage radio pour le groupe pour Mars/Avril. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit réellement, m'enfin, voilà les dates.
Media Information TV ●Mainitihousou「mm– TV」 March 7 - 11日 it will be broadcasted late at night *OA depending on the day, please check here.
●「Hertz」 Mainitihousou March 19 (Sat) 25:43 - [March 20 1:43a.m.] Space Shower TV March 20 (Sun) 17:45 - (Repeat Broadcast: March 21 - 8:45)
●Telebi Tokyo 「Current Sound」 April 1 (Friday) - 3:15
Media Information Radio ■ Radio Nippon housou「myu~komi plus」 Friday, March 07 (Mon) 24:00 (live appearance)
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 31 Mar - 22:59 | |
| Nouveau passage TV de Versailles ce soir sur une chaine qui normalement est dispo sur Keyhole TV !!! Emission : ONRYU date : 1er avril 2011 horaire : 27.15 à 27h45 => 20.15 à 20.45chaine : テレビ東京 (TV Tokyo) Sinon petit récapitulatif des apparitiosn du grouep ds les magazine s: - Nicky n° 5 http://www.takeshobo.co.jp/mgr.m/main/zassi_s?pid=103sortie : 29/03/2011 la suite des aventures de Hizaki chez les Gyaru ^^; - Rock&Read n° 35 sortie : 28 avril 2011 Interview de Kamijo | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 1 Avr - 9:43 | |
| Oh thank you j'essaierai de voir ça! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 1 Avr - 14:01 | |
| Merci pour l'info Prince ~ J'essaierai de voir ça, sinon j'espère qu'elle sera postée sur Youtube | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 1 Avr - 18:52 | |
| Il y a un truc qui me paraît très louche... je suis sur TV TOKYO depuis 20h15, l'heure où l'émission était censé être, et il n'y a toujours rien O_o c'est normal ou pas du tout ? e_e
Bon ça m'as tellement soulé que j'ai arrêté xDD à mon humble avis il y a dû avoir une erreur dans l'annonce ou alors.... C'EST UN POISSON D'AVRIIIIIL HA HA HA HA *je précise que j'en sais rien du tout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 1 Avr - 19:43 | |
| Avec Hime-Akio on a discerné un "Versailles" rapide. On pense qu'il disait "La semaine prochaine, Versailles" étant donné qu'il a clôturé l'émission là-dessus. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 2 Avr - 14:02 | |
| - Netaru a écrit:
- Avec Hime-Akio on a discerné un "Versailles" rapide. On pense qu'il disait "La semaine prochaine, Versailles" étant donné qu'il a clôturé l'émission là-dessus.
Oui oui désolée mais apparement il y a eu une erreur d'info (ou une reprogrammation de dernière minute?) donc le passage de Versailles ds l'émission ON RYU sera bien la semaine prochaine (le 8 avril) comme il a été specifié à la fin du programme hier ^^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 4 Avr - 9:47 | |
| twitter de SHOXX le nouveau SHOXX contiendra une interview de Kamijo et de Hizaki. il devrait sortir le 21 avril, LE N°220 ??? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 7 Avr - 21:32 | |
| Cette fois c'est la bonne ^^ (cf le blog de la chaine http://www.ttmnet.co.jp/blog-onryu/ ) Donc demain soir, vendredi 8 avril de 20h15 à 20h45 sur la chaine TOKYO TV passage de Versailles ds l'émission ONRYU, dispo sur Keyhole !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 8 Avr - 18:41 | |
| Interview du grpe +PV de Philia ds l'émission ONRYU enregistrés ! Kurobara devrait poster ça plus tard sinon j'ai un enregistrement + old school avec mon appareil photo que je pourrai tjs uploader ^^; | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 19 Avr - 8:51 | |
| Interview de Teru et Hizaki dans un supplément du magazine GiGS『glare GUITAR SCHOOL. Sortie le 13 mai 2011 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 27 Avr - 18:18 | |
| D'après un tweet du groupe, Monsieur K. apparaîtra dans le Rock&Read à paraître le 28 Avril, soit demain ! Et apparemment, nouvelles photos à la clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 28 Avr - 18:20 | |
| Aujourd'hui, lors d'une sortie en ville avec allen kizoku et Hime-Akio, nous sommes tombés sur un certain Rock One. Après Kaya la chanteuse électro, et les concerts inventés de Moi Dix Mois en France, ce magasine est toujours un grand ramassis de conneries. Tenez vous bien, car nous avons eu droit à une fabuleuse photo de Yasmine You Puis nous avons appris la sortie du 3ème album du groupe qui s'avère être PhiliaQui redeviendra quelques lignes plus loin un singlePuis tout cela magnifiquement illustré par des photos très récentes d' Aristocrat's SymphonyEnfin bon, tout ça pour vous dire de ne pas trop faire confiance à Rock One. Demandez confirmation ici si vous voyez quelconque nouvelles un peu louche dans ce magazine. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 28 Avr - 18:36 | |
| Il date de quand ce Rock One? Car moi j'ai exactement la même photo de Jasmine You en poster et celui-ci vient de Rock One. Maintenant, sur le mien, ils n'ont pas fait une si énorme faute "Yasmine You" x___x | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 28 Avr - 19:01 | |
| On l'a vu aujourd'hui en rayon donc il est de ce mois-ci. (Et oui, moi aussi j'ai le poster en question.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|