Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la file d'attente à Orléans

Aller en bas 
+15
Revenante-
LuuCiie
Ruka
Sakura
Princess Mimiko
Leks
yuki-versailles
Deadly Soul
Linoa
Mr.0
PrinceVal
LoveKamijo
Kimyoo
Milady
playwithfire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 11:15

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc désolée s'il n'est pas à sa place.

Linoa et moi avons un problème. Nous pouvons nous rendre à Orléans pour le concert et aurions énormément aimé rencontrer d'autres membres de la cour. Mais, malheureusement, nos parents ne sont pas au courant que nous sommes inscrites ici et nous préférions qu'ils ne le sachent pas car je ne pense pas qu'ils seraient ravis de le savoir.
Donc nous recherchons une solution pour vous rencontrer incognito dans la file d'attente (si ça intéresse quelqu'un de nous rencontrer "en vrai"^^), vu que nous serons accompagnées du père de Linoa.
Quelqu'un aurait-il une idée à proposer pour que cela puisse se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 11:57

    Pourquoi vos parents ne seraient-ils pas contents de vous savoir inscrit ici ? oô
    Bref, en vous ne risquez pas de rater Netaru, Deadly et Mr.0, surtout s'ils sont tout les trois ensemble 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 12:30

Euh, c'est un peu compliqué mais en gros pour eux les forums c'est plein de pédophiles, etc... Rolling Eyes
La mère de Linoa nous a même dit qu'il y aurait sûrement des drogués au concert confused
Je pense qu'on aura pas trop de mal à les repérer en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 12:53

Mes parents pensaient la même chose quand j'étais jeune x) *Et mon père pense tjr que c'est dangereux pour moi, a presque 20 ans je sais comment me débrouiller, merci =w=*
Des drogués au concert ... ? XD Elle doit confondre avec une rave ou le hellfest, mais à Versailles j'ai jamais vu un seul changé louche XD
Ensuite en général dans une file de concert tout le monde parle avec tout le monde *surtout à Versailles, les gens sont quasiment tous super sympas o_o* donc tu croisera forcement des gens de la cour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 13:14

playwithfire a écrit:
Euh, c'est un peu compliqué mais en gros pour eux les forums c'est plein de pédophiles, etc... Rolling Eyes

OMG Ma mère disait EXACTEMENT ça ! Je lui ai parlé du forum a nombreuses reprises, elle n'a jamais eu confince, mais elle a accepté que j'aille flyer avec Deadly (les autres elle savait pas). Elle m'a accompagné, elle a tout de suite eu confiance en lui (pourtant c'est pas le plus exemplaire *fuis*)... Et au concert, elle a adoré l'ambiance et elle a trouvé tout le monde hyper sympa, de sorte que maintenant elle a totalement confiance. Peut-être qu'avec un peu de chance, ça fera la même chose pour vous à quelques nuances près...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 13:35

Oui, espérons qu'ils auront une impression positive de l'ambiance au concert!
J'espère que des personnes viendront nous parler, pasque je suis bien trop timide pour aller vers les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Milady a écrit:
    Bref, en vous ne risquez pas de rater Netaru, Deadly et Mr.0, surtout s'ils sont tout les trois ensemble 8'D

XPLDR C'EST TROP VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Si j'arrive à vous reconnaître (si, si, ça arrive que ma mémoire fonctionne) je viendrais vous voir tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 13:42

    LoveKamijo a écrit:
    (pourtant c'est pas le plus exemplaire *fuis*)

    Haha !! xD
    Moi mes parents n'en ont rien à faire. De toutes façons, 99% des gens que je côtoie ont été rencontrés sur un forum ou à un concert ùù La musique rapproche les gens. CONNECTING PEOPLE ! * ahem * De toutes façons, la cour va sûrement comme à Nancy non ? Genre un petit troupeau près de la file, quelques photos et tout ? Bref, t'aura largement l'occasion de croiser des gens de la cour Smile Tu peux aller faire un tour dans le trombi' et si tu repère quelqu'un le jour du concert, tu lui saute dessus ( ou presque xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 14:15

Netaru a écrit:
Milady a écrit:

    Bref, en vous ne risquez pas de rater Netaru, Deadly et Mr.0, surtout s'ils sont tout les trois ensemble 8'D

XPLDR C'EST TROP VRAI.


MAIS DE SUIT……Ouais bon ok j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 15:42

Merci pour vos réponses gentilles ...

en plus... mon père n'a pas envie d'attendre ... donc il m'a sorti "on y va vers 7h -5 ou - 10 ça ira"... Rolling Eyes comment lui expliquer que vu qu'il faut 5 ou 6 heures pour venir le mieux c'est d'être là au moins deux heures à l'avance ( silent même juste une)...
Et ma mère voulait absolument que mon père vienne pour me "protéger des mouvements de foule" Rolling Eyes (ça doit pas être bien méchant...)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 16:16

Linoa a écrit:
"protéger des mouvements de foule" Rolling Eyes (ça doit pas être bien méchant...)[/size]

Heuuu... Que c'est pas bien méchant jure pas. Entre AishiTERU qui a failli se tuer l'an dernier, Mu'Shu qui a failli se tuer cette année, (et je dois en oublier du forum >.>)et les quelques (très rares) malades mentaux on ne peut pas jurer que tout est sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 16:27

LoveKamijo a écrit:
Linoa a écrit:
"protéger des mouvements de foule" Rolling Eyes (ça doit pas être bien méchant...)[/size]

Heuuu... Que c'est pas bien méchant jure pas. Entre AishiTERU qui a failli se tuer l'an dernier, Mu'Shu qui a failli se tuer cette année, (et je dois en oublier du forum >.>)et les quelques (très rares) malades mentaux on ne peut pas jurer que tout est sans danger...

ah bon.. bah je vais éviter de leur dire alors ^^
c'est vrai que quand un des membres s'approche du bord de la scène ou tend la main... tous les fans doivent vouloir s'approcher... et certains pousser sans faire attention silent
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 16:50

Sans faire attention... Ou parfaitement consciemment, ça arrive aussi ^^
Mais même, pour des chansons genre The Red Carpet Day, et tout, ya des mouvements de foules qui font partie de la "chorégraphie" du public, mais c'pas toujours parfaitement tranquillou hein xD Combien de fois j'ai failli me faire écraser et étouffer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 17:03

Le tout pour éviter les mvt de foule c'est d'éviter d'être devant Hizaki ou Kamijo x) A chaque fois je suis devant Teru et pour moi sa se passe bien =) *Et puis quand on est au premier rang au moins on se fait pas ballotter xD*

Là l'avantage c'est qu'il y aura de la place, dans une grande fosse en général tu peu réussir à bouger si tu vois que dans un coin les gens sont un peu dégénérés x)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 17:26

Au 1er rang tu te prends la barre dans le ventre pdt les mouvements de foule... Mais au moins t'as pas le visage collé à un mec en sueur qui t'étouffe XDD

J'ai toujours été uniquement devant Kamijo... C'est vrai que parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 17:49

    Bah à Paris l'année dernière, j'étais au premier rang devant Hizaki avec un ami ( qui ne vient plus ici d'ailleurs èé ) et nous avons passés une bonne partie du concert à aider le staff japonais ( et Hizaki lui même par la même occasion ) à sortir les quelques trentaines de fans qui sont tombés dans les pommes au fur et à mesure du live.
    Cette année j'étais au premier rang devant Kamijo et il y avait une folle derrière moi qui m'a donné des coups de poings dans la tête ;;
    En fait, tout dépend de la manière dont tu veux vivre ton concert je pense. Si tu veux pouvoir en profiter tranquillement sans trop te faire embêter, reste plutôt vers le fond ( sans être tout au fond non plus ), tu pourra respirer plus facilement et/ou sortir plus facilement aussi si tu as un problème. Moi personnellement je préfère le premier pour le simple fait que j'ai envie de me sentir proche de l'artiste et je n'y arrive qu'au premier rang ( je vois personne devant moi donc ça aide xD ).
    Après, je sais qu'être au premier rang comporte aussi des risques puisque beaucoup de gens derrière veulent cette place et n'hésite pas à frapper pour tenter de l'avoir xx"
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 18:00

Milady a écrit:
    Moi personnellement je préfère le premier pour le simple fait que j'ai envie de me sentir proche de l'artiste et je n'y arrive qu'au premier rang ( je vois personne devant moi donc ça aide xD ).
    Après, je sais qu'être au premier rang comporte aussi des risques puisque beaucoup de gens derrière veulent cette place et n'hésite pas à frapper pour tenter de l'avoir xx"

Le 1er rang, c'est le bien pour l'âme, mais le mal pour le dos, les os, la tête, le ventre... le corps en général xD
Tu étais arrivée à quelle heure dans la file pour être au 1er rang Milady ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 18:57

Mr.0 a écrit:
Netaru a écrit:
Milady a écrit:

    Bref, en vous ne risquez pas de rater Netaru, Deadly et Mr.0, surtout s'ils sont tout les trois ensemble 8'D

XPLDR C'EST TROP VRAI.


MAIS DE SUIT……Ouais bon ok j'avoue Laughing
GRAAAVE :rire:

Sinon comme Estelle je préfère toujours être devant pour être proche des artistes, au fond c'est frustrant pour moi :rire:
Mes parents perso savent que je suis dans une sorte de communauté après 3 concerts de Versailles quand même :rire: C'est pas la mort de leur dire ça je trouve !

Après y'en a pas mal qui auront les badges de Lord donc ça aidera pour se retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 19:04

    @LoveKAMIJO : Généralement j'arrive la veille (a)

    Namé vous trois ensemble ça va être encore ... épique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 19:06

LoveKamijo a écrit:
Au 1er rang tu te prends la barre dans le ventre pdt les mouvements de foule... Mais au moins t'as pas le visage collé à un mec en sueur qui t'étouffe XDD

La barre dans le ventre j'y ai tjr survécu ça va ^^ ... Le plus dangereux en faite, sa reste quand même Teru xD *Cette année il m'a fait saigner, l'année dernière il m'a marché dessus ... ;_;*

Après voila comme dit sa dépend comment on préfère profiter d'un live, si on aime la proximité ou si on vous un culte à un membre en particulier c'est bien, si on veut plutôt profiter de tout le groupe et de l'ambiance général mieux vaut être plus loin ... Mais bon, à part le fond du fond, toute place peut être potentiellement risqué, y a pas de risque zéro x)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 20:26

Kimyoo a écrit:


xD *Cette année il m'a fait saigner, l'année dernière il m'a marché dessus ... ;_;*

OMG comment tu/il a(s) fait ton/son compte ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 20:40

L'année dernière c'était avec la barre qui me rentrais dans le ventre, il a mit son pied sur la barre ... Mais il l'a mit un peu trop loin du coup sa chaussure me rentrait aussi un peu dans le ventre et il m'a coincé la peau entre la barre et son pied hu ~
Et cette année il a passé la tête de sa guitare au niveau de toutes les mains qui se tendaient vers lui et un de mes doigts est resté accroché à l'extrémité d'une corde qui dépassait d'une des mécaniques ... Et sa m'a arraché à la peau bien profond >< (Et une pote se marcher sur la main quasiment à chaque fois aussi x) Teru est un danger è_é -et il s'en rend absolument pas compte- )
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyLun 8 Aoû - 20:56

    Ah l'année dernière moi je l'ai sentie la barre dans le ventre xD Pour une fois que je mettais des semelles compensées, la barre était cette fois-ci au niveau de mes hanches ... et je me suis retrouvée couvertes de bleus du milieu de la cuisse jusqu'à hauteur du nombril ;; Rien que d'y penser j'ai encore mal x'D Mais mon pire souvenir de concert restera celui de -OZ- ôô
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans EmptyMar 9 Aoû - 8:21

cela donne envie de se mettre au 1er rang devant Teru. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la file d'attente à Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOXX FiLE complet de Versailles 2007~2012』
» article dans Kogaru
» Chat perdu dans le 95
» Versailles dans les média
» Cosplay -final Orléans-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: