Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans Dim 25 Sep - 12:15
Oui bon bah moi c'est sûr et certain. Comme à chaque concert > C'est Doc Marteens ou Rangers.
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans Dim 25 Sep - 12:25
Quand je pense qu'il est probable que je sois en ballerines par nécessité... Nyahaha, finalement je sais pas si j'irai devant cette fois moi tiens
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans Dim 25 Sep - 14:40
J'savais bien que j'avais oublié une paire de chaussures : les Rangers o/ Perso... Je ne sais pas trop ce que j'aurais aux pieds... Des bottes toutes simples je crois. x)
manasan
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans Mer 21 Déc - 14:09
moi j'ai attendu mes amis dans la fille d'attente,les gens son sympa au concert et j'ai était infernal rire.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans Mer 21 Déc - 15:03
Ce topic aurait du être fermé depuis longtemps étant donné qu'il concernait les préparatifs pour le final, autant pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans