Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la file d'attente à Orléans

Aller en bas 
+15
Revenante-
LuuCiie
Ruka
Sakura
Princess Mimiko
Leks
yuki-versailles
Deadly Soul
Linoa
Mr.0
PrinceVal
LoveKamijo
Kimyoo
Milady
playwithfire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:11

    Kimyoo a écrit:
    Tes parents c'est qu'ils ont trop d'enfants Milady, sur le nombre si y en a un ou deux qui disparaît il reste toujours les autres ~ -sort-
    Haha ! Il est vrai que je suis la plus vieille sur cinq. D'ailleurs, ma dernière sœur va avoir 7 ans la semaine prochaine xx'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:17

Merci pour toutes ces infos, c'est sur qu'on ne pourra pas aller au premier rang, mais après moi j'aimerais bien être pas trop loin non plus, mais on pourra toujours essayer de persuader le père de Linoa. Si on arrive avant les cars (ce qui serait super mais il ne faut pas trop rêver non plus) on pourrait être bien placés quand même je pense! Et puis 1500 personnes, ce n'est pas énorme, j'ai été au Vieilles Charrues pour assister à un concert d'Indochine, 2h30 avant je suis allée me mettre le plus près possible et je trouve que j'étais très bien placée, alors qu'il y avait peut être 1500 personnes devant moi comme il y en avait plus de 40 000 pendant le concert, donc tout est relatif je pense. Je ne sais pas trop à quoi correspond une foule de 1500 personnes ni l'espace qu'il faut pour la contenir, mais derrière on doit quand même voir relativement bien!
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 8:19

Il y aura les bus en provenance de Marseille qui arriveront dès 15h00 donc si tu veux arriver avant les bus cela te fait arriver à 14h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:38

Euh... playwithfire... je t'ai déjà dit qu'arriver plus de deux heures avant serait complètement impossible... (essaie pas, si on arrive une heure avant ça sera déjà un miracle =S... et puis si je demande tout de suite etc. ça risque d'être pire car si je les soule on arrivera 5 min avant le concert donc autant faire avec ce qu'on a et ne pas leur forcer la main trop vite (on verra tout le 14 au soir ^^))

Est ce qu'il y en a d'autres qui arriveront vers ces heures là ???
Revenir en haut Aller en bas
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:22

@Linoa: Je ne risque pas d'arriver trés tôt non plus, donc bon, le fond sera à nous d'aprés ce que je comprends Rolling Eyes
Enfin, d'un côté, aprés tout vos récits, je me passerai volontiers du premier rang ! Surtout pour un premier concert ^^".
Et j'espére bien pouvoir rencontrer des personnes de la Cour, aussi. cat
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 15:25

Au moins, le père de Linoa aura été clair: On arrive 5minutes avant le concert, on repart dès que c'est fini donc pas de meet and greet et pour les goods cela semble plus que compromis... Donc il ne faut même pas penser à rencontrer des membres de la Cour. Autant dire que nous sommes au comble de la joie...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:34

playwithfire a écrit:
Au moins, le père de Linoa aura été clair: On arrive 5minutes avant le concert, on repart dès que c'est fini donc pas de meet and greet et pour les goods cela semble plus que compromis... Donc il ne faut même pas penser à rencontrer des membres de la Cour. Autant dire que nous sommes au comble de la joie...

CINQ MINUTES ?! affraid C'est sérieux ?
Ouch... Bon, positivons, c'est déjà bien que vous puissiez venir ^^"
P-e qu'on se croisera dans la foule pdt le concert, qui sait... M'enfin 5 minutes... °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:58

T'inquiètes, même 5 minutes avant, tu nous remarquera Léo, Alexis et moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:24

LoveKamijo a écrit:
playwithfire a écrit:
Au moins, le père de Linoa aura été clair: On arrive 5minutes avant le concert, on repart dès que c'est fini donc pas de meet and greet et pour les goods cela semble plus que compromis... Donc il ne faut même pas penser à rencontrer des membres de la Cour. Autant dire que nous sommes au comble de la joie...

CINQ MINUTES ?! affraid C'est sérieux ?
Ouch... Bon, positivons, c'est déjà bien que vous puissiez venir ^^"
P-e qu'on se croisera dans la foule pdt le concert, qui sait... M'enfin 5 minutes... °A°

C'est sûr que c'est génial qu'ils aient accepté de faire 12h de route en tout pour me laisser voir "mon groupe de travestis préféré ^^" et emmener playwithfire..
Alors perso maintenant j'ai accusé le coup du "non on ne restera pas après le concert" d'hier et je suis toujours super contente de venir (parce qu'au fond on y va pour le groupe et la musique et non pas pour les goods et leur serrer la main !)
je pense qu'on pourra peut être se croiser dans la foule oui et les 5 mins de playwithfire sont en fait plutôt un quart d'heure (ça devrait passer...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Netaru a écrit:
T'inquiètes, même 5 minutes avant, tu nous remarquera Léo, Alexis et moi 8D

JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI TU PARLES.
Et là, tout les nouveaux membres me croient, et les anciens se fouttent de moi joyeusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:46

Bon, manifestement la donne change selon la bonne humeur ou non des parents de Linoa donc espérons qu'ils seront de bonne humeur le 15^^
Hier c'était le cas donc normalement on pourra arriver une heure avant et peut être rester au meet and greet si jamais ce n'est pas trop tard \o/

Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:49

playwithfire a écrit:
Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing

Deux "petits", un a lunette, un avec des cheveux un peu comme ça : afro et un géant. Et on fait du bruit. BEAUCOUP de bruit ! (C'parce qu'on fait trop rire les gens en fait Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:01

Mr.0 a écrit:
playwithfire a écrit:
Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing

Deux "petits", un a lunette, un avec des cheveux un peu comme ça : afro et un géant. Et on fait du bruit. BEAUCOUP de bruit ! (C'parce qu'on fait trop rire les gens en fait Cool)

Voilà on est un peu les serials rieurs
Surtout Deadly et ses blagues pourries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:13

J'ai hâte de voir ça ^^ ça fait un peu Laurel et Hardy sauf à trois x)
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:44

Mr.0 a écrit:
playwithfire a écrit:
Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing

Deux "petits", un a lunette, un avec des cheveux un peu comme ça : afro et un géant. Et on fait du bruit. BEAUCOUP de bruit ! (C'parce qu'on fait trop rire les gens en fait Cool)

VOILA Léo a tout dit Cool


Netaru a écrit:
Surtout Deadly et ses blagues pourries What a Face
Et les imitations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:22

Netaru a écrit:

Voilà on est un peu les serials rieurs
Surtout Deadly et ses blagues pourries What a Face

Serials rieurs ? J'aime le titre ! Laughing

Deadly et ses blagues pourries c'est ça \o/ Et si il y a une fille qui lui tape dessus pour qu'il imite Kamijo, c'est probablement moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 8:11

playwithfire a écrit:
Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing
Et le trombi, à quoi qu'y sert… Wink
Dans la réalité, ils sont comme en photos mais en plus animés !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:42

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
playwithfire a écrit:
Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing
Et le trombi, à quoi qu'y sert… Wink
Dans la réalité, ils sont comme en photos mais en plus animés !

Tiens, une éternité que je n'y ait pas mis ma tête, faudra que j'y songe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:49

Mr.0 a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
playwithfire a écrit:
Je ne vois pas trop comment on vous reconnais tout de suite mais quelque chose me dit que je m'en rendrait compte le 15 Laughing
Et le trombi, à quoi qu'y sert… Wink
Dans la réalité, ils sont comme en photos mais en plus animés !

Tiens, une éternité que je n'y ait pas mis ma tête, faudra que j'y songe Laughing

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Dernière édition par Netaru le Sam 24 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:51

Netaru très cher, tu déformes le forum avec ton NOOO(…)OOON … Laughing
et arrêtons peut-être le hors-sujet non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 13:06

Bah, ce n'est pas tout à fait hors-sujet : le trombi offre aussi l'occasion de montrer sa face, ce qui permet aussi de se retrouver sans forcément afficher un badge, une pancarte, une banderole ou que sais-je encore !…
C'est donc le moment pour ceux et celles qui souhaitent retrouver d'autres personnes du forum en live de (ré)afficher leur trombine !

Je vais moi-même poster une photo prochainement mais comme il est fort probable que je tente à nouveau le cosplay de KAMIJO (avec un effort sur la coiffure, promis, je vais essayer de faire mieux), je ne devrais pas trop passer inaperçu… Rolling Eyes

L'idée de serrer la main du groupe en cosplay me ravit d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:08

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Je vais moi-même poster une photo prochainement mais comme il est fort probable que je tente à nouveau le cosplay de KAMIJO (avec un effort sur la coiffure, promis, je vais essayer de faire mieux), je ne devrais pas trop passer inaperçu… Rolling Eyes

L'idée de serrer la main du groupe en cosplay me ravit d'avance !

*P*
Si c'est comme à Nancy, en effet tu ne passeras pas inaperçu *se souvient de la manière dont la foule s'est retournée pour vous voir arriver, Prince et toi, et on entendait toujours des "C'EST QUI ?!" O-o... Et nous: "c'est notre Loooord 8D Et Priiiince"*

Rahlàlà, hâte d'y être (si je ne finis pas ma robe à temps je vais me pendre :rire:)

J'espère vraiment que vous pourrez arriver avec 1h d'avance, Linoa et playwithfire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:25

Elles arriveront 1h à l'avance!!! J'en suis sur!! Miku l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Maichka

Maichka


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Land of Promises
Date d'inscription : 24/09/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:38

Je reviens sur les mouvements de foule. Y a une solution ultime : avoir de grosses chaussures \o/
Pour faire des gros concerts, vaut mieux oublier les converses ou les petites chaussures mignonnes (sauf si cosplay oblige !) et opter pour les Doc Marteens, ou des bottes. Ou, quand le concert le permet, des New Rocks. Là, c'est sûr, t'es à l'abri ^^
Et sinon... J'irais mettre ma frimousse et celle de ma meilleure amie, histoire que si jamais on se croise avec d'autres membres, on tilte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre.goupil.cowblog.fr
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:44

Maichka a écrit:
Je reviens sur les mouvements de foule. Y a une solution ultime : avoir de grosses chaussures \o/
Pour faire des gros concerts, vaut mieux oublier les converses ou les petites chaussures mignonnes (sauf si cosplay oblige !) et opter pour les Doc Marteens, ou des bottes. Ou, quand le concert le permet, des New Rocks. Là, c'est sûr, t'es à l'abri ^^
Et sinon... J'irais mettre ma frimousse et celle de ma meilleure amie, histoire que si jamais on se croise avec d'autres membres, on tilte ! x)



Perso j'avais prévu de mettre mes rangers, donc c'est bon je serai peut etre à l'abri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la file d'attente à Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOXX FiLE complet de Versailles 2007~2012』
» article dans Kogaru
» Chat perdu dans le 95
» Versailles dans les média
» Cosplay -final Orléans-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: