Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans la file d'attente à Orléans

Aller en bas 
+15
Revenante-
LuuCiie
Ruka
Sakura
Princess Mimiko
Leks
yuki-versailles
Deadly Soul
Linoa
Mr.0
PrinceVal
LoveKamijo
Kimyoo
Milady
playwithfire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:28

Kimyoo a écrit:
Le tout pour éviter les mvt de foule c'est d'éviter d'être devant Hizaki ou Kamijo x) A chaque fois je suis devant Teru et pour moi sa se passe bien =) *Et puis quand on est au premier rang au moins on se fait pas ballotter xD*

En fait c'est plutôt tranquille devant HIZAKI quand on est au deuxième-troisième rang (je n'ai jamais été au premier rang et c'est tant mieux). C'est quand on est en compagnie de fans hystériques qui te massacrent à coups de pieds (c'est du vécu, je le dirai jamais assez, ce concert de Cologne m'a achevée l'année dernière et j'en garde un souvenir amer) que ça devient problématique. Quand je suis allée à Paris, y avait pas de fans hystériques d'HIZAKI donc ça a été. Mais ça me met en rage ces gens, (surtout filles) ou mecs qui arrêtent pas de tirer sur sa robe pour tester son équilibre...
Et je suis assez surprise en lisant ton témoignage Kimyoo, tu pourrais écrire un livre: "Comment j'ai été massacrée par TERU, mon idole" xDD Nan sérieux, c'est vrai qu'au-delà de l'aspect "être proche de l'artiste", tu en prends vite plein la gueule et c'est ça le gros problème. A Nancy, j'avais sur ma droite trois lolitas, arrivées bien après moi, qui arrêtaient pas de me bourrer dedans pour espérer s'aligner à trois sur le deuxième rang (où j'étais) alors qu'il n'y avait pas du tout la place. Faut dire qu'il faut un peu jouer des coudes quand on est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:44

Moi j'veux veniiiiiiiir à orléans ! Mais faut déjà que ma mère accepte le prix du voyage qu'il faudra faire, pour ceux qui viennent de Bretagne. Et ça c'est pas gagner. U.U Linoa et Playwithfire, je serais venu vous voir direct dans la file d'attente mais pour cela faut que j'ai ma place de concert. Vous partez en voiture de la Bretagne ?
Moi, je ne sais même pas quoi prendre comme moyen de transport, si je prend les bus de Torpedo, que ma mère m'emmène (je doute fort qu'elle accepte), des membres du forum habitant dans la même région que moi qui puissent m'emmener, le train ÔO.. Bref, c'est le gros bordel. Faut que j'y réfléchisse mais pas trop non plus.
En tout cas, si je viens, je vais essayer de faire face à ma timidité et venir vous voir tous. En général, je suis du genre à me cacher dans un coin, à me faire petite (même si je le suis déjà.) et je n'ose pas aborder les gens. :/
Pour les rang vous me faite flipper, j'ai pas envie de me faire bousculer déjà que je peux facilement voler avec un seul coup de bras. Je pense que j'irais devant Teru alors, à ce qui parait il n'y a pas trop de mvt de foule, comme Kimyoo la dit dans un de ses post.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:34

Milady a écrit:

    @LoveKAMIJO : Généralement j'arrive la veille (a)

    Namé vous trois ensemble ça va être encore ... épique xD

Ou 3 jours avant… cyclops xD
Et ouais y'a des chances que ça soit fun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:47

Moi, je serais derrière et cherché pas à m'envoyer devant Kamijo, j'y survivrais pas! X3


Dernière édition par Sakura le Mar 9 Aoû - 14:55, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un mot.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:36

    Mr.0 a écrit:
    Milady a écrit:

      @LoveKAMIJO : Généralement j'arrive la veille (a)

      Namé vous trois ensemble ça va être encore ... épique xD

    Ou 3 jours avant… cyclops xD
    Et ouais y'a des chances que ça soit fun What a Face

    C'est pour ça que j'ai mis généralement xD Orléans j'ai limite envie de venir une semaine en avance èé Mais je vais me contenir ùù
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:47

Leks a écrit:
Et je suis assez surprise en lisant ton témoignage Kimyoo, tu pourrais écrire un livre: "Comment j'ai été massacrée par TERU, mon idole" xDD

C'est pas une mauvaise idée, j'y penserais xD *avec ma pote que s'est fait marché sur les mains on voulais réclamer des dommages et intérêts à Teru aussi ._.*


Ensuite Estelle je suis sur que Jordan serait partant pour rester la semaine avec toi dehors XD *moi dans la mesure où se sera ma première semaine de boulot c'est pas la peine, surtout si mon entreprise est sur Paris x)*
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:11

    Dois-je soudoyer Jordan ... ? Non, une semaine c'est peut être un peu long. Trois jours suffiront. Ah, j'aurais pas le courage je crois. Je suis sûre qu'il va pleuvoir, on verra au moment venu.
    Quoique, je dois commencer à me civiliser, ce qui veut dire que je devrais éviter de dormir dehors. Je vais réduire oô
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:16

Je me suis rendue compte que j'avais oublié un mot dans mon poste précédent.

Aussi, lorsque LoveKamijo m'a trainé au 3ème rang. J'ai faillis me prendre un coup sur la tête à cause de Yuki. C'était au début, du concert, lorsque Yuki a lancé ça rose, j'ai senti que c'était pour moi...... Et après ça... LK m'a abandonné, j'ai tellement u peur que je suis retournée derrière après Ascendead Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:45

Mimiko a écrit:
Moi j'veux veniiiiiiiir à orléans ! Mais faut déjà que ma mère accepte le prix du voyage qu'il faudra faire, pour ceux qui viennent de Bretagne. Et ça c'est pas gagner. U.U Linoa et Playwithfire, je serais venu vous voir direct dans la file d'attente mais pour cela faut que j'ai ma place de concert. Vous partez en voiture de la Bretagne ?
Moi, je ne sais même pas quoi prendre comme moyen de transport, si je prend les bus de Torpedo, que ma mère m'emmène (je doute fort qu'elle accepte), des membres du forum habitant dans la même région que moi qui puissent m'emmener, le train ÔO.. Bref, c'est le gros bordel. Faut que j'y réfléchisse mais pas trop non plus.
En tout cas, si je viens, je vais essayer de faire face à ma timidité et venir vous voir tous. En général, je suis du genre à me cacher dans un coin, à me faire petite (même si je le suis déjà.) et je n'ose pas aborder les gens. :/
Pour les rang vous me faite flipper, j'ai pas envie de me faire bousculer déjà que je peux facilement voler avec un seul coup de bras. Je pense que j'irais devant Teru alors, à ce qui parait il n'y a pas trop de mvt de foule, comme Kimyoo la dit dans un de ses post.

Ca serait super si tu pouvais venir (et si on pouvait même se rencontrer avant vu qu'on habite pas loin ^^) !
Oui, on part en voiture, je ne pensais pas du tout que mes parents accepteraient alors tu peux toujours tenter avec les tiens, avec un peu de chance ...

C'est vrai que je ne pensais pas qu'on se faisait autant bousculer mais... ça vaut le coup ! (le rêve... au premier rang devant Kamijo ou Teru...)... finalement même un petit concert peut être dangereux ^^

Est ce que même en arrivant juste 1 ou 2 heures avant le concert on peut quand même espérer ne pas être trop loin de la scène ??? (vous avez l'air de tous arriver tôt ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:04

Avec les cars que arrivent au plus tard 2h avant, je dirais qu'en arrivant 1h ou 2h avant vous serez ... bien vers le fond ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:06

Comme vous pourrez resté avec moi dans le fond Linoa!! (s'il te plait reste avec moi!! D= dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:59

Sakura a écrit:
Comme vous pourrez resté avec moi dans le fond Linoa!! (s'il te plait reste avec moi!! D= dans le fond)

euh... (pas que je ne veuille pas rester avec toi bien sûr ^^) pour notre premier concert de versailles on aurait vraiment aimé être devant pour bien voir mais... si on arrive trop tard et qu'on ne peut pas ça sera avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:45

Linoa a écrit:
Sakura a écrit:
Comme vous pourrez resté avec moi dans le fond Linoa!! (s'il te plait reste avec moi!! D= dans le fond)

euh... (pas que je ne veuille pas rester avec toi bien sûr ^^) pour notre premier concert de versailles on aurait vraiment aimé être devant pour bien voir mais... si on arrive trop tard et qu'on ne peut pas ça sera avec grand plaisir Very Happy

T'as déjà fait un concert ou... ? Devant Teru, y'a moyen que tu ressortes en plusieurs morceaux. Non tu ne seras pas devant. Tu verras beaucoup mieux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:32

Pour avoir était trainée au 3ème rang (malgré ma phobie), t'es compressé comme une sardine. Donc moi, je dis mieux vaut rester derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:28

Netaru a écrit:
T'as déjà fait un concert ou... ?

ça sera mon premier "vrai "concert (mon deuxième concert en tout mais la dernière fois que je suis allée voir un concert j'étais petite et c'était pas moi qui avait choisi donc... j'étais pas spécialement fan et en plus on s'était mis tout au fond de la salle Mad alors je me rappelle avoir vu le chanteur en tout petit et que ce qu'on voyait le mieux était l'écran de la salle Rolling Eyes )

Eh bah on va pouvoir rester ensemble dans ce cas Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:35

    J'y serais pas mais je me tape l'inscruste vue que je me sens visé au sujet des parents. Je ne peux pas venir à cause des parents qui disent que c'est trop loin et qu'ils ne veulent pas que je prend le train. Donc je vais mourir. Sinon de même, ma mère a trop peur et croit que les gens qui y a sur internet sont des gens avec un masque qui se font passer pour des enfants en faite ce sont de vieux pervers sadique, mon père s'en fiche un peu mais il sait qu'il faut se méfier et que je parle à n'importe qui et que ca il trouve que c'est stupide parce qu'on ne sait pas qu'il peut y avoir. Pourtant 19 ans, il me voit encore comme une gamine et ne veulent pas que je pars trop loin v.v Amen! C'est appel au suicide. o/ En plus deux amies a moi d'internet, y seront donc bon je vais me sentir trèèès dégouté et ce jour, je vais pleurer T.T
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:00

=/ Moi ce n'est toujours pas sûr car c'est moi qui met les frais pour m'y rendre et la place donc un bon petit 100 euro (sans coûter la nourriture) et j'ai toujours pas reçu mon chèque suite a la petite semaine de cdd que j'ai faite u_u, et je ne peux pas y allé seule car mon beau pere ne veux pas. Donc c'est un peu chaud. Mais bon je croise les doigts pour que mon chèque arrive au plus vite. silent

Sinon un des concerts que j'ai fait c'est Tokio Hotel ( je n'aime pas vraiment TH), c'est un amis qui voulais absolument que je l'accompagne
u_u ( j'ai eu les oreilles explosés par une groupie T.T).[Racontage de vie !]

Enfin bon pour en revenir au sujet on se croisera peut être dans la file !! ^^ et même vous êtes timident, vous verrez le dialogue passe facilement !! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

@Ruka : je comprends ta douleur, j'en ai 20.... Et pourtant ma mère a du mal à me lâcher!!

@Luuciie : pas de bol pour TH
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

XD Le principale c'est que j'en sois sortie vivante car 2 heures de retards !! J'étais dans la fausse et j'ai eu le malheur de dire " il a perdu son eye liner ou quoi?!!) et toute les groupie m'ont jetées un regard de tueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:46

@Sakura : On se comprend alors >//< Mais je ne supporte pas, surtout que je gache la chance de voir des concerts et de rencontrer des amis. o/ En gros vivement que je parts de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:12

Ruka et Sakura=> je compatie avec vous je vais avoir 22 ans le lendemain du concert mais ma mère avait décidée de me foutre les pétouche en disant qu'il y aurai des pervers au concert, des types drogués, et tout le dialogue qui allait avec (que je n'ai pas du tout écouté d'ailleurs lol! ) mais elle n'a pas réussi vu que j'y vais seule au concert (pour le trajet après il y aura les gens de la cour donc je serai pas seule) * bon je raconte ma vie là, je m'égard trop*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:56

Yuki-versailles je crois qu'on a tous les même à la maison XD Mes parents aiment que j'aille me promener seule ou entre fille à la Charbonnière xD *oui c'est pas pour rassurer les gens mais quand j'écoute mes parents la Charbonnière est un repère de kidnappeur, tueur et violeur d'enfants alors qu'il n'y a jamais rien eu de tel de près ou de loin dans le coin x) ils sont juste marqué par les fait divers qu'on voit aux infos ><* Les parents on toujours peur pour le progéniture =)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:14

      Kimyoo a écrit:
      Les parents on toujours peur pour le progéniture =)
      Les miens ne doivent pas être normaux oô Tant qu'ils n'ont pas besoin de mon argent ( quand j'en ai ) ils se fichent totalement de l'endroit où je suis ou de ce que je fais ( et après ils s'étonnent que je leur cache des choses ùù ). Je pourrais passer mes nuits à Pigalle ils s'en fichent totalement ~
      Mais sinon, pour ceux qui veulent être devant, venez tôt, très tôt. Si c'est ton premier concert, je te déconseille de te mettre au premier rang, mais tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

Tes parents c'est qu'ils ont trop d'enfants Milady, sur le nombre si y en a un ou deux qui disparaît il reste toujours les autres ~ -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:02

Nous sommes deux et c'est sur moi que ca tombe. Putain par moment, ca craint d'avoir des parents comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la file d'attente à Orléans   Rencontre dans la file d'attente à Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la file d'attente à Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOXX FiLE complet de Versailles 2007~2012』
» article dans Kogaru
» Chat perdu dans le 95
» Versailles dans les média
» Cosplay -final Orléans-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: