| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 10 Aoû - 20:10 | |
| YUKI sera dans le numéro Edition spéciale d'Aout du magasine "DRUM and RHYTHM MAGAZINE" Commemorative "V-rock drummer of "pride", qui doit sortir le 12 aout --> rittor-music | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 11 Aoû - 9:11 | |
| - angarade a écrit:
- YUKI sera dans le numéro Edition spéciale d'Aout du magasine "DRUM and RHYTHM MAGAZINE" Commemorative "V-rock drummer of "pride", qui doit sortir le 12 aout
-->rittor-music Merci pour l'information. Savez-vous où peut-on se le procurer ou le lire par hasard? | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 11 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 12 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 14 Aoû - 17:19 | |
| J'ai pu trouver le numero de Drum and Rythm avec Yuki donc je vous le scannerai une fois rentrée Il y a pleins de photos sympa (notamment des shoes de Yuki ) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 14 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 16 Aoû - 11:27 | |
| Teru indique sur son ameba 'linterview du groupe dans un magasine RISE! Metal E-Zine #22 http://risemetal.com/2011/08/02/entrevista-versailles/Versailles interview in now on RISE! Metal E-Zine #22. Article →http://risemetal.com/2011/08/02/entrevista-versailles/ c'est en Espagnol | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 16 Aoû - 14:25 | |
| Elle a l'air bien sympa cette interview… quelqu'un a-t-il les compétences et l'envie de nous proposer une traduction ? Je n'ai pas appris cette langue donc je ne peux pas être utile ici… | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 16 Aoû - 14:40 | |
| Désolé Lord mais j'ai des mauvais souvenirs des cours d'espagnol au collège.
Mais comme tu dis l'interview à l'air sympa | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 16 Aoû - 15:27 | |
| Je peux la traduire si vous le voulez. Mais je ne posterai la traduction pas avant demain, je pense. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 18 Aoû - 8:26 | |
| Je vous ai transferé la trad (anglaise et française) dans la section interview, merci ^__^
Kamijo sera dans le numéro d'octobre du magazine ARENA37℃ pour l'interview réalisée avec Kazuki Kato concernant le film Vampire Stories ! (cf le message posté sur son blog le 15) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 7 Sep - 7:18 | |
| Versailes sera en couverture du magazine taiwanais " VISUALZINE" n°3 qui sortira le 1er octobre ! La bonne nouvelle c'est qu'apparement il est dispo en version digitale sur le net également ! http://www.raku-music.com/ (il s'agit du n°2 pr le mment) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 7 Sep - 11:06 | |
| Oh, ça c'est cool ! | |
|
| |
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 7 Sep - 14:19 | |
| Mais c'est trop bien ça ! Comme ça pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter, ils peuvent le lire et voir les scans. Youpi ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 7 Sep - 16:04 | |
| Génial! On va alors pouvoir feuilleter ça virtuellement | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 7 Sep - 18:36 | |
| Bonne initiative de leur part ! Merci pour l'info | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 8 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 8 Sep - 22:22 | |
| Leurs dernières photos sont vraiment gracieuse je trouve. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Sep - 8:56 | |
| Ah, super, merci! HIZAKI, où est passée la moitié de ta frange? Il change de coiffure comme de chemise oO | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Sep - 9:15 | |
| - Leks a écrit:
- Ah, super, merci!
HIZAKI, où est passée la moitié de ta frange? Il change de coiffure comme de chemise oO Vu la couleur de Kamijo, et les cheveux de Yuki, je pense que ce n'est pas non plus super récent comme shoot … ^^ | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Sep - 9:59 | |
| Merci pour la photo ! Yuki a encore ses gaufrettes... ^^' Et oui, il semble qu'Hizaki fasse des expérimentations capillaires en ce moment... Enfin là j'aime bien, ça lui va bien (c'est beaucoup mieux que quand il se fait ses espèces de couettes frisouillées qui me font (désolée><') irrésisitiblement penser à un caniche ^^') Et je ne sais pas pourquoi, je trouve que sur cette photo-ci on voit bien que c'est un homme :O | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Sep - 15:19 | |
| Merci pour cette photo! Je suis d'accord avec toi Mu'Shu, je ne sais pas ce qui cloche, peut être que c'est parce qu’on voit son front? En tout cas ça lui donne un air bizarre! | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 10 Sep - 22:05 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Et je ne sais pas pourquoi, je trouve que sur cette photo-ci on voit bien que c'est un homme :O
c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo, et j'ai aussi l'impression que c'est sa frange qui laisse entrevoir son front qui donne cet effet la merci Prince pour la photo | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 18 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|